Perso je trouve ça hyper compliqué le cas Lebron, y'a pas beaucoup de destinations potentielles.
La plus évidente:
Houston, sauf qu'il faudrait que ça se fasse en signe and trade avec les Cavs qui prennent Gordon ou Ariza + le contrat boulet de Ryan Anderson, sachant que les Rockets n'ont aucun pick qui fait rêver (voir aucun?)
Après
Sixers pour jouer le titre à l'est, ils ont le cap pour sauf que Lebron et Simmons bof bof niveau connexion.
Et enfin comme tu dis les gros marchés:
LA a le cap et quelques jeunes pas dégueu, il faut qu'une autre star accepte de venir avec lui mais il n'y en a pas beaucoup de libres cet été.
Je rêve des
Knicks perso, il arrive en dieu et la saison débute au Garden la semaine ou je suis à NY
Bon après viennent les grosses côtes: celle évidente des
Spurs pour Pop mais quasi impossible à mettre en place niveau trade comme pour les Rockets. Une autre mais farfelue, les
Celtics, si Kyrie était pas là bas, j'aurais parié sur eux, ils ont pleins de joueurs ou pick à envoyer en échange mais la c'est improbable.
En gros on est pas avancé

et son choix va être sacrément scruté, espérons qu'il se décide vite car la free agency débutera vraiment après son choix.
Euhhhh tu le vois ou le matos?

Pourquoi il irait dans une franchise sans aucun espoir de titre à court terme comme NY ou LA ?
Je te racontes pas la réput du bonhomme s'il part à Houston mais c'est la ou t'as le plus de certitudes pour taper les warriors (mais ça veut dire départ de Capella ?) , encore pire à Boston vu l'histoire entre Lebron et eux.
D'ac avec toi pour les Sixers, Simmons c'est un peu le même profil (veut prendre la mène, garde beaucoup la balle) comment tu partages le ballon, vu que le "shoot" de Simmons en plus.
J'aimerais bien le voir chez les Spurs, il aurait enfin un coach et un fond de jeu mais c'est très compliqué.