Petit florilège des derniers messages de cette fin de soirée chez les rats :
"Mais en fait les quataris ont decidé de foutre la merde juste parce que le Barca a osé draguer Verratti et genre les mecs l'ont pas supporté...
Ils font vraiment pitié...Et ces corrompus de l'UEFA qui vont rester là à rien dire et prendre des dessous de table
A dégouter du foot"
"Je vois pas ou est la fierté la dedans mais bon...
Le mec vient parce que le PSG lui propose des sous comme jamais alors que Verratti s'il veut aller au Barca c'est pour jouer dans l'un des plus gros clubs du monde avec les meilleurs joueurs du monde...
Faut arrêter de croire que le PSG c'est le même niveau que le Barca, même Chelsea (qui a été constitué à coups de millions) ils sont pas dans la même catégorie...
Y'a des choses qui s'achètent pas mais bon..."
"Et donc le PSG va pouvoir sortir plus de 220M€ tout en étant dans les clous par rapport au fair play financier ? C'est fou ce que ce truc (qui était une bonne idée à la base) n'aura en définitive servit à rien..."
"Tout à fait, sauf que le Neymar, il va jouer contre des équipe façon Sedan 10 mois dans l'année et dès Noël il noiera son cafard en boîte de nuit tous les soirs et il sera blessé au printemps.
C'est ça aussi la magie de Paris."
"Le PSG on dirait un enfant de riche au poker qui n'arrete pas de perdre alors il met all-in comme un caprice d'enfant, généralement ca finit toujours mal"
"En tout cas, ce Qatar-SG me dégoûte viscéralement, je n'ai aucun respect pour lui et je n'ai pas envie de le respecter, ni même d'argumenter mon avis, rien à foutre.
Leurs supporters ont le droit de kiffer, mais les 19 autres clubs de L1 doivent gerber, sérieusement. Jamais un club de L1 n'a été aussi puissant financièrement par rapport aux 19 autres clubs. Rien que ça, niveau équité, c'est moyen. Les mecs vont réaliser le plus gros achat de l'histoire, et ce sera le double du record établi la saison dernière MDR. Ils n'ont vraiment aucune limite. Qu'on soit jaloux ou pas, on peut difficilement trouver cette situation normale et ne pas s'en indigner, même s'ils sont là depuis 6 ans maintenant.
"C'est bien pour la L1, etc.", moi je m'en fous s'ils nous en mettent 4 au Vélodrome. C'est juste une horreur."
"Non mais il faut être totalement cinglé pour pas gerber sur ce club hein..."
"Je lui souhaite de se faire les croisés pdt la tournée américaine
oui j'assume
si je gagnais son salaire je n'aurai aucun mal à vivre même un genoux en moins.
certains bossent au fond d'une mine pour 3 sous"
"Le football me dégoute de plus en plus."
"S'ils arrivent à violer le fpf comme ça, les clubs doivent absolument monter au créneau.
Sérieux, donner 300 millions à Neymar pour qu'il rachète son contrat, comment ça pourrait passer, ne serait ce que par rapport aux lois fiscales? Le PSG avait été sanctionné pour travail dissimulé quand ils avaient utilisé Nike pour rémunérer Ronaldinho, et on était dans des sommes très inférieures..."
"Honnetement rien à foutre lol
Ils ont dépassé toute limite dans le ridicule, ca y est.
S'ils sont à ce point trop pleins de fric, qu'ils en sont à contourner les règles pour donner encore plus de fric, qu'ils le fassent. On a compris que cela n'avait rien à voir avec le foot.
Moi ce qui m'embête c'est quand l'OM perd contre un club de foot, eux ce n'en est pas un"
"C'est exactement ça, il y a que l'Om qui se bat avec des armes loyaux.
Ce qui me dégoutte le plus, ce sont tous les minots qui voudront leurs maillot Neymar. Déjà, il y en avait un paquet avec Ibra
Va falloir que les papa, oncle tante de Marseille, mettent des barrières directs."
"L'année ou l'OM commence un beau projet, eux te balance 200M sur un joueur" ........ aucune justice dans ce sport !!!
Et tout le monde qui trouve ça normal ...... pffff (sport de laches !!)"
"Mc Court doit commencer à transiprer quand il voit les sommes déboursées par son rival "
"si les clubs français avaient un minimum de couilles, ils enverraient que leur équipe B contre ce psg et jouerait un championnat sans le psg qatarien.
quand trop de clubs de L n'ont aucune ambition de gagner, le qtar joue sur du velours car le pognon qu'ils balancent peut toujours retomber sur un club (même si c'est plutôt pas le cas pour la L1).
mais si l'om, monaco, lyon, nice ou lille ont de véritables ambitions, ils peuvent pas laisser un truc pareil se faire: quel est l'intérêt de tout ça sinon ?
juste récupérer les miettes laissées par le qatar et espérer une qualif en LDC......"
"Y'a pas que Mccourt, franchement y font tout déraillé avec ce transfert ..... dans 5 ans tu devra laché 1 milliard pour acheté un vieux joueur ....... au moisn les ricaisn dans leurs sports y mettent des limites la c'est open bar (limite si il se foutent pas de la gueule du monde)"
"je hais le QSG à un point ..."