Citation (Cara @ 16/12/2013 21:29)

Arsenal était chapeau 2 donc impossible

Ah oui.
Oyé Sapapaya
16/12/2013 22:06
Citation (laleto @ 16/12/2013 21:54)

Il y en a un de marrant:
"Der gewöhnliche Pariser (meistens ein Nordafrikaner) "
"
SOS RACISME SOS RACISME SOS RACISME

Il y en a un de marrant:
"Der gewöhnliche Pariser (meistens ein Nordafrikaner)
Le genre de trucs qui donne envie de faire des trucs de fils de putes avec leur forum de fils de putes.
Kaionedirection
16/12/2013 22:10
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/12/2013 22:06)

SOS RACISME SOS RACISME SOS RACISME
Impossible Hermann ne comprend pas l'allemand.
Oyé Sapapaya
16/12/2013 22:14
Citation (Rjay @ 16/12/2013 22:11)

Une petite trad svp ?
"Le Parisien ordinaire (habituellement un Nord-Africains)" © Google trad
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/12/2013 22:14)

"Le Parisien ordinaire (habituellement un Nord-Africains)" © Google trad

C'est pas faux, au moins pour les origines.
Citation (Houdini @ 16/12/2013 22:08)

Le genre de trucs qui donne envie de faire des trucs de fils de putes avec leur forum de fils de putes.

Si t'as les imprim ecran fonce.

On se demandait pas si c'etait un mec de culture fellowmenal ?
Citation (alex95320 @ 17/12/2013 00:20)

On se demandait pas si c'etait un mec de culture fellowmenal ?

Ba oui c'est l'admin de culture.
Rene Boisrond
17/12/2013 00:44

alors avec l'aide de google translate, j'ai cru comprendre qu'il y aurai une amitie' entre un groupe parisien et un groupe du FC Koln
fazupresse
17/12/2013 15:25

alors avec l'aide de google translate, j'ai cru comprendre qu'il y aurai une amitie' entre un groupe parisien et un groupe du FC Koln
Il parait. Mais c'est comme la zone 51, ca reste une légende urbaine. Quoi que ...
Rene Boisrond
17/12/2013 19:57
MoMoZeRo
17/12/2013 20:15
Citation (touny @ 16/12/2013 21:56)

Oui avec les Supras.
Avec tout le PUC en général.
Sachant que Lerverkusen est dans la banlieue de Cologne, il pourrait y avoir de bonnes surprises en février.
edit : d'ailleurs sur le forum, une phrase m'a fait rire

"Le Parisien ordinaire (habituellement un Nord-Africains)"
Quelques supporters bordelais qui prennent déjà la confiance.
Citation
On va définitivement se dégager le chemin vers la finale, ouais c'est cool.
Citation
On va les tordre. Tout simplement.
stoner_man
19/12/2013 02:40
Y a surtout pas mal d'ironie dans leurs posts.
Citation (Moux @ 19/12/2013 02:23)

Bordeaux, ce serait du genre à gagner contre nous et perdre face à Troyes en demie.
On les plie epicetou.
Kaionedirection
19/12/2013 11:07
Citation (stoner_man @ 19/12/2013 02:40)

Y a surtout pas mal d'ironie dans leurs posts.
Ouais beaucoup de second degré.
Enfin de toute façon on sait d'avance que comme contre Sainté, ce sera un match casse couille.
Tourista-chan
19/12/2013 11:16
D'ailleurs, globalement, je trouve beaucoup moins de rage contre le PSG chez les sups adverses. Il y a plutôt un mélange de soumission et d'envie mais aussi d'admiration face au jeu proposé. A Lyon j'entends souvent "je les déteste mais putain ils jouent bien, je loupe pas un match".
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/12/2013 11:19
Citation (Touriste @ 19/12/2013 11:16)

D'ailleurs, globalement, je trouve beaucoup moins de rage contre le PSG chez les sups adverses. Il y a plutôt un mélange de soumission et d'envie mais aussi d'admiration face au jeu proposé. A Lyon j'entends souvent "je les déteste mais putain ils jouent bien, je loupe pas un match".
Lyon aussi c'était ça à une époque. A la différence que les gens tapaient sur Aulas du coup pour se défouler.
Red-Dwarf
19/12/2013 11:26
Si on tape quelques exploits européens on sera beaucoup plus sucé que le Lyon de l'époque. Ce qui ferait un peu bizarre d'être aimé par les masses...
Heureusement on sera toujours détenu par des bougnoules, on aura toujours les vieux franchouillard contre nous: ça me rassure.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/12/2013 11:19)

Lyon aussi c'était ça à une époque. A la différence que les gens tapaient sur Aulas du coup pour se défouler.
Oui, personnellement c'était ça. Je me surprenais à aimer l'équipe (même si je refoulais un max

) et du coup toute ma rage était envers Aulas.
Dire que maintenant je trouve Aulas sympathique
Citation (Kaionedirection @ 19/12/2013 11:07)

Ouais beaucoup de second degré.
Humour qui caractérise beaucoup de forums bordelais
Citation
14 et 15 janvier. Sur une pelouse dégueulasse on a nos chances
Il y a un match de rugby le 29, avec un peu de chances, le terrain sera labouré, il pleuvra, il y aura du vent... t'ajoute à ça un but du nez de Diabaté et c'est bon.
Des génies en France, faire jouer des bourrins et des mêlées sur un terrain de foot...
Kaionedirection
19/12/2013 14:43
Si vous voulez du bon rageux, les stéphanois sont pas mal.
Citation
parceque ces 2 clubs étrangers posent de graves problèmes moral, social, économique, politique, d'éthique, d'équité et accessoirement sportifs
ma conviction et ma religion m interdisent de regarder ces b_a_t_a_r_d_s multi millionnaires entrainés par un fils de p_u_t_e qui nous a ruiné y a 19 ans entrainés à qui je souhaite partout toujours en tout emps TOUT LE MALHEUR DU MONDE (défaites, blessures, ....)
je n ai regardé ce match que jusqu'à l ouverture du score
et en découvrant le réusltat : mon commentaire est le suivant : MERCI ET BRAVO LES VERTS ! vous avez fait honneur au football
il aura donc fallu attendre 5 matchs et 300 m € d investissement à un club pourri par le pétrole pour battre après prolongation un club dont le budget est 4-5 fois inférieur
quels est l intérêt de ces fils de p_u_t_e d aller discuter cette coupe ?
provoquer ?
humilier ?
POUR CETTE COMPETITION : allez bordeaux ol om
POUR LE CHAMPIONNAT : tous avec le losc
anti psg-monaco
Sans parler du fait que ça crie au vol car pour certains Cavani est HJ sur le deuxième but (et pour d'autre Cavani est HJ sur les deux buts).
Papa Crocodile
19/12/2013 14:49
Pour le coup, sur le 1er je suis persuadé qu'il est hors jeu... Impossible qu'il soit couvert sachant qu'il contrôle dans le sens opposé du but
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/12/2013 14:49)

Pour le coup, sur le 1er je suis persuadé qu'il est hors jeu... Impossible qu'il soit couvert sachant qu'il contrôle dans le sens opposé du but
Moi c'est le 2nd où je pense qu'il est hj. Mais pas revu le but, pas de certitude.
Citation (Rjay @ 19/12/2013 14:52)

Moi c'est le 2nd où je pense qu'il est hj. Mais pas revu le but, pas de certitude.
Pas HJ sur le second, plusieurs ralentis le montre. Sur le premir Perrin couvre Cavani.
Tourista-chan
19/12/2013 15:40
Pas si évidente que ça la passe de Ménez
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/12/2013 14:49)

pareil, j'étais surpris que l'arbitre ne dise rien et FT était à la ramasse sur les ralentis
Citation (Touriste @ 19/12/2013 15:40)

Pas si évidente que ça la passe de Ménez

je suis sûr qu'il veut tirer
Nikos B.
19/12/2013 16:30
Citation (Vasco @ 19/12/2013 15:52)

pareil, j'étais surpris que l'arbitre ne dise rien et FT était à la ramasse sur les ralentis
Sur un ralenti on voit bien qu'il veut faire une passe .
Bien sur que c'est une passe vous etes pas serieux
Citation (Amo @ 17/12/2013 20:46)

Avec tout le PUC en général.
Sachant que Lerverkusen est dans la banlieue de Cologne, il pourrait y avoir de bonnes surprises en février.
edit : d'ailleurs sur le forum, une phrase m'a fait rire

"Le Parisien ordinaire (habituellement un Nord-Africains)"
Peut etre que les Karsud se rendront sur place avec la banderole "volée" à Bondoufle lors du match amical.
Citation (Homer @ 19/12/2013 17:19)

Peut etre que les Karsud se rendront sur place avec la banderole "volée" à Bondoufle lors du match amical.

J'étais pas au stade à cette époque mais entendu parler de cette histoire.
D'ailleurs ils étaient dans le parcage officiel à Rennes
Citation (PaRaDoX @ 19/12/2013 13:16)

Des génies en France, faire jouer des bourrins et des mêlées sur un terrain de foot...
Et en plein hiver
Citation (Miles @ 19/12/2013 21:34)

Et en plein hiver

La ville de Bordeaux aurait tord de s'en priver, il y a deux fois plus de monde pour les matchs de l'UBB que pour ceux des Girondins.
L* L*******
20/12/2013 00:19
Citation (Hiso @ 19/12/2013 14:55)

Pas HJ sur le second, plusieurs ralentis le montre.
Citation (Wormy @ 19/12/2013 14:58)

Ca montre au contraire qu'il est hors jeu. Le buste et la tête compte.
C'est pour qq centimetres, mais si on veut etre tatillon et exact, Cavani est hors jeu
Citation (Le Lyonnais @ 20/12/2013 00:19)

C'est pour qq centimetres, mais si on veut etre tatillon et exact, Cavani est hors jeu
non
la règle stipule que sur un alignement de ce genre (à quelque centimètre justement), priorité est donné a l'attaquant.
Le doute profite à l'offensif. Mais le doute c'est une notion vague.
Le HJ c'est quand l'attaquant "tire avantage de sa position". Si l'attaquant a 50 cm d'avance sur le défenseur, c'est dur de considérer qu'il "tire avantage de sa position". D'où le "dans le doute, laissez jouer"
Conclusion : le HJ c'est dur à juger et le révélateur c'est de la merde
même une photo ne permet de dire si le mec est HJ et on veut que le chef de gare ait la bonne décision dans la seconde qui suit. C'est juste impossible.
Alain Miamdelin
20/12/2013 07:22
Citation (Le Lyonnais @ 20/12/2013 00:19)

Comment tu peux trancher à quelques centimètres prêt avec cet angle ?
sortez nous la palette 3D !
Oyé Sapapaya
20/12/2013 10:12
Citation (Wormy @ 20/12/2013 01:10)

Conclusion : le HJ c'est dur à juger et le révélateur c'est de la merde
+1 et quand tu vois la gueule de certain révélateur même pas foutu d'être droit
L* L*******
20/12/2013 11:06
Si seulement les arbitres appliquaient la regle du doute du HJ on en serait pas trop la.
S'ils levaient leur drapeau uniquement quand ils sont surs a 100% qu'il y a HJ, il y aurait beaucoup d'erruers pour qq cm et on apprendrait a se dire que ca fait partie du jeu.
Malheureusement vu l'importance d'un but, les arbitres preferent signaler HJ quand ils sont pas sur our ne pas qu'il y a un but HJ et se faire pourrir ensuite
Mais on est bien d'accord que dans l'esprit il ne faut pas signaler de HJ pour Cavani, et que ce revelateur est debile car il sert a juger de facon hyper detaillée alors que l'arbitre ne le peut pas et qu'il y a une regle qui stipule qu'il doit laisser jouer s'il a un doute.
Et l'arbitre lève peut être son drapeau car il pense être sur non?
Tu as pas le temps de réfléchir. Soit tu le lève car tu le pense hj soit tu le lève pas car tu le pense pas hj.
Après c'est pas les arbitres le problèmes mais les entraineurs, dirigeants etc qui se plaignent quand il y a des pseudo erreur de hj.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.