Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Ashura
Sur un site alsacien, normal neokill@h.gif
Carlton
45% de Non neokill@h.gif
Miles
J'ai voté non même si j'y crois pas une seconde clooney15.gif
scourmy
Citation (Carlton @ 22/08/2012 01:23) *
45% de Non neokill@h.gif

Bon, en même temps, 50 votants
Kaionedirection
Ça manquait un peu.

Citation
L'échec du PSG « bling-bling »

LAIT D'BEU - BLOGUEUR ASSOCIÉ
La « presque soixantaine (rugissante !) », cette infirmière de carrière, responsable de la Gazette de l’association Amitiés sans frontières, se révèle être une blogueuse de caractère qui ne mâche pas ses mots.

Malgré l'investissement faramineux des qatariens, le Paris Saint-Germain patine en championnat. Notre blogueuse associée Lait d'Beu s'amuse de cette situation. Un recrutement bling-bling ne remplacera jamais une équipe dont les joueurs ont plaisir à jouer ensemble. Comme Montpellier, champion de France l'an dernier.

Je fus bien entendu abasourdie et scandalisée en apprenant le montant du véritable pont d’or fait par le PSG pour recruter en juillet l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic : 14 millions d’euros par an. Leonardo dont la stupidité le dispute à l’arrogance mal venue s’en réjouissait certes « il écrira l’histoire du club (…) un joueur de ce calibre, un joueur qui peut tout changer ». Le pauvre niais ! L’on a déjà vu dans l’histoire du football français et européen des joueurs pourtant recrutés avec des salaires mirobolants et dont les résultats ne furent pas à la hauteur ni des espérances ni des sommes déboursées. C’est oublier que le football n’est pas un sport individuel et qu’encore faut-il que la mayonnaise prenne entre tous les membres de l’équipe.

Je ne pus m’empêcher de surcroît de penser in petto que Leonardo aurait bonne mine si son protégé fréquentait plus l’infirmerie que la pelouse. Cela s’est déjà vu souventes fois et cela vient de se produire : Ibrahimovic – blessé à la cheville – ne put participer la semaine dernière au match contre Ajaccio. Le PSG fait merveille : 3 matches nuls ! Résultat : Marseille – l’ennemi juré du PSG ! – qui a fait carton plein avec 3 victoires caracole en tête avec 9 points alors que le PSG pointe avec 3 modestes petits points à la 11e place ; le ventre mou du championnat.

J’avoue avoir bien rigolé en apprenant que lors du match de rentrée le 12 août 2012, le PSG n’avait pu faire mieux que match nul 2-2 devant Lorient quand bien même Zlatan Ibrahimovic aurait-il déjà joué les sauveurs alors que le PSG était mené 2-0 à la mi-temps. Mais avouez que les requins du PSG n’arrivant pas à bouffer tout cru les modestes « merlus » de Lorient, c’est du dernier réjouissant !

Rebelote le 19 août devant Ajaccio : le match s’est soldé par un 0-0... Comme le souligne Flavien Chailleux, Paris est encore loin du compte d’autant « que réduit à dix dans le seconde période – expulsion de Lavezzi – le PSG a même frôlé la défaite ».

Jamais deux sans trois ! Les Parisiens viennent de buter hier soir sur une solide défense des Girondins de Bordeaux. Nouveau match nul, 0-0. Le PSG attend encore une victoire… et des buts. Au grand dam de Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG : « On a eu beaucoup de difficulté pour avoir un bon jeu offensif. Nous avons trouvé une équipe serrée, avec une bonne organisation défensive »… Ben, oui quoi ! Ils sont sacrément gonflés ces Bordelais : ne pas laisser les Parisiens pénétrer leur défense comme du beurre ! A-t-on idée aussi de ne pas s’incliner devant ceux qui devraient être les grands maîtres du championnat de Ligue 1 ?

Et d’ajouter « C'est un 0-0 qui naturellement n'est pas bon mais je pense que nous sommes sur la bonne voie parce que le travail est bon. Il faut juste un peu plus de force, d'enthousiasme sur le terrain »… Et si précisément, nonobstant les sommes folles investies dans les recrutements, il s’agissait d’un ingrédient qu’Ancelotti est incapable d’insuffler à ses joueurs ? Rappelons que l’an dernier avec un budget plus que nettement inférieur à celui du PSG, Montpellier remporta le titre. Sans nul doute parce que René Girard, coach de l’équipe, sut former une équipe homogène, les joueurs ayant plaisir à jouer ensemble avions-nous appris.

Si Ancelotti se casse les dents – prochain match le 2 septembre contre Lille qui jouera à domicile et pointe à la 8e place derrière Lorient avec le même nombre de points (5) – j’avouerais sans honte que je ne pleurerais nullement sur son sort. Il fut recruté fin décembre 2011 à la place de Kombouaré qui n’avait pourtant nullement démérité, bien au contraire : le PSG venait d’être sacré « champion d’automne » ce qui n’est pas rien. Au grand dam des supporters. Mais j’en fiche ! Pas assez « flamboyant » – voire « glamour » ! – pour Leonardo avais-je souligné : Kombouaré, Qatar ta gueule à la rentrée (25 déc. 2011). Les Qataris, c’est « bling-bling » et compagnie. En n’ayant garde d’oublier que Leonardo fit des pieds et des mains pour recruter David Beckam pour la moitié de la saison passée, ce qui eût coûté bonbon au PSG.

Au train où sont parties les choses, il m’étonnerait que le PSG fût sacré champion d’automne et si Ancelotti continue d’accumuler les contre-performances, nul doute qu’il sera remercié encore plus vite que naguère Antoine Kombouaré. Si Leonardo devait faire partie de la même « charrette », je ne m’en réjouirais que davantage.

http://www.marianne2.fr/L-echec-du-PSG-bli...ng_a222058.html

edhelas.gif
Ashura
En même temps quand ça vient de Marianne, le plus étonnant serait que ça soit intelligent cosmoschtroumpf.gif Je rajoute quand même la vieille infirmière aigrie à mon roster Crèvent les vieux 2012, pour la forme.
Parisian
J'adore l'exemple Rene Girard... avec le debut de saison de Montpellier edhelas.gif
Fulgrim
Oui, le beau Montpellier de la saison dernière, avec de si belles valeurs sportives, l'amitié, la joie de jouer ensemble, le collectif au dessus des individualités, le bel exemple du club français parfait, eh bien il est plus la laugh.gif

Lille à peine mieux, une victoire à la 92ème d'entrée, et deux nuls très moche, une défaite en qualif de champion's league... Lille n'était pas sensé être le barca français?
Ashura
D'ailleurs on a pas dû la prévenir que la belle équipe de Montpellier qui joue pour l'amour du football réclamait des primes et des augmentations 2 jours après son sacre ohmy.gif
Miles
Champion d'automne, ce qui n'est pas rien neokill@h.gif
Hiso
Mais ils pètent les couilles avec leur "bliing bling" Ils disent la même chose de Barcelone et compagnie ? Ils sont au courant que le projet qu'ils veulent faire c'est pas sur 5 mois ?
Miles
Citation (Hiso @ 27/08/2012 16:47) *
Mais ils pètent les couilles avec leur "bliing bling" Ils disent la même chose de Barcelone et compagnie ? Ils sont au courant que le projet qu'ils veulent faire c'est pas sur 5 mois ?

Ben oui on l'a répété tout du long que le titre c'était pas important fallait la 2ème place pour préparer la saison suivante sereinement pour tout écraser cool.gif
mest
N'empêche vu les commentaires ("quel gâchis", "ridicule", "honteux", "comique" et j'en passe), vivement que l'équipe digère la préparation, se remette un peu en cause et marche sur la L1.

Parce que tous ces rageux qui n'y connaissent rien (ceux qui s'y connaissent aussi d'ailleurs) ouvrent beaucoup trop leurs gueules et ça finit par devenir pénible.

À croire que le PSG va directement en L2 à les écouter....
Miles
Bah oui, 38 pts ça suffit pas pour le maintien julm3.png
Jack Pepsi
Citation (Hiso @ 27/08/2012 16:47) *

200 millions d'€ d'achat de joueurs en 1 an popcorn.gif
Ce n'est pas bling bling voodoo chile.gif
Ton projet , il n'a pas 5 mois , il a déja 1 saison et zéro titre unsure.gif
En plus , citer Barcelone , qui a 7/8 joueurs formés au Club sur le Onze type , certes ils peuvent mettre de fortes somme sur D.Alves , Villa , A.Sanchez ou Song mais le projet et la Politique du Barça est plus lisible que celle de QSI
Le plus drole , ce sont les excuses qu'on lit , c'est a cause des Bordelais , a 8 derrière ou les Corses font le match de leurs vie , etc...Vous êtes deg , c'est tout , vous maigrissez a vue d'oeil cosmoschtroumpf.gif
super-mario
Citation (arc2triomphe @ 27/08/2012 17:48) *
200 millions d'€ d'achat de joueurs en 1 an popcorn.gif
Ce n'est pas bling bling voodoo chile.gif
En plus , citer Barcelone , qui a 7/8 joueurs formés au Club sur le Onze type , certes ils peuvent mettre de fortes somme sur D.Alves , Villa , A.Sanchez ou Song mais le projet et la Politique du Barça est plus lisible que celle de QSI
Le plus drole , ce sont les excuses qu'on lit , c'est a cause des Bordelais , a 8 derrière ou les Corses font le match de leurs vie , etc...Vous êtes deg , c'est tout , vous maigrissez a vue d'oeil cosmoschtroumpf.gif

On verra dans quelques mois qui a maigri.
Rod1
Citation (super-mario @ 27/08/2012 17:53) *

Parce ton club va gagner la LDC?
Parce que si tu parles du titre de champion de L1, personne va maigrir mec, t'auras juste fait ce que Montpellier a fait avec un budget 10 fois plus petit.
Paris champion c'est normal, ne pas l'être c'est une faute professionnelle et ça l'était déja l'an passé.
Herbert
Citation (super-mario @ 27/08/2012 17:53) *

moi j'espère , la reprise de la piscine étant dans 2 semaines ph34r.gif
Kaji
Citation (arc2triomphe @ 27/08/2012 17:48) *

Je me suis arrêté là.

Prendre les autres de haut et fustiger un projet parce qu'il a pas tout écrasé dès la première année, on va dire que c'est un poil démesuré.

Cela dit, OUI, le projet Qatari est bling-bling jusqu'à l'écoeurement. Le coup du tapis rouge pour accueillir les joueurs au Parc, je m'en remet toujours pas.
super-mario
Citation (Rod1 @ 27/08/2012 17:56) *
Parce ton club va gagner la LDC?
Parce que si tu parles du titre de champion de L1, personne va maigrir mec, t'auras juste fait ce que Montpellier a fait avec un budget 10 fois plus petit.
Paris champion c'est normal, ne pas l'être c'est une faute professionnelle et ça l'était déja l'an passé.

Vu la teneur de certains messages ici, je pense que certains seront bien deg quand même. Je ne le leur reproche absolument pas, c'est juste un constat.
Parisian
Qu'est ce qu'il est lourd ce debat sans fin, pire que PLG vs AK aaaaze.gif ph34r.gif

Les mecs qui veulent juste provoquer pour provoquer evra.png
Jack Pepsi
Citation (Kaji @ 27/08/2012 17:59) *
Prendre les autres de haut et fustiger un projet parce qu'il a pas tout écrasé dès la première année, on va dire que c'est un poil démesuré.

Prendre les autres de haut , "on va écraser la L1.." dks.jpg
Tu lis les Forums du haut , ou les déclarations de Léo et Nasser , niveau mépris et attitude hautaine , tu récoltes ce que tu sèmes
A vouloir jouer les caids pendant le Mercato , faut pas s'étonner du retour de manivelle en pleine tronche , c'est le jeu , ce qui est démesuré quand tu vois le match d'hier , c'est tout ce bruit pour ça mellow.gif
Je kiffe plus regarder Swansea que ce PSG sleep.gif

Citation (Parisian @ 27/08/2012 18:02) *
Les mecs qui veulent juste provoquer pour provoquer evra.png

Ah ouais , genre j'ai besoin de ça , quand on ne suit pas la masse de suçeurs , on est des provocateurs edhelas2.gif
Pour que ce message ne pas vienne troubler la majorité du Forum : Zlatan c'est Dieu ...etc ibr.gif
Parisian
Citation (arc2triomphe @ 27/08/2012 18:24) *
Ah ouais , genre j'ai besoin de ça , quand on ne suit pas la masse de suçeurs , on est des provocateurs edhelas2.gif
Pour que ce message ne pas vienne troubler la majorité du Forum : Zlatan c'est Dieu ...etc ibr.gif

T'as vu le ton de ton message avec "vous maigrissez a vu d'oeil" dont on sait tres bien a qui il destine et dans quel contexte. mellow.gif

Me prend pas pour un con stp (surtout que je suis pas un lynx, je mets plus les pieds au Parc ph34r.gif ).
super-mario
Tu lis les Forums du haut , ou les déclarations de Léo et Nasser , niveau mépris et attitude hautaine , tu récoltes ce que tu sèmes
A vouloir jouer les caids pendant le Mercato , faut pas s'étonner du retour de manivelle en pleine tronche , c'est le jeu , ce qui est démesuré quand tu vois le match d'hier , c'est tout ce bruit pour ça mellow.gif

Mais de quoi tu parles sérieux? rolleyes.gif

Et sinon oui, beacoup se sont enflammés, mais si tu regardes bien et ne lis pas seulement ce qui t'arrange tu verras que beaucoup sont davantage mesurés.
Petit Nain
Citation (super-mario @ 27/08/2012 19:24) *
Et sinon oui, beacoup se sont enflammés, mais si tu regardes bien et ne lis pas seulement ce qui t'arrange tu verras que beaucoup sont davantage mesurés.

Noyés dans la masse et t'exagère sur le beaucoup, ils ont été rares. C'est sur qu'après 3 matchs nuls, tu redescends sur terre et tu dégonfles le melon mais au départ très peu ont eu de la retenue.
Parisian
Citation (Petit Nain @ 27/08/2012 19:33) *
Noyés dans la masse et t'exagère sur le beaucoup, ils ont été rares. C'est sur qu'après 3 matchs nuls, tu redescends sur terre et tu dégonfles le melon mais au départ très peu ont eu de la retenue.

Il y a une bonne moitie de mesures, arretez d'abuser. Et ce avant les 3 matchs nuls. Apres oui on dit a peu pret tous qu'on est censes gagner le championnat. Je vois pas en quoi c'est s'enflammer. C'est une obligation, le cas contraire un echec, point. Maintenant s'attendre a ce qu'on foute des 4-0 a tout monde, ca oui, il y a quelques tordus pour le penser, mais ce me parait pas etre la majorite du forum.
Panenka

http://forum.cultureswansea.com

De rien. wink.gif
CL
Vous êtes relous à déplacer vos débats dans le général.
JuL
Moi je kiff en ce moment voir tous ces blaireaux nous enterrer déja neokill@h.gif alors qu'on sait tres bien qu'une fois la machine lancée, on va réellement déglinguer a tour de bras smoke2.gif en plus lille et bordeaux nos vrais seuls concurrents ne sont pas non plus au top.

Bref, meilleure sera la suite wub.gif et la toutes ces putes viendront ouvrir grand la bouche pour récolter une goutte de semence de zlatan and co.
Crowley
Citation (JuL @ 27/08/2012 22:44) *
Moi je kiff en ce moment voir tous ces blaireaux nous enterrer déja neokill@h.gif alors qu'on sait tres bien qu'une fois la machine lancée, on va réellement déglinguer a tour de bras smoke2.gif en plus lille et bordeaux nos vrais seuls concurrents ne sont pas non plus au top.

Bref, meilleure sera la suite wub.gif et la toutes ces putes viendront ouvrir grand la bouche pour récolter une goutte de semence de zlatan and co.

tu devais pas avaler le sperme d'un forumeur toi si l'événement se passait??! unsure.gif
(et il s'est passé)
JuL
Boooo tu sais entre mon ban si l'om etait champion, les litres de sperme si zaltan signe, je suis plus a ça près alekusu2.gif
Crowley
Citation (JuL @ 27/08/2012 22:51) *
Boooo tu sais entre mon ban si l'om etait champion, les litres de sperme si zaltan signe, je suis plus a ça près alekusu2.gif

laugh.gif laugh.gif
Carez

edhelas2.gif
Rjay
Ils ont la rage sur le prix de vente d'Azpi, pas anormal. Ils le revendent sans plus-value, pourtant il a pas mal progressé mine de rien entre ses débuts en L1 et ses derniers mois (connaissais pas avant).
Ashura
Ce palmarès pour Azpi ohmy.gif
Babou1
Citation (Rjay @ 28/08/2012 18:03) *
Ils ont la rage sur le prix de vente d'Azpi, pas anormal. Ils le revendent sans plus-value, pourtant il a pas mal progressé mine de rien entre ses débuts en L1 et ses derniers mois (connaissais pas avant).

Il était archi chaud avant d’arriver a l’OM (meme si sa premiere année en France est nulle), et il s’est quand meme fait les croisés entre temps, meme s’il est bien revenu.

Apres 8M c’est une carotte de ouf, le poste le plus sinistré du football mondial, un joueur jeune et Espagnol, vendu a Chelsea en plus edhelas.gif
ZéroQuatorze
Capitaine au Jo neokill@h.gif Il a été sorti au premier tour, super le capitaine book2.gif
Sakavomi
Citation (ZéroQuatorze @ 28/08/2012 18:06) *
Capitaine au Jo neokill@h.gif Il a été sorti au premier tour, super le capitaine book2.gif

Il jouait même pas, c'était Montoya qui lui était préféré. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Saka14 @ 28/08/2012 18:08) *
Il jouait même pas, c'était Montoya qui lui était préféré. ph34r.gif

J'ai édité, j'avais mis capitaine sans jouer mais je n'en étais pas sur ph34r.gif

D'ailleurs capitaine sans jouer, en étant pas blessé, faudrait m'expliquer edhelas.gif
Rolit
Pourquoi tu le tailles ?
ZéroQuatorze
Citation (Rolit @ 28/08/2012 18:11) *
Pourquoi tu le tailles ?

Tailler qui ?
Rolit
Azpi
ZéroQuatorze
Citation (Rolit @ 28/08/2012 18:33) *
Azpi

Je le taille pas, je taille le fait de le nommer capitaine alors qu'il n'a pas joué alors qu'il n'avait aucun souci physique.
aleksandre08
Je crois qu'il manque un "s" à Ossssassssuna
Sakavomi
@OlivierSidel L'agent de Micah Richards est en contact avec le psg. Source à 90% sûre d'un confrère anglais #foot #transferts #psg #city

ibr.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
MAIS OUI wub.gif
Mano
C'est qui celui la encore ?
Rjay
Citation (Mano @ 29/08/2012 14:41) *
C'est qui celui la encore ?

Citation
Actuellement à l'EAJF (Ecole des Agents de Joueurs de Football), je suis en relation permanente avec de vrais agents de joueurs.
julm3.png
Mano
laugh.gif un de +
Parisian
Un nouveau, ibr.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.