Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Ashura
Citation (Pauleta75 @ 05/03/2012 15:39) *
C'est peut-être de la grosse provocation, mais en même temps, c'est vrai ce qui est dit, et du coup le pire c'est un gars qui vient te troll comme ça, mais de savoir que dans le fond il a raison.
Les supp marseillais en ce moment ils vivent par l'intermédiaire de Montpellier, leur solution offensive c'est de faire revenir un mec accusé de viol, ça la fout mal.
Alors gros troll ban dans la minute ok, mais je vois pas un point où on puisse dire qu'il dit nawak. Le troll de base marseillais par exemple viendra ici dire qu'on est un petit club, que nos joueurs sont pourris, etc... bref, il dira des conneries pour troller, alors je répète ce que je trouve fun dans ce post c'est pas les insultes, c'est que c'est probablement ce qu'il se passera dans les années qui vont venir.

Non mais tu intervertis OM et PSG, t'as quasiment mot pour mot les messages consternants de connerie qui atterrissent occasionnellement sur les forums parisiens quand un adolescent fan de l'OM a une poussée d'hormones. Quant au fait qu'ils se raccrochent à Montpellier, on faisait quoi nous l'an dernier avec ces péteux de lillois ?
Gabadou
Citation (Pauleta75 @ 05/03/2012 15:39) *
C'est peut-être de la grosse provocation, mais en même temps, c'est vrai ce qui est dit, et du coup le pire c'est un gars qui vient te troll comme ça, mais de savoir que dans le fond il a raison.
Les supp marseillais en ce moment ils vivent par l'intermédiaire de Montpellier, leur solution offensive c'est de faire revenir un mec accusé de viol, ça la fout mal.
Alors gros troll ban dans la minute ok, mais je vois pas un point où on puisse dire qu'il dit nawak. Le troll de base marseillais par exemple viendra ici dire qu'on est un petit club, que nos joueurs sont pourris, etc... bref, il dira des conneries pour troller, alors je répète ce que je trouve fun dans ce post, c'est que, bah, c'est probablement ce qu'il se passera dans les années qui vont venir.

Perso je le trouve débile. Dire qu'on va dominer pendant les 10 prochaines années c'est aller un peu vite.
Puis je suis meme pas d'accord avec le fond de son message. Je vois pas l'intérêt de regarder un championnat joué d'avance.
Pauleta75
Citation (yo_yo @ 05/03/2012 15:43) *
C'est pas vrai... C'est un rageux de chez nous et il est clairement ridicule.

Il n'est pas évident du tout qu'on soit champions pendant 10 ans ni que Montpellier ne soit pas champion cette année. Bref, on est ici pour chambrer les mecs des autres équipes qui s'enflamment ou qui ragent contre nous pas pour avoir les gogoles qui sont pour Paris et qui font la même chose

Pas évident mais bon, y'a des chances que ça se produise.
Néanmoins mea culpa pour avoir rapporté ce post, je l'avais trouvé "fun" car en dépits des insultes de base, y'avait un gros fond de vérité avec un soupçon de mode madame.irma mais je conçois que ça n'ai pas sa place ici.

Citation (abderinho @ 05/03/2012 15:48) *
Je vois pas l'intérêt de regarder un championnat joué d'avance.

Bon, joué d'avance c'est en effet un peu fort de café mais l'an prochain ça risque d'être violent. Montpellier à mon avis ne gardera pas Giroud et je ne pense pas qu'ils seront aussi performant que cette année, et avec l'OM, et accessoirement l'OL qui risquent de ne pas choper la LdC, ça volera pas haut niveau transfert (ok le montant alloué aux transfert ne détermine pas tout mais quand même)
Y'a que Lille qui devrait pouvoir continuer à grandir.
Madi$kwale
Citation (Pauleta75 @ 05/03/2012 15:48) *
Pas évident mais bon, y'a des chances que ça se produise.

Perso, mon traumatisme expérience du stade et du club en générale me ferais dire qu'avec Paris rien n'est jamais acquis.
Pauleta75
Pas faux, mais vu la solidité du club pour une fois, sur le terrain ET au niveau décisionnel.
Enfin bref, j'arrête le HS.
Jacky Transpi
Nan mais t'inquiète on t'en veut pas, tu t'appelles Pauleta75, on comprend.
Kaionedirection
Citation (Pauleta75 @ 05/03/2012 15:31) *
Un post sur omplanete que j'ai trouvé agréable à lire wub.gif

blessure.gif blessure.gif blessure.gif

On a les même débile marseillais qui viennent poster des trucs similaires ici.
Aucun intérêt.
JuL
Citation (Ashura @ 04/03/2012 19:52) *
Tant d'imagination gâchée par une orthographe de niveau CE1, quel dommage sad.gif

C'est MA marque de fabrique ça julm3.png
Kaji
A la fin d'Evian - OM :

Citation
On est à combien de points de Paris ? On peut toujours les rattrapper avec un bon résultat vendredi à Ajaccio, c'est encore jouable

neokill@h.gif
Maitre Indy
Citation (Kaji @ 06/03/2012 21:21) *
A la fin d'Evian - OM :

neokill@h.gif

Tant que mathématiquement, c'est jouable © cosmoschtroumpf.gif :GardeDeschamps:
CL
Citation (Kaji @ 06/03/2012 21:21) *
A la fin d'Evian - OM :

neokill@h.gif

Sur PSA ?
Yessod
Je crois qu'il parle de la saison 2012-2013.
stoner_man
J'avais raté celui-là tiens:

Citation
le 26-02-2012

Je vois qu'on est potentiellement à 7 points de Paris, il nous reste un match contre eux une possibilité donc de revenir à 4 pts, il reste 13 matchs tout est possible sur 39 points à prendre...

1- Monptellier 2- OM 3- qsg, mon tiercé de la fin.
girlinlove
www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=23360&p=20

laugh.gif
Ashura
Pas de liens directs, on a pas à leur apporter de l'audience. Quotez autant qu'il vous plaira mais ne faites pas de pub gratuite à ces débiles.
Miles
Citation (Ashura @ 06/03/2012 22:30) *
Pas de liens directs, on a pas à leur apporter de l'audience. Quotez autant qu'il vous plaira mais ne faites pas de pub gratuite à ces débiles.

Non non trop de posts + d'avatars ça vaut le coup d'y aller cool.gif

Citation
AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette
Stats Pronos

Re: [Montpellier] Craqueront ? Craqueront pas ?

ALLEZ LE MHSC ! A Jamais montpelliérain lol

Sympa aussi tous ceux qui affichent leurs départements tongue.gif

Citation
Pat O'Beur

Citation
OMstarbest a écrit:

Citation
Pat O'Beur a écrit:

+1, et puis j'ai vécu 6 mois là bas, ma meuf est de la bas, mes cousins sont abonnés à la mosson depuis plus 20 ans, honnetement, je suis plus montpellierain que marseillais en fait lol

Pourquoi t'as jamais été marseillais? lol

mon papa et sa famille sont aixois, mais en réfléchissant bien, j'suis pas sur que ce soit lui mon vrai père... hmm
Ashura
Ah ouais, nous l'an dernier on soutenait Lille mais on allait quand même pas remonter l'arbre généalogique pour se trouver de la famille là-bas neokill@h.gif
Lizzy
Bon en même temps on faisait un peu pareil l'année dernière. De la à trouver une relation généalogique entre nous et les consanguins, il y a un pas que nous n'avons jamais franchi comme le souligne Ashura.

Pourtant la Paillade et l'Olympique de Marseille ne peuvent pas se blairer. Mais ça confirme une fois encore, la proportion exceptionnelle qu'ont ces gens à retourner leur veste.
ZéroQuatorze
Citation
Moad 6 mars à 18:05

Ca y est le PSG n'appartient désormais plus à la France...

neokill@h.gif
Sophie Petoncule
Comment vous faites pour lire ces immondices provinciales ?

Au bout de 5mn de rire, je suis en sueur, j'ai froid, je tremble, j'ai des palpitations cardiaques et j'ai la chiasse.
CL
Citation
Il est 21h40, je suis rentré depuis 1h00, je n'ai presque pas mangé, pourtant, ma femme m'avait fait les cannellonis, elle a fait un peu la gueule, normal, quand quelqu'un se lève le cul pour vous, crois en vous, il est difficile de ne pas avoir de retour positif !
Je lui ai expliqué le pourquoi du comment :
"On a perdu 2 à 0 contre Evian-Thonon !"
Comme elle a de l'humour et que les histoires de l'OM lui passent à 10 000 au-dessus, elle me dit:
"Ca t'apprendras à ne pas boire de l'eau, elle s'est vengée!"

Sur le blog de René neokill@h.gif

Philo
René über alles. kratos77.gif
Nikos B.
Citation (CL @ 07/03/2012 10:16) *

neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 07/03/2012 10:16) *

edhelas.gif Pourtant il y en a pour accompagner le ricard ph34r.gif
Jacky Transpi
Est-ce que quelqu'un pourrait me retrouver les deux GIF de Malleville svp ?
Babass
ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Il envoie vraiment du lourd René wub.gif
Dagoberto
Magnifique laugh.gif
Yessod
Citation (Babass @ 07/03/2012 10:27) *
ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Il envoie vraiment du lourd René wub.gif

En fait c'est sa femme qui envoie du lourd anefail.gif
Ashura
http://www.lemonde.fr/election-presidentie...15_1471069.html

Toujours cet immanquable déluge de connerie et d'ignorance dans les commentaires jeanlucpicard.gif C'est toujours fascinant de voir des gens qui ont visiblement une assez haute opinion d'eux-mêmes enquiller les âneries sur un sujet dont ils connaissent visiblement rien.
Philo
Le post de JoKeRpsg sur l'OM mériterait d'être ici aussi.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 07/03/2012 11:52) *
Le post de JoKeRpsg sur l'OM mériterait d'être ici aussi.

En tout cas il a l'air de suivre à mort l'OM implosion du tibia.gif
Bob
C'est Jojo non ? unsure.gif
Dragosteadintei14
Pourquoi il serait autant rageux alors?
PaRaDoX
pour une fois une analyse pas trop mal et ils nous citent en exemple implosion du tibia.gif

Citation
« Les mauvais jours sont pour demain… » ; Voilà ce qui trotte dans la tête de Didier Deschamps aujourd’hui. Car, le problème n’est pas que l’argent, le problème c’est que ce club est mal dirigé, conseillé et utilisé.

Lucho et Heinze ont raison, ce qui motive un salarié et l'incite à s'impliquer dans une tâche, c'est la politique de l'entreprise. Comment être ambitieux quand votre patron ne l'est pas? Réponse ; c’est impossible, soit vous changez d’entreprise car l’égo d’un patron est difficilement réinitialisable, soit vous changez votre fusil d’épaule et au lieu de devenir acteur de votre carrière, vous devenez spectateur.

La mentalité "Labrune"; c'est la recherche de l'alchimie entre le bon et le nombre, rien de bien reprochable en soi, néanmoins, il faut proportionner ses objectifs en fonction de ses moyens et ses ambitions ; Aujourd’hui, l’on demande à Didier Deschamps de faire des miracles, sauf erreur de ma part, il n’a pas de toge blanche, pas de barde ni de cheveux long, et ne change pas l’eau en vin (N’en déplaise à Diawara).

A titre de comparaison, le PSG est aujourd’hui le meilleur modèle français qu’il soit, un mélange de savoir-faire et savoir-être de premier ordre. En continuant comme ça, bien sûr que si, le PSG peut dans moins de 5 ans, gagner la Ligue des Champions, pourquoi ? Al-Khelaifi – Blanc – Leonardo – Ancelotti. C’est comme si on demandait à Bill Gates de travailler avec le Designer d’APPLE, le Responsable Marketing de CHANEL et le Directeur de Communication de la CNN.
Comment en voulant être acteur de notre avenir, pourrions-nous dire non à l’un des projets les plus intéressants des 20 dernières années ? Car le PSG reste Français, et la France de par son image et son confort attire les joueurs étrangers, mais si les projets ne sont pas valorisants, au-delà même du salaire, la situation n’est même pas envisageable.

Tous ces joueurs qui veulent venir au PSG, ce n’est pas que pour les 6 chiffres en bas de la fiche de paye ; C’est pour avoir le sentiment de faire le boulot qu’ils aiment de la meilleure des manières possibles. Là où l’argent rentre en compte et ils le disent bien c’est dans la logique « d’investissements », car il faut avancer ; Et, pour se rapprocher de la concurrence, et, pour se détacher et proposer des solutions à son personnel, et, pour prendre de l’avance sur les autres participants. L’image de marque du PSG dans 5 ans, sera du même calibre qu’un Arsenal ou un Chelsea, car tous les ingrédients sont réunis, même le moins soupçonnable, l’innovation.

La première pierre à l’édifice, c’est l’actionnaire majoritaire, car c’est de lui que découle la politique de l’entreprise. Mais Bon Dieu, comment permettre à une Femme aussi riche et sympathique soit-elle la possibilité de prendre des décisions sur des sujets qu’elle-même ne maitrise pas. Si l’on combine à cela la difficulté pour Vincent Labrune à comprendre le Football, il en résulte la situation actuelle. Je ne dis pas qu’ils sont incapables, je dis qu’ils n’ont pas les épaules pour l’OM, ils n’ont pas ce discours technique, tactique et passionnel que mérite leurs statuts.

C’est simple beaucoup de gens se plaignent de voir un OM timide sur un terrain, sans technique, cohésion, jeu pauvre, etc… Les réponses me donnent de l’urticaire « OUé MAI AU – ON GAGNENT C le PRINCIPALE ».

Messieurs, peut être Mesdames, faire son boulot c’est bien, le faire correctement et remplir des objectifs c’est mieux, cette analyse de passer d’un point A à un point C sans passer par B est pour moi une faute professionnelle, car depuis presque 3 ans, aucune évolution dans le jeu n’est visible, le travail paye, se poser les bonnes questions aussi, alors, si vous prétendez être un « TOP CLUB » français, qui veut participer à la Ligue des Champions 2012, et qui pense que l’OM mérite sa place dans les cœurs des français, de grâce, remplacez ce qu’il y a à remplacer, comprenez ce qu’il y a à comprendre, mais surtout avancez dans le bon sens ; car aujourd’hui, ce n’est pas que l’argent, l’amour du maillot existe mais c’est au club de l’enseigner, il serait trop facile de toujours accuser les joueurs, quand on se sent bien dans une entreprise on y reste.

Enfin l’image du club, le beau chantier… Qui dit méthodes Archaïques, dit CLUB DINOSAURE. Arrêtons avec cette victoire en 1993, il y a 20 ans l’OM avait Tapie et Völler, aujourd’hui, c’est Labrune et Brandao. Pour comparer, ALCATEL était le fleuron de la nouvelle technologie il y a encore 15 ans, aujourd’hui ? Hum... des bureaux vides du côté de Strasbourg. (Cela dit en passant 2 lignes pour résumer la situation d’un club, c’est quand même du talent).

Préparez-vous ami(e)s, supporters, amoureux, passionné(e)s, l’avenir de votre club passe par l’acceptation de devenir « Avenir ».
Il s’agit là de ma vérité, je ne dis pas que tout est vrai ou réalisable, je pense juste être dans mon droit de penser haut ce que d’autres ne pense peut être pas (encore).
Maitre Indy
Citation
Il s’agit là de ma vérité, je ne dis pas que tout est vrai ou réalisable, je pense juste être dans mon droit de penser haut ce que d’autres ne pense peut être pas (encore).

La conclusion est juste magnifique ! wub.gif
scourmy
Citation
Pour ma part faire le doublé CDL CDF + 1/4 de LDC ce serait pas limiter la casse, ce serait une saison réussie, bien plus qu'un vulgaire PSG champion de France éliminé vulgairement de l'europa league, qui a claqué + de 100 millions dans la recrutement et à qui il ne reste que la L1 et la cdf à gérer et encore bien + qu'un pathétique Lille tragicomique sporting club éliminé encore + vulgairement de la LDC, de la cdf et de la cdl...

Et que dire des autres qui eux ne jouent que la L1 depuis des lustres et qui, à force de ne jouer que ça année après année arrivent enfin à terminer devant l'OM et Lyon qui eux s'usent et se fatiguent à force d'être les locomotives d'un football français freiné par des pseudos grands clubs comme st étienne et le pqsg qui ne font strictement rien depuis des lustres...
Ashura
Faudrait retrouver des messages du même à l'époque où on gagnait régulièrement une des coupes, y a moyen de rigoler je pense.
Carlton
Nouvelle livraison smoke2.gif

Citation
Je demande comment Qsi va rentabiliser son investissement, ils ne vont pas investir à perte sur le psg et il y a un moment où il va y avoir le revers de la médaille comme nous avec notre titre de champion....

Citation
T'inquiète hollande va leur taxer leur salaire a 75% , ca va les calmer les taffioles

Citation
Déjà un salary cap européen pour empêcher cette inflation des salaires comme en Nba et je ferais plus même j'aurais un salary cap par club pour ne pas avoir tout les meilleurs joueurs dans les mêmes clubs, remettre un quota de joueurs formé par le club sur la feuille de match, ras le bol de voir une équipe sans aucun joueur formé chez eux sur le terrain.

Citation
Paris gagner la LDC
Regardez juste vos resultats en EL cette année .
Crowley
Citation (Carlton @ 07/03/2012 21:32) *

moi je suis d'accord avec le troisième quote.
Carlton
Citation (Crowley @ 07/03/2012 21:37) *
moi je suis d'accord avec le troisième quote.

Ouais mais il faut la remettre dans le contexte d'un PSG bourré de thunes pendant 5-6 ans et d'un OM sans un rond sur la même période. Entre 2006 et 2008, pas évident qu'il eût le même avis.
Crowley
Citation (Carlton @ 07/03/2012 21:39) *
Ouais mais il faut la remettre dans le contexte d'un PSG bourré de thunes pendant 5-6 ans et d'un OM sans un rond sur la même période. Entre 2006 et 2008, pas évident qu'il eût le même avis.

c'est sûr!!

pour moi, on aurait dû mettre ça en place dès l'arrêt bosman.
Kaionedirection
Citation (Carlton @ 07/03/2012 21:32) *

Ils sont pour la plupart dans la première phase, le déni. smoke2.gif

L'acceptation viendra tot ou tard. ph34r.gif
Carlton
Citation (Crowley @ 07/03/2012 21:42) *
c'est sûr!!

pour moi, on aurait dû mettre ça en place dès l'arrêt bosman.

C'est ce que disent les supporters des clubs sans thunes. Comme tous les clubs français depuis l'arrêt Bosman ph34r.gif
CL
Un salary cap avec des fiscalités, monnaies et droits TV différents, c'est débile de toute façon.
scourmy
Citation
C'est si grave que ça d'aller en uefa cup au lieu de la ligue des champions?

On veut vraiment rester dans cette élite de merde?
Comme beaucoup de monde (je l'espère), je préfère largement faire une épopée en uefa cup que de me ramasser en ligue des champions. Je sais, pour une fois qu'on a la possibilité d'aller en quart mon discours est un peu déplacé, mais jusque là on s'est toujours fait démonté par plus fort que nous, donc pourquoi pas tenter une aventure dans la "petite" coupe d'europe. Je dis pas qu'il faut préméditer une non qualif en ldc, c'est juste que si on y va pas, ya pas de quoi pleurer, à condition qu'on soit en uefa (pas d'europe du tout serait vraiment difficile à avaler).

En plus on a vu à peu près tous les monstres d'europe ces dernières années (sauf bayern,baça,juventus...et c'est tout parceque man city n'est pas un gros, j'ai presque honte de devoir le préciser), donc place aux équipes underground du genre paok/aris, celtic/rangers, atletico bilbao/fc séville, monchengladbach, shamrock rovers, voir même la roma...

Faut juste se rappeler que le foot c'est des milliers d'équipes, pas seulement 16 (8e de finale de ldc), et surtout ça fera des sacré déplacements où on sera pas obligé de se taper ces centaines (milliers?) de touristes qui sont à font pour aller à milan, mais qu'on cherche encore pour certains matchs de cdf ou de championnat où la température (entre autre) n'était pas au dessus de 29° (soit 85% des matchs de la saison, stat vérifiée auprès de météo-france).
tout ça pour dire FUCK la ldc , sa musique de merde, sa politique répressive et son élitisme en carton.
Allez l'uefa cup et toutes les petites équipe (à échelle européenne) qui permettent au football d'exister.

Ceci dit, sachant qu'une part assez élevée des spectateurs du vel, viennent au stade (DE L'OM!!) avec des putains de survet chelsearsenalrealbarçainterjuventusmilan, et que bien trop souvent "on" vient au stade pour voir l'équipe adverse (remember chelsea&drogba), je comprends que ça vous fasse chier.

Pas sûr qu'elle est gagnable cette saison avec Man utd et les citizens.
Aulas en version supporter Marseillais
Rene Boisrond
Citation (scourmy @ 08/03/2012 07:29) *
Pas sûr qu'elle est gagnable cette saison avec Man utd et les citizens.
Aulas en version supporter Marseillais

Si le mec parle "tribune " je suis d'accord avec lui après son discours est ambigue ...
Carlton
Sur le blog de Jérôme Latta (Cahiers du Football) qu'il a sur Lemonde.fr

Citation
Je n’ai aucune sympathie pour ce club, ni pour Louis Nicollin et encore moins pour Girard mais ils faut avouer que le MHSC fait un championnat remarquable et qu’il ne volera pas son titre de champion le cas échéant.

Quant au PSG et aux autres clubs…C’est tirer des plans sur la comète que d’annoncer que le PSG va écraser le championnat dans les prochaines années.
J’attends de voir et suis perplexe.
L’année prochaine l’OM et l’OL n’auront pas la LC, contrairement au PSG, et auront encore de bons joueurs(en particulier à l’OM). Cette année le PSG a fait l’impasse sur l’Europa pour se consacrer au championnat, contrairement aux Olympiques, l’équation sera donc inverse pour le prochain championnat et ça change tout.
[CiTiZeN]
Reflexion de petit bras. Dans sa grande période, l'OL jouait sur les deux tableaux et on a vu le résultat. Maitre de la L1 pendant une décennie et parcours très honorables en C1. Et j'évoque Lyon, quand le PSG se destine à avoir des joueurs/encadrement d'un calibre au dessus. Que ca plaise ou non, le club n'aura aucun égal en france, c'est juste un fait.
Philo
Citation ([CiTiZeN] @ 08/03/2012 11:07) *
Reflexion de petit bras. Dans sa grande période, l'OL jouait sur les deux tableaux et on a vu le résultat. Maitre de la L1 pendant une décennie et parcours très honorables en C1. Et j'évoque Lyon, quand le PSG se destine à avoir des joueurs/encadrement d'un calibre au dessus. Que ca plaise ou non, le club n'aura aucun égal en france, c'est juste un fait.

Lyon n'a plus la même épaisseur d'effectif qu'à l'époque. Pour se reconstruire et intégrer des jeunes, c'est vraiment pas mal.
L'index de Dante
Citation (Philo @ 08/03/2012 11:09) *
Lyon n'a plus la même épaisseur d'effectif qu'à l'époque. Pour se reconstruire et intégrer des jeunes, c'est vraiment pas mal.

Je pense qu'il voulait dire que expliquer que le championnat n'etait pas joué car le PSG serait sur 2 tableaux est debile etant donné que Lyon l'a fait easy et niveau effectif le PSG sera encore haut dessus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.