QUOTE (Rushkoff @ 10/09/2017 12:42)

Je lis surtout leurs articles NBA pour le boulot, ben ils ont de sacrés bons gars, avec de belles plumes et des mecs qui connaissent vraiment ce sport. C'était pas vrai de tout temps, mais un mec comme Gaétan Scherrer ou Xavier Colombani, c'est du trés haut niveau. Pour les autres trucs, je ne peux pas juger, malgré mon taff, je lis très peu la presse tradi, encore plus sur le PSG depuis le traitement Auteuil vs Boulogne. Donc je peux pas dire grand-chose, à part sur les unes. Et je regarde pas les talks shows non plus.
Tu peux quand même pas dire que les propos de schneider que tu connais ne sont pas abusés (ça a fait le tour de twitter pas besoin de regarder l'émission). "il a volé le match" c'est un peu honteux non ? le rouge n'est pas scandaleux. D'ailleurs c'est la seule émission sportive qui est allé aussi loin à propos de l'arbitre.
Je veux bien qu'il ait grossi le trait pour le buzz ou autre, m'enfin c'est les premiers à nous évacuer l'arbitrage douteux lors de la remontada et là ils font des caisses.
C'est pas sérieux, tu peux lui dire qu'il n'aide pas la profession avec ce genre de comportement. Si c'est pour faire de la comédie qu'il arrête le journalisme pour de bon.
On peut traiter le sujet de ce carton rouge de manière plus sobre, la critique est la bienvenue mais pas un tel sketch.
Ta position est surement compliquée envers un confrère donc bon je comprends aussi...