Citation (touny @ 28/01/2013 11:17)

tu t'affiches, qu'est ce que tu veux repondre à rien ? Je suis desolé j'ai pas pour habitude de parler tout seul.
Tu es entrain de donner une importance assez marrante, ton cas mérite études.
Candy up, joués au pogs, le truc sur l'avatar pour me donner une credibilité je sais pas qu'est ce que tu veux rep ? Sincerement j'ai pitié pour toi, faut que j'en parle à mon petit cousin il te fera un coloriage.
C'est toi qui t'affiches à clasher comme un débile, tu me vanne même sur des trucs qui me concerne pas sur une histoire de RH, WTF

met tes dossiers à jour zoulette tu fais pitié, au moins essaye d'être crédible si tu veux me clasher.
toutes tes tentatives sont bidons et sans fondement, tu participes à rien dans les forums du haut et tu viens faire le chaud alors assume derrière car des arguments sont faux et bidons depuis le début.
tu va parler à ton petit cousin pour me faire un coloriage

lolilol mais t'a rien dans le ventre sérieux ? tu fais le chaud et tu clash comme un gamin de 6 ans, assume bolosse maintenant.
bon allez remballe... pour qu'il y ait un vainqueur il faut au moins un concurrent c'est même pas drôle, reviens quand tu auras retrouver ta cred' à 2 balles la zoulette du 94.