Incroyable la réussite des Cavs... Surtout JR Smith qui était inexistant sur les premiers matchs. LeBron en mode beast aussi.
En face les Warriors font n'importe quoi, j'ai vu un shoot de Bogut à 3m de la ligne de 3 points en sortie de timeout
On aura quelques matchs en plus dans cette finale
Toujours pas de match serré dans cette finale.
Cleveland se relance de belle manière en étant bien plus intensif défensivement. Love doit se poser des questions (et le coach encore plus à se demander si il doit remettre Love mdr)
A voir si cette embelli se confirmera sur le match 4 que Cleveland doit impérativement gagné (parce que je ne les vois pas faire comme GS contre OKC).
Curry est loin de faire des finales de MVP comme l'an passé, même si là il doit être diminué physiquement.
Pire Finals de l'histoire
RUICOSTA
11/06/2016 11:42
Personne pour parler de la victoire très importante des warriors cette nuit chez les Cavs.
Ils mènent 3-1 et le prochain match est chez les warriors.
NumeroStar
11/06/2016 12:26
Aucune saveur cette finale
C'était un gros match hier, rien avoir avec les 3 premiers.
QUOTE (NumeroStar @ 11/06/2016 13:26)

Aucune saveur cette finale
les warriors explosent tout, forcément comme quand le barça gagne tout y'a pas de suspense.
Oklahoma m'a fait meilleure impression que les cavaliers.
LeBron la joue trop perso, face à des shooters de loin qui te tue sur 3 possessions c'est impossible de revenir.
Ca sera logique aux vues de la saison mais clairement si les cavs perdent c'est en grande partie pour LeBron et Lue. Sur ce match serré ils ont merdé grave alors qu'ils menaient.
badboyking
11/06/2016 13:26
Le parallèle avec le Barça est juste tellement les Warriors sont faciles techniquement et dans l'adresse. Quand ils prennent feu, ils te mettent des runs de 10/15 pts à une vitesse énorme, c'est tellement frustrant pour l'équipe d'en face. Quand Curry joue à son niveau comme hier, ça devient quasi injouable. Cette équipe, si elle garde tout le monde, est peut être parti pour une dynastie vu l'âge de ces joueurs dominants. Beaucoup de personnes adorent cette équipe et on sent qu'ils marchent sur les traces des Bulls des années 90.
Après, Golden State a montré quelque faiblesses également (contre les super athlètes de OKC notamment) et les Cavs n'arrivent pas à appuyer dessus. Lebron est le joueur le plus dominant de NBA et il pourrait emmener n'importe quel équipe en play-off vu à quel point il est fort. Mais le fait de ne jamais avoir joué dans une équipe très collective, avec un super coach, le plombe et c'est beaucoup de sa faute. 5 finales perdues ça fait beaucoup beaucoup pour l'élu, qui en plus démontre souvent un mental défaillant dans le money time depuis le début de sa carrière.
Je vois bien Carmelo Anthony (dans un échange avec Love ?) le rejoindre l'an prochain pour tenter de faire enfin gagner Cleveland la maudite.
Citation (math @ 11/06/2016 13:30)

C'était un gros match hier, rien avoir avec les 3 premiers.
+1.
Après tu vois que les cavaliers sont à fond, pas les Warriors et pourtant, dès que les potes de Curry accélèrent un peu, ils font très très mal.
Cleveland aura mieux joué que sur les 2 caricatures de matches à Oakland.
Love a haussé un peu le ton aussi mais tout ça semble insuffisant face aux warriors.
Lebron VS green.
Dubdadda
11/06/2016 16:01
Je n'y connais pas grand chose en basket mais la différence majeure semble être la profondeur du banc. Hier c'était Barnes qui sort un bon match mais tu as l'impression que autour de Thompson, Green, Curry il y a plein de joueurs côté Warriors qui se montrent au niveau
Pas faux, livingston te sort un game 1 splendide quand les stars végètent puis c'est green qui sort des paniers de fou au game 2, iguodala pareil est assez constant très important en défense et redoutable sous le panier.
On n'a pas le meilleur curry du monde en plus avec son genou en délicatesse il te sort quand même des paniers à 3pts dans des positions improbables, ça suffit dans les 3eme et 4eme quart. Et puis thompson est capable de faire des exploits comme son match contre le thunder où à lui seul (avec un peu de curry) gagne le match mal engagé à l'extérieur au game 6.
Le seul point faible c'est leur pivot Bogut, il tient la route au contre voire au rebond mais alors offensivement c'est une catastrophe, en phase défensive il est assez lent.
Bref ils ont roulé sur la saison, se sont fait peur contre le thunder (qui objectivement avait fait mieux que les cavs), et là ils ont quasi le titre à domicile. La finale de conférence a été un mal pour un bien ça a créé une dynamique où la victoire est collective, c'était important avec la faiblesse physique de curry.
Côté cavs, love est pas au mieux, irving inconstant et smith se reprend bien mais ça suffit pas à 3pts. C'est très dur de gagner quand les shooters adverses marquent de n'importe où, tu essaies de faire pareil,t tu perds, tu te contentes de marquer à 2 pts ça ne suffit pas au final, t'es baisé dans n'importe quel scénario, sauf si en face ça rentre pas à trois points mais c'est rare.
Green prend une faute flagrante et James une faute technique après le match 4, Green est suspendu pour le match 5 pour accumulations de fautes flagrantes.
Citation (math @ 12/06/2016 21:51)

Green prend une faute flagrante et James une faute technique après le match 4, Green est suspendu pour le match 5 pour accumulations de fautes flagrantes.
Merci.
Il était déjà visé contre OKC non? Y avait pas eu un coup de pied dans les burnes d'Adams?
Et ça change quoi pour Lebron par contre une faute technique après un match? Ils débutent par un LF?
Citation (Panenka @ 12/06/2016 22:05)

Et ça change quoi pour Lebron par contre une faute technique après un match? Ils débutent par un LF?

Au bout d'un certain nombre, il y a une suspension automatique. En playoffs, je ne sais pas combien, par contre. En tout cas, vu le nombre de matchs qu'il reste (maximum 3 mais vraisemblablement moins), ça n'aura pas d'impact.
Citation (Carlton @ 12/06/2016 22:29)

Au bout d'un certain nombre, il y a une suspension automatique. En playoffs, je ne sais pas combien, par contre. En tout cas, vu le nombre de matchs qu'il reste (maximum 3 mais vraisemblablement moins), ça n'aura pas d'impact.
OK Merci.
Grosse absence que celle de Green. 2 matches à venir (éventuellement) à Oakland ou retour à Cleveland si match 6?
Citation (Panenka @ 12/06/2016 22:38)

OK Merci.
Grosse absence que celle de Green. 2 matches à venir (éventuellement) à Oakland ou retour à Cleveland si match 6?
En finale, le format, c'est 2-2-1-1-1, donc retour à Cleveland si match 6 et GS a l'avantage du terrain au match 7 (car meilleur bilan en saison régulière).
Dragosteadintei14
14/06/2016 03:45
Cette première mitemps à 61 partout en finale NBA.

1 point des intérieurs des Warriors.
corto-news
14/06/2016 03:53
Ces erreurs d'arbitrage putain
Dragosteadintei14
14/06/2016 04:23
Quelle sale race ces arbitres. Je vous baise.
Citation (corto-news @ 14/06/2016 04:53)

Ces erreurs d'arbitrage putain

Citation (Dragosteadintei14 @ 14/06/2016 05:23)

Quelle sale race ces arbitres. Je vous baise.
corto-news
14/06/2016 09:03
Lors du match, il y a eu quelques coups de sifflets vraiment mauvais d'où mon commentaire cette nuit

Sinon, Irving et LeBron étaient instoppables hier.
Dragosteadintei14
14/06/2016 09:17
A un moment Varejao monte au cercle, il se prend une torgnole dans la gueule et hop tranquille seulement deux lancés.
Dans le même temps, on suspend Green car il a osé provoqué sa majesté la salope James.
Shalashaska
14/06/2016 09:22
Citation (Dragosteadintei14 @ 14/06/2016 09:17)

A un moment Varejao monte au cercle, il se prend une torgnole dans la gueule et hop tranquille seulement deux lancés.
Dans le même temps, on suspend Green car il a osé provoqué sa majesté la salope James.
Les Warriors sont en finale en grande partie en raison de la clémence de la NBA qui a fermé les yeux sur le comportement de Green qui ne sait pas défendre sans toucher les boules de son adversaire...
Dragosteadintei14
14/06/2016 09:27
Vive le basket aseptisé
Non non D. Green a été beaucoup trop souvent plus que limite pour que l'on crie au scandale sur son éviction.
BlaiseMan
14/06/2016 09:33
Citation (Dragosteadintei14 @ 14/06/2016 10:27)

Vive le basket aseptisé
.gif)
Ce n'est pas une nouveauté, limite ça laisse beaucoup jouer lors de ces Finals. Après il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que Green mérite son match de suspension. Hier JR Smith attrape au visage Varejao mais dans le mouvement du contre. Technique ou pas, tout dépend de l'équipe que tu supportes. Tu as visiblement choisi ton camp.
Pour ce qui est du match, gros match des deux seuls all star de Cleveland. Du suspens, une grosse adresse, une électricité. Pourvu que ça aille au match 7 et que James montre qui il est.
Ps: Love ne doit plus débuter un match.
Oyé Sapapaya
14/06/2016 09:35
Citation (BlaiseMan @ 14/06/2016 10:33)

Ce n'est pas une nouveauté, limite ça laisse beaucoup jouer lors de ces Finals. Après il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que Green mérite son match de suspension. Hier JR Smith attrape au visage Varejao mais dans le mouvement du contre. Technique ou pas, tout dépend de l'équipe que tu supportes. Tu as visiblement choisi ton camp.
Pour ce qui est du match, gros match des deux seuls all star de Cleveland. Du suspens, une grosse adresse, une électricité. Pourvu que ça aille au match 7 et que James montre qui il est.
Ps: Love ne doit plus débuter un match.
Love cette banane
LondonAlex
14/06/2016 09:50
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2016 10:35)

Love cette banane

Il sert à rien, 2pts en 32 min. Pas étonnant que les CAVS gagnent sans lui dans le match 3.
Si James ne gagne pas de titre avec Cleveland on reparlera souvent du trade Love/Wiggins...
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2016 10:35)

Love cette banane

2 potes hein
NumeroStar
15/06/2016 15:01
C'est cette nuit le match 6?
BlaiseMan
15/06/2016 15:02
Citation (NumeroStar @ 15/06/2016 16:01)

C'est cette nuit le match 6?
Non la nuit prochaine à 3h00.
Citation (BlaiseMan @ 15/06/2016 16:02)

Non la nuit prochaine à 3h00.
Et l'éventuel match 7?
BlaiseMan
15/06/2016 21:40
Citation (Panenka @ 15/06/2016 16:34)

Et l'éventuel match 7?
Dans la nuit de dimanche à lundi à 2h. J'espère qu'on l'aura...
Citation (BlaiseMan @ 15/06/2016 22:40)

Dans la nuit de dimanche à lundi à 2h. J'espère qu'on l'aura...
Tu m'étonnes, histoire de vibrer jusqu'au bout si possible
BlaiseMan
17/06/2016 04:48
James
Il est finalement en train de porter ses couilles le salop. Golden states

Mais même cramés ils peuvent se réveiller au moins par orgueuil, ça promet pour le match 7.
john doe
17/06/2016 07:39
Ils ont perdu leur collectif en deux matchs ! incroyable !! Cleveland part avec la confiance !
Putain de France 2 qui spoile le résultat du match tot le matin alors que les mecs en ont rien à cirer de la NBA le reste du temps...
Encore un énorme match de Lebron permettant d'amener à cette ultime match. A voir si Curry sera suspendu pour son geste de mauvaise humeur (il me semble qu'un joueur de Miami avait été suspendu pour la même en 2006), mais ça m'étonnerait que la NBA fasse ça pour un Game 7.
Le momentum est du coté de Cleveland mais les Warriors peuvent se réveiller à tout instant, ça promet un gros match 7.
Oyé Sapapaya
17/06/2016 10:04
Citation (D'Alessandro @ 06/06/2016 10:31)

Les Lakers seraient même en PO à l'est vu la gueule de la conférence.
Gneugneu ©
GermainYoupi
17/06/2016 10:28
Citation (k.hyuga @ 17/06/2016 09:36)

A voir si Curry sera suspendu pour son geste de mauvaise humeur (il me semble qu'un joueur de Miami avait été suspendu pour la même en 2006), mais ça m'étonnerait que la NBA fasse ça pour un Game 7.

Il aurait pu aveugler quelqu'un avec son protège dents de merde mais ce parfait nice guy ne risque rien.
Le spectateur qui se prend le protège-dent qui lui serre la main et limite s'excuse sur le terrain de Cleveland
Citation (GermainYoupi @ 17/06/2016 11:28)

Il aurait pu aveugler quelqu'un avec son protège dents de merde mais ce parfait nice guy ne risque rien.
Au moins.
ManyRegardeLesPélicans
17/06/2016 11:00
Les
Citation (nappy @ 09/06/2016 11:05)

Pire Finals de l'histoire

qui vont finalement s'achever de manière historique

Soit on à l'équipe avec le meilleur bilan de l'histoire en SR qui garde son titre soit on à une équipe qui revient d'un retard de 3-1 ce qui n'a jamais été fait il me semble.
Dragosteadintei14
17/06/2016 11:07
Ma haine de James est encore décuplée. Quel enculé mais quel joueur également.
L'avantage, c'est qu'à force de confisquer tous les ballons à son équipe, il a remis en confiance les Warriors.
Je crois toujours aux Warriors pour ce dernier match malgré les deux derniers matchs. Par contre je rejoins Monclar, Kerr abuse avec son small ball d'entrée. Green devrait être à un autre niveau.
Les arbitres sont catastrophiques (enfin surtout un d'après Monclar).
Sinon ok c'est dommage niveau scénarii de matchs, mais ne faites pas non plus vos vierges effarouchées, les deux équipes ont un niveau de malade donc c'est jamais dégueulasse à regarder.
QUOTE (Dragosteadintei14 @ 17/06/2016 12:07)

Ma haine de James est encore décuplée. Quel enculé mais quel joueur également.
L'avantage, c'est qu'à force de confisquer tous les ballons à son équipe, il a remis en confiance les Warriors.
Je crois toujours aux Warriors pour ce dernier match malgré les deux derniers matchs. Par contre je rejoins Monclar, Kerr abuse avec son small ball d'entrée. Green devrait être à un autre niveau.
Les arbitres sont catastrophiques (enfin surtout un d'après Monclar).
Sinon ok c'est dommage niveau scénarii de matchs, mais ne faites pas non plus vos vierges effarouchées, les deux équipes ont un niveau de malade donc c'est jamais dégueulasse à regarder.
Il a réussi à faire suspendre green au match 5 aussi, c'est vraiment un connard, mais magnifique quand il est dans cette forme.
De l'autre côté curry a fait de la merde, thompson n'a pas réussi à tenir tout seul, et puis sans bogut c'est encore pire aux rebonds et aux contres, il manque, dire que je l'ai pourri

Sur le 5-6, le gros problème c'est de ne pas rentrer tout de suite dans le match pour les warriors et de la jouer cool on va revenir avec des 3pts, et si ça rentre pas t'es dans la merde

Les cavs avaient la rage sur ces 2 matchs ils n'avaient rien à perde, au match 7 ce sera différent, le match sera plus serré je pense. Si curry ne se réveille pas ils sont foutus, la dynamique a changé de camp.
Sinon c'est vrai, ces 2 équipes sont tellement fortes avec des joueurs presque légendaires jamesvscurry.
Je vais encore dormir 2h dimanche
Il y a un truc qui est indéniable en tout cas depuis 2 matchs c'est que les Cavs en veulent plus que les warriors qui se regardent trop jouer par moment, et mention spéciale à Curry qui est super nul en défense, indigne d'un finale.
D'ailleurs Kerr je comprends pas pourquoi il fait pas jouer plus Varejao, au moins t'aurais de la taille et de l'énergie, quand tu te fais enculer toute la série par Tristan Thompson faut se poser des questions.
RUICOSTA
17/06/2016 16:08
stoner_man
17/06/2016 16:25
Les blessures font mal aux Warriors aussi (Bogut, Iguodala).
Bon allez les cavs
NumeroStar
20/06/2016 01:09
Let´s go cavs!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.