Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Crocop
Citation (giovanni pontano @ 24/02/2014 06:57) *
Là où ils ont raison, c'est qu'on a été incapable de les battre cette année et que le championnat serait déjà plié si cela avait été le cas. On peut s'en prendre qu'à nous même.

Ils fanfaronnent mais ils ont été très chanceux, autant chez eux c'était kif-kif dans le jeu, ils ont réussi à mettre la pression autant contre nous à domicile ils s'en sortent miraculeusement et dans le jeu ils ont été surclassé, bizarrement personne n'en parle.
giovanni pontano
Citation (Crocop @ 24/02/2014 07:48) *
Ils fanfaronnent mais ils ont été très chanceux, autant chez eux c'était kif-kif dans le jeu, ils ont réussi à mettre la pression autant contre nous à domicile ils s'en sortent miraculeusement et dans le jeu ils ont été surclassé, bizarrement personne n'en parle.

Surclassés, compte tenu qu'on est champion et quart de finaliste de champon's league l'année dernière et eux encore en L2, je ne trouve vraiment pas. Sur le papier, on les éclate, surtout depuis la blessure de Falcao, dans le jeu, on l'a vu à Louis II, c'est pas du tout évident.
De toute façon, Monaco, quelque soit son niveau, ne sera jamais un rival à part entière, compte tenu de la spécificité du club, l'absence de passion et de public. D'ailleurs, ils me font penser au Montpellier champion, avec du fric en plus.
Carlton
Ça commence à flipper chez les rats.
Citation
Il y a vraiment des optimistes...On a pas gagner un seul de nos gros match et on va bien sûr commencer par Paris.

Citation
Si on fait un nul ce srait déjà magnifique!!

Citation
Faut deja essayer de pas prendre de but dans les 15 premières minutes , les derniers matchs au Parc le match était fini au bout de 20 minutes...

Citation
on va se faire défoncer, 2 buts à chaque mi-temps.
je vois pas trop comment on peut envisager la chose autrement.

Citation
En prendre 4 ca serait le tarif normal, le tarif maison la bas.
moi j'ai meme peur qu'ac nous ca soit pire, genre 5 ou 6 je crains une deroute comme ca un jour.

Citation
Grosse défaite en perspective logique !!

Aprés l'illogique serait une victoire ou un nul mais on peut rêver compte tenu de la différence d'effectif

Vivement une reprise en main du club par un investisseur UN VRAI !!!

Ps !: Anigo va faire jouer la CFA !! chut c'est notre botte secrète

Citation
Je pense que dans un élan d'espoir et d'optimisme béat on peut rêver à un nul...

Mais je pense surtout qu'il faut zapper ce match.
Il ne nous apprendra rien. Ils sont sur une autre planète, c'est un fait et c'est comme ça.

Arrêtons de nous comparer à eux et oublions-les !
Panenka
Ils disent ça pour dire que le 2-1 final est rageant ou que le nul obtenu est exceptionnel.
J'aimerais être surpris et voir une taule dimanche.

L'OM n'e prendra pas 5 ou 6 au parc. Ca me ferait rêver mais bon, on est plus dans la gestion en championnat.
Sarconzie
Citation
Vivement une reprise en main du club par un investisseur UN VRAI !!!

Merde, les valeurs, le projet Dormoune © sad.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 24/02/2014 12:50) *
Ils disent ça pour dire que le 2-1 final est rageant ou que le nul obtenu est exceptionnel.
J'aimerais être surpris et voir une taule dimanche.

L'OM n'e prendra pas 5 ou 6 au parc. Ca me ferait rêver mais bon, on est plus dans la gestion en championnat.

Ca dépend si on marque 1 ou 2 rapidement ça peut tourner en déculottée. Après si on met du temps à marquer le premier, on se sortira peut être pas les doigts pour sortir un gros match.

Selon qui est en sélection, ça peut donner quelque chose de bizarre, certains voudront éviter les blessures pour se montrer pour l'ulitme RDV avant les listes pour la CDM.
Homer
Citation (Hiso @ 24/02/2014 00:36) *
?

Parce que tu postes beaucoup dans les lives, s'tout.
Wormy

huh.gif
yo_yo
Citation (Wormy @ 24/02/2014 15:07) *

huh.gif

ça va se finir à 6h58 Gare de Pantin
Philo
Toujours aussi con celui-là.
Oyé Sapapaya
Ils ont joué à haut niveau eux ? mellow.gif
Philo
Entraîneur de jeunes à Neauphle-le-château dont l'équipe 1 est en DSR.
yo_yo
Citation (Philo @ 24/02/2014 15:14) *

Il est pas prof de français, cet enfant de tchouin
Homer
Citation (Philo @ 24/02/2014 15:14) *

Mais pourquoi il parle ? mbia.gif
NeoMax
Citation (Homer @ 24/02/2014 15:29) *

Et de quoi il parle ?
ikki
Citation (Homer @ 24/02/2014 15:29) *

Il a le seum.

De je sais pas quoi mais ça sent l'aigreur bien comme il faut.
Philo
Ca fait des années qu'il nous casse les couilles... Il y a quelques années, il nous avait menacé (Dubi et moi) parce que les jeunes, c'était soit-disant son domaine réservéc mais il s'était vaguement calmé.

Il est allé faire chier il y a quelques mois Poupou sur Facebook comme quoi il voulait me parler parce que les jeunes ne sont pas contents. Bizarrement, j'ai plein de jeunes qui me suivent sur Twitter et ils ne m'ont jamais rien dit, la plupart savent très bien qui on est au Camp des Loges, on connaît les parents, quelques coaches, les recruteurs, etc et on attend encore leurs remarques.
Enfin, bref, il s'invente une vie alors qu'il sait très bien qui je suis et qu'il est passé à côté de moi plusieurs fois hier au CDL.

Après, quand on tient un blog en étant analphabète, qu'on s'invente une vie d'agent ratée (les fameux pack scouting des Titis du PSG wub.gif ) et qu'on suce des bites de U14 pour avoir des interviews, je comprends qu'on soit rageux.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 24/02/2014 15:47) *
Ca fait des années qu'il nous casse les couilles... Il y a quelques années, il nous avait menacé (Dubi et moi) parce que les jeunes, c'était soit-disant son domaine réservéc mais il s'était vaguement calmé.

Il est allé faire chier il y a quelques mois Poupou sur Facebook comme quoi il voulait me parler parce que les jeunes ne sont pas contents. Bizarrement, j'ai plein de jeunes qui me suivent sur Twitter et ils ne m'ont jamais rien dit, la plupart savent très bien qui on est au Camp des Loges, on connaît les parents, quelques coaches, les recruteurs, etc et on attend encore leurs remarques.
Enfin, bref, il s'invente une vie alors qu'il sait très bien qui je suis et qu'il est passé à côté de moi plusieurs fois hier au CDL.

Après, quand on tient un blog en étant analphabète, qu'on s'invente une vie d'agent ratée (les fameux pack scouting des Titis du PSG wub.gif ) et qu'on suce des bites de U14 pour avoir des interviews, je comprends qu'on soit rageux.

What ?
Philo
http://www.pasdepub.fr/?page_id=9

http://minilien.fr/a0o0xf putain de filtre ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
Philo
Tu veux pas leur confier Ghilas ?
NeoMax
Citation (Philo @ 24/02/2014 15:54) *

Ah oui implosion du tibia.gif
CL
Entre Cédric Martin et Titi c'est qui le plus fort ? ©
morad1980
Il y a des 'joueurs' qui on payé ?
Philo
J'ai plus de respect pour Cédric Martin perso.

Citation (morad1980 @ 24/02/2014 16:18) *
Il y a des 'joueurs' qui on payé ?

Je ne sais pas.
Crocrodor
morad1980
Citation (CL @ 24/02/2014 16:17) *
Entre Cédric Martin et Titi c'est qui le plus fort ? ©

J'ai l'impression qu'il c'est calmé Mr 99,99%?
romano
Citation (morad1980 @ 24/02/2014 15:03) *

Voté Matuidi ph34r.gif
Loveris

Cela me parait extrèmement limite juridiquement, ce truc.
truite38
C'est lui qui passe tous les mercredi dans Tribune 100% Ducrocq sur france Bleu 107.1 ?
Philo
J'imagine que oui.
S'il s'appelle "Nyto" ou "Anthony", c'est bien lui. Sinon, c'est peut-être Walid son acolyte.
truite38
Ok donc c'est lui Anthony... En effet les 2 ou 3 fois que j'ai ecouté, j'ai eu l'impression que pour lui ils vont tous finir en equipe de France.
corto-news
Citation (Loveris @ 24/02/2014 17:24) *
Cela me parait extrèmement limite juridiquement, ce truc.

la CNIL serait ravi d'y jeter un coup d'oeil popcorn.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 24/02/2014 17:45) *
J'imagine que oui.
S'il s'appelle "Nyto" ou "Anthony", c'est bien lui. Sinon, c'est peut-être Walid son acolyte.

Tu as vu la réponse de Boris sur espoirs

Citation
Merci, j'ai réussi à l'avoir au final.
Attitude déplorable de la personne en question (insultes, menaces...). On trouve (heureusement) des gens plus civilisés sur ce forum wink.gif

laugh.gif
Philo
Je ne sais toujours pas si c'était le père de ou un type de Visiofoot pas content parce que l'autre leur pique leurs images en foutant son logo.
Boulick
Qui a piqué les images de qui ?
Philo
Le mec des Titis du PSG prend régulièrement des images qui ne lui appartiennent pas pour en faire les siennes. Il y a un dénommé "Boris" sur le forum d'Espoirs du foot qui a mis un post comme quoi il le cherchait à ce propos.
Et j'ai remarqué qu'il refait les résumés de la CFA à partir des images de Visiofoot en rajoutant son logo.
Roberto Sedinho
Citation (Philo @ 24/02/2014 22:28) *
Le mec des Titis du PSG prend régulièrement des images qui ne lui appartiennent pas pour en faire les siennes. Il y a un dénommé "Boris" sur le forum d'Espoirs du foot qui a mis un post comme quoi il le cherchait à ce propos.
Et j'ai remarqué qu'il refait les résumés de la CFA à partir des images de Visiofoot en rajoutant son logo.

Boris avait fait un article présentant tout les rennais de l'effectif de Gambardella sur staderennaisonline je crois et "Nyto" a repris l'article mot pour mot sur son site sans siter la source biensur.
CL
Il n'a jamais chié ses dents ?
Papa Crocodile
Citation (CL @ 24/02/2014 22:36) *
Il n'a jamais chié ses dents ?

OP

Depuis l'époque où MSN existait encore, il m'avait fait chier quand je bossais au club et s'était rangé du côté des deux mongols de CFA, qui s'étaient emportés un premier temps contre philo et dans un deuxième temps contre moi, le mec m'inspire peu de choses.

Il avait envoyé un mail en bon judas à l'époque pour dauber sur planète auprès du club, parce qu'il voulait le "monopole des sites non officiels sur les jeunes, parce que je ne les critique pas". Pas de bol, c'est moi qui recevait les mails de la boit générique et son orthographe de gamin de CE1 nous avait bien fait marrer.

Enfin bref, on a qu'à monter une équipe avec Averell sous C, Badboy sous D, Vita sous X et Sultan le jour de son mariage pour le pressioner comme à son époque sur MSN.
Carlton
Citation
Je rêve d'un match avc que des croquage et des poteaux parisiens avec une belle domination parisienne pour au final un but de d' ayew a la 90 eme minute avc la victoire a la clés .

Citation
On peut gagner à condition de jouer en bloc et d'y mettre de l'intensité physique, notamment sur CPA, qui sont le gros talon d'achille de ce PSG mais il faudra maintenir cette intensité sur tout le match.

Citation
Oui Paris a une bonne équipe, oui ils ont de grands joueurs. Mais un match se joue à 11 vs 11. Le foot c'est pas une science exacte.
Si nos joueurs y mettent du cœur durant toute la rencontre,on pourrait bien faire un très bon résultat là bas.

Citation
On va leur peter le fion a ces melonnés Parisiens

Citation
Avec le PSG faut surtout pas marqué rapidement, il reviendrons au score comme toujours. Faut tenir le 0-0 vers la 87mn de jeu, la BIM Gignac marque tout le monde derriére!

Citation
Hargne, aggressivité, intimidation, provocation, voilà la recette pour ce match...bon après le faire intelligemment (par exemple à l'opposé de l'action en cours).

Si Materazzi l'a fait, on doit pouvoir le faire non ?

Et en bonus :
Citation
Je crois que pour ma santé mental je vais éviter ce match !
Tycoon
Dire que les CPA c'est notre faiblesse c'est quand même osé.
PaRaDoX
Toujours le même discours : jouer physique, provoquer, mettre des coups bla bla... putain les pauvres ça doit être dur sad.gif

Bande de rats on va vous pétez le cul ça va être bon, j'espère du sale Dimanche soir mais ces putes vont être à 5 ou 6 derrière pour éviter une valise.

et comme d'hab à la fin : "on a fait jeu égal et on a montré des valeurs", "ils étaient pas supérieurs à nous"
Ashura
Citation (PaRaDoX @ 25/02/2014 15:26) *
Toujours le même discours : jouer physique, provoquer, mettre des coups bla bla...

Ca a toujours été le cas en même temps cette mentalité de merde, même quand on avait une équipe pétée.
Loveris
Citation (PaRaDoX @ 25/02/2014 15:26) *
et comme d'hab à la fin : "on a fait jeu égal et on a montré des valeurs", "ils étaient pas supérieurs à nous"

Mais c'est cela qui est bon.
sukercop
Je pense qu'ils devraient aller faire un tour côté classement à domicile pour voir un peu ce qui les attend.
Homer

C'est quoi cette escroquerie ? Le PSG est au courant de ca ?

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 25/02/2014 07:54) *
OP

Depuis l'époque où MSN existait encore, il m'avait fait chier quand je bossais au club et s'était rangé du côté des deux mongols de CFA, qui s'étaient emportés un premier temps contre philo et dans un deuxième temps contre moi, le mec m'inspire peu de choses.

Il avait envoyé un mail en bon judas à l'époque pour dauber sur planète auprès du club, parce qu'il voulait le "monopole des sites non officiels sur les jeunes, parce que je ne les critique pas". Pas de bol, c'est moi qui recevait les mails de la boit générique et son orthographe de gamin de CE1 nous avait bien fait marrer.

Enfin bref, on a qu'à monter une équipe avec Averell sous C, Badboy sous D, Vita sous X et Sultan le jour de son mariage pour le pressioner comme à son époque sur MSN.

Un Star avant l'heure...
Averell
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 25/02/2014 07:54) *
OP

Moi je bring le love, life & happiness, par contre je veux bien me battre si vous n'y arrivez pas tout seul
scourmy
Citation
Perso, j'y crois moi à la victoire....
J'ai confiance..
Je vous comprends pas, il y a qu'en France ou ca se passe.
La real sociedad a bien battu le barca ...
Tout est possible
Si les supporters baissent les bras, les joueurs aussi

Citation
l'exploit est toujours réalisable mais la définition même de l'exploit est qu'il est rare tous les supporters ont un tout petit espoir au fond d'eux mais il faut aussi avoir un brin de lucidité et d'objectivité. Avant le coup, difficile d'entrevoir une victoire des nôtres au Parc mais en football, tout est possible.
En tout cas, à en croire les bookmakers, la victoire du PSG serait une formalité, l'OM affiche une belle cote d'environ 10/1, donc si tu y crois fort, inscris toi à Betclic et pose un billet de 100 pour choper 1000

Citation
non mais au début de saison je nous voyais champion

mais après tout ce qu'on a vu, j'ai bien du me résigner à redescendre sur terre.

C'est comme pour le PSG, je veux bien te suivre. Puis à la mi temps, on sera probablement dépité comme à chaque match de haut niveau cette saison.

Citation
L'année dernière on les a dominé au Parc, n'oubliez pas. On leur a offert deux buts en bois, le premier un CSC de N'Koulou et le second un but tout pourri d'Ibrahimovic qui ne la même pas fait exprès je crois.

Certes Paris ne jouait pas aussi offensivement que cette année mais quand même ! Globalement, c'est quasiment les mêmes joueurs.

On les a mangé dans la possession tout le match, et surtout on avait eu une dizaine d'occasions occasions au moins !
Et le PSG de l'année dernière était loin d'être nul, sachant qu'ils avaient faillis de très peu éliminer le Barça.

Et puis paradoxalement, l'année dernière on jouait avec une équipe offensivement largement plus faible, Kadir et Sougou entre autres avaient joués ce match là... Avec un banc très limités.

Donc franchement, même avec une équipe deguelasse dans le jeu comme celle de l'année dernière, on a reussi à les dominer chez eux !

Cette année on peut reitérer la même chose avec plus de réalisme cette fois-ci j'espère sachant qu'on a un Gignac en forme, un Thauvin qui peut mettre un but à tout moment, Payet de même avec à la baguette Valbuena.

Citation
le PSG n'a pas les mêmes joueurs et avec plus de vécu dans le jeu (Armand, Jallet, Pastore, Lavezzi contre Thiago SIlva, V d W, Thiago Motta et Cavani). A l'inverse, nous on était costaud défensivement l'année dernière et cette année une passoire.
Rien à voi, on aura 35% de possession sauf si on perd 3-0 au bout de 20 min, le PSG nous laissera le ballon.

Citation
certes mais ça reste un clasico qui est un match hors contexte. Une cote de 5 pur l'OM aurait été plus approprié...mais ils ont peur que les Qataris fassent sauter les sites de paris en ligne avec un PSG autour de 1.6 à 1.25 ils sont moins tenté

Citation
mode rêve podium

lillequi perd a ajaccio
sainté qui perd face a monaco

l'om qui crée un exploit au psg 1-2

Citation
Oh les gars ...... Un match reste un match .... Il faut le jouer à fond la caisse.....

Bien sur , ils nous ont battu à 10 contre 11 chez nous ( La HCHOUMA.....)

il il faut POSITIVER !!!!
Aux Aaaaaarmes ............!!!!!!!!!!

" José..... Mets leur en poster l'interview de RIOLO dans le vestiaire ..... "

Citation
J'avoue que même étant parisien, j'avais pas encore vu une côte à 10 contre un mec qu'on affrontait au parc (excepté Sochaux peut être...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.