Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Vasco
Citation (Ashura @ 21/07/2017 15:35) *
Je veux bien que tu m'expliques le concept d'une humiliation sachant que le club est resté muet sur le sujet jusqu'à présent.

Donc tu ne donnes aucune importance aux rumeurs actuelles...
William-10
Citation (Heiji-sama @ 21/07/2017 14:12) *

Encore un bâtard de plus.

J'ai envie de lui briser les genoux. Et en pl:us sa sale gueule de merdeux. Berk.
Ashura
Citation (Vasco @ 21/07/2017 16:12) *

C'est précisément ce qu'elles sont : des rumeurs. Si on avait des confs avec Nasser en mode "oui oui on va signer Neymar" là ouais y aurait humiliation en cas d'échec. Mais je vois pas comment on peut affirmer ça quand le club ne dit rien, c'est comme si on disait "Hey il paraît que Vasco il est sur le point de conclure avec Gisele Bundchen", et sous prétexte que tu confirmes pas mais que t'infirmes pas non plus, si finalement ça se fait pas les gens se foutront de ta gueule tu trouveras ça mérité.
Tourista-chan
C'est sérieux pour Gisèle Bundchen ? ohmy.gif
yo_yo
Tu le sais depuis quand krkrkrkr
Vasco
Citation (Ashura @ 21/07/2017 16:32) *
C'est précisément ce qu'elles sont : des rumeurs. Si on avait des confs avec Nasser en mode "oui oui on va signer Neymar" là ouais y aurait humiliation en cas d'échec. Mais je vois pas comment on peut affirmer ça quand le club ne dit rien, c'est comme si on disait "Hey il paraît que Vasco il est sur le point de conclure avec Gisele Bundchen", et sous prétexte que tu confirmes pas mais que t'infirmes pas non plus, si finalement ça se fait pas les gens se foutront de ta gueule tu trouveras ça mérité.

La vie de Vasco n'intéresse pas grand monde tandis que la rumeur Neymar est entretenu depuis des jours. D'ailleurs, je dis le mot rumeur mais peut-on vraiment dire que ça l'est vu le nombre de commentaires/articles pondu depuis.

OK, le club n'a pas à commenter tout ce qui se dit, mais là, c'est allé trop loin et si le club ne dément rien, c'est que ça discute fermé. Faudra d'ailleurs voir la vague de suicide collectif sur le forum si ça smne se concrétise pas.

Citation (Tourista @ 21/07/2017 16:36) *
C'est sérieux pour Gisèle Bundchen ? ohmy.gif

Elle a démenti depuis en s'affichant avec son mec sur Instagram, chuis dég... Elle m'avait promis pourtant sad.gif
Saoulant
Citation (Vasco @ 21/07/2017 16:40) *
Elle a démenti depuis en s'affichant avec son mec sur Instagram, chuis dég... Elle m'avait promis pourtant sad.gif

Sa mère avait même distribuée des capotes floquées à son nom.
Miles
Citation (Vasco @ 21/07/2017 16:12) *

En attendant c'est Barcelone qui est passé pour des clochards aveux verratti.
EdVed316
Dernier message à cette heure sur le forum des rats. Pseudo Obelix. Un des plus réaliste et rageux.

"Je pense que je vais avoir de grosses difficultés à suivre le foot cette année.

Reste un éventuel boycott des autres clubs européens. Mais j'y crois moyen

C'est terminé, on les rattrapera plus.... ils vont être champions pendant cinq ans... vont sans doute gagner la ldc durant cette période et basta...

Et remettront encore et encore du fric..." popcorn.gif

wub.gif
Vasco
Citation (EdVed316 @ 21/07/2017 20:15) *
Dernier message à cette heure sur le forum des rats. Pseudo Obelix. Un des plus réaliste et rageux.

"Je pense que je vais avoir de grosses difficultés à suivre le foot cette année.

Reste un éventuel boycott des autres clubs européens. Mais j'y crois moyen

C'est terminé, on les rattrapera plus.... ils vont être champions pendant cinq ans... vont sans doute gagner la ldc durant cette période et basta...

Et remettront encore et encore du fric..." popcorn.gif

wub.gif

La résignation !! wub.gif
EdVed316
Citation (Vasco @ 21/07/2017 19:18) *
La résignation !! wub.gif

au final tout leur argumentaire ne tient que sur une LDC gagnée....à une autre époque.

Si on la gagne, ils savent que c'est DEFINITIVEMENT mort pour eux. Leur passion de merde. Leur plus grand club du monde. Tout ne tient finalement pour eux que sur ce fragile argument.

Autre point qui commence à ressortir dans leurs commentaires : le fait que les plus jeunes Marseillais se contrefoutent de l OM et sont fans des stars du foot. Ils savent qu'ils sont en fin de cycle sur l historique des fans (les cinquantenaires époque TAPIE qui n'arrivent plus à transmettre la flamme à leurs gamins).
PaRaDoX
Citation (EdVed316 @ 21/07/2017 20:35) *
au final tout leur argumentaire ne tient que sur une LDC gagnée....à une autre époque.

Si on la gagne, ils savent que c'est DEFINITIVEMENT mort pour eux. Leur passion de merde. Leur plus grand club du monde. Tout ne tient finalement pour eux que sur ce fragile argument.

Autre point qui commence à ressortir dans leurs commentaires : le fait que les plus jeunes Marseillais se contrefoutent de l OM et sont fans des stars du foot. Ils savent qu'ils sont en fin de cycle sur l historique des fans (les cinquantenaires époque TAPIE qui n'arrivent plus à transmettre la flamme à leurs gamins).

Suffit de voir combien de jeunes au Vélodrome ont des survet ou pantalons du Bayern, Real, Dortmund, Chelsea..... jusqu'à mettre des affiches pour qu'il arrêtent de mettre ces fringues et seulement que bleu rat.

Zul
QUOTE (PaRaDoX @ 21/07/2017 20:45) *
Suffit de voir combien de jeunes au Vélodrome ont des survet ou pantalons du Bayern, Real, Dortmund, Chelsea..... jusqu'à mettre des affiches pour qu'il arrêtent de mettre ces fringues et seulement que bleu rat.

La mondialisation, le numérique, l'internet, les fléaux qui ont tué "la passion"

Vivement que leur supporter de président fasse son selfie avec neymar pour finir le boulot.
kratos77.gif
Lagoaparaiso
Citation (Zul @ 21/07/2017 14:53) *
La mondialisation, le numérique, l'internet, les fléaux qui ont tué "la passion"

Vivement que leur supporter de président fasse son selfie avec neymar pour finir le boulot.
kratos77.gif

Quand leurs guerriers vont mendier un maillot à mi-temps kratos77.gif
EdVed316
Petit florilège des derniers messages de cette fin de soirée chez les rats :

"Mais en fait les quataris ont decidé de foutre la merde juste parce que le Barca a osé draguer Verratti et genre les mecs l'ont pas supporté...

Ils font vraiment pitié...Et ces corrompus de l'UEFA qui vont rester là à rien dire et prendre des dessous de table

A dégouter du foot"
popcorn.gif

"Je vois pas ou est la fierté la dedans mais bon...

Le mec vient parce que le PSG lui propose des sous comme jamais alors que Verratti s'il veut aller au Barca c'est pour jouer dans l'un des plus gros clubs du monde avec les meilleurs joueurs du monde...

Faut arrêter de croire que le PSG c'est le même niveau que le Barca, même Chelsea (qui a été constitué à coups de millions) ils sont pas dans la même catégorie...

Y'a des choses qui s'achètent pas mais bon..."
whistle.gif

"Et donc le PSG va pouvoir sortir plus de 220M€ tout en étant dans les clous par rapport au fair play financier ? C'est fou ce que ce truc (qui était une bonne idée à la base) n'aura en définitive servit à rien..."
popcorn.gif

"Tout à fait, sauf que le Neymar, il va jouer contre des équipe façon Sedan 10 mois dans l'année et dès Noël il noiera son cafard en boîte de nuit tous les soirs et il sera blessé au printemps.

C'est ça aussi la magie de Paris."
smoke2.gif

"Le PSG on dirait un enfant de riche au poker qui n'arrete pas de perdre alors il met all-in comme un caprice d'enfant, généralement ca finit toujours mal"
laugh.gif

"En tout cas, ce Qatar-SG me dégoûte viscéralement, je n'ai aucun respect pour lui et je n'ai pas envie de le respecter, ni même d'argumenter mon avis, rien à foutre.
Leurs supporters ont le droit de kiffer, mais les 19 autres clubs de L1 doivent gerber, sérieusement. Jamais un club de L1 n'a été aussi puissant financièrement par rapport aux 19 autres clubs. Rien que ça, niveau équité, c'est moyen. Les mecs vont réaliser le plus gros achat de l'histoire, et ce sera le double du record établi la saison dernière MDR. Ils n'ont vraiment aucune limite. Qu'on soit jaloux ou pas, on peut difficilement trouver cette situation normale et ne pas s'en indigner, même s'ils sont là depuis 6 ans maintenant.
"C'est bien pour la L1, etc.", moi je m'en fous s'ils nous en mettent 4 au Vélodrome. C'est juste une horreur."
wub.gif

"Non mais il faut être totalement cinglé pour pas gerber sur ce club hein..."
smoke2.gif

"Je lui souhaite de se faire les croisés pdt la tournée américaine
oui j'assume
si je gagnais son salaire je n'aurai aucun mal à vivre même un genoux en moins.
certains bossent au fond d'une mine pour 3 sous"

laugh.gif

"Le football me dégoute de plus en plus."
wub.gif

"S'ils arrivent à violer le fpf comme ça, les clubs doivent absolument monter au créneau.
Sérieux, donner 300 millions à Neymar pour qu'il rachète son contrat, comment ça pourrait passer, ne serait ce que par rapport aux lois fiscales? Le PSG avait été sanctionné pour travail dissimulé quand ils avaient utilisé Nike pour rémunérer Ronaldinho, et on était dans des sommes très inférieures..."
cry.gif

"Honnetement rien à foutre lol
Ils ont dépassé toute limite dans le ridicule, ca y est.
S'ils sont à ce point trop pleins de fric, qu'ils en sont à contourner les règles pour donner encore plus de fric, qu'ils le fassent. On a compris que cela n'avait rien à voir avec le foot.
Moi ce qui m'embête c'est quand l'OM perd contre un club de foot, eux ce n'en est pas un"

whistle.gif

"C'est exactement ça, il y a que l'Om qui se bat avec des armes loyaux.
Ce qui me dégoutte le plus, ce sont tous les minots qui voudront leurs maillot Neymar. Déjà, il y en avait un paquet avec Ibra
Va falloir que les papa, oncle tante de Marseille, mettent des barrières directs."
ph34r.gif

"L'année ou l'OM commence un beau projet, eux te balance 200M sur un joueur" ........ aucune justice dans ce sport !!!
Et tout le monde qui trouve ça normal ...... pffff (sport de laches !!)"
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

"Mc Court doit commencer à transiprer quand il voit les sommes déboursées par son rival "

"si les clubs français avaient un minimum de couilles, ils enverraient que leur équipe B contre ce psg et jouerait un championnat sans le psg qatarien.

quand trop de clubs de L n'ont aucune ambition de gagner, le qtar joue sur du velours car le pognon qu'ils balancent peut toujours retomber sur un club (même si c'est plutôt pas le cas pour la L1).

mais si l'om, monaco, lyon, nice ou lille ont de véritables ambitions, ils peuvent pas laisser un truc pareil se faire: quel est l'intérêt de tout ça sinon ?

juste récupérer les miettes laissées par le qatar et espérer une qualif en LDC......"

"Y'a pas que Mccourt, franchement y font tout déraillé avec ce transfert ..... dans 5 ans tu devra laché 1 milliard pour acheté un vieux joueur ....... au moisn les ricaisn dans leurs sports y mettent des limites la c'est open bar (limite si il se foutent pas de la gueule du monde)"

"je hais le QSG à un point ..." wub.gif

ouzm
Ils sont juste dégoutés de voir que leur ricain pèse rien du tout.

On a pas oublié leurs compos avec Griezmann et Aguero.
Lagoaparaiso
Par acquis de conscience, je viens de vérifier et ce club de brioches pralinées figure bien toujours son titre de 1993 sur son site officiel.
Et ça vient te parler de morale laugh.gif
Nemeto
On a rien signé encore a part Alves et Berdiche.
Jouez pas avec le karma putain
Duff
le meilleur pour moi c'etait un post hier :
"ils font tout pour faire passer notre mercato pour un mercato bidon...."

non les gars vous y arrivez très bien tout seul. popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (Duff @ 21/07/2017 21:53) *

Le truc c'est que leur topic est alimenté quand on veut se marrer avec Tapie. Sinon bah on s'en fout un peu.
Kaionedirection
J'avais essayé de le demander poliment mais fermez vos gueules.
Nikos B.
+1 pourquoi parler avant....
Ashura
Citation (Duff @ 21/07/2017 21:53) *

Non et puis genre y a des marseillais qui s'imaginent que le club compare son mercato au leur mellow.gif
laleto
sur l'un des threads sur reddit:
Citation
I just bought a Neymar Barca jersey last month. It was in the new template too :'(

Et un madrilene lui repond:
Citation
You can probably exchange it for a Verratti one.

laugh.gif
Vasco
on serait pareil dans leur cas sauf que c'est nous qui avons le pognon wub.gif salam les rats !!!
Vinz
Non mais quand tu leur rappelles que Tapie il payait pas ses joueurs à coup de cacahuètes.....oui mais c'est pas pareil.....
Mais non abruti c'est sur !!!
florian
Citation (Nikos B. @ 21/07/2017 22:25) *
+1 pourquoi parler avant....

Y a pas de mal, c'est pas comme si on allait les narguer non plus, là ils ragent tout seul dans leur coin, et c'est souvent amusant à lire.
Duff
Footmarseille qui ferme son topic PSG popcorn.gif

Le dégoût est bien présent wub.gif
Jesé Rarien
Et ça rage bien chez les monégasques (notamment sur la distance du mur, à juste titre, mais le rouge oublié de Glik ça on en parle moins). Après c'est comme partout, y'a les ouin-ouin-l'arbitre, et les lucides qui mettent en cause les joueurs (comme chez nous après le 6-1).
Crocop
Citation (Duff @ 29/07/2017 17:21) *

Je savoure chaque post.
Mackay
Citation (Duff @ 29/07/2017 19:21) *

La victoire de ce soir n'a pas du arranger les choses smoke2.gif

Ils devaient espérer que Mbappe nous mette un triplé mais ca sera pour une prochaine fois ou jamais popcorn.gif
Duff
Citation
En fait moi ce qui m'etonne le plus c'est que en fait, vu que Neymar rachete sa clause grace a 1 don du Qatar
Et que donc Neymar étant de ce fait libre de s'engager ou il veux il s'engage au PSG
il y a donc bien 1 lien avéré entre le PSG et le Qatar puisque qu'est ce qui empecherais Neymar de finalement s'engager avec un autre club qui lui ferais un contrat

Ca ouvre surtout la porte a beaucoup d'autre transfert car en fait Neymar n'appartient pas directement au PSG mais appartient a une MARQUE puisqu'il va etre ambassadeur de cette marque pour la CDM 2022

Donc on pourrais penser que dans les années a venir de grande marque achete des joueurs et ensuite les places dans le meme club (ou il sont sponsor ) et donc on irai vers des equipes de MARQUE et non plus des équipe de ville

Bob
N'hésitez pas à alimenter ce topic. kratos77.gif
wakabayashi
Citation (Duff @ 29/07/2017 19:21) *

Jolie Rage quit

Nemeto
Citation (Bob @ 02/08/2017 11:47) *

Tu veux pas attendre la présentation maillot ? ...
Oyé Sapapaya

Gray
Lu sur le forum du phocéen:

Il faut surtout recruter un Gaby Heinze ou un Mozer histoire d'envoyer un tacle assassin sur le Neymar ou faire jouer Sarr en défense. biggrin.gif 350M€, un tacle assassin 8mois à l'infirmerie et voilà c'est next, pas de mondial en prime et une reconnaissance de toute un peuple...
EdVed316
Citation (Bob @ 02/08/2017 09:47) *

OMPLANETE du jour :

- "Non mais faut pas être de mauvaise fois non plus !

Oui, ce transfert est un véritable scandale. Oui le qatar est un état nuisible.

Mais le qsg ne fait que s'engouffrer dans dans les brèches du FPF, sciemment laissé béantes par l'uefa.

Le qsg est pourri jusqu'à la moelle, les organismes de contrôle européen encore plus"

- "Mais n'importe quoi quand t'aime le fooot t'es devant un génie , tu regardes tu profites et à la fin t'applaudis l'artiste pi c'est tout
Tu fais des bronka sur Fabrice fiorese pas Neymar le gar est tellement fort tellement élégant tellement beau à voir joué ! C'est une catastrophe de le voir au PSG , ce putin de club de merde sad est décidément rentré dans le cercle fermé des big club qui s'offre les étoiles"

-"Je le vois se prendre des pétards à metz, avoir sa statue pendu au vélodrome, avoir des tifo plus que douteux sur lui à lyon,
Dommage que bastia et le gazelec ne soient plus la. On se serait bien marré.

J'aime l'OM mais j'aime de moins en moins le foot"

-"Neymar au PSG putinnnnnn je suis en dépressions total c'est la pire chose qui puisse m'arriver ! Mon joueur préféré le meilleur joueur du monde chez l'ennemi !😱😡😡😡😡😡 putin mais comment je fais moi maintenant pour voir ses prestations ? Bordel de merde ! C'est le pire mercato pour un sup de l'OM de tout les temps !! Putin et nous qui teste bouna arrière droit 👀
Putin mais là les médias ca cava être ejaculation facial ! Déjà avec Ibra on en a bavé alors Neymar ohhh doux jesus"

cyba79
que c'est bon rene.jpg
Zul
Coté barça c'est pas mal, les mecs en panique ne pourront ni faire coutinho, ni dybala car les clubs ne veulent pas vendre, reste dembélé mais ça va couter une blinde, le plan de secours serait di maria à plus de 100m neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Le Bengous du pauvre cry.gif
Tonio
Citation (cyba79 @ 02/08/2017 13:43) *
que c'est bon rene.jpg

Le meilleur c'est leur résignation voir leur contemplation.

Au dessus c'est le soleil kratos77.gif neokill@h.gif
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2017 13:09) *

Supra92
"et dire qu'ils nous font chier à longueurs de journée, pour une petite valise de billets de 300 000 francs que bernès avait planqué dans un jardin."

forum lephoceen
Lagoaparaiso
Citation (ZéroQuatorze @ 02/08/2017 07:55) *
Le Bengous du pauvre cry.gif

Je n'ai tenu qu'une dizaine de secondes, je ressens toujours une grosse gêne quand je vois des jeunes "différents" s'afficher, ca me faisait pareil avec la rappeuse et ses 30 000 francs CFA sad.gif
lausui
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2017 13:09) *

Tu m'as devancé. cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Lagoaparaiso @ 02/08/2017 16:09) *
Je n'ai tenu qu'une dizaine de secondes, je ressens toujours une grosse gêne quand je vois des jeunes "différents" s'afficher, ca me faisait pareil avec la rappeuse et ses 30 000 francs CFA sad.gif

Pire que ça, en l'entendant tu ressens rapidement qu'il n'a pas de crédibilité. J'aime pas Bengous mais même s'il surjoue ça passe. Lui clairement pas.
Gabadou
Cette rage wub.gif

Je me délecte et ça annonce de longues heures de régalade en perspective.

florian
Mais quel débile, comment peut-il avoir une tribune dans un journal qui se veut sérieux ? Il se base seulement sur des rumeurs loin d'être vérifiées, des suppositions, et démontre plus de rage que d'arguments concrets !
"mais est-ce un transfert ?" guignol va...
ILAG
Quand ce sont les archétypes du supporter adverse qui rage, parce qu'on prend notre revanche de toutes ces années CC pourries, c'est magique wub.gif wub.gif wub.gif

Parce contre quand il s'agit d'un mec qui zozote avec l'accent du sud, pour poser "les bonnes questions", là ça devient moins marrant. Malheureusement ce chlag et comme d'autres suivront ne réalisent pas que ce "transfert" va faire que les droits TV de la ligue 1 vont être drastiquement revus à la hausse et que leurs clubs de paysans vont donc profiter de bien plus de fric sans rien faire pendant qu'ils n'auront acheté que du tocard, parce que malheureusement ici c'est pas la Liga, c'est pas ceux qui auront mis le plus de fric qui gagneront proportionnellement plus vis-à-vis des droits TV.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.