Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Oyé Sapapaya
Non mais dans l'histoire Duluc est pas loin d'être pire, ses sous-entendus sur l'arbitrage, y a pas longtemps dans un article sur l'OL il expliquait le plus sereinement du monde que l'OL aurait pu être champion ( y'a 2ans) si on avait pas fait retirer le péno contre Paris.
Parispourtoujours
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/09/2017 20:41) *
Non mais dans l'histoire Duluc est pas loin d'être pire, ses sous-entendus sur l'arbitrage, y a pas longtemps dans un article sur l'OL il expliquait le plus sereinement du monde que l'OL aurait pu être champion ( y'a 2ans) si on avait pas fait retirer le péno contre Paris.

C'est un rageux lyonnais qui ne supporte pas qu'on a remis son club à sa place de sous fifre.
Rjay
Citation (Alucard @ 09/09/2017 19:17) *
On sort deux fois de suite leur champion en titre en élimination directe, dont une à 10 contre 11 chez lui . Sinon c'est quoi le but de tout ça ?

Le but de quoi ?

Citation (Nemeto @ 09/09/2017 19:47) *
Arrete on baise arsenal en aller et retour #cavani

Meme dans leur presse ils soulignaient le miracle d'arsenal et le fait qu'il y avait un sacré ecart entre nous et eux

On les élimine pas à chaque fois c'est faux.

Et le quatrième de la PL nous a éliminés l'année où on a battu tous les records.

Après sur le fait que les Anglais trouvent la ligue 1 pas au niveau, c'est attendu de leur part et il faudra beaucoup de bons résultats de clubs français en coupe d'Europe pour changer ça.
Parispourtoujours
Citation (Rjay @ 09/09/2017 20:47) *
Le but de quoi ?

On les élimine pas à chaque fois c'est faux.

Et le quatrième de la PL nous a éliminés l'année où on a battu tous les records.

Après sur le fait que les Anglais trouvent la ligue 1 pas au niveau, c'est attendu de leur part et il faudra beaucoup de bons résultats de clubs français en coupe d'Europe pour changer ça.

On s'en branle de ce qu'ils pensent, qu'ils continuent dans leur consanguinité ça les tirent vers le bas et ça nous arrange.
Rjay
Citation (Parispourtoujours @ 09/09/2017 20:52) *
On s'en branle de ce qu'ils pensent, qu'ils continuent dans leur consanguinité ça les tirent vers le bas et ça nous arrange.

On parle justement des commentaires des anglais. Enfin leur zoo, ceux qui commentent des articles sur Internet.
lausui
Citation (Cocote @ 09/09/2017 19:01) *
N'empeche tu fais un petit tour sur twitter et tu te rends compte que depuis le debut de la saison on doit etre dans le top 3 des equipes les plus suivies dans le monde.

T'as pas mal d'anglais qui commentent nos resultats en denigrant la L1 ("farmers league").

Leur égo as pris un énorme coup en voyant Neymar et Mbappé choisir cette "sous-ligue de fermier" plutôt que leur championnat de prestige. clooney3.gif
Parispourtoujours
Citation (Rjay @ 09/09/2017 20:59) *
On parle justement des commentaires des anglais. Enfin leur zoo, ceux qui commentent des articles sur Internet.

Les Anglais me font rire, on va pas leur reprocher de chambrer les francais non plus. A nous de les remettre à leur place comme ils se font remettre en europe depuis 4 ans et je parle même pas de l'international.
Zul

fiotte neokill@h.gif

au moins c'est pas tarrago qui fera la même.

ViIleLumière
Citation (Zul @ 09/09/2017 23:20) *

fiotte neokill@h.gif

au moins c'est pas tarrago qui fera la même.

Duluc est vraiment de mauvaise foi. popcorn.gif
SlickRick
Ça changera rien et au fond je pense qu'ils kiff attirer l'attention mais ils se font bien déchirer sur les réseaux sociaux

Yobe
Citation ("Julien Cazarre")
Petite pensée pour l'ami Stéphane Pauwels, qui sera donc démembré en place publique ce mercredi. Un conseil Stéphane, il ne te restera plus que ta tête, cette fois, sers-t-en !
Crocop
Jusqu'ici, l'arbitrage n'avait pas favorisé le PSG en Ligue 1

« En expulsant Assou-Ekotto pour un tacle sur Mbappé après avoir fermé les yeux sur une charge de Kimpembe, M. Desiage a pesé dans le succès du PSG. Une première cette saison, tranche le quotidien sportif. Les arbitres se sont fait discrets lors des victoires parisiennes face à Amiens (2-0, le 5 août) et Guingamp (3-0, le 13). Quant à M. Delerue, lors de PSG-Toulouse (6-2 le 20 août), il semble avoir fait les bons choix en expulsant Marco Verratti ». L'équipe

ratviere.gif

L'entreprise de déstabilisation et de destruction est lancé, n'ayons pas peur des mots, ils commencent à planter la graine dans la tête des esprits faibles pour dire que le PSG est favorisé par l'arbitrage, la saison risque d'être longue pour nous mais pour eux ça sera pire. kratos77.gif
Babass
Cazarre wub.gif

Chaque fois que je vois ces tocards j'ai envie d'ouvrir un compte twitter rien que pour les insulter.
Autant de malhonnêteté sur un même plateau, ça fait peur.
Crocop

On ose donner des interviews a des raclures fini de ce type, j'ai honte. ph34r.gif
Babass
Taille Sébastien Tarrago ph34r.gif

Hey p'tit bonhomme !!!
Tonio
Cazarre et Rabesandratana kratos77.gif
Ashura
Ouais enfin tant que le club continuera de filer des interviews à ces mange-merde, pourquoi ils se priveraient ?
Crocop
Citation (Ashura @ 10/09/2017 09:53) *
Ouais enfin tant que le club continuera de filer des interviews à ces mange-merde, pourquoi ils se priveraient ?

Le club a donné une interview mais ne s'attendait pas qu'elle soit réalisé par cette tête de con de Tarrago.

Tarrago fait des courbettes à KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS en interview pour ensuite le tailler en plateau, faut vraiment pas avoir de face.
Rushkoff
Citation (EdVed316 @ 09/09/2017 20:17) *
Merci pour la précision.

Tarrago creuse sa tombe. Il s'isole et se ridiculise. Y a meme plus de filtre entre ses collègues et lui dans leurs échanges. Les mecs Le déglinguent comme il le mérite. Il est totalement decridibilisé.

L'Equipe n'est plus lu que par les soixantenaires et les sudistes (je parle pour le foot).
Et les lyonnais tant que Duluc est là.

Ce torche cul vit ses dernières années. C'est inexorable. Je vois autour de moi tous mes potes fans de sport : plus aucun n'achète l Équipe. Meme pour le supplément Equipe Mag qui etait un MUST de nos WE.

Reste D. Roustan pour qui j'ai un respect infini. Si il pouvait quitter comme un seigneur ses collègues pour qui, c'est une évidence, il n'a que peu de considération

Je lis surtout leurs articles NBA pour le boulot, ben ils ont de sacrés bons gars, avec de belles plumes et des mecs qui connaissent vraiment ce sport. C'était pas vrai de tout temps, mais un mec comme Gaétan Scherrer ou Xavier Colombani, c'est du trés haut niveau. Pour les autres trucs, je ne peux pas juger, malgré mon taff, je lis très peu la presse tradi, encore plus sur le PSG depuis le traitement Auteuil vs Boulogne. Donc je peux pas dire grand-chose, à part sur les unes. Et je regarde pas les talks shows non plus.
Tonio
Citation (Crocop @ 10/09/2017 12:22) *
Le club a donné une interview mais ne s'attendait pas qu'elle soit réalisé par cette tête de con de Tarrago.

Tarrago fait des courbettes à KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS en interview pour ensuite le tailler en plateau, faut vraiment pas avoir de face.

Il taillait bien plus le PSG que Mbappe en lui même qu'il a encore dit beaucoup aimé, ils ont taillés le club sur ce prétendu plan com Nike pas les joueurs même si forcément du coup indirectement.
Zul
QUOTE (Rushkoff @ 10/09/2017 12:42) *
Je lis surtout leurs articles NBA pour le boulot, ben ils ont de sacrés bons gars, avec de belles plumes et des mecs qui connaissent vraiment ce sport. C'était pas vrai de tout temps, mais un mec comme Gaétan Scherrer ou Xavier Colombani, c'est du trés haut niveau. Pour les autres trucs, je ne peux pas juger, malgré mon taff, je lis très peu la presse tradi, encore plus sur le PSG depuis le traitement Auteuil vs Boulogne. Donc je peux pas dire grand-chose, à part sur les unes. Et je regarde pas les talks shows non plus.

Tu peux quand même pas dire que les propos de schneider que tu connais ne sont pas abusés (ça a fait le tour de twitter pas besoin de regarder l'émission). "il a volé le match" c'est un peu honteux non ? le rouge n'est pas scandaleux. D'ailleurs c'est la seule émission sportive qui est allé aussi loin à propos de l'arbitre.

Je veux bien qu'il ait grossi le trait pour le buzz ou autre, m'enfin c'est les premiers à nous évacuer l'arbitrage douteux lors de la remontada et là ils font des caisses.

C'est pas sérieux, tu peux lui dire qu'il n'aide pas la profession avec ce genre de comportement. Si c'est pour faire de la comédie qu'il arrête le journalisme pour de bon.

On peut traiter le sujet de ce carton rouge de manière plus sobre, la critique est la bienvenue mais pas un tel sketch.

Ta position est surement compliquée envers un confrère donc bon je comprends aussi...
valderrama
Citation (Zul @ 10/09/2017 14:02) *
Tu peux quand même pas dire que les propos de schneider que tu connais ne sont pas abusés (ça a fait le tour de twitter pas besoin de regarder l'émission). "il a volé le match" c'est un peu honteux non ? le rouge n'est pas scandaleux. D'ailleurs c'est la seule émission sportive qui est allé aussi loin à propos de l'arbitre.

Je veux bien qu'il ait grossi le trait pour le buzz ou autre, m'enfin c'est les premiers à nous évacuer l'arbitrage douteux lors de la remontada et là ils font des caisses.

C'est pas sérieux, tu peux lui dire qu'il n'aide pas la profession avec ce genre de comportement. Si c'est pour faire de la comédie qu'il arrête le journalisme pour de bon.

On peut traiter le sujet de ce carton rouge de manière plus sobre, la critique est la bienvenue mais pas un tel sketch.

Ta position est surement compliquée envers un confrère donc bon je comprends aussi...

Sur le plateau de Canal+ sport juste après la fin du match t'a Dominique Arribart qui attaque direct par un "c'est sûr c'est plus facile à 12 contre 10 gneugneugneu". Suivi d'un combo "L'arbitre aurait dû attendre de voir si MBappé était blessé avant de donner son carton. Vu que MBappé se relèveil n'aurait pas dû mettre rouge".

Bref, ça a ragé sec un peu partout alors que c'est juste un tacle par derrière à pleine vitesse et que le règlement est plus que clair là-dessus --> Rouge.

Le scandale est plus du côté de Kimpembe.
Zul
QUOTE (valderrama @ 10/09/2017 14:16) *
Sur le plateau de Canal+ sport juste après la fin du match t'a Dominique Arribart qui attaque direct par un "c'est sûr c'est plus facile à 12 contre 10 gneugneugneu". Suivi d'un combo "L'arbitre aurait dû attendre de voir si MBappé était blessé avant de donner son carton. Vu que MBappé se relèveil n'aurait pas dû mettre rouge".

Bref, ça a ragé sec un peu partout alors que c'est juste un tacle par derrière à pleine vitesse et que le règlement est plus que clair là-dessus --> Rouge.

Le scandale est plus du côté de Kimpembe.

Ah j'avais pas regardé canal plus.

Je pense qu'on peut débattre sur le sujet, mais crier au scandale c'est un peu abusé, on nous rabache avec la dimension humaine des arbitres et là comme par hasard ça n'existe plus.
Maboune
Citation (Zul @ 10/09/2017 14:19) *
Ah j'avais pas regardé canal plus.

Je pense qu'on peut débattre sur le sujet, mais crier au scandale c'est un peu abusé, on nous rabache avec la dimension humaine des arbitres et là comme par hasard ça n'existe plus.

Surtout que ça fait plusieurs matchs qu'on nous siffle plusieurs HJ qui n'y sont pas et qui auraient pu déboucher sur des buts. Mais là ça n'émeut personne, l'arbitre peut se tromper...
Tchoune
Et la manchette en pleine surface que prend Neymar devant Turpin ça n'avait pas fait trop parler non plus... Elle était pas mal celle là pourtant.
RUICOSTA
Citation (Maboune @ 10/09/2017 14:44) *
Surtout que ça fait plusieurs matchs qu'on nous siffle plusieurs HJ qui n'y sont pas et qui auraient pu déboucher sur des buts. Mais là ça n'émeut personne, l'arbitre peut se tromper...

C'est souvent sur cavani donc au final cela revient au même.
Homer
Citation (Rushkoff @ 10/09/2017 12:42) *

Des mecs comme Philippe Brunel pour le vélo aussi. Dommage qu'il soit parti à la retraite, les envolées lyriques sur les forcats de la route, comme quand il raconte les exploits de Richard Virenque à Morzine kratos77.gif
Philo
Citation (EdVed316 @ 09/09/2017 20:17) *
Merci pour la précision.

Tarrago creuse sa tombe. Il s'isole et se ridiculise. Y a meme plus de filtre entre ses collègues et lui dans leurs échanges. Les mecs Le déglinguent comme il le mérite. Il est totalement decridibilisé.

L'Equipe n'est plus lu que par les soixantenaires et les sudistes (je parle pour le foot).
Et les lyonnais tant que Duluc est là.

Ce torche cul vit ses dernières années. C'est inexorable. Je vois autour de moi tous mes potes fans de sport : plus aucun n'achète l Équipe. Meme pour le supplément Equipe Mag qui etait un MUST de nos WE.

Reste D. Roustan pour qui j'ai un respect infini. Si il pouvait quitter comme un seigneur ses collègues pour qui, c'est une évidence, il n'a que peu de considération

Tu racontes n'importe quoi, le journal ne s'est plus aussi bien porté en terme de ventes depuis des lustres, le site web fait des cartons et la télé ne cesse de progresser. Tous les voyants sont au vert pour eux...
Le passage au tabloïd et la monétisation du journal au format électronique leur a fait beaucoup de bien par exemple.
eezer
Citation (eezer @ 06/09/2017 13:40) *
Paris
ASM
Sainté
Lyon
et à la limite Bordeaux

D'autres équipes c'est environ le même niveau mais sans la pression qui va autour... Jamais ils sont sur le podium, JAMAIS.

Du coup je serais tenté de rajouter Rennes ph34r.gif

Et Nice ph34r.gif
Miles
Angers ph34r.gif
RUICOSTA
Strasbourg
Bob
http://www.footmarseille.com/forum/viewtop...d=47864&p=4

C'était la déprime hier soir chez nos amis sudistes. kratos77.gif
parizien
Citation (Bob @ 13/09/2017 09:18) *
http://www.footmarseille.com/forum/viewtop...d=47864&p=4

C'était la déprime hier soir chez nos amis sudistes. kratos77.gif

y'a un mec qui à l'air de souffrir de dédoublement de la personnalité,

son 1er post :

Citation
Neymerde qui ouvre le score pour le pqsg...

le 2e un peu plus bas :

Citation
Moralement c'est dur c'est clair,Neymar c'est quand meme impressionnant,ils passent clairement un cap avec ce joueur et quand tu as du Cavani et Mbappé à ses coté,pour n'importe quelle défense faut se les coltiner...

chiracjoie.gif

Tourista-chan
Citation
Ce qui est rassurant c'est que malgré leurs milliards le QSG ne pourra jamais se payer une histoire et un public !!!

cry.gif
noa
Dans l'ensemble ils disent tous que l'on a une attaque de folie et de grandes chances en ldc, ça doit être dur laugh.gif
eezer
Ils sont de plus en plus résignés, ils savent que notre équipe/attaque a un potentiel monstre. Ils flippent comme jamais.

Faut dire que l'on a fait fort là j'arrive toujours pas à réaliser implosion du tibia.gif
Moux
Je me suis fait le live des deux forums des Manchester, leurs commentaires c'est vraiment indécent. neokill@h.gif

http://forums.bluemoon-mcfc.co.uk/threads/....330461/page-12

http://www.redcafe.net/threads/champions-l...h.432311/page-2
lausui

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

41148013dff4d0.gif

Cette décadence kratos77.gif. J'ai implosé wub.gif.
VNR
Citation (lausui @ 14/09/2017 02:08) *

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

41148013dff4d0.gif

Cette décadence kratos77.gif. J'ai implosé wub.gif.

Mais le pire quand tu lis la conversation derrière c'est qu'il est sérieux edhelas2.gif Ou ils parlent tous au troisième degré et j'ai pas saisi.
Zul
QUOTE (VNR @ 14/09/2017 13:24) *
Mais le pire quand tu lis la conversation derrière c'est qu'il est sérieux edhelas2.gif Ou ils parlent tous au troisième degré et j'ai pas saisi.

il a l'air sérieux, les derniers commentaires sont plus objectifs.

S'ils recrutent ce rat neokill@h.gif
Guilanboy

Il a du ballon...il est juste terriblement mal entouré sleep.gif
Tonio
Citation (Guilanboy @ 14/09/2017 15:00) *

Ce serais pas mal de leur prendre pour une bouchée de pain, je sais c'est un sale rat formé la bas de plus mais justement ça achèverait la bête blessé.

J'imagine déjà les réactions de René, Bengous et Mohamed 41148013dff4d0.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Après limite on peut le prêter mais juste pour les faire chier et faire une belle plus value, ce serait comique wub.gif
lausui
Citation (Guilanboy @ 14/09/2017 15:00) *

C'est surtout quand tu vois son nom à côté de Isco Asensio Modric Ceballos comme si il avait autant de référence qu'eux avant d'aller au réal edhelas2.gif
Alexinho
Je suis sur qu intérieurement ils prennent plus de plaisir devant nos matchs que devant les leurs. neokill@h.gif
Yobe
Citation ("OL Café")
Je pense qu'on va prendre une raclee memorable, les primes de match de Al Kheilafi vont atteindre des sommets jamais explores je pense que chaque joueurs va se voir attribuer un gisement en cas de belles performance.

Aulas a tellement enerve les qataris ca m'etonnerait qu'on se fasse pas defoncer.
Slip
Pas mal l'idée de se voir attribuer un gisement happy.gif
jp.sorin
Citation (Slip @ 15/09/2017 12:48) *
Pas mal l'idée de se voir attribuer un gisement happy.gif

jew.gif
Zul
http://www.leliberolyon.fr/lol-va-battre-psg/77845

j'espère que c'est de l'humour sinon neokill@h.gif
Loveris
Citation (Zul @ 15/09/2017 15:51) *
http://www.leliberolyon.fr/lol-va-battre-psg/77845

j'espère que c'est de l'humour sinon neokill@h.gif

Cela rappelle un article de l'Equipe ou de FF avant un OM-PSG où bien sur, l'OM était plus fort que le PSG. Le résultat a été une immense déception pour les journalistes.
Oyé Sapapaya
Vous êtes sérieux les mecs ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.