Allez c'est parti :
Citation
Honteux. Honteux de voir Sarko se marrer, honteux de voir ces pédants de C+ se palucher de partout et surtout honteux que nos joueurs laissent faire sans se rebeller, comme s'ils étaient contents de ne prendre que 2-0. Cette saison est dégueulasse au plus haut point.
Citation
Faut pas confondre Equipe et club, ils ont une grosse équipe, un gros club ça le sera jamais
Citation
je l'aime pas mais pourquoi ils viennent chambrer ?
Citation
Et ben écoute, normal qu'il s'emporte même si je l'aime pas...Les pauvres types ont oublié où ils étaient il y a deux ans, que ce club crève, c'est tout le bonheur que je leur souhaite
Citation
quant à ce premier but de merde... et l'arbitrage a été hyper orienté, mais comme c'etait relativement subtil (petit hj de valbu avant que ca puisse donner but, petites fautes sifflées au cas ou, petits coups francs offerts....) et comme on dit jamais rien, ca passera comme une lettre à la poste
Citation
C'est dommage cette équipe de l'OM avec un trés bon 9 et un ailier droit et un arriere gauche , on pourrait faire bien plus mal... Il manque pas grand chose. Biensur que niveau talent paris est meilleur mais dans le collectif on est plus fort. Si Tapie nous ramene un gros sponsoring et qu'on achete deux trois gros joueurs et qu'on perd personne l'année prochaine on peut faire un truc l'année prochaine.
Genre déja recruté Rat

a gauche (ce sera mieux que Morel)
Citation
sinon avec un banc correct on les violait...
Citation
ce soir, c'est pas le PSG qui gagne, c'est nous qui perdons
c'est bien beau de "dépenser" 240M€ sur des joueurs de renommée internationale, mais le constat est que c'est un échec total, la soit disante meilleure équipe de la L1 n'a rien prouvée du tout en 1 an et demi, ils vont surement aller en quarts de la LDC, mais ça ne veut absolument rien dire (cf nous la saison dernière), des équipes comme Lorient on montré bien plus de choses face à nous cette saison, alors que leur budjet dépasse à peine le prix de leur Zlatan, ils vont passer une équipe de Valence presque catastrophique cette saison, ils vont surement gagner la L1 par la même occasion, ils vont être contents mais quand ils se retrouveront face à un vrai gros d'Europe du genre MU ou le Barca (le vrai, pas celui de ce moment), ils vont se faire bouffer
Citation
Les gars no stress, on va gagner tout nos matchs, paris va battre lyon et nous on va les taper et on passera devant lyon in extremis.
Ce qui me gene juste c'est que Gignac n'est pas trop présent.
Citation
en tout cas, si on joue avec ce niveau jusqu'à la fin de la saison, on est sur d'aller en LDC la saison prochaine, mais faut clairement pas se féliciter d'avoir dominé une des plus faibles équipes de L1
Citation
Bon bah, on a bien joué mais on a perdu, c'est tout. Je suis dégouté : ça + l'EDf qui perd contre les bifs = un nouveau week end gaché ! Le QSG est un club de merde doté d'un abîme sans fond à la place de la chatte.
Citation
recrue la plus chere de cette saison ça ne se voit pas sur le terrain en tout cas, lol le mec fusion de niang drogba et pitroipa
Citation
Bon j'espère que Lyon sera champion si on ne peut pas l'être
Citation
Va foutre un poing dans la chatte de ton sous-club de parvenu et ferme ta daronne !
Citation
en gros on va se faire taper par ces chiens 2 fois en 3 jours??
Citation
je t'en supplie pape diouf reviens avec des investisseurs rapidos
Citation
Tu seras pas frustré lgtps. On va les taper en coupe de france j'en suis convaincu.
Citation
Honteux le PSG... dépenser des dizaines de millions pour contenir assez bas en défense et jouer en contres à domicile... assez lamentable...
Citation
Dégouté....2 fois en 3 jours et voir ces quatarichiens l'ouvrir, eux qui pendant 10 ans nous fessaient rire, ça je crois que c'est le plus dur à encaisser .....de 2006 à 2010 on allait chez eux on les tapait des 3-1, des 3-0, putainnngggg
Citation
MLD n'a rien à foutre du club; ça se sent beaucoup; donc, il y a espoir que ça soit vendu, si il y a un gros buzz, mais à qui? ça c'est une autre pair de manche. On mérite mieux, nous sommes THE club en France, comme sainté, ou Reims à une autre époque; mais là, on galère, pleure de voir ces parigots dominé ainsi le championnat.
Citation
bien longtemps que j'ai pas était autant dégouté par un match, une bonne grosse branlée m'aurait limite moins fait mal, la perdre sur 2 buts pourris (avec une ptite faute d'ibrahimovic au passage sur le second), c'est a te dégouter du foot.....
Citation
Je suis sûr que les qataris sont mal, car voir un Paris si dominateur n'est pas bien pour eux, pour le championnat.
Citation
Non mais si le PSG continue de jouer comme ça; l'histoire sera critique vis à vis de ce PSG; faut rester sérieux...
Citation
Attends, on a vu le même match ?
Sirigu est bon soit; mais en concédant des occases comme ça; ils encaisseront pas toujours 0 but...
Citation
ce qui est certain c'est que ce psg peut perdre contre n'importe qui
deux ans presque apres l'arrivée des millions du qatar... on peut pas vraiment parler d'immense succes
ils ont du cl qu'il y ait pas grand monde en face surtout, les joueurs sont très bon mais le jeu en équipe st juste pathétique
quand tu vois un pretendant à la champions league jouer dans ses trente metres à domiciles.... bon dieu mais c'est atroce. Alors certes lavezzi et autre ca peut faire des beaux contres, mais le coeur du jeu, là ou ils devraient etouffer tout le monde.... definitivement une sale équipe, et un vrai echec pour ancelotti
Citation
Je suis réveille (mais tout bourre) et je le sens, pour le moment, plutôt bien ce match de mercredi.
Surtout apres ce que l'on a démontre ce soir.
Mais FUCK ce soir a base de fuckitude quand meme...
Citation
32 buts marqués pour 31 encaissés....10eme attaque de l1 7eme défense de l1
Un lyonnais :
Citation
Ce braquage!!Comment le PSG peut gagner 2-0 ce match?
Belle analyse:
Citation
Bonsoir tout le monde. Je suis pas aussi emballé que certains pour ce soir. A part Valbuena je trouve que notre équipe manque clairement de talent. Paris est peut-être une équipe montée à coup de millions mais bon des qu'ils avaient la balle ça partait très vite en contre on a chaud à plusieurs reprises … J'ai l'impression que cette victoire c'est surtout celle d'Ancelotti : Paris récupérait certes très bas, mais leur vitesse en contre a fait mal et c'est ce qui je pense a bridé quelque peu nos joueurs de peur de se faire contrer et de prendre une valise. Je pense que la domination territorial et la possession de balle n'était pas leur priorité bien au contraire à mon humble avis.
Sans compter sur un Baup toujours aussi frileux en changement. Sougou qui rentre si tard dans le match, franchement je ne comprends pas. C'est, toujours à mon humble avis, pas à la 85eme qu'on fait rentrer un joueur pour faire basculer un match, surtout quand Ancelotti rentre Beckham et Chantome pour muscler le milieu et conserver le ballon en cas de récupération, voire contrer (deuxième but par exemple).
Bref, ce match est un échec à tous les niveaux : comptables d'abord Nice et Sainté nous colle au cul, ensuite sentimentalement si j'ose dire en perdant face au rival parisien et finalement au niveau du coaching, Baup a malheureusement montré encore une fois qu'il se cague dessus. La prestation d'ensemble était plutôt bonne dans la conservation du ballon, mais à quoi bon le conserver quand tu ne sais pas quoi en faire. Cette equipe manque cruellement de talent (excepté Mathieu …)