Citation (D'Alessandro @ 07/12/2011 à 14:04)

Si une star se pointe aux Lakers, ça serait dans le cadre d'échange(s), pas des free agents qui se mettent d'accord au préalable. Après c'est aux franchises de savoir ce qu'elles veulent (les Magic ou Hornets doivent trouver une solution pour que ça ne soit pas une LeBron/Cleveland chez eux voire une Melo/Denver qui a été bien casse-couilles niveau rumeurs).
Après contrairement à Aigle, je ne me servirais pas forcément de Gasol comme une monnaie d'échange, le comparer à Armand alors que c'est son arrivée qui est synonyme de finales chaque année sauf la dernière.
A Mitch et Brown de prendre les bonnes décisions selon le projet de jeu. Si le but est de jouer surotut à l'intérieur en mode tours jumelles de SA bis, faut échanger Metta World Peace, Lamar, Blake pour trouver un meneur et un ailier slasher.
Non mais sur Gasol, c'est physique, il me prend la tête à se faire dessus dans les moments cruciaux, mais c'est aussi un joueur fabuleux qui nous a propulsé dans une autre dimension en saison régulière dès son arrivée. Quand il a une edge sur son adversaire il est fabuleux, le problème c'est quand il perd confiance.
Donc pas grand chose à voir avec Armand certes, mais il est très énervant quand on connait ce qu'il est capable de faire.
Et quitte à choisir je préfère Andrew qui lui peut vraiment être monstrueux. Mais le problème c'est ses éternels blessures.
Donc je veux bien perdre Gasol pour choper Howard. Après il nous reste ce shooteur à trouver absolument, CP3 ce serait le rêve mais je le vois plus aller à New-York(ça me va aussi).