Vivement l'année prochaine.
Le mec qui sort le combo "Notre pouvoir d'attraction est désormais bien différent" puis "Tous les voyants sont au vert" dans la phrase suivante

Le mercato va être savoureux.
Ce besoin de reconnaissance qu'ils ont à chaque fois

On a fait rêver la France / l'Europe, on dirait un gosse de 13 ans qui cherche l'approbation de son père.
Kaionedirection
20/05/2018 11:16
Citation
Emmanuel Macron à propos de Philippe de Villiers : "J'aime beaucoup ce type"
Enquête - Le JDD explique pourquoi Emmanuel Macron apprécie Philippe De Villiers.
"Où est Philippe?" À la mi-temps, ce 8 mai où le PSG affronte Les Herbiers sur la pelouse du Stade de France, Emmanuel Macron cherche Philippe de Villiers. Le Vendéen – que Macron a tenu à inviter dans la loge présidentielle – est en train de prendre un verre avec son frère Bertrand. "Le Président vous appelle…" Et Villiers de rejoindre les Macron dans un coin de la loge à cocktails. "On joue bien!" lui glisse le Président, toutes complicités dehors. Puis : "Super, ta déclaration sur le match allégorique entre le football couillu et le football friqué [dans Le Point]. Tu nous as bien fait rire, avec Brigitte!"
lejdd.fr
Citation (Kaionedirection @ 20/05/2018 12:16)

lejdd.fr

On = PSG?
jp.sorin
20/05/2018 12:44
Citation (VNR @ 20/05/2018 13:20)

On = PSG?

On = Les Herbiers + eux (De villiers est vendeen, Macron Pro OM)
Citation
Leur qualif il la doivent aux arbitres et a l'OM (finale d'Europa League et le cadeaux qu'on leur a fait au Vel) sinon leur saison est assez "transparente". Hier ils finissent avec des sifflets du public et des banderolles dans leur stade de merde. Nous on a retrouvé une ferveur jamais vu en France. On est perdant sur le papier clairement mais l'OM EST LE GRAND VAINQUEUR DE CETTE SAISON ....... on a plus parlé de nous en europe que du qatar.
"le grand vainqueur de cette saison"
Il pense qu'une autre équipe en finale aurait battu l'atletico ?
Quand ils vont se rendre compte cet été que c'est pas le fait d'avoir été médiatisés ou d'avoir atteint la finale d'EL qui les aidera à retenir leurs joueurs ou à en attirer de nouveaux, la pilule va être dure à avaler
Alain Miamdelin
20/05/2018 14:04
Mais surtout que ce soit l'OM ou autre en finale, ça changeait rien pour nos qualifs ldc tant que l'Atletico gagnait, non ?
Y a ceux qui sont résignés/réalistes :
et les autres...
Parisian
20/05/2018 14:31
Citation (Alain Miamdelin @ 20/05/2018 14:04)

Mais surtout que ce soit l'OM ou autre en finale, ça changeait rien pour nos qualifs ldc tant que l'Atletico gagnait, non ?
Oui ils ont toujours pas compris.
"Ferveur jamais vue en France"
"On a parlé de nous en Europe"
Ils vivent dans un autre monde sérieux.
Et surtout t'as l'impression qu'ils vivent qu'au travers des yeux des autres. C'est un peu les Nabila du foot
S'ils savaient que personne n'a parlé d'eux en Europe...
Un vrai débile lyonnais qui parle du PSG
Citation
Je supporte pas ce club. Qu’on n’ose plus jamais prétendre qu’ils sont là pour le bien de notre football. Non contents que leur politique cheatée tue le championnat en haut du classement en volant des titres et une place en LDC essentielle économiquement pour les clubs français, ils tuent aussi l’équité dans le ventre mou et le bas du classement en ne jouant pas le jeu en fin de saison. Si à côté de ça ils étaient brillants en coupe d’Europe, mais même pas. Sérieusement ça va durer jusqu’à quand ce cancer?
Citation (Ashura @ 20/05/2018 12:10)

Ce besoin de reconnaissance qu'ils ont à chaque fois

On a fait rêver la France / l'Europe, on dirait un gosse de 13 ans qui cherche l'approbation de son père.
+1 Pendant que nous on essaie juste de faire rager le plus de monde possible
Citation (VNR @ 20/05/2018 10:50)

S'ils savaient que personne n'a parlé d'eux en Europe...

Si si, par exemple:
Citation
No contest tonight, Atleti wiped the floor with OM

Toute l'europe a vu cette finale comme le petit poucet qui se fait defoncer en finale par un club pro.
Bref, OM = Les Herbiers de l'Europa League
Citation (Loveris @ 20/05/2018 17:10)

Un vrai débile lyonnais qui parle du PSG
C'est toujours croustillant d'entendre un lyonnais se plaindre d'un club qui monopolise la première place.
Putamadre
20/05/2018 18:48
Marseille toujours :
Citation
Le mec ose sortir que son paillasson est devenu le club le plus populaire de France ??
Il est sérieux ?
On a vu l’ambiance au parc le soir où ils ont gagné le titre

Citation
Le club le plus populaire.

On boxe peut-être pas dans la même catégorie (financière) mais nous on a fait une finale de coupe d'Europe au bout de 18 mois connard.

D'Alessandro
20/05/2018 18:57
Citation (Putamadre @ 20/05/2018 19:48)

Marseille toujours :

C'est ce que dit Ashura, ils sont affolants à ce niveau
Kaionedirection
20/05/2018 18:59
Ils sont énormes.
Le fait que les compétitions ne soient pas du tout du même niveau passe au dessus de tout le monde en France.
Bientôt un club qui gagne la coupe de la ligue va s'autoproclamer champion de France.
QUOTE (Kaionedirection @ 20/05/2018 19:59)

Ils sont énormes.
Le fait que les compétitions ne soient pas du tout du même niveau passe au dessus de tout le monde en France.
Bientôt un club qui gagne la coupe de la ligue va s'autoproclamer champion de France.
Mais c'est l'OM ça. Toujours obligé de l'ouvrir, de faire le beau. Et leurs supporters pareil. Une vraie maladie.
Citation (Philo @ 21/05/2018 10:54)

Il n'a pas précisé quel type de doublé ! Je vois bien un "champion des matchs amicaux de présaison" et un "vainqueur
moral de la coupe de la Ligue" !
QUOTE (Loveris @ 21/05/2018 11:05)

Il n'a pas précisé quel type de doublé ! Je vois bien un "champion des matchs amicaux de présaison" et un "vainqueur moral de la coupe de la Ligue" !
je dirais même "vainqueur populaire" sur l'échelle de la "passion".
Ridicules, on est pas surpris.
Oyé Sapapaya
21/05/2018 13:32
Faut absolument signer Buffon.
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/05/2018 14:32)

Faut absolument signer Buffon.

C'est qui cette connasse ?
Parisian
21/05/2018 14:07
Citation (Ashura @ 21/05/2018 14:57)

Une pain au chocolat qui supporte la Juve, par contre je la defonce
Citation (Parisian @ 21/05/2018 15:07)

Une chocolatine qui supporte la Juve, par contre je la defonce
Tu n'es ni footballeur ni noir, tu as peu de chances
Jacky Transpi
21/05/2018 14:55
Citation (Philo @ 21/05/2018 15:48)

Tu n'es ni footballeur ni noir, tu as peu de chances

S'il met une pièce dans la cagnotte pour ses vacances, il y a une chance
LifeIsStrange
21/05/2018 14:55
Citation (Ashura @ 21/05/2018 13:57)

Elle se faisait payer ses vacances par des gars sur Twitter l'an dernier
Elle est surtout giga dégueulasse. Elle maitrise le selfie mais c'est un streum.
William-10
21/05/2018 15:02
Chocolatine à Spritz, boisson de tchoin tchoin tchoin, suceuse des rats italiens, j'y touche même pas avec un bâton ...
Parisian
21/05/2018 15:22
Citation (LifeIsStrange @ 21/05/2018 14:55)

Elle se faisait payer ses vacances par des gars sur Twitter l'an dernier

Je me rappelle de cette story

Citation (Houdini @ 21/05/2018 14:59)

Elle est surtout giga dégueulasse. Elle maitrise le selfie mais c'est un streum.

Effectivement en fouillant un peu
Une meuf qui se respecte ne peut pas sérieusement trinquer avec un homme qui boit un aperol spritz. Ou alors elle kiff les truc gender fluid tout mou
Elle a une dent qui cherche aussi à signer ailleurs au mercato
Papa Crocodile
21/05/2018 17:42
Citation (Averell @ 21/05/2018 18:39)

Une meuf qui se respecte ne peut pas sérieusement trinquer avec un homme qui boit un aperol spritz. Ou alors elle kiff les truc gender fluid tout mou
J'aime bien par 40°C
QUOTE (Papa Crocodile @ 21/05/2018 18:42)

J'aime bien par 40°C

C'est une déformation professionnelle de juger les gens par leurs boissons mais quand même.. Je te voyais plus solide
C'est le seul truc potable que tu peux boire en apéro en Italie. Et bien fait ça passe
T'es fou. Prend un negroni la prochaine fois
Pas souvenir d'avoir vu ça, je note. Faut dire qu'ils parlaient pas trop français et pas anglais
Papa Crocodile
21/05/2018 19:13
Citation (Averell @ 21/05/2018 18:44)

C'est une déformation professionnelle de juger les gens par leurs boissons mais quand même.. Je te voyais plus solide

Depuis qu'un connard de collègue m'a affiché devant tout le monde, j'ai arrêté d'en boire
Ca me réussit un peu mieux que le rakia serbe
QUOTE (Papa Crocodile @ 21/05/2018 20:13)

Depuis qu'un connard de collègue m'a affiché devant tout le monde, j'ai arrêté d'en boire

Sinon Miles, Negroni c'est Gin Campari Vermouth (Rouge) en proportion égales avec de la glace et un zeste d'orange
Jacky Transpi
21/05/2018 19:33
Citation (Averell @ 21/05/2018 18:39)

Il ressemble grave à Adrien Chantegrelet
Ah bah c'est pas un podcast sur le Jiu Jitsu Brésilien hein
Parisian
21/05/2018 22:06
Citation (Papa Crocodile @ 21/05/2018 19:13)

Fragile !
Citation (Houdini @ 21/05/2018 15:59)

Qu'est ce qu'il branle là Doudou Philippe ?
Citation (Averell @ 21/05/2018 20:31)

Sinon Miles, Negroni c'est Gin Campari Vermouth (Rouge) en proportion égales avec de la glace et un zeste d'orange
Ouais j'avais cherché sur internet, je regrette de pas avoir essayé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.