Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
CL

Les tendances twitter wub.gif
VDV#23
Pas de réactions de la part de Praud, Larque ou Balbir ? kratos77.gif

Même un tweet d'aulas je prends.
Teichi
Citation (CL @ 25/02/2013 00:44) *

Le message à haute valeur ajouté neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (CL @ 25/02/2013 00:44) *

KFCGang or die.

cosmoschtroumpf.gif
Houdini
Citation (Dagoberto @ 25/02/2013 00:56) *
KFCGang or die.
cosmoschtroumpf.gif

PaRaDoX
Citation (CL @ 24/02/2013 23:21) *
Le mec qui fait le fier avec ses récompenses bidons neokill@h.gif

c'est quoi comme récompenses ? dks.jpg
Kaji
Citation (PaRaDoX @ 25/02/2013 01:09) *
c'est quoi comme récompenses ? dks.jpg

Des NRJ Music Awards edhelas.gif
Crocop
Citation (Kaji @ 25/02/2013 01:23) *
Des NRJ Music Awards edhelas.gif

Voici le palmarès complet:
- Révélation francophone de l'année : Tal
- Révélation internationale de l'année : Carly Rae Jepsen
- Artiste masculin francophone de l'année : M Pokora
- Artiste masculin international de l'année : Bruno Mars
- Artiste féminine francophone de l'année : Shy'm
- Artiste féminine internationale de l'année : Rihanna
- Chanson internationale de l'année : "Gangnam Style"
- Chanson francophone de l'année : Sexion d'Assaut "Avant qu'elle parte"
- Groupe/duo francophone de l'année : Sexion d'Assaut
- Groupe/duo international de l'année : One Direction
- Clip de l'année : Psy "Gangnam Style"
Miles
blessure.png neokill@h.gif
DelSpooner
Nan mais Matt Pokora c'est le mec qui vient tous les 2 mois faire son petit concert privé à NRJ, j'ai fait quelques journées là-bas lors d'un stage, limite le slogan des prods qui s'occupent des emissions c'est "Bon bah si on arrive pas à avoir celui-là on a toujours Matt Pokora" neokill@h.gif
Alucard
Citation
----------------------Mandanda---------------------
Fanni-------------N'koulou---Da.Luiz-----------Azevedo
--------------J.Montinho--------A.Ayew--------------
-----------------------Valbuena---------------------
J.Rodriguez---------------------------------Alessandrini
------------------------Falcao------------------------
avec cette compo c'est L'om 5-0 Psg

Un triso du Phocéen

edhelas.gif
Crocop
Azevedo on voit le mec qui joue à Fut. laugh.gif
Miles
Ca y est ils ont été rachetés ?
Dagoberto
Citation (Alucard @ 25/02/2013 02:19) *
edhelas.gif

Falcao, normal
laleto
Citation (Alucard @ 24/02/2013 20:19) *
edhelas.gif

neokill@h.gif
J'ai cru a un troll qui se foutait de leur gueule avec Julien Rodriguez en ailier droit
Miles
Pas pire qu'un mec sans ligaments sur le côté gauche cosmoschtroumpf.gif
Jekill
Citation (laleto @ 25/02/2013 02:30) *
neokill@h.gif
J'ai cru a un troll qui se foutait de leur gueule avec Julien Rodriguez en ailier droit

Quid de J.Monthino ? ratviere.gif
Dagoberto
Citation (laleto @ 25/02/2013 02:30) *
neokill@h.gif

Je pense que c'est James Rodriguez de Porto.
Crocop
Citation (Jekill @ 25/02/2013 02:33) *
Quid de J.Monthino ? ratviere.gif

Mix Patrick Montel-Ronaldinho
Alucard
Citation
Ils ont gagné ce soir ils perdront Mercredi,c'est déjà tout arrangé.... excatement comme Toulouse Bayonne en top14... Bayonne = renvoie d'ascenseur du Toulouse Bayonne d'il y a 2 ans.
Des millions de fric donc des télés donc magouilles et petits arrangements entre ennemis,Mercredi l'OM se qualifie,le PSG va etre en tong... le championnat est assuré...le reste ils s'en battent les roubignolles

Lescroc64 du Phocéen

Vu son pseudo j'ai envie de dire normal . clooney3.gif
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif
BenBecker
Allez c'est parti :

Citation
Honteux. Honteux de voir Sarko se marrer, honteux de voir ces pédants de C+ se palucher de partout et surtout honteux que nos joueurs laissent faire sans se rebeller, comme s'ils étaient contents de ne prendre que 2-0. Cette saison est dégueulasse au plus haut point.

Citation
Faut pas confondre Equipe et club, ils ont une grosse équipe, un gros club ça le sera jamais

Citation
je l'aime pas mais pourquoi ils viennent chambrer ?

Citation
Et ben écoute, normal qu'il s'emporte même si je l'aime pas...Les pauvres types ont oublié où ils étaient il y a deux ans, que ce club crève, c'est tout le bonheur que je leur souhaite

Citation
quant à ce premier but de merde... et l'arbitrage a été hyper orienté, mais comme c'etait relativement subtil (petit hj de valbu avant que ca puisse donner but, petites fautes sifflées au cas ou, petits coups francs offerts....) et comme on dit jamais rien, ca passera comme une lettre à la poste

Citation
C'est dommage cette équipe de l'OM avec un trés bon 9 et un ailier droit et un arriere gauche , on pourrait faire bien plus mal... Il manque pas grand chose. Biensur que niveau talent paris est meilleur mais dans le collectif on est plus fort. Si Tapie nous ramene un gros sponsoring et qu'on achete deux trois gros joueurs et qu'on perd personne l'année prochaine on peut faire un truc l'année prochaine.
Genre déja recruté Rat wub.gif a gauche (ce sera mieux que Morel)

Citation
sinon avec un banc correct on les violait...

Citation
ce soir, c'est pas le PSG qui gagne, c'est nous qui perdons
c'est bien beau de "dépenser" 240M€ sur des joueurs de renommée internationale, mais le constat est que c'est un échec total, la soit disante meilleure équipe de la L1 n'a rien prouvée du tout en 1 an et demi, ils vont surement aller en quarts de la LDC, mais ça ne veut absolument rien dire (cf nous la saison dernière), des équipes comme Lorient on montré bien plus de choses face à nous cette saison, alors que leur budjet dépasse à peine le prix de leur Zlatan, ils vont passer une équipe de Valence presque catastrophique cette saison, ils vont surement gagner la L1 par la même occasion, ils vont être contents mais quand ils se retrouveront face à un vrai gros d'Europe du genre MU ou le Barca (le vrai, pas celui de ce moment), ils vont se faire bouffer

Citation
Les gars no stress, on va gagner tout nos matchs, paris va battre lyon et nous on va les taper et on passera devant lyon in extremis.
Ce qui me gene juste c'est que Gignac n'est pas trop présent.

Citation
en tout cas, si on joue avec ce niveau jusqu'à la fin de la saison, on est sur d'aller en LDC la saison prochaine, mais faut clairement pas se féliciter d'avoir dominé une des plus faibles équipes de L1

Citation
Bon bah, on a bien joué mais on a perdu, c'est tout. Je suis dégouté : ça + l'EDf qui perd contre les bifs = un nouveau week end gaché ! Le QSG est un club de merde doté d'un abîme sans fond à la place de la chatte.

Citation
recrue la plus chere de cette saison ça ne se voit pas sur le terrain en tout cas, lol le mec fusion de niang drogba et pitroipa

Citation
Bon j'espère que Lyon sera champion si on ne peut pas l'être

Citation
Va foutre un poing dans la chatte de ton sous-club de parvenu et ferme ta daronne !

Citation
en gros on va se faire taper par ces chiens 2 fois en 3 jours??

Citation
je t'en supplie pape diouf reviens avec des investisseurs rapidos

Citation
Tu seras pas frustré lgtps. On va les taper en coupe de france j'en suis convaincu.

Citation
Honteux le PSG... dépenser des dizaines de millions pour contenir assez bas en défense et jouer en contres à domicile... assez lamentable...

Citation
Dégouté....2 fois en 3 jours et voir ces quatarichiens l'ouvrir, eux qui pendant 10 ans nous fessaient rire, ça je crois que c'est le plus dur à encaisser .....de 2006 à 2010 on allait chez eux on les tapait des 3-1, des 3-0, putainnngggg

Citation
MLD n'a rien à foutre du club; ça se sent beaucoup; donc, il y a espoir que ça soit vendu, si il y a un gros buzz, mais à qui? ça c'est une autre pair de manche. On mérite mieux, nous sommes THE club en France, comme sainté, ou Reims à une autre époque; mais là, on galère, pleure de voir ces parigots dominé ainsi le championnat.

Citation
bien longtemps que j'ai pas était autant dégouté par un match, une bonne grosse branlée m'aurait limite moins fait mal, la perdre sur 2 buts pourris (avec une ptite faute d'ibrahimovic au passage sur le second), c'est a te dégouter du foot.....

Citation
Je suis sûr que les qataris sont mal, car voir un Paris si dominateur n'est pas bien pour eux, pour le championnat.
huh.gif

Citation
Non mais si le PSG continue de jouer comme ça; l'histoire sera critique vis à vis de ce PSG; faut rester sérieux...

Citation
Attends, on a vu le même match ?
Sirigu est bon soit; mais en concédant des occases comme ça; ils encaisseront pas toujours 0 but...

Citation
ce qui est certain c'est que ce psg peut perdre contre n'importe qui
deux ans presque apres l'arrivée des millions du qatar... on peut pas vraiment parler d'immense succes
ils ont du cl qu'il y ait pas grand monde en face surtout, les joueurs sont très bon mais le jeu en équipe st juste pathétique
quand tu vois un pretendant à la champions league jouer dans ses trente metres à domiciles.... bon dieu mais c'est atroce. Alors certes lavezzi et autre ca peut faire des beaux contres, mais le coeur du jeu, là ou ils devraient etouffer tout le monde.... definitivement une sale équipe, et un vrai echec pour ancelotti

Citation
Je suis réveille (mais tout bourre) et je le sens, pour le moment, plutôt bien ce match de mercredi.
Surtout apres ce que l'on a démontre ce soir.
Mais FUCK ce soir a base de fuckitude quand meme...

Citation
32 buts marqués pour 31 encaissés....10eme attaque de l1 7eme défense de l1

Un lyonnais :
Citation
Ce braquage!!Comment le PSG peut gagner 2-0 ce match?

Belle analyse: ohmy.gif
Citation
Bonsoir tout le monde. Je suis pas aussi emballé que certains pour ce soir. A part Valbuena je trouve que notre équipe manque clairement de talent. Paris est peut-être une équipe montée à coup de millions mais bon des qu'ils avaient la balle ça partait très vite en contre on a chaud à plusieurs reprises … J'ai l'impression que cette victoire c'est surtout celle d'Ancelotti : Paris récupérait certes très bas, mais leur vitesse en contre a fait mal et c'est ce qui je pense a bridé quelque peu nos joueurs de peur de se faire contrer et de prendre une valise. Je pense que la domination territorial et la possession de balle n'était pas leur priorité bien au contraire à mon humble avis.

Sans compter sur un Baup toujours aussi frileux en changement. Sougou qui rentre si tard dans le match, franchement je ne comprends pas. C'est, toujours à mon humble avis, pas à la 85eme qu'on fait rentrer un joueur pour faire basculer un match, surtout quand Ancelotti rentre Beckham et Chantome pour muscler le milieu et conserver le ballon en cas de récupération, voire contrer (deuxième but par exemple).

Bref, ce match est un échec à tous les niveaux : comptables d'abord Nice et Sainté nous colle au cul, ensuite sentimentalement si j'ose dire en perdant face au rival parisien et finalement au niveau du coaching, Baup a malheureusement montré encore une fois qu'il se cague dessus. La prestation d'ensemble était plutôt bonne dans la conservation du ballon, mais à quoi bon le conserver quand tu ne sais pas quoi en faire. Cette equipe manque cruellement de talent (excepté Mathieu …)
Miles
Citation
Les gars no stress, on va gagner tout nos matchs, paris va battre lyon et nous on va les taper et on passera devant lyon in extremis.
Ce qui me gene juste c'est que Gignac n'est pas trop présent.

Citation
en tout cas, si on joue avec ce niveau jusqu'à la fin de la saison, on est sur d'aller en LDC la saison prochaine, mais faut clairement pas se féliciter d'avoir dominé une des plus faibles équipes de L1

edhelas.gif
BenBecker
Citation (Miles @ 25/02/2013 04:09) *
edhelas.gif

Ce qui est assez fou chez les rats, c'est qu'ils brassent tellement de supporters qu'il y a moyen de trouver vraiment tout et n'importe quoi ; même quand la tendance générale est plutot sensée.

En tout cas la tendance de fond dans leur club est plus au défaitisme et surtout critique de la direction Anigo en première ligne, MLD Labrune dans la panière, Baup bien évidemment car trop naz tactiquement; et des joueurs "médiocres"; même leurs meilleurs gardien et défenseur du monde en prennent pour leur grade.

Ils espèrent secrètement un rachat par les pays du Golfe, une alliance avec Lyon pour faire tomber le QSG et nous empécher d'être champion.

Etonnant qu'ils n'aient pas évoqué le fait que leurs joueurs soient arrivés 30mn en retard par exemple..
Miles
Il y avait des bouchons sur le périph' ? :deschamps:
BenBecker
Quand un forum n'apporte pas entièrement satisfaction, il reste toujours le Phocéen :

Citation
tout le monde oubli le but refusé de l'om pour un horjeu immaginaire de valbuena ! a un à un on gagne le match

Citation
Oucch le live de ce site c'est une honte sérieux ... pour un tel site franchement ce manque de professionnalismes ....

http://www.20minutes.fr/sport/footba...a-partir-20h50

" 20h55: Cette présentation de David Beckham au Parc, on aurait dit Mickey à Disneyland.

20h57: Ronaldo, le vrai, va donner le coup d'envoi. Avec un maillot floqué à son nom donné par Zlatan. C'est beau, j'en pleurerais presque.

4e: Le bon-coup franc gratté par L'Argentin sur l'action suivant. L'OM est à la rue que ça fait plaisir.

8e: Un jour, j'écrirai un poème sur la qualité de centre de Lucas. mais là tout de suite j'ai pas le temps.

11e: Le buuuuuuuuuuuut parisien !!! mochissime !!! N'Koulou contre la frappe de Lucas qui prend à contre-pied un Mandanda aux fraises..

12e: Que fout Mandanda au niveau du point de penalty sur cette action ? Je ne me l'explique pas...

24e: André Ayew en est à trois attentats depuis le coup d'envoi. Le tout sans prendre un carton. Chapeau l'artiste.

27e: Mandanda, lui, en es tà trois dégagements en tribune. Complémentaires dans la nullité quoi.

43e: Sirigu encore sur cette chiche de Gignac. Atelier frappe de balle depuis cinq minutes au Parc...

44e: En revanche Mandanda, c'est freddy sort de la nuit. Dés qu'il sort de sa surface tu te mets à crier de peur qu'il fasse une boulette

48e: Les footix du parc des Princes qui chantent "David, David". Non les gars ça va pas être possible.

60e: Sylvain Armand a deux Thiago Silva dans chaque jambe. C'est dit.

62e: ALEEEEEEEEEERTE PREMIERS MOTS DE BECKHAM !!! "SO FAR SO GOOD" ENOOOOOOOOOORME JE VIBREEEEEE

88e: Valbueeeeeena qui rate le centre de l'égalisation ...C'est bon les gars lâchez l'affaire c'est mort pour ce soir.

Ce parti pris, cet acharnement sur Mandanda, cet amateurisme et ça se dit journaliste ? "

Citation
On parle que du psg ... Lol
Allons se payé Neymar et falcao si ya un rachat comme ça on va parler de nous

Citation
Lavezzi un monstre ??? Mdr il a plus couru pour rien qu'autre chose le pauvre Kirikou
Zorglub?

Citation
En face, personne ne m'a impressioné. Lavezzi, si tu ne laisses pas ses 3 metres pour cavaler, le type tu ne le vois pas du match. Il a rien fait ce soir. Par quelques accoups il s'est distingué sur des chevauchées improductives, parce qu'on poussait et qu'on laissait des boulevards au milieu .... meme un joueur lambda de ligue 1 ferait mieux.
Pastore EL FIASCO, tu te demandes encore comment un chibre pareil a pu leur couter 45 M€ ..... Tu me proposes de l'echanger avec Valbuena, mais jamais de la vie ...
Je te batis une equipe avec des joueurs pas chères, mais ils te les deboitent cette equipe.....

Citation
evidemment Labrune on ne l'entendra pas ....
Aulas, il aurait fait son pti scandale devant les vestiaires de l'arbitre. Qu'il serve à quelque chose au moins ..

Siffler le hors jeu de Valbuena, qui aurait pu nous permettre d'egaliser (ou pas, on sera jamais hein...) mais il etait en bonne position, et du monde de chez nous devant les barres, le tournant du match, si y en a un, il est là, qui te permet de revenir à un partout!!!
Avant que Valbuena ne soliicite le une-deux, l'arbitre, il a deja le drapeau levé .... dans sa tete, c'etait choisi, c'etait LE moment pr nous la mettre profonde.
.....et ouais, si tu l'ouvres pas, il sert à quoi ??

y en a qui vont se contenter de ce match, alors que y avait degun en face .... tu fais le meme match contre evian, toulouse ou je sais pas qui , avec la defaite au bout.. y aurait encore plus de critiques
Meme les joueurs vont se contenter de ça .... ils croient que y avait des galactiques en face ... putaain... tu vas jouer des clubs de milieu de tableau à l'etranger comme Mayence, Catane ou le Rayo Vallecano, elle te rentrent encore plus dedans

Spoiler :
Rjay
Bof leurs réactions sont pas si horribles, à part 3-4.

Normal d'être déçu de leur côté après le match, et normal de critiquer notre jeu et de mettre notre prestation en rapport à nos dépenses.

On fait pareil avec City par exemple quand ils sont moches à voir jouer.

(pas lu le bonus)
Bob
https://twitter.com/Marchetti1967

Journaliste au Parisien, le mec supporte les rats, tranquille. implosion du tibia.gif
noa
Citation (Rjay @ 25/02/2013 08:05) *
Bof leurs réactions sont pas si horribles, à part 3-4.

Normal d'être déçu de leur côté après le match, et normal de critiquer notre jeu et de mettre notre prestation en rapport à nos dépenses.

On fait pareil avec City par exemple quand ils sont moches à voir jouer.

(pas lu le bonus)

T'inquiètes pour le bonus, tu l'as déja vu avant qu'une certaine L.M apprenne à nager wink.gif
SuperThug
Est-ce qu'il y en a des lucides, du style "Mandanda nous coûte beaucoup de points" ou "N'Koulou a du mal à confirmer son statut de meilleur DC du monde"?
Sarconzie
Ma préférée c'est celle-là :

Citation
C'est dommage cette équipe de l'OM avec un trés bon 9 et un ailier droit et un arriere gauche , on pourrait faire bien plus mal... Il manque pas grand chose.

neokill@h.gif
Cara
Si on inverse les effectifs y'a 2-0 pour l'OM hier ©
VDV#23
Citation
Message posté par Dendecuba (1223) le 25/02 à 11:41
Dommage que vous ne notez pas l'arbitre dégueulasse d'hier! Entre les hors jeu signalés à tord, corners non attribués, carton jaune sur Nkoulou pour simulation quand Lavezzi fait la même quelques minutes avant, etc...ça prouve que Les South Winners avaient raison, Fautrel ne doit plus jamais arbitré un match de l'OM!
Rjay
J'ai trouvé que l'arbitre a plutôt eu tendance à siffler pour marseille. ph34r.gif

Rien de très choquant, mais il suffisait de tomber sur un côté aux 30-40 mètres pour avoir un coup-franc dangereux côté marseillais.
Sakavomi
Citation (Rjay @ 25/02/2013 13:02) *
J'ai trouvé que l'arbitre a plutôt eu tendance à siffler pour marseille. ph34r.gif

Rien de très choquant, mais il suffisait de tomber sur un côté aux 30-40 mètres pour avoir un coup-franc dangereux côté marseillais.

Et Ayew qui fait plusieurs fautes en 5 minutes dont une bien sévère sur un tacle de derrière et s'en sort sans rien après avoir simulé une blessure au genou ... wacko.gif
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 25/02/2013 12:02) *

Rien que pour la double faute de Ayew, ils peuvent fermer leur gueule sur l'arbitrage.
Il prend un jaune + jaune après ces deux actions, il n'y a rien à dire la dessus. Son frère le débile s'est fait expulser pour moins que ça.
Rjay
Citation (Kaione @ 25/02/2013 12:09) *
Rien que pour la double faute de Ayew, ils peuvent fermer leur gueule sur l'arbitrage.
Il prend un jaune + jaune après ces deux actions, il n'y a rien à dire la dessus. Son frère le débile s'est fait expulser pour moins que ça.

Juste après son jaune pour simulation, Nkoulou peut aussi se faire expulser puisqu'il ceinture Lavezzi qui se lançait vers la surface olympienne.
BenBecker
Citation (Kaione @ 25/02/2013 12:09) *

Non mais laisse tomber , j'ai vu le match avec des potes marseillais ph34r.gif , tu vois le ralenti des fautes d'Ayew, ils te sortent que c'est involontaire , ou qu'il joue le ballon, ou que c'est le foot pas un sport de tapette.. whistle.gif

Leur mauvaise foi reste au top. Mais globalement hier , surpris néanmoins de leur "lucidité" dans l'ensemble; la déguitude avait pris le pas sur leur mode rage, pas trop de contestation d'arbitrage, comme si la résignation s'installait de plus en plus dans leur camp. smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation
Sochaux approuve.

Citation
Message posté par Dendecuba (1223) le 25/02 à 11:41
Dommage que vous ne notez pas l'arbitre dégueulasse d'hier! Entre les hors jeu signalés à tord, corners non attribués, carton jaune sur Nkoulou pour simulation quand Lavezzi fait la même quelques minutes avant, etc...ça prouve que Les South Winners avaient raison, Fautrel ne doit plus jamais arbitré un match de l'OM!
Il a raison de mettre LES hors jeu, ils en ont eu 2 de sifflés dans le match implosion du tibia.gif
Zul
C'est sûr que de ne pas gagner même avec un arbitrage favorable c'est dur pour eux implosion du tibia.gif

Fautrel a été très gentil avec eux hier, Ayew et Nkoulou finissent le match, si l'arbitrage avait été en notre faveur ça n'aurait pas été le cas.

La simulation d'ayew après le tacle par derrière sur Ibra aka44.gif
Vraiment une famille de petites putes ces 2 frangins.
BenBecker
Citation
je ne veux pas passer pour un mauvais perdant mais il y a une faute d'obstruction sur le deuxième but parisien. mendes fait une course au premier poteau pour couper un éventuel centre et ibra écarte son bras et fait barrage avec sa jambe pour l'empêcher de passer.

Citation
Et pourquoi personne parle du hors jeu de valbuena siffler a tord?
On n'en parle pas parce que Môssieur Pierre Menès a dit qu'il ne fallait pas polémiquer pour des détails de ce genre.

Citation
C'est dur de se faire gazer en acompagnant ses enfants a l'école le matin...))-:

Citation
Bonjour à tous, j'ai été invité par mon nouveau boulot en tribunes au Parc (par hasard, juste à côté du parcage), et je suis (presque) ressorti de là ave le sourire.

Leur club est mort : ils distribuent des drapeaux, projettent des spots lumineux sur les gradins, les gens autour de toi prennent des photos sans arrêt, et ils sont jamais aussi chauds que pendant la présentation des équipes, pour se séguer sur Beckham. Ah oui et les mecs arrêtent pas de pester contre Pastore et Ibrahimovic, quand ils se tapaient du Hoarau, Diané ou je sais pas qui il y a 2 ans. Incroyable.

Le parcage a fait plus de bruit que le stade la moitié du temps, et ces abrutis se sont quand même fait chier à siffler un "aux armes" qui partait.
On a beau avoir une équipe limitée, des dirigeants complètement incompétents, et un stade qui s'endort peut à peu, on a quelque chose qu'ils n'auront jamais, et que leur argent ne leur achètera jamais.
Donc pour tous ceux qui postent souvent et qui postent pas ce matin : bonne semaine, tête haute. À jamais ..

J'ai envie de dire : connard si on vire tous tes abonnés historiques ton club c'est pire que le stade Louis II

Citation
Non mais la une de l'équipe sans deconner
"Paris met Marseille à genoux "

Un lyonnais qui n'a pas du voir tous les matches de Paris:
Citation
L'OM a perdu son match par manque de qualités offensives. Rien de plus. Vos attaquants ne sont pas assez bons, le nombre de victoires acquises à l'arrache cette saison le prouve.
Parce que, franchement ce putain de Qatar était ultra-prenable hier. A part jouer la contre-attaque en lançant Lavezzi à 200 à l'heure, ils ont rien fait du match, comme depuis le début de l'année.
Oui je suis énervé et je vous en veux. Voilà c'est tout. Bisous.

Citation
Un de nos joueurs qui demandent le maillot de Beckham et qui se prend un vent en plus. Honte de rien
laugh.gif

Citation
Ouais c'est un ouf ce type, très très deg lorsqu'il a signé. Il donne toujours tout ou alors c'est qu'il est cramé mais il a toujours envie

>Et ca n'etonne personne ?

Citation
Rien n'est impossible mais s'il devait y avoir un dopé dans leur équipe ce serait Matuidi, parce que ses efforts sont constants. Meme s'il était fatigué hier, ce qui est rassurant en soi.

Citation
Voila tu as su relever la suptilité ou je voulais en venir , quand même hallucinant cette débauche d'energie pendant 90 minutes.

Heureusement :
Citation
Lavezzi le jour où il a signé à QSG j'en avais les larmes aux yeux....

Citation
Ok mais si on fait 1-1, on dit quoi "ouhaa on les a mangé dans le jeu, ils ont chatté le but et on a logiquement égalisé".

1-1 c 'est plus logique que 2-0, vu la physionomie du match.
On verra au match retour, si on se refait taper pareil, c'est qu'il a manqué plus que de la réussite. Ce qui est ma théorie pour le moment.

Citation
Et encore t'es gentil ! A part Nkoulou, je ne vois aucun marseillais qui serait titulaire dans le onze du PSG ! Mais je suis d'accord sur ce qu'il dit.
PS : et Nkoulou a fait une première période catastrophique
Non merci pour le banc éventuellement .
Homer
Citation
Non mais la une de l'équipe sans deconner
"Paris met Marseille à genoux et lui fait sucer son bout "

ohmy.gif
Panenka
Dans le sud, la une ce n'est pas ça mais "L'OM méritait mieux."
Assez énorme les traitements différents, et après ça parlera de presse objective.
Kaionedirection
L'ambiance du parc est désormais devenu leur terrain de chasse préféré. Même leur site officiel nous a taillé dessus dans son résumé du match. En même temps ils ne peuvent plus vraiment tailler sur l'équipe ou les résultats.

Eux, ils ont encore tout leur supporters en tribune et ce n'est pas non plus l'Argentine© dans leur stade.
Panenka
J'ai pas souvenir de les avoir entendus hier soir. unsure.gif
Jack Pepsi
Citation (Panenka @ 25/02/2013 14:18) *
J'ai pas souvenir de les avoir entendus hier soir. unsure.gif

Si , dans le dernier 1/4 d'heure wink.gif
Et sans DJ , Philippe Corti aurait défier Wizman popcorn.gif
Turlut-psg
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=539...9932&type=1

Le mec qui illustre "La Beauté d'un virage Sa ne s'achète pas" avec une photo des Winners #quadrissimo#.
Solide implosion du tibia.gif
Fulgrim
Vous foutez quoi sur ce genre de pages, c'est le tiers monde du foot ce genre du truc...
Ashura
Je pense que certains sont devenus accros à la rage. Ca commence par une ou deux excursions sur omlive, tu te fous de la gueule de Gob, t'as l'impression que tu maîtrises et que t'arrêtes quand tu veux, et puis 2 ans plus tard tu écumes nerveusement les pages de ce genre et t'es un follower d'olympioscope sad.gif
Fulgrim
Dur. Soutien®
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.