C'est mignon, on dirait des journaleux avec leurs montages bien malhonnêtes. Tiens, les réponses au message de l'hurluberlu un peu plus haut:
Citation
Godin est peut-être l'un des trois meilleurs défenseurs du monde, Juanfran et Filipe Luis sont exceptionnels, Saul et Koke, c'est du haut niveau. Même chose pour Griezman qui a progressé de manière très impressionnante et qui fait preuve d'un très grand sans froid. Individuellement, l'Atletico est une bien meilleure équipe que ce qu'on en dit parfois dans les médias ! A part Lacazette et Fékir, je ne vois pas qui dans l'effectif lyonnais, à ce jour, pourrait prétendre être titulaire chez eux. Certainement Tolisso et Darder s'ils continuent à progresser.
Citation
La drogue c'est mal
Citation
On va se calmer. J'adore Sam mais de là à en faire un équivalent à Godin aujourd'hui..
Citation
Doucement les gars, je vous aime mais comparer pas nos joueurs avec ceux de l'Athlético s'il vous plait
Dortmund Tottenham ou Liverpool si vous voulez vraiment vous y essayez mais l'Athlético..
Citation
Et après ça viendra critiquer Nanard et ses comparaisons...
Umtiti avait même pas le niveau de Varane arrête de t'enflammer.
Citation
Filipe Luis et Juanfran sont quasiment les meilleurs latéraux au monde.
Saul et Koke sont des titulaires au milieu, Godin mange Umtiti. Il n'y a que sur le duo d'attaque qu'on pourrait prétendre faire match.
Citation
Ah ouais quand même
T'es déjà en vacances pour avoir forcé sur le pastaga à ce point ?
Bref...
Citation (Loveris @ 02/07/2016 10:03)

Olweb, c'est une autre planète, rarement vu autant de débiles réunis sur un forum.
Et moi j'ai rarement vu autant de connerie condensée en un forumeur, pas pour autant que je me gosse à chacune de tes interventions.