SuperThug
31/05/2019 03:17
Citation (Roberto Sedinho @ 31/05/2019 03:56)

Kawhi met aucune intensité, y'a un truc la.
Pareil je le trouve bizarre. Bon +10 quand même à la mi-temps, par contre Curry je ne peux plus le voir ce petit enfoiré !
Roberto Sedinho
31/05/2019 03:42
La présentation Réverchon/Vaution/Monclar y'a rien de plus chiant.
SlickRick
31/05/2019 04:37
Mddrrrr Drake
Roberto Sedinho
31/05/2019 04:38
Sacré entreprise de démolition les Raptors, c'est moche mais ça joue dur et avec un leader sur une patte.
Et ben... Victoire Raptors je l'avais pas vu venir. J'ai pas vu le match mais ça avait l'air bien rugueux, j'aime.
Le match 2 sera intéressant, je vais peut-être niquer ma nuit.
Loin d'être assidu à la NBA depuis quelques temps mais Siakam il me fait forte impression à chaque fois
ManyRegardeLesPélicans
31/05/2019 17:28
Je viens de finir de guetter le match (Matuidi Charo de patron qui fait pas croquer le pont).
Pascal Siakam qui nous fait un match à la Draymond Green +++, il avait vraiment le même rôle c’est lui qui up le tempo en transition, il a réussi à rentrer ses lay-up contestés et a trouvé les shooteurs open nan vraiment gros gros match.
Gasol match de daron, Green qui rentre enfin ses shoots, Kawhi putin même quand il est pas dans un bon soir il est trop précieux. C’est un putin de daron comment il gére le tempo à la CP3, c’est pas ton métier ça frere comment tu fais pour faire tout aussi bien putin (Harden inspire toi de ça stp).
Iguodala blessure, j’ai pas encore check mes news mais ça sent vraiment pas bon pour eux. Comme prévu pour gagner contre les Warriors sans Durant : tu trappes Curry en laissant Siakam en free safety sur Thompson, et tu laisses open les autres. (Quand Gasol, Van Vleet et Green rentrent leurs shoots ça aide aussi forcément).
Je l’ai dis et je le répète mais sans Durant y’a vrai série, celle la si les Warriors vont la chercher c’est grand respect (la seule de leur bague que je respecterais au final).
NewYorkSup
31/05/2019 17:58
Faudrait savoir, je croyais que Durant etait une pain au chocolat parce qu'il avait rejoint une euqipe qui gagnerait le titre facilement meme sans lui...
Roberto Sedinho
31/05/2019 18:18
ManyRegardeLesPélicans
31/05/2019 18:20
Ptdrrr mais toi tu forces trop enfaite, rejoindre une équipe qui claque un 73-9 c’est pas rejoindre une équipe qui peux largement gagner le titre sans toi ?
Et l’équipe des Warriors de l’époque n’a plus rien à voir avec cette équipe (Livingston est bouilli, Iguodala est fortement diminué, Cousins pareil et le reste c’est des joueurs qui ne peuvent pas prétendre à être titulaire ailleurs).
Donc arrête de sortir des propos de leur contexte stp tu m’as saoulé
NewYorkSup
31/05/2019 18:57
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 31/05/2019 13:20)

Ptdrrr mais toi tu forces trop enfaite, rejoindre une équipe qui claque un 73-9 c’est pas rejoindre une équipe qui peux largement gagner le titre sans toi ?
Et l’équipe des Warriors de l’époque n’a plus rien à voir avec cette équipe (Livingston est bouilli, Iguodala est fortement diminué, Cousins pareil et le reste c’est des joueurs qui ne peuvent pas prétendre à être titulaire ailleurs).
Donc arrête de sortir des propos de leur contexte stp tu m’as saoulé
Et ils perdent le titre

. Trois ans c'est quand meme relativement court, et pourtant, t'es passe d'une equipe qui fait 73-9 a une equipe qui galere a gagner le titre sans Durant, donc au final c'etait plutot une bonne gestion de leur part de le prendre. Enfi bo, je me fais un peu l'avocat du diable, je m'en fous pas mal des Warriors et de Durant...
Citation (Roberto Sedinho @ 31/05/2019 19:18)

C'est absolument non

surtout dans une draft top heavy.
J'ai vu passer un recap sur Twitter de toute les dernières draft ou tu ferais cet échange t'es gagnant une fois sur 10 (la draft de McCollum)
Citation (DimSet @ 01/06/2019 14:32)

C'est absolument non

surtout dans une draft top heavy.
J'ai vu passer un recap sur Twitter de toute les dernières draft ou tu ferais cet échange t'es gagnant une fois sur 10 (la draft de McCollum)
A part Zion, Morant et Barrett c'est qui les autres bons prospects?
Citation (Dirty @ 01/06/2019 14:46)

le top 10 de cette draft est royal en terme de potentiels allstars dans quelques années, Jarett Culver, DeAndre Hunter, Darius Garland, Cam Reddish, Rui Hachimura, Coby White.
Avoir deux choix de drafts dans le top 10 c'est du pain béni pour les hawks, avec une densité pareille niveau excellence.
Se retrouver avec un Cam Reddish et un Hachimura avec un pick 8 et un pick 10, c'est juste fou comme le prévoient certains mock draft.
Roberto Sedinho
01/06/2019 13:56
Citation (Dirty @ 01/06/2019 14:46)

Le problème du reste c'est que ça reste seulement des prospects avec des énormes lacunes à gommer ou interrogations donc il faut avoir sacrément du flair et savoir comment tu vas te projeter en modelant tel type de joueur pour qu'il fonctionne chez toi etc ou anticiper comment il va s'adapter sachant qu'il a tel défaut qui est un handicap en NBA.
Citation (Alucard @ 01/06/2019 14:52)

le top 10 de cette draft est royal en terme de potentiels allstars dans quelques années, Jarett Culver, DeAndre Hunter, Darius Garland,Cam Reddish, Rui Hachimura, Coby White.
Avoir deux choix de drafts dans le top 10 c'est du pan béni pour les hawks.
Mouais

J'ai regardé pas mal de la marchmadness et tu sens chez certains des potentiels grace à des mensurations physiques ou une technique mais j'ai pas vu de truc wouuuuuahhh ultra impressionnant, même quelques joueurs que tu cites j'ai été ultra déçu alors que j'ai vu plusieurs matchs (Le jap et Reddish par exemple).
Citation (Roberto Sedinho @ 01/06/2019 14:56)

Mouais
J'ai regardé pas mal de la marchmadness et tu sens chez certains des potentiels grace à des mensurations physiques ou une technique mais j'ai pas vu de truc wouuuuuahhh ultra impressionnant, même quelques joueurs que tu cites j'ai été ultra déçu alors que j'ai vu plusieurs matchs (Le jap et Reddish par exemple).
Reddish a 18 ans et était dans l'ombre de deux monstres qui bouffaient chaque possession, il a montré qu'il avait une excellente défense et un très gros shoot en devenir avec une mécanique pure à la PG . Il sera prêt immédiatement au niveau défensif la saison prochaine, c'est l'aspect offensif qui demandera un peu de temps pour liberer son potentiel maximum.
Hachimura c'est mon gars sur de cette draft niveau underdogs, il a tout pour etre le steal de cette draft s'il est pris 10 eme ou pire.
OK Merci
j'avais maté la March Madness et j'avais kiffé Morant, j'avais espéré que les Hawks aient le 2e pick pour le prendre
Si ça ramène quelqu'un de fou, je pourrai me reprendre au jeu avec une petite équipe sympa et jeune avec Young et Collins
Roberto Sedinho
01/06/2019 14:16
Reddish c'est le mec qui s'est mis de lui même derrière les 2 monstres et a dit aux interviews predraft que c'était un choix pour l'équipe et que ça serait une force en NBA.
Soit mais alors pourquoi quand le Zion se blesse et l'équipe rame il est pas plus visible?
Dans une ligue ou si tu te blesses 2 semaines tu as un pétard ambulant qui arrive de D-League pour essayer de te croquer ta place, un mec talentueux mais avec ce mental ça fait douter. Des sautes énormes de concentration pendant les matchs + irrégularité chronique dans les perfs.
C'est le mental qui me fait ne pas avoir confiance sinon niveau technique et physique c'est pas mal oui.
Citation (Dirty @ 01/06/2019 15:06)

OK Merci
j'avais maté la March Madness et j'avais kiffé Morant, j'avais espéré que les Hawks aient le 2e pick pour le prendre
Si ça ramène quelqu'un de fou, je pourrai me reprendre au jeu avec une petite équipe sympa et jeune avec Young et Collins

Bien aimé Jarrett Culver mais j'ai vu que 3 matchs de lui.
Polyvalent, contribue à tout les domaines et défend. Par contre faut bosser le shoot.
Citation (Roberto Sedinho @ 01/06/2019 15:16)

Reddish c'est le mec qui s'est mis de lui même derrière les 2 monstres et a dit aux interviews predraft que c'était un choix pour l'équipe et que ça serait une force en NBA.
Soit mais alors pourquoi quand le Zion se blesse et l'équipe rame il est pas plus visible?
Dans une ligue ou si tu te blesses 2 semaines tu as un pétard ambulant qui arrive de D-League pour essayer de te croquer ta place, un mec talentueux mais avec ce mental ça fait douter. Des sautes énormes de concentration pendant les matchs + irrégularité chronique dans les perfs.
C'est le mental qui me fait ne pas avoir confiance sinon niveau technique et physique c'est pas mal oui.
Ca reste un mec de 19 ans freshman plutôt introverti et taiseux niveau personnalité, typiquement le genre de joueur qui devrait faire une année sophomore avec les clés du camion à Duke pour s'affirmer comme leader et stater comme un porc pour finir top 1 ou top 2 de la draft 2020.
Ca a bien réussi à Jarrett Culver d'ailleurs qui va se retrouver lotery pick cette année, plutot que probable 15-20 eme choix en 2018 après son année freshman.
Roberto Sedinho
03/06/2019 01:09
Ca envoie la présentation des Raptors
Roberto Sedinho
03/06/2019 03:03
Les joueurs et leur manie de chercher la faute plutôt que le tir en 1er choix ça a vraiment tué le jeu pour moi.
On a que des fautes en permanence, jeu haché, plus aucun contact physique, je me fais chier tout simplement.
Attaquant qui créé le contact = no call, ça devrait être ça la règle.
Roberto Sedinho
03/06/2019 03:47
Putain mais les cons, faites faute sur Draymond, il est à 70%FT c'est largement jouable.
Manque un scoreur aux Raptors.
SlickRick
03/06/2019 03:50
Si Durant revien pas on aura une belle finale

Les deux premiers matchs sont d'excellentes qualité Ca va être disputé
Roberto Sedinho
03/06/2019 03:54
Citation (SlickRick @ 03/06/2019 04:50)

Si Durant revien pas on aura une belle finale

Les deux premiers matchs sont d'excellentes qualité Ca va être disputé
Durant va revenir et Klay sera absent.
La violence du 18-0 en début de 3e
Citation (Roberto Sedinho @ 03/06/2019 04:47)

Putain mais les cons, faites faute sur Draymond, il est à 70%FT c'est largement jouable.
Manque un scoreur aux Raptors.
Clairement, parce que Pascal Siakam c'est mignon mais c'est beaucoup trop inconstant et trop peu fiable. Il y a que Leonard et Van Vleet quand il est chaud qui arrivent à créer leur propre shoot dans cette équipe. Je pense que malheureusement ils ont laissé passé leur chance à domicile avec Thompson et Durant absent ils ont trop raté de shoots ouverts.
A voir si KD revient au prochain match du coup, il était annoncé match 4 mais je sens bien le miracle médical.
Dragosteadintei14
03/06/2019 11:04
Ca va mieux quand Iguodola rentre un peu ses shoots et quand Cousins apporte une ligne de stats.
Terrible ce troisième quart (comme d'habitude) et ce 18-0.
Le suspens aura duré le temps d'un match, et l'avantage du terrain ultra important déja perdu.
Malgré l'absence de Cupcake, sans qui ils ne pouvaient pas gagner il paraissait il y a à peine un mois.
Sinon Lowry quelle horreur ce petit gros dégueulasse, pas de miracle avec un lieutenant ex co FP aussi pitoyable.
On retrouve le même schéma que les dernières finales, un monstre qui porte l'équipe sur son dos avec des coéquipiers pas au niveau de l’évènement face à une équipe d'All Stars...
Roberto Sedinho
03/06/2019 15:08
J'étais sur quand je voyais ses likes sur insta
Citation (Roberto Sedinho @ 03/06/2019 16:08)

J'étais sur quand je voyais ses likes sur insta

Lui et Micoud c'est de gros punter c'est sur.
Roberto Sedinho
03/06/2019 15:29
Citation (DimSet @ 03/06/2019 16:24)

Lui et Micoud c'est de gros punter c'est sur.
Micoud j'ai été obligé d'arrêter de le suivre sur insta l'été dernier pendant son régime, il se montrait moitié à poil 3 fois par jour en story il me mettait mal à l'aise
ManyRegardeLesPélicans
03/06/2019 18:40
Waaaaah ce match haché cimer les zèbres à siffler à tout bout de champ putin, 2h de match sur le pass league (sans la coupure de la mi temps et des timeouts). Serieux c’était interminable, et en point d’orgue ce coup de sifflet quand Curry jump littéralement en arrière pour toucher le défenseur, ptdr Matuidi Charo vient même plus pleurer après Harden stp.
Sans Durant on a une vraie série indécise, le game 1 les facteurs X c’etaient Siakam et Gasol et ce game 2 c’est clairement Cook, ses shoots ont littéralement couper les ailes des Raptors.
On sent deux équipes ultra usées, Alucard je te trouve sévère avec le petit gros il a quand même step up depuis la finale de conf même si son match ce soir est dégueu, c’est pas non plus du Lowry vs Lebron de l’année derniere par exemple.
Si Thompson est pas là pour le G3 et que les Raptors perdent, ça sentira quand même clairement le roussi, même si je vois un scénario du genre game 3 pour Warriors et game 4 pour les Raptors.
Showtime a fait un doc sur Ron Artest (Quiet Storm the Ron Artest Story) je vous le conseille ca se regarde tout seul.
Kevin Looney out pour le reste des finales. Ils ont pas de chattes avec les blessures et en même temps une chatte de fou sur le timing avec un peu de malchance il pouvait presque se retrouver sans Kd, Cousins, Klay et Looney.
J'aurais bien aimé voir un match comme ça pour voir ce qu'aurait fait Curry.
Dragosteadintei14
04/06/2019 12:25
Roberto Sedinho
04/06/2019 13:06
Tout les comptes france de franchises ont commentés, y'a pas un amateur de NBA qui a twitter qui a pu passer à côté

Citation (DimSet @ 04/06/2019 12:41)

Kevin Looney out pour le reste des finales. Ils ont pas de chattes avec les blessures et en même temps une chatte de fou sur le timing avec un peu de malchance il pouvait presque se retrouver sans Kd, Cousins, Klay et Looney.
J'aurais bien aimé voir un match comme ça pour voir ce qu'aurait fait Curry.
On aura peut être juste Curry-Boogie demain déjà.
Roberto Sedinho
05/06/2019 10:04
Oyé Sapapaya
05/06/2019 10:06
QUOTE (Roberto Sedinho @ 05/06/2019 11:04)

Quand ils vont buyout Chris Paul et son contrat de chiasse.
A propos de la demande de trade de Jimmy buckets
Roberto Sedinho
06/06/2019 01:53
Klay out, maintenant ou jamais pour les canadiens.
Roberto Sedinho
06/06/2019 02:18
Grande forme les refs

J'ai jamais vu un arbitrage aussi pourri je crois.
Bon de toute façon ces finales (playoffs?) sont honteuses à ce niveau. La NBA c'est de la danse maintenant.
SuperThug
06/06/2019 03:58
Danny Green
Roberto Sedinho
06/06/2019 04:04
Citation (SuperThug @ 06/06/2019 04:58)

Danny Green

47/89 à 3pts en finale NBA cette machine
SuperThug
06/06/2019 04:05
Ils vont fiotter je le sens
Roberto Sedinho
06/06/2019 04:39
Belle victoire collective des Raptors contre Steph Curry et son équipe de D-League.
Ils ont tué tout espoir de retour à chaque fois que les Warriors auraient pu s'enflammer.
SlickRick
06/06/2019 04:41
Rarement vu un match aussi complet collectivement que celui des Raptors ce soir
Ils ont tous été excellent
GS qui comprend ce soir ce qu'a ressenti LeBron toutes ces années quand il jouait seul
SuperThug
06/06/2019 05:22
Curry qui sort une grosse perf pour rien ce batard
Dragosteadintei14
06/06/2019 07:59
Citation (SlickRick @ 06/06/2019 05:41)

Rarement vu un match aussi complet collectivement que celui des Raptors ce soir
Ils ont tous été excellent
GS qui comprend ce soir ce qu'a ressenti LeBron toutes ces années quand il jouait seul
Mais n'importe quoi

Il n'y a même plus de shooteur hormis Curry / Cook. Cousins est absolument immonde et hors de forme. Et en plus de ça, les raptors font un bon match.
Je comprends pas comment il y a pas eu 30 points d'écarts (enfin si parce que Curry énorme).
SuperThug
06/06/2019 08:01
C'est vrai que Cousins me fait de la peine. Curieux de savoir ce qu'il va faire cet été.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.