Citation
Perso, j'y crois moi à la victoire....
J'ai confiance..
Je vous comprends pas, il y a qu'en France ou ca se passe.
La real sociedad a bien battu le barca ...
Tout est possible
Si les supporters baissent les bras, les joueurs aussi
Citation
l'exploit est toujours réalisable mais la définition même de l'exploit est qu'il est rare tous les supporters ont un tout petit espoir au fond d'eux mais il faut aussi avoir un brin de lucidité et d'objectivité. Avant le coup, difficile d'entrevoir une victoire des nôtres au Parc mais en football, tout est possible.
En tout cas, à en croire les bookmakers, la victoire du PSG serait une formalité, l'OM affiche une belle cote d'environ 10/1, donc si tu y crois fort, inscris toi à Betclic et pose un billet de 100 pour choper 1000
Citation
non mais au début de saison je nous voyais champion
mais après tout ce qu'on a vu, j'ai bien du me résigner à redescendre sur terre.
C'est comme pour le PSG, je veux bien te suivre. Puis à la mi temps, on sera probablement dépité comme à chaque match de haut niveau cette saison.
Citation
L'année dernière on les a dominé au Parc, n'oubliez pas. On leur a offert deux buts en bois, le premier un CSC de N'Koulou et le second un but tout pourri d'Ibrahimovic qui ne la même pas fait exprès je crois.
Certes Paris ne jouait pas aussi offensivement que cette année mais quand même ! Globalement, c'est quasiment les mêmes joueurs.
On les a mangé dans la possession tout le match, et surtout on avait eu une dizaine d'occasions occasions au moins !
Et le PSG de l'année dernière était loin d'être nul, sachant qu'ils avaient faillis de très peu éliminer le Barça.
Et puis paradoxalement, l'année dernière on jouait avec une équipe offensivement largement plus faible, Kadir et Sougou entre autres avaient joués ce match là... Avec un banc très limités.
Donc franchement, même avec une équipe deguelasse dans le jeu comme celle de l'année dernière, on a reussi à les dominer chez eux !
Cette année on peut reitérer la même chose avec plus de réalisme cette fois-ci j'espère sachant qu'on a un Gignac en forme, un Thauvin qui peut mettre un but à tout moment, Payet de même avec à la baguette Valbuena.
Citation
le PSG n'a pas les mêmes joueurs et avec plus de vécu dans le jeu (Armand, Jallet, Pastore, Lavezzi contre Thiago SIlva, V d W, Thiago Motta et Cavani). A l'inverse, nous on était costaud défensivement l'année dernière et cette année une passoire.
Rien à voi, on aura 35% de possession sauf si on perd 3-0 au bout de 20 min, le PSG nous laissera le ballon.
Citation
certes mais ça reste un clasico qui est un match hors contexte. Une cote de 5 pur l'OM aurait été plus approprié...mais ils ont peur que les Qataris fassent sauter les sites de paris en ligne avec un PSG autour de 1.6 à 1.25 ils sont moins tenté
Citation
mode rêve podium
lillequi perd a ajaccio
sainté qui perd face a monaco
l'om qui crée un exploit au psg 1-2
Citation
Oh les gars ...... Un match reste un match .... Il faut le jouer à fond la caisse.....
Bien sur , ils nous ont battu à 10 contre 11 chez nous ( La HCHOUMA.....)
il il faut POSITIVER !!!!
Aux Aaaaaarmes ............!!!!!!!!!!
" José..... Mets leur en poster l'interview de RIOLO dans le vestiaire ..... "
Citation
J'avoue que même étant parisien, j'avais pas encore vu une côte à 10 contre un mec qu'on affrontait au parc (excepté Sochaux peut être...)