Les evaluations du prix de vente.

Valeur transfertMarkt
Citation
100M c'est le prix TransfertMarkt de tous les joueurs sous contrat (hors prêt), plus le prix de la Commanderie. Si elle met un prix de vente plus bas, ça va attirer tous les margoulins qui vont vouloir l'acheter pour le revendre dans la foulée avec une grosse plus-value.
On va pas trouver beaucoup de margoulins à ce prix.
Citation
s'il y a vente deja c'est avec le stade et donc ce qui va avec ce qui fait grimper la somme a + de 400 et pas 100
Les valeurs du club font monter le prix à 1 Mds.
Citation
Le problème aujourd'hui, c'est qu'il y a énormément de gens capables de dépenser 100 millions d'euros dans un investissement. Mais qu'il y en a une infime partie qui y connait quelque chose dans le foot.
Pas mm foutu de faire un Drogbathon et ca s'enflamme encore
Citation
Ô là!! Mais les gars arrêtez un peu avec vos enfantillages de gradins! là ça devient sérieux!! nous avons tous critiqué labrune et la blonde, et maintenant qu'ils acceptent de vendre le club, on spécule encore? Je lance solennellement un APPEL aux vrais supporters de l'OM: CONSTITUONS NOUS DE FAÇON A RACHETER NOTRE CLUB... DEVENONS PROPRIÉTAIRES DE NOTRE PASSION l'OM !!!
Les valeurs du club + tous les investissements de RDL = 2 Mds
Citation
RLD a investi 200 M€ + ce que MLD a remis chaque année, on doit tourner à plus de 300 M€!!!
100 M€ c'est vraiment le minimim
Ronaldo à la place de Rolando.
Citation
Un repreneur des Emirats
Un grand Coach
Des ajustements de l'effectif du style... Bale a la place d'Alessandrini, Aguero remplace Batshuayi etc etc...
Valeurs du club -50 M en fait
Citation
elle dit cent millions mais elle le lâchera pour 50 M
Le fils aurait du se faire soigner à Marseille, pas de chance.
Citation
ON VA SE CALMER DESUITE !!!
DUBAI est endettée au possible le développement de la ville (qui n'a pas de petrole) a largement ralentit de + Mohamed Al Makthoum vient de perdre son fils de 34ans pas sur qu'il soit en clin pour un club de foot
Pour finir toute la famille est passionné d’équitation.
Avec transition
Citation
En même temps, avec tous les bourricots qu'il y a dans notre équipe...

L'Arabie saoudite oui, le Qatar non
Citation
et un investisseur propre, si les quatari reprennent l'OM, je suivrais plus, mes principes passent avant le football et ma passion pour l'om.
Une signature au Walidton et il est déjà interessé.

Citation
Meme si beaucoup d'incompetences pour gerer un club de foot, ils ont pas chance non plus, mais bon, ça se merite...
Donc pour la venue de AL WALLID !