Il est pas mal non plus lui. Et il est constant dans l'effort.

Citation
C'est quand-même un beau gros club bien imbuvable. Ils ne sont pas les seuls à avoir une manne financière sans fond, mais ce sont peut-être les seuls à faire les marioles à ce point. Que ce soient les joueurs qui se foutent ouvertement de la gueule de leurs adversaires et affichent ouvertement leur mépris face aux "petites équipes", ou le public tellement footix qu'il faudrait inventer un autre terme pour les qualifier... Ils ont peut-être du fric à n'en plus finir mais ils sont à des années lumières d'avoir la classe d'un grand club européen.
Y en a plein en fait.

Citation
C'est vraiment un club qui attise la haine, un grand club c'est un club qui quand il gagne 3-0, va pas faire tourner, faire des jongles, non il va se battre sur chaque ballon est va essayer dans mettre 6 ou 7, et aussi, le PSG est vraiment pas impressionnant en tout point de vue, pour le coeff UEFA j'aimerais bien qu'ils gagnent jusqu'à aller en demi, mais pour eux j'espère qu'ils tomberont face au Bayern, à Dortmund qui eux ont un vrai public, ou contre le Réal Madrid.
Le mec qui regrette de pas en avoir pris le double.

Intervention du JuL local:
Citation
Ben merde heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser que Zlatan meritait sa semelle. Par contre je ne comprends pas que Gonalons ne s'en soit pas chargé.
Tain la Panenka, l'insulte suprême. Rien que pour cela l'ensemble des joueurs auraient passer en mode killer face à cette gifle pubique. Mais non j'ai honte de mon club et c'est la premier fois de toute mon existence.
Et qu'on vienne pas me dire que dans 5 ans ca ira mieux. On s'en est prit 4 ! on serait parti à l'abordage de leurs buts en chargeant à 10 dans la surface et en prenant 2 cartons rouges pour avoir taclé par derrière leurs contres on aurait pas plus ramassé. Qu'on nous viole ok, mais je veux avoir le gout du sang et de la revanche dans la bouche pas avoir l'impression d'avoir été totalement consentant et faire un syndrome de Stockholm par la suite