Il a juste raison sur toute la ligne hein.
NiIbraNiLemaitre
17/08/2016 21:06
Citation (Zorglub @ 17/08/2016 21:57)

Sauf qu'il ne parle pas du recul de l'OL dont on n'est absolument pas responsables.
Et c'est un choix de leurs dirigeants de serrer la ceinture sur l'équipe pro pour aller dans un nouveau stade.
Parce que des mercato où ils dépensaient 5 fois plus que leurs concurrents, on en a connu...
Des grosses chialeuses, comme toujours, et c'est pourquoi ce club n'a jamais réussi à obtenir la popularité/sympathie qu'ils auraient pu mériter sportivement.
Tout le monde s'en branle de ce club et c'est bien fait pour leur gueule.
Oyé Sapapaya
17/08/2016 21:07
Citation
La dernière fois que la France a mis un club en demi (Lyon en 2010), c'est comme par hasard l'année où on en place 2 en quarts...
Ca marche si ils jouent entre eux

, Paris/Monaco ça fait quart y a pas si longtemps.
Ce qui me fait le plus marrer c'est l'argument "ils n'arrivent pas à faire venir des stars"

Déjà c'est pas que certains ne veulent pas venir à Paris mais plutôt qu'on a une ligue pété où les clubs français se tapent régulièrement l'affiche en coupe européenne. Mais surtout, dans ce championnat bidon on arrive à faire venir et garder des Di Maria, Thiago Silva, Verratti, Pastore, Motta, Luiz, Marquinhos et j'en passe putain. Les types viennent pour affronter des Nancy ou Guingamp. Ils font pas du bénévolat, mais même avec peu de limite, c'est déjà une performance.

Il est meilleur pour voir la paille que la poutre.

Il a tort sur la soi-disante mansuétude des médias

Ouais, enfin bon, il le dit, Lyon ne doit ses erreurs qu'à lui même (Nicosie, Gourcuff). Le méchant PSG, c'est encore celui qui permet à l'OL de ne pas aller faire des tours préliminaires alors qu'il est second du championnat.
Et la blague des médias...
Sans ce PSG
Citation (EdVed316 @ 17/08/2016 21:40)

Le message (plutôt "pavé") du jour du forum dOLweb.
"Pour moi sans l'arrivée des Qataris a :
- l'équilibre du championnat ne change pas, chaque année on aurait un champion différent
- le palmarès européen français serait un club en quart de ldc en 5 ans
- la couverture médiatique du championnat serait faible voire nulle
- moins d'argent pour les clubs francais niveau droit tv avec un ecart encore plus grand avec les autres championnats attractifs
- l'indice UEFA de la France aurait baissé, on serait derrière a russie et e portugal donc seulement 2 qualifiés
Lyon aurait un meilleur palmarès tout comme certains autres clubs francais
Nikos B.
17/08/2016 22:26
Citation (Zorglub @ 17/08/2016 20:57)

Ben non
Il change l'équité du championnat oui parce qu il est plus fort mais il n est pas responsable que les autres soient plus faibles au contraire il rempli les stades et valorise le championnat.
Lyon niquait l'équité aussi pendant 7 ans à ce compte la. C'est un autre problème que le mérite dans la construction du club.
Au final le Qatar à permis au psg d'être au très haut niveau. Au championnat de voir un peu l'écart entre eux et le haut niveau et de rapporter du pognon a la L1.
Oui Lyon aimerait niveler vers le bas mais qu'ils guérissent leurs soucis plutôt.
Citation (nico @ 17/08/2016 23:26)

Lyon niquait l'équité aussi pendant 7 ans à ce compte la.
Oui mais eux ça compte pas, ils
méritaient. Aulas avait trimé 10 ans pour obtenir un championnat tout pété alors que nous on a mis 1 an seulement
NiIbraNiLemaitre
17/08/2016 23:10
On ne peut pas dire qu'ils ne méritaient pas. Mais pour le coup, eux ont vraiment affabli la concurrence en prenant tous les meilleurs joueurs ou en obligeant à de grosses revalorisations qui plombaient les finances de leurs adversaires.
Cette stratégie s'est retournée contre eux avec une succession d'échecs de recrutement sur des joueurs qui n'avaient fait qu'une bonne saison en L1...

nestor.burma
18/08/2016 01:40
Citation (Cara @ 17/08/2016 22:49)

Il a tort sur la soi-disante mansuétude des médias
J'ai lu le quart du truc il avait une vision partiale sur les 3/4 de ce que j'ai lu.
Aulas a toujours eu une vision trop franco-francaise, ce qui l'a conduit là où il en est aujourd'hui.
A force de surpayer des joueurs moyens de L1, à force de ne prendre que des entraîneurs français (voire même "lyonnais"), à force d'avoir un conseiller spécial complètement dépassé et obsolète...
Même quand il essaie de créer une rivalité avec le PSG, il joue la carte du petit club franchouillard luttant contre le méchant envahisseur étranger.
Au final, il se prend 4-0 en Trophée des Champions.
Mais en tout cas, sans QSI, il aurait plus de titres au niveau national, mais il serait toujours aussi insignifiant au niveau européen.
Forum français d'Arsenal :
Citation
Franchement c'est au niveau de la tactique que Paris me fait un peu peur. Niveau joueur c'est équilibré quand même.
Cech>Trapp
Bellerin=Aurier
Koscielny>TS
Leur deuxième CB sera sûrement au dessus
Monreal>Kurzawa (=Maxwell)
Verrati=Cazorla
Xhaka et Krycho je saurais dire
Ozil>Pastore
Alexis=Di Maria
Ben Arfa > notre AtD
Cavani> notre 9
L'animation fera clairement la différence. Si on est dans une bonne période, je nous vois gagner.
Kos can handle them ©
À part le craquage sur TS y'a rien de choquant.
Citation (Picollo @ 25/08/2016 19:48)

Verratti aussi y'a craquage.
LondonAlex
25/08/2016 18:49

Verratti= Cazorla?
Un peu con ce calcul joueur par joueur mais sinon mettez-vous à leur place, il y a forcément pas mal d'équipes du premier chapeau qu'ils craignaient plus que nous

Et Cavani > leur 9. C'est clairement le même faible niveau, les deux 9 (Giroud et Cavani).
Cavani il encule© Giroud hein.
Citation (Picollo @ 25/08/2016 19:54)

Aussi catastrophique l'un que l'autre.
Escrobar
25/08/2016 19:08
Pour leur 9 à Arsenal j'ai lu qu'il voulait l'Espagnol de La Corogne dont on a parlé un temps chez nous .
Après pour Kos et TS c'est du craquage, pour Marco et Carzorla c'est mm plus du craquage c'est carrément de la " psychopatherie "
Citation (Hiso @ 25/08/2016 19:49)

Verratti aussi y'a craquage.
Ils ont la même importance dans le jeu de leurs équipes.
Marco plane très (très) haut mais bon c'est pas un peintre Santi.
morad1980
25/08/2016 19:19
On les encules y a même pas de débat.
C'est une grosse équipe de merde.
EdVed316
25/08/2016 21:10
Citation (morad1980 @ 25/08/2016 19:19)

On les encules y a même pas de débat.
C'est une grosse équipe de merde.
Cette capacité à synthétiser les debats. Tout est dit !!
Le Trépied
25/08/2016 21:12

Bellerin sérieux ?
Sakavomi
25/08/2016 21:14
Citation (Le Trépied @ 25/08/2016 21:12)

Bellerin sérieux ?
C'est plus le Monreal de merde là. Et son Koscielny supérieur à TS.

On va les fumer ces tocards.
Le Trépied
25/08/2016 21:18
Nan mais toute notre défense les arrache.
Même si Koscielny beaucoup crache dessus je le trouve meilleur que ce qu'on en dit mais comparé à TS

Marquinhos démonte Merteascker.
Aurier et Kurz démontent leurs espinguins là.
Bref à part Sanchez et Ozil quels joueurs d'Arsenal pourraient prétendre à être titu chez nous ?
Ce qui peut être un peu génant c'est qu'on les joue dès le premier match de poule et qu'on ne maîtrise pas encore tout à fait ce que veut mettre en place l’entraîneur. On aura très vite un gros test en tout cas.
wakabayashi
25/08/2016 21:32
Citation (Le Trépied @ 25/08/2016 22:18)

Nan mais toute notre défense les arrache.
Même si Koscielny beaucoup crache dessus je le trouve meilleur que ce qu'on en dit mais comparé à TS

Marquinhos démonte Merteascker.
Aurier et Kurz démontent leurs espinguins là.
Bref à part Sanchez et Ozil quels joueurs d'Arsenal pourraient prétendre à être titu chez nous ?
Cech mais ça s'arrête là.
Niveau effectif, je pense qu'on est meilleur après il faut voir la forme des deux équipes au moment des matchs et les blessés. Pour moi cette poule on doit finir premier, Arsenal est un des meilleurs tirage possible pour nous, j'aurais pas voulu tomber sur le BVB ou l'Athletico Madrid
RUICOSTA
25/08/2016 21:33
est il possible d avoir les dates de toutes les rencontres ?
Que je pose mes repos en même temps.
Alain Miamdelin
25/08/2016 21:36
Citation (wakabayashi @ 25/08/2016 22:32)

Niveau effectif, je pense qu'on est meilleur après il faut voir la forme des deux équipes au moment des matchs et les blessés. Pour moi cette poule on doit finir premier, Arsenal est un des meilleurs tirage possible pour nous, j'aurais pas voulu tomber sur le BVB ou l'Athletico Madrid
Même Cech est régulièrement suspect ces dernières saisons.
Citation (l'invité @ 25/08/2016 22:33)

est il possible d avoir les dates de toutes les rencontres ?
Que je pose mes repos en même temps.
Si tu parles pour Paris :
http://www.culturepsg.com/news/europe/le-c...e-devoile/11181
RUICOSTA
25/08/2016 21:38
Citation (remix @ 25/08/2016 22:37)

Merci
Bon pour le 1er match c 'est mort
Citation (Picollo @ 25/08/2016 19:54)

Giroud on fire est meilleur que Cavani on fire (technique et participation au jeu)
Giroud nul est aussi mauvais que Cavani nul
Mais Giroud est plus souvent nul que Cavani.
Bref ça se vaut et c'est pas glorieux.
Par contre pour Cazorla ils peuvent pas être sérieux, il est devenu absolument infâme ce joueur

En raisonnant autrement, quel joueur d'Arsenal serait titulaire chez nous?
Ozil ou Alexis à la place de Lucas et c'est tout.
Cech ça se discute mais le reste non.
Citation (remix @ 25/08/2016 22:37)

On ne sais donc pas encore si on joue Mardi 13 ou Mercredi 14 ?
Citation (tounsy @ 25/08/2016 22:52)

On ne sais donc pas encore si on joue Mardi 13 ou Mercredi 14 ?
Je vois mardi 13.

On disait ça de manchester city l'an dernier aussi.
Jasonlives
26/08/2016 09:10
Citation (SkyPars @ 25/08/2016 23:35)

On disait ça de manchester city l'an dernier aussi.
On a joué comme des merdes, largement en dessous de notre niveau.
Citation (Jasonlives @ 26/08/2016 10:10)

On a joué comme des merdes, largement en dessous de notre niveau.
C'était quoi notre niveau ?
Citation (Alucard @ 25/08/2016 19:43)

Citation
Franchement c'est au niveau de la tactique que Paris me fait un peu peur. Niveau joueur c'est équilibré quand même.
Cech>Trapp
Bellerin=Aurier
Koscielny>TS
Leur deuxième CB sera sûrement au dessus
Monreal>Kurzawa (=Maxwell)
Verrati=Cazorla
Xhaka et Krycho je saurais dire
Ozil>Pastore
Alexis=Di Maria
Ben Arfa > notre AtD
Cavani> notre 9
L'animation fera clairement la différence. Si on est dans une bonne période, je nous vois gagner.
Kos can handle them ©
Pour une fois ça semble assez juste à part Koscielny > TS et Monreal > Kurzawa (même si ce genre de comparatif est débile).
Bellerin sinon c'est juste le meilleur latéral droit de Premier League la saison dernière, il est vraiment très fort et très technique, 1 but et 6 assists l'année dernière.
ça promet des gros duels sur les côtés.
nestor.burma
26/08/2016 10:31
Citation (Alucard @ 25/08/2016 19:43)

Kos can handle them ©
C'est marrant c'est pas la première fois que je me dis que les mecs qui ne suivent que de loin le PSG ne se rendent pas compte à quel point silva est monstrueux.
La dernière fois que j'ai vu ce petit jeu des comparaisons accompagné de "Moui ils n'ont pas complètement tort", c'était avant PSG-OL en trophée des champions.
Citation (nestor.burma @ 26/08/2016 11:31)

C'est marrant c'est pas la première fois que je me dis que les mecs qui ne suivent que de loin le PSG ne se rendent pas compte à quel point silva est monstrueux.
Et à quel point Cavani est maladroit.
Verratti est aussi sous-estimé. Cazorla est aussi fort que lui si Marco joue à cloche pied.
Trouvé sur Internet :
Citation
le Daech Saint Germain
SlickRick
26/08/2016 18:22
Citation (nestor.burma @ 26/08/2016 11:31)

ils ne regardent pas la L1 et tant que nos joueurs fiotteront en LDC ils ne seront pas reconnus a leur reelle valeure
Putamadre
26/08/2016 19:00
Citation (Carlton @ 26/08/2016 18:18)

Trouvé sur Internet :

Olweb ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.