Par contre ils ont leur
Citation
Bonjour,
Je lis ce forum régulièrement, mais n interviens rarement. J apprécie beaucoup les messages d alfonso, mais là je voudrai ajouter un truc.
Je suis supporter de l OM depuis mon enfance mais suis parisien.
Je suis pote avec un agent d un joueur brésilien de paris, j ai d ailleurs rencontré plusieurs joueurs brésiliens de paris cette année. je donne pas de noms .
ce qui me surprend beaucoup, c est que comme alfonso, j ai noté une réelle, amélioration du collectif parisien depuis blanc, MAIS de manière unanime, ts les joueurs sud am de PSG prennent blanc pour un cave.
Je déconne pas c est véridique, et tous sans exception...
Maxwell considère que guardiola est le meilleurs qu il a jamais eu, alex adore chelsea, je peux vous sortir plein de petites anecdotes, mais je peux vous jurer, que tous les sud ams, et thiago silva en premier n ont aucune considération pour laurent blanc
j ai demandé à mon pote pourquoi le jeu s est amélioré subitement, ils disent tous que c est du à un an de vécu collectif en plus
et ils disent tous qu ils n ont jamais vu des entrainements aussi nuls,
Citation
ce que je dis est vrai, et les joueurs sud ams se paient la tronche de blanc, en gros ils le prennent pour un blaireau
apres , perso même moi j ai des doutes sur la médiocrité de blanc, sachant que j admirais le jeu de son équipe à bordeaux et qu il y a clairement une mainmise collective bien meilleure au PSG cette année. donc, que les joueurs sud am le prennent pour une pipe, c est vrai, apres qu il soit une pipe dans l absolu, j avoue que j ai du mal a le croire
Maintenant , je vais sortir une anecdote, qu on m a donné, et qu est jamais sortie ds la presse
après la défaite à évian, blanc était énervé ds le vestiaire,et il a gueulé sur un mec du club qui rentrait et sortait du vestiaire pour rapporter et sortir du matériel,
en gros, il s est emporté, et lui a gueulez, soit vous rentrez , soit vous sortez, mais vous arrêter de nous faire chier avec vos aller retours;
zlatan a répliqué à blanc dans le vestiaire " non, non lui il a rien fait, si vous n êtes pas contents du match, c est à moi que vous devez vous en prendre , et sur ceux qui étaient sur le terrain, pas sur lui, lui il fait juste son boulot"
Apparemment, blanc a même pas répondu, et il y a eu un silence de mort dans le vestiaire.
voila, en gros, ça se passe pas mal, mais ils le prennent pour un blaireau
pour le reste, ce que je dis est vrai, après moi je n ai les bruits que des mecs sud ams, et surtout brésiliens
apres vous me croyez pas, c est le même prix
Citation
La personne que je connais, n est pas française mais vit en france, il est au camp des loges tout le temps, et connait tous les joueurs sud ams, qui trainent pas mal ensemble ( sauf thiago motta , qui pour les bresiliens, est un faux bresilien )
ils vont souvent à eurodisney, avec leurs familles respectives, font des soirées ensemble etc....
perso, j en ai rencontré 2, et je dois dire que j ai été surpris par leur simplicité , ils sont vraiment sympas;
je leur ai dit qu ils se sont trompés de club , et qu ils ont choisi le pognon au détriment d un vrai club populaire, et je leur ai dit de venir à L OM, ça a chambré gentiment, mais franchement ils sont vraiment simples pour des mecs transférés à une blinde.
Apres les declas presse, bon , ce que je peux dire, c est comme les promesses cela engagent ceux qui y croient