Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
ZéroQuatorze
Citation
Donc franchement, même avec une équipe deguelasse dans le jeu comme celle de l'année dernière, on a reussi à les dominer chez eux !
huh.gif Il a vu un match de fifa14 ?
goldsellers
le 2 0 en championnat l'année dernière on a pas été bien plus fort qu'eux c’était même relativement équilibré, par contre en coupe 3 jours après ca fait 2 0 aussi mais on est vraiment meilleur
noa
Je ne vois pas grand chose de fou dans toutes ces citations unsure.gif
Rjay
Citation (noa @ 26/02/2014 10:35) *

Moi non plus.

A part les 10 occasions au Parc.
Jacky Transpi
Citation
certes mais ça reste un clasico qui est un match hors contexte. Une cote de 5 pur l'OM aurait été plus approprié...mais ils ont peur que les Qataris fassent sauter les sites de paris en ligne avec un PSG autour de 1.6 à 1.25 ils sont moins tenté

neokill@h.gif
Golden celle-ci implosion du tibia.gif
Tonio
Par contre ils ont leur ibr.gif

Citation
Bonjour,

Je lis ce forum régulièrement, mais n interviens rarement. J apprécie beaucoup les messages d alfonso, mais là je voudrai ajouter un truc.

Je suis supporter de l OM depuis mon enfance mais suis parisien.

Je suis pote avec un agent d un joueur brésilien de paris, j ai d ailleurs rencontré plusieurs joueurs brésiliens de paris cette année. je donne pas de noms .

ce qui me surprend beaucoup, c est que comme alfonso, j ai noté une réelle, amélioration du collectif parisien depuis blanc, MAIS de manière unanime, ts les joueurs sud am de PSG prennent blanc pour un cave.

Je déconne pas c est véridique, et tous sans exception...

Maxwell considère que guardiola est le meilleurs qu il a jamais eu, alex adore chelsea, je peux vous sortir plein de petites anecdotes, mais je peux vous jurer, que tous les sud ams, et thiago silva en premier n ont aucune considération pour laurent blanc

j ai demandé à mon pote pourquoi le jeu s est amélioré subitement, ils disent tous que c est du à un an de vécu collectif en plus

et ils disent tous qu ils n ont jamais vu des entrainements aussi nuls,

Citation
ce que je dis est vrai, et les joueurs sud ams se paient la tronche de blanc, en gros ils le prennent pour un blaireau

apres , perso même moi j ai des doutes sur la médiocrité de blanc, sachant que j admirais le jeu de son équipe à bordeaux et qu il y a clairement une mainmise collective bien meilleure au PSG cette année. donc, que les joueurs sud am le prennent pour une pipe, c est vrai, apres qu il soit une pipe dans l absolu, j avoue que j ai du mal a le croire

Maintenant , je vais sortir une anecdote, qu on m a donné, et qu est jamais sortie ds la presse

après la défaite à évian, blanc était énervé ds le vestiaire,et il a gueulé sur un mec du club qui rentrait et sortait du vestiaire pour rapporter et sortir du matériel,

en gros, il s est emporté, et lui a gueulez, soit vous rentrez , soit vous sortez, mais vous arrêter de nous faire chier avec vos aller retours;

zlatan a répliqué à blanc dans le vestiaire " non, non lui il a rien fait, si vous n êtes pas contents du match, c est à moi que vous devez vous en prendre , et sur ceux qui étaient sur le terrain, pas sur lui, lui il fait juste son boulot"

Apparemment, blanc a même pas répondu, et il y a eu un silence de mort dans le vestiaire.

voila, en gros, ça se passe pas mal, mais ils le prennent pour un blaireau

pour le reste, ce que je dis est vrai, après moi je n ai les bruits que des mecs sud ams, et surtout brésiliens

apres vous me croyez pas, c est le même prix

Citation
La personne que je connais, n est pas française mais vit en france, il est au camp des loges tout le temps, et connait tous les joueurs sud ams, qui trainent pas mal ensemble ( sauf thiago motta , qui pour les bresiliens, est un faux bresilien )

ils vont souvent à eurodisney, avec leurs familles respectives, font des soirées ensemble etc....

perso, j en ai rencontré 2, et je dois dire que j ai été surpris par leur simplicité , ils sont vraiment sympas;

je leur ai dit qu ils se sont trompés de club , et qu ils ont choisi le pognon au détriment d un vrai club populaire, et je leur ai dit de venir à L OM, ça a chambré gentiment, mais franchement ils sont vraiment simples pour des mecs transférés à une blinde.

Apres les declas presse, bon , ce que je peux dire, c est comme les promesses cela engagent ceux qui y croient
Panenka
Citation (noa @ 26/02/2014 10:35) *

Pareil.
Après les marseillais qui parlent du podium comme un rêve alors que leurs rivaux sont bidons...
Vu le niveau de l'OM, avec de vrais adversaires ils penseraient déjà à la saison prochaine, là ils ont de bonnes chances de le choper, c'est une question de temps.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation
La personne que je connais, n est pas française mais vit en france, il est au camp des loges tout le temps, et connait tous les joueurs sud ams, qui trainent pas mal ensemble ( sauf thiago motta , qui pour les bresiliens, est un faux bresilien )

Ah ok neokill@h.gif
Panenka
L'anecdote d'Evian wub.gif
scourmy
Citation
Paris va terminer sa 3ème saison dans quelques mois dans sa version Qatari par un probable deuxième titre de champion de France. Depuis 3 ans, beaucoup de journalistes s’extasient devant les performances des parisiens qui permettent enfin de voir des beaux matchs en France. Mais derrière tout cela, il y a des paramètres à prendre en compte qui ne sont pas si reluisants.

Petit rappel historique avant que les qataris rachètent le PSG. Le championnat de France est réputé pour sa médiocrité, les matchs sont ennuyants, les 0-0 font légion et le manque de spectacle est constamment montré du doigt. Les parisiens naviguent la plupart du temps dans le milieu du classement et subissent désillusion sur désillusion. L’achat du PSG est donc vu comme un miracle pour le championnat, le moyen de relancer son intérêt, de créer une équipe forte qui va tirer les autres vers le haut. Enfin on peut préciser que cet engouement est surtout au niveau de la fédération, de la ligue et des journalistes pour la plupart parisiens qui voient enfin la solution pour mettre fin à des années de frustration passées dans le silence.

Un fossé important

3 ans après on peut se rendre compte que la situation n’est pas du tout comme cela. Paris est en effet devenu une grosse équipe avec des grands joueurs qui dominent le championnat et qui peut se battre à armes égales avec les grands d’Europe. Mais en France, le championnat n’a plus d’intérêt, le suspense se passe pour le maintien ou les places européennes, la première place est promise au PSG et les autres équipes ne sont pas tirées vers le haut. Au contraire, la crise pousse les autres clubs à vendre leurs meilleurs joueurs pour s’affaiblir saison après saison ce qui creuse le fossé entre Paris et le reste de la France. Le PSG n’achetant pas en France, les autres clubs ne peuvent pas investir dans les transferts et on peut prédire un avenir sans intérêt pour le championnat de France.

Des valeurs tronquées

Le PSG a donc maintenant une grosse équipe mais il ne faut pas oublier que cela s’est fait à coup de centaines de millions. Depuis de nombreuses années, les français se plaignent de l’argent dépensé en masse dans certains pays ou certains clubs en répétant que ce n’est pas du foot, que les valeurs sont perdues. Les journalistes français relatent également cet état de fait assez souvent en expliquant que les valeurs du foot se perdent avec cet argent dépensé dans les transferts ou les salaires mirobolants de certains joueurs. Mais à partir du moment où le PSG entre dans cette catégorie en se retrouvant même le plus dépensé, tout le monde s’extasie devant les montants astronomiques dépensés par le club de la capitale. Deux poids deux mesures, les supporters parisiens et les journalistes (pour rappel la plupart parisiens) s’extasient devant tout cet argent dépensé eux qui dénonçaient quelques mois avant la place trop importante de l’argent dans le foot. Les clubs allemands dénoncent d’ailleurs actuellement la situation financière du PSG ce qui évidement en France fait dire qu’ils sont jaloux. Il faudrait juste avoir l’honnêteté de dire que nous avions la même pensée auparavant et que si ce n’était pas le PSG mais un club étranger, nous crierions au scandale.

On parle souvent de valeurs du foot mais de quelles valeurs parle-t-on quand on voit le PSG d’aujourd’hui ? Sur les 11 titulaires du PSG combien aurait pu signer dans ce club avant la version qatari ? Très peu c’est une certitude ! Jamais un Ibrahimovic ne serait venu jouer au PSG sans cet argent, cela démontre que l’argent fait tout dans ce sport. Toutes ces stars qui ont signés à Paris ne sont pas venus pour jouer en France, il ne faut pas se leurrer. Ces joueurs sont venus car on leur proposait encore plus d’argent qu’ailleurs et c’est tout. A part un Matuidi qui a le PSG dans le cœur, les autres joueurs voient là uniquement leur métier mais ils se soucient de l’écusson sur le maillot.

Un manque d'objectifvité

Le dernier point démontrant la malhonnêteté intellectuelle des français et notamment des médias/journalistes français est au niveau des joueurs. Aujourd’hui Ibrahimovic survole le championnat de France mais cela est-il étonnant ? A entendre les médias c’est dieu, « Zlatan » est présent partout dans les médias. Est-ce que ces journalistes ont découvert ce joueur il y a 3 ans ? On en a bien l’impression. Auparavant Ibrahimovic a joué à Barcelone et Milan qui ne sont pas des clubs de seconde zone. Son talent a toujours été évident même si les passages dans les clubs n’étaient pas à la hauteur de son talent ceci étant notamment dû à un caractère très fort. Un point que justement les médias français ne cessaient de parler plus que de son talent. Mais à partir du moment où Ibrahimovic a signé à Paris, il en est fini de parler du caractère pour ne parler uniquement du génial « Zlatan ». Comme quoi les médias racontent bien ce qu’ils veulent et comme beaucoup de français se regardent le nombril : ce qui est à l’étranger est nul mais dès que c’est en France c’est magique. On en est arrivé à un point où maintenant certains ont même l’audace de placer Ibrahimovic au même niveau que Messi ou Ronaldo. Alors oui Ibrahimovic est un grand joueur même exceptionnel mais n’oublions pas qu’il joue dans un championnat pourri (n’ayons pas peur des mots) ou la concurrence est inexistante.

Les français sont transportés par les médias dans une euphorie parisienne mais qui peut s’identifier réellement à cette équipe bâtie à coups de millions ? C’est évidemment une bonne chose de voir une équipe française pratiquée du bon football et défendre les chances françaises en coupe d’Europe mais n’oublions pas les valeurs du foot qui ne correspondent pas à ce club. Les médias nous font penser que le PSG représente la France mais comment osent ils manipuler les gens comme cela ? Le PSG est censé représenter la France avec 1 seul joueur français titulaire dans son onze de départ ? Ce club est monté de toute part en haut lieu car il faut un PSG fort qui puisse tout gagner. C’est pour cela que Monaco dérange. Monaco est le seul club qui puisse empêcher cette hégémonie parisienne et c’est pour cela que la ligue leur demande des comptes sur leur puissance financière. Cela n’a jamais gêné quelqu’un que Monaco n’ait pas son siège social en France et que le club ait des avantages économiques mais à partir du moment où le club est riche cela dérange comme si l’on ne voulait pas déranger la domination du PSG.

Le foot a bien changé depuis des années et on peut encore se demander si c’est réellement un sport. L’argent a pris une place importante et même prédominante dans le foot pour en faire devenir un business où les valeurs ne sont plus respectées. Combien de personnes peuvent complètement s’identifier à un club de nos jours ? Cela diminue saison après saison et le foot s’enlise dans une voie qui ne le met pas en valeur …

M.B.
ikki
Mais quel style dégueulasse putain. Les mecs ont la prétention d'écrire et d'être lu, ils se donnent à voir sur le net. Un peu de syntaxe et de qualité rédactionnel quoi.

edit : sans même parler du niveau d'analyse...
Tourista-chan
Citation
A part un Matuidi qui a le PSG dans le cœur

neokill@h.gif
Philo
La source putain - gab.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 27/02/2014 15:13) *

Philo
Ce rêve kratos77.gif
Herbert

M.B

de rien ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 27/02/2014 15:19) *
Ce rêve kratos77.gif

Oui, j'avoue que ça ne me déplaira pas. ph34r.gif
Homer
Citation (Herbert @ 27/02/2014 15:23) *
M.B

de rien ph34r.gif

Marion Bartoli ?
gerard lambert
Citation (Touriste @ 27/02/2014 15:26) *
Oui, j'avoue que ça ne me déplaira pas. ph34r.gif

Au futur carrément knahos.gif Vous êtes bien à ton taf.

Par contre petite question: c'est une fontaine destiné aux travailleurs ou aux assistés?
ikki

Citation (ikki @ 19/02/2014 15:05) *
Scourmy, qui écrit "l'article" qui tu cites?

Citation (scourmy @ 19/02/2014 15:11) *

ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (gerard lambert @ 27/02/2014 15:40) *
Au futur carrément knahos.gif Vous êtes bien à ton taf.

Par contre petite question: c'est une fontaine destiné aux travailleurs ou aux assistés?

Je glisse de temps en temps une petite faute, histoire de me mettre au niveau de la plèbe. smoke2.gif

Et sinon, je dirai que ça serai plutôt destiné aux travailleurs qui ont bien besoin de se détendre du string. Et les assistés sont déjà assez imbibés comme ça.
Remarque, la perspective de pouvoir se rincer à l'oeil, ça peut les motiver à venir nous voir et ça nous épargnerait pas mal d'énergie à leur courir après. ph34r.gif
Philo
Citation (ikki @ 27/02/2014 15:47) *
ph34r.gif

J'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé tellement ça doit venir d'un truc merdique. Mais c'est devenu un classique de Culture de ne pas citer la source et ça me gonfle.
Homer
Citation (Philo @ 27/02/2014 15:49) *
J'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé tellement ça doit venir d'un truc merdique. Mais c'est devenu un classique de Culture de ne pas citer la source et ça me gonfle.

Pas dans les revues de presse ou le Topic Actu en tous cas cosmoschtroumpf.gif
ikki
Citation (Philo @ 27/02/2014 15:49) *
J'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé tellement ça doit venir d'un truc merdique. Mais c'est devenu un classique de Culture Scourmy de ne pas citer la source et ça me gonfle.

fyp
happy.gif

j'ai cherché aussi...
Conyk
Citation (Touriste @ 27/02/2014 16:16) *

ohmy.gif wub.gif

Ça manque juste d'un dispositif pour le versement automatisé du sirop d'orgeat smoke2.gif
stoner_man
Les stars ne venaient donc pas à l'OM version Tapie pour le pognon.
cheikh75
Citation (Homer @ 27/02/2014 15:34) *
Marion Bartoli ?

Mourad Boudjellal laugh.gif
Varino
Citation
Le PSG n’achetant pas en France, les autres clubs ne peuvent pas investir dans les transferts

Je reve d'un jour comprendre cet argument, completement idiot et pourtant repandu sans aucune remise en cause.
Si tu es un "petit" club et que tu as un bon joueur:
- soit le PSG l'achete
- soit quelqu'un d'autre l'achete. Donc quelle est la difference? au contraire ca veut dire que PSG aura investi ce fric dans qqun d'autre donc si le petit reinvestit, la balance est posisitve pour la L1.
- soit le petit garde son bon joueur, et s'il se plaint toujours alors c'est un hypocrite et ce joueur est une enieme chevre.
Loveris
Citation (Varino @ 27/02/2014 22:06) *
Je reve d'un jour comprendre cet argument, completement idiot et pourtant repandu sans aucune remise en cause.
- soit le PSG l'achete
- soit quelqu'un d'autre l'achete. Donc quelle est la difference? au contraire ca veut dire que PSG aura investi ce fric dans qqun d'autre donc si le petit reinvestit, la balance est posisitve pour la L1.
- soit le petit garde son bon joueur, et s'il se plaint toujours alors c'est un hypocrite et ce joueur est une enieme chevre.

Parce que l'idée de base est de vendre plus cher au PSG qu'ailleurs.
Ronan
- soit le PSG l'achete

Non le PSG doit acheter de la chèvre et à prix d'or. Pas question de vendre les meilleurs joueurs (cf. Hazard)
Kaionedirection
- soit le PSG l'achete

De toute façon si le PSG recrutait principalement en France on aurait droit à du "ils ont les moyens de ramener des joueurs étrangers dans le championnat de France mais ils préfèrent piller la L1.

Bref ça critiquera toujours.
cheikh75
Citation (Kaionedirection @ 27/02/2014 22:55) *
De toute façon si le PSG recrutait principalement en France on aurait droit à du "ils ont les moyens de ramener des joueurs étrangers dans le championnat de France mais ils préfèrent piller la L1.

Bref ça critiquera toujours.

Oui c'est ce qu'on disait de Lyon à l'époque.

A noter que Sunderland était pret à mettre plus que l'OM pour Mendy mais le Havre a choisi l'OM car c'était la volonté du joueur. Bref quand on vante le fait que l'OM aide l'économie des clubs Français c'est une douce rigolade
Rene Boisrond
Citation (cheikh75 @ 01/03/2014 08:51) *
Oui c'est ce qu'on disait de Lyon à l'époque.

A noter que Sunderland était pret à mettre plus que l'OM pour Mendy mais le Havre a choisi l'OM car c'était la volonté du joueur. Bref quand on vante le fait que l'OM aide l'économie des clubs Français c'est une douce rigolade

Ouais enfin le PSG n'a pas pour vocation a sauver financierement le L1 , l'OM non plus , ils ont bien négocier (voir ce sont fait mettre quand tu vois le joueur )
Puis aucune preuve de la volonter de Sunderland a aligner plus que l'OM
cheikh75
Citation (René Boisrond @ 01/03/2014 12:02) *
Ouais enfin le PSG n'a pas pour vocation a sauver financierement le L1 , l'OM non plus , ils ont bien négocier (voir ce sont fait mettre quand tu vois le joueur )
Puis aucune preuve de la volonter de Sunderland a aligner plus que l'OM

Le Havre s'était mis d'accord avec Sunderland pour 3.5 millions et il a fini par partir à l'OM pour 3 millions.
Kastendeuch
Citation (cheikh75 @ 01/03/2014 15:50) *
Le Havre s'était mis d'accord avec Sunderland pour 3.5 millions et il a fini par partir à l'OM pour 3 millions.

Pas une énorme différence non plus.
Le Havre a peut être aussi passé un accord pour récupérer Brice Samba à moindre coût lorsque celui-ci demandera à partir après que l'OM ait fait signé Ochoa pour remplacer Mandanda.
Rene Boisrond
Citation (Kastendeuch @ 01/03/2014 16:30) *
après que l'OM ait fait signé Ochoa pour remplacer Mandanda.

Ca, ca peut être une vrais affaire en or , vendre Mandanda qui en a plein le cul de l'OM et n'est plus au niveau , mais le vendre un bon prix , car N°2 en EDF , bonne image etc etc , et récuperer un vrais bon gardien pour le remplacer

Après faut encore qu'Ochoa signe ... y a bien des club de série A qui pourrait le prendre sans problème
Alucard
Citation
Vivement 2022 que paris s'écroule bien dans la merde, quand les qatars partiront et que le fair play financier sera à son apogé...

Citation
Le jour où ces fdp descendront de leur nuage doré au pétrole, je serai là pour leur appuyer sur la tête.

Profitez bien de votre pognon, bande de m.erdes...

Ca commence wub.gif wub.gif wub.gif
NeoSeb35
C'est bon wub.gif wub.gif
Oyé Sapapaya
Des nouvelles ASm forum aussi ? popcorn.gif
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2014 23:10) *
Des nouvelles ASm forum aussi ? popcorn.gif

Ils ont changé le nom du topic neokill@h.gif neokill@h.gif : "Objectif Conserver La 2E Place"
Zorglub
N'empêche que le jour où les qatari se barrent vraiment et qu'ils nous laissent en chien, ils auront bien mérité de nous "appuyer sur la tête" neokill@h.gif neokill@h.gif
mest
Citation (Zorglub @ 02/03/2014 23:13) *
N'empêche que le jour où les qatari se barrent vraiment et qu'ils nous laissent en chien, ils auront bien mérité de nous "appuyer sur la tête" neokill@h.gif neokill@h.gif

Ce jour-là on sera devenu une marque mondiale avec des partenariats financiers dans tous les sens..

Il y aura forcément des saisons moins bonnes, mais je pense qu'ils vont quand même attendre longtemps avant de nous appuyer sur la tête.
Kaionedirection
J'adore cet argument "quand les qataris se barreront ils seront dans la merde".

Déjà 2022 c'est loin.
Et puis au moment de partir (s'ils partent un jour) s'ils ont vraiment réussi à créer un grand club les milliardaires vont se bousculer pour reprendre le club.

Au pire on sera moins bon mais ce sera pas la mort. edhelas.gif
Houdini
Et puis au pire, on les aura dépassé niveau palmarès d'ici là. cool.gif
Dagoberto
C'est surtout ça le truc. Le Qatar veut vraiment créer une marque, Monaco pour le moment je vois pas grand chose se créer (à part un effectif)
DonTornado
Citation (Hiso @ 02/03/2014 23:11) *
Ils ont changé le nom du topic neokill@h.gif neokill@h.gif : "Objectif Conserver La 2E Place"

neokill@h.gif neokill@h.gif
stoner_man
Citation
Compte tenu du nombre de millions d'euros depenses, c'est qd meme loin d'etre flamboyant offensivement tout de meme.

Buts n°98 et 99 ce soir. ph34r.gif
ILAG
Citation (stoner_man @ 02/03/2014 23:34) *
Buts n°98 et 99 ce soir. ph34r.gif

103 et 104 en comptant les amicaux ph34r.gif
Amo
Forum lyonnais :

"Ibra est devenu tellement fort...

Un passeur exceptionnel, le meilleur au monde avec Benz dans ce domaine."

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
laleto
Chez le topic Thauvin d'OMplanete.
Alors la plupart restent mesures a son egard compte tenu de son age, mais certains se lachent
Citation
"Reste chez toi si t'est pas motivé pour un psg-om sale branleur"

"Il commence clairement à me taper sur les nerfs par contre .."

"15 Millions, le braquage du siecle"

"thauvin dans 6 mois , je remercie le président de newcastle , il m'a sauvé la vie !!"

Et puis sur le topic du match, ce constat sur son club biggrin.gif
Citation
J'ai rien a reprocher aux joueurs sur ce matchs, y avait l'implication, l'envie.

Mais j'en veux au club de ne pas bien travailler: coach bidon, recrutement raté, projet de jeu merdique, qui nous amène dans une position de sparring partner complètement réduit à l'impuissance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.