Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
EdVed316
Trouvé sur OLWEB....comme quoi ils ont de l'humour ph34r.gif

"C'est la faute du PSG qui a importé la météo du Qatar sur le terrain de Dijon"
BenBecker
Citation (PaRaDoX @ 26/08/2016 10:48) *
Kos can handle them ©

Pour une fois ça semble assez juste à part Koscielny > TS et Monreal > Kurzawa (même si ce genre de comparatif est débile).

Bellerin sinon c'est juste le meilleur latéral droit de Premier League la saison dernière, il est vraiment très fort et très technique, 1 but et 6 assists l'année dernière.

ça promet des gros duels sur les côtés.

Le niveau de la PL défensivement est tellement pourri que n'importe quel latéral un poil technique se ballade la bas. Il y a aussi tellement de bons latéraux au niveau intrinsèque qu'on en fait des superstars dès qu'ils font quelques passes décisives ou marquent des buts.
Mais si on regarde l'aspect défensif c'est loin d'être meilleur qu'Aurier , Bellerin.
psgmat92i
Citation
Allpaname SG, la première !

AllPaname et son partenaire « Les Sales Gueules » lancent leur Webradio en direct tous les lundis soir à partir de 21 heures. Tu souhaites parler du mercato parisien, des attaques de Jean-Michel Aulas, du peu de réussite d’Edinson Cavani devant le but ou encore des choix du nouvel entraîneur, Unai Emery… Tu es le bienvenu !

Venez réagir en live en compagnie de Reego, Authentiks, Gabi et Pat.

Webradio

Découvrez notre Nouvelle Webradio en partenariat avec Les Sales Gueules et SurLaBandePassante.com Voici le Player et un Chat en temps réel pour sauver la vie de votre touche F5. Player Chat
Kev'
Reego 41148013dff4d0.gif
Jacky Transpi
l'attaque frontale vincemcmahon.gif
Duff
Citation
D'ailleurs même le nom du Projet de McCourt m'apparait ambigu .. "OM Champions Project" ... Même si ses ambitions pour le moment affichées ne semblent concerner que le territoire hexagonal et le souhait que l'OM redevienne champion de France ... le nom du projet en lui même (avec Champions avec un "s") évoque plus pour moi la Champions League ou une future "super Champions League" éventuelle dans l'avenir que la seule ambition que l'Om puisse redevenir champion (sans "s" ) de France dans les années à venir.

la machine à rêve est en marche wub.gif wub.gif
Panenka
"OM champions project" je croyais que c'était un blase sorti par un de mes potes pour se foutre de leur gueule.
Ca existe donc vraiment. neokill@h.gif neokill@h.gif
Duff
Citation
Pour moi, il faut clairement se positionner sur Witsel cet hiver. Si on pose 10/12M cet hiver, je pense que ça peut le faire.

Après, si on veut booster le merchandising la saison prochaine, tu signes un Honda libre. Casillas ce serait pas mal aussi. La cherry on the cake serait Robben.

FootMarseille.

À jamais les meilleurs wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation
On ne rivalisera pas en salaire, mais entre nous, entre un QSG et un OM qui luttent sportivement pour le titre, c'est peut être mon supporterisme qui parle, mais je vois plus venir des joueurs à l'OM qu'au QSG. Pas les mêmes armes financières, mais avec un projet solide, un stade blindé, la folie de l'OM, c'est juste INCOMPARABLE avec Paris.

peezee, s'ils n'attirent pas même en sortant les biftons c'est bien que Paris n'est pas si attractif que ça. L'OM peut l'être et bien bien bien devant.

La passion. kratos77.gif
Loveris
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/09/2016 11:21) *
La passion. kratos77.gif

Ils n'apprennent donc jamais.
florian
on les surnomme OLA désormais ou on esssaie d'être moins cons qu'eux ?
Patxinouille
Citation (florian @ 19/09/2016 11:40) *
on les surnomme OLA désormais ou on esssaie d'être moins cons qu'eux ?

La reponse est dans la question
Panenka
Pourquoi "OLA" ? miles.gif
Harvey Pekar
Citation (Panenka @ 19/09/2016 12:52) *
Pourquoi "OLA" ? miles.gif

Olympique Los Angeles ?

Ashura
Olympique de Los Angeles j'imagine. Mais ouais laissons-leur les acronymes de mongolos, c'est tellement plus drôle de les regarder se contredire wub.gif
Panenka
Citation (Harvey Pekar @ 19/09/2016 13:02) *
Olympique Los Angeles ?

Merci. Une franchise.
valderrama
OLA c'est encore plus nul que QSG.
Non Merci.
Panenka
Citation (Ashura @ 19/09/2016 13:03) *
Olympique de Los Angeles j'imagine. Mais ouais laissons-leur les acronymes de mongolos, c'est tellement plus drôle de les regarder se contredire wub.gif

ils seront dans le déni.

Les voir porter des T Shirts du Che et des drapeaux US. implosion du tibia.gif
Pastk
Leur délire de passion ça marche à chaque fois neokill@h.gif
florian
Citation (Ashura @ 19/09/2016 13:03) *

oui c'est tout pourri je sais bien, c'était histoire de leur renvoyer leur surnom pourri, eux qui vont passer d'un propriétaire russe à un américain...

Citation (Panenka @ 19/09/2016 13:04) *
Merci. Une franchise.

ah oui ce serait mieux de leur trouver un nom de franchise, par exemple les Marseille Cheaters
Miles
voodoo chile.gif
laleto
Citation (Panenka @ 19/09/2016 07:04) *
Merci. Une franchise.

Le jour quand McCourt ne comprendra pas pourquoi il ne peut pas demenager sa franchise ailleurs comme aux sports US laugh.gif
"What do you mean I can't move my team to Paris?"
Mais alors en mars quand il apprendra le systeme des promotions/relegations laugh.gif
"What is this Dominos League you speak of?"
psycraft
Citation (laleto @ 19/09/2016 16:36) *
Le jour quand McCourt ne comprendra pas pourquoi il ne peut pas demenager sa franchise ailleurs comme aux sports US laugh.gif
"What do you mean I can't move my team to Paris?"
Mais alors en mars quand il apprendra le systeme des promotions/relegations laugh.gif
"What is this Dominos League you speak of?"

Techniquement je ne pense pas que ce soit impossible pour un club de déménager, après d'un point de vue pratique c'est autre chose. ph34r.gif
Kaionedirection

Les marseillais qui pètent un cable dans les commentaires. edhelas.gif

C'est bon gardez le votre surnom.
Babass
Les gars deviennent fou neokill@h.gif
Fred
Citation (Babass @ 20/09/2016 07:38) *
Les gars deviennent locos neokill@h.gif

Fyp
Ashura
Citation (Kaionedirection @ 19/09/2016 23:49) *

Tout ça pour un mec qui les a plantés au bout de même pas un an neokill@h.gif Entre lui et Drogba ils ont vraiment un problème avec le choix de leurs idoles.
Jasonlives
Citation (Ashura @ 20/09/2016 10:27) *
Tout ça pour un mec qui les a plantés au bout de même pas un an neokill@h.gif Entre lui et Drogba ils ont vraiment un problème avec le choix de leurs idoles.

Le plus drôle au fond, ça reste Maradonna.
Le mec est jamais venu mais quand tu parlais avec des supporters de l'OM au début des années 90, la fierté qu'ils avaient à ce que son nom ait juste été associé avec celui de l'OM dans les journaux, c'était à se pisser dessus.
Je me demande même si c'est pas la base de leur adoration pour l'Argentine (enfin ça et les couleurs du drapeau national, raison débile par excellence)
Crocop
Citation (Kaionedirection @ 19/09/2016 21:49) *

Mais tellement, qu'est-ce qu'on s'en branle. laugh.gif
sukercop
Citation (Kaionedirection @ 19/09/2016 22:49) *

C'est surtout que le PSG et Emery vont être en quelque sorte la version réussie de leur OM pourrie et leur Bielsa cinglé.
Il y a des points de similitudes entre les deux coachs et la thème du projet sportif et du collectif en avant.

La différence, c'est que d'un côté, tu as de l'argent, du talent, un environnement ultra-solide et un entraîneur en pleine ascension alors que de leur côté, ils étaient fauchés, avec des clochards sur le terrain, des tocards à la direction et un timbré asocial sur la glacière.
D'un côté, une réussite future et une histoire qui s'écrit, de l'autre, un échec patent et un ersatz d'expérience sportive aussi palpable qu'un nuage d'éther.
Philo
La comparaison est archi débile au départ, Bielsa est un pur dogmatique quand Emery est plutôt un pragmatique. Le seul truc qu'ils ont en commun c'est le fait de parler espagnol. C'est comme comparer Gourcuff à Rudi Garcia.
florian
Citation (Philo @ 20/09/2016 15:59) *
La comparaison est archi débile au départ, Bielsa est un pur dogmatique quand Emery est plutôt un pragmatique. Le seul truc qu'ils ont en commun c'est le fait de parler espagnol. C'est comme comparer Gourcuff à Rudi Garcia.

Mais y a pas vraiment de comparaison non ? Ils l'affublent juste d'un surnom par rapport à son comportement sur le bord du terrain il me semble.
sukercop
Citation (Philo @ 20/09/2016 13:59) *

Je comparais pas vraiment les deux coachs puisque je ne les connais pas assez mais sur le terrain, il y a des impressions communes. Le mouvement, le travail des latéraux, le pressing constant et haut. Cette impression de jeu ouvert constant et de répulsion pour la conservation stérile du ballon.
L'approche est peut-être différente, mais le résultat se rapproche.

Après, Emery est plus pragmatique oui, ça se traduit par un meilleur équilibre du bloc sur le terrain (ou est-ce le talent de nos joueurs et leur discipline qui fait la différence?), les personnalité sont différentes également, rien à voir.

Par contre, je reste persuadé que dans l'inconscient des marseillais, il y a cette comparaison qui existe, et que quelque part, si le succès d'Emery se dessine, cela éveillera aussi quelque part chez eux l'échec de Bielsa.
nestor.burma
Tsubigol t'as des nouvelles fraîches de culturemonaco the_chairman.gif?
EdVed316
"je crois que je vais attendre l'arrivée de Mac Court et ses premières décisions avant de me refaire un match en entier.

ya rien à tirer de cabrins pareils.
même quand t'es pas trop déconnant, t'as ton coach qui pète un boulon, et des joueurs qui te flinguent le match.

On joue sur des oeufs, à n'importe quel moment, y'a un mec qui peut faire une connerie de poussin.

bref, on a une équipe moyenne, qui se découvre encore, un coach médiocre, et en plus, la dynamique est mauvaise...heureusement que Mac Court arrive, parce que sinon franchement, on a une belle gueule de relégable."

OMplanete.
Ce message résume le fil du match d hier : leur coach, leurs joueurs sauf Thauvin sont des burnes.

Mac Court est leur Messie. Ils y mettent tout...
Il n a toujours pas signé non ? whistle.gif

Kashkar like....le gars va fuir au dernier moment wub.gif
Tycoon
Citation (EdVed316 @ 22/09/2016 21:24) *
"je crois que je vais attendre l'arrivée de Mac Court et ses premières décisions avant de me refaire un match en entier.

ya rien à tirer de cabrins pareils.
même quand t'es pas trop déconnant, t'as ton coach qui pète un boulon, et des joueurs qui te flinguent le match.

On joue sur des oeufs, à n'importe quel moment, y'a un mec qui peut faire une connerie de poussin.

bref, on a une équipe moyenne, qui se découvre encore, un coach médiocre, et en plus, la dynamique est mauvaise...heureusement que Mac Court arrive, parce que sinon franchement, on a une belle gueule de relégable."

OMplanete.
Ce message résume le fil du match d hier : leur coach, leurs joueurs sauf Thauvin sont des burnes.

Mac Court est leur Messie. Ils y mettent tout...
Il n a toujours pas signé non ? whistle.gif

Kashkar like....le gars va fuir au dernier moment wub.gif

cdtro.png
EdVed316
Citation (Tycoon @ 22/09/2016 20:39) *
cdtro.png

....j ai pas vu le match...mais véridique ils encensent Thauvin... popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (nestor.burma @ 22/09/2016 20:59) *
Tsubigol t'as des nouvelles fraîches de culturemonaco the_chairman.gif?

Tsubigol, est-ce que c'est le même qui était sur OLweb à l'époque ?
C'était mon petit ça cool.gif laugh.gif
Duff
Citation
Mais on va le fister Campos dans 1 an. Lui, Lopez, Seydoux et tout le Nord.
On s'en bat les couilles des individualités qui essaient de nous faire croire que Lille c'est mieux que L'OM.
Je pouffe.
Campos vient de dévoiler au grand jour la taille de sa bite. Préfère fanfaronner chez les petits plutôt que de supporter la vraie pression et avoir un vrai challenge.

pogba_mini.gif
Crocop
Lopez et Campos sont maintenant des tocards alors qu'ils étaient des demi-dieux il y a quelques semaines. kratos77.gif
Lagoaparaiso
Citation
Mais on va le fister Campos dans 1 an. Lui, Lopez, Seydoux et tout le Nord.
On s'en bat les couilles des individualités qui essaient de nous faire croire que Lille c'est mieux que L'OM.
Je pouffe.
Campos vient de dévoiler au grand jour la taille de sa bite. Préfère fanfaronner chez les petits plutôt que de supporter la vraie pression et avoir un vrai challenge.

Kaionedirection
Citation
PSG-Bâle : pourquoi Emery est coupable de ruiner le talent Ben Arfa

Il entre à dix minutes de la fin. Il se demande ce qu'il fait là. Il tente l'impossible, pour se donner des raisons d'être là. Il échoue. Il se traine, âme en peine. Pourquoi tant de haine ?

Voilà à quoi l'on pensait, ce mercredi, en assistant au spectacle de Ben Arfa contre Bâle (3-0). Pourquoi conduire un joueur à ne plus être que l'ombre de lui-même ? Pourquoi créer les conditions d'un échec ? Pourquoi infliger à un talent brut tant d'humiliations que l'on n'ose même plus infliger à des trouffions de seconde classe ? A la fin, à quoi joue Emery dans cette affaire ? Toutes ces questions doivent être posées, car ce qui est en train de se passer au PSG, autour du cas Ben Arfa, est grave.

Depuis trois matchs, Ben Arfa est condamné aux miettes. Dix minutes de jeu, en fin de match. Même Gavroche était mieux traité dans Les Misérables. A chaque fois, la séquence est la même. En début de seconde période, il est envoyé par Emery à l'échauffement. Et le temps passe, passe, passe... A la fin, Ben Arfa ne s'échauffe même plus (ICI) ... Au bout d'une éternité pour un footballeur qui piaffe de jouer, Ben Arfa entre. A un moment où tout est joué. Son entrée est inutile. Du coup, pour montrer ce qu'il vaut, Ben Arfa tente l'impossible, comme face à Bâle, où on l'a vu tenter de dribbler trois joueurs au milieu du terrain. Et il se plante, pris entre sa volonté de briller et l'angoisse de rater son coup. C'est en tragique...

Emery est le responsable de cette situation. On veut bien tout passer à l'entraineur du PSG, mais on ne peut demeurer sans réagir face au traitement qu'il inflige à Ben Arfa. Parce que ce traitement, qu'en droit du travail on qualifierait de harcèlement moral, n'est pas digne du grand stratège des choses du football qu'il prétend être. Emery joue avec le mental de Ben Arfa de manière perverse, disant devant les caméras combien il apprécie ses efforts, donc suscitant espoir, avant de l'assigner au banc, encore au banc, toujours au banc, quand vient l'heure du match. Attristant.

Ben Arfa est un artiste, une émotion, un sentiment... Il ne sert à rien de le traiter façon contremaitre de chaine de production, dans un contexte hérité du vieux taylorisme, en mode petit chef. Plus on cherche à l'enfermer dans un rapport disciplinaire figé, brutal et injuste, plus on le met en situation d'échec. Ce n'est pas en l'humiliant que l'on obtient le meilleur de lui, au contraire. De Pape Diouf à l'OM à Claude Puel à Nice, les exemples sont pourtant là, qui disent qu'en étant bienveillant avec Ben Arfa, on obtient récompense. Mais à Paris, en créant les conditions de son insécurite psychologique, Emery l'enferme dans une fuite en avant sans fin. Ben Arfa tente l'impossible pour montrer ce qu'il ne peut pas donner, piégé qu'il est par Emery. Ce n'est pas humain. Personne ne mérite pareil traitement.

Le public parisien, qui aime tant les joueurs à la Ben Arfa, est le premier puni. Plutôt que d'assister à la mise en orbite d'un élément que l'on aimerait voir jouer aux côtés de l'implacable Cavani ou de l'indispensable Verratti, on contemple une descente aux enfers qui n'a aucun sens sportif. Lamentable représentation...

Face à cette situation, on demeure interdit. Un entraineur qui ruine le talent d'un joueur, quel horrible spectacle... Et une question, qui demeure encore sans réponse : pourquoi tant de haine contre Ben Arfa ?

Bruno Roger Petit

Harcèlement moral neokill@h.gif
L'agression sexuelle © doit être constituée aussi.
Philo
Au podium des médiocres, il est tout en haut lui, bien placé entre Praud et Morlino.
Lagoaparaiso
Citation (Philo @ 20/10/2016 12:21) *
Au podium des médiocres, il est tout en haut lui, bien placé entre Praud et Morlino.

Tu oublies le gros porc au bord de la crise d'apoplexie dans ton tiercé, celui qui sévissait avec ses billets d'humeur systématiquement anti-PSG dans Stade 2 si la mémoire ne me fait pas défaut...

Dans sa grande mansuétude, Dame nature a effacé son nom de mes tablettes, même si je garde bien présent le souvenir de sa gueule de Jabba the Hutt.
Zorglub
Citation (Lagoaparaiso @ 20/10/2016 20:31) *
Tu oublies le gros porc au bord de la crise d'apoplexie dans ton tiercé, celui qui sévissait avec ses billets d'humeur systématiquement anti-PSG dans Stade 2 si la mémoire ne me fait pas défaut...

Dans sa grande mansuétude, Dame nature a effacé son nom de mes tablettes, même si je garde bien présent le souvenir de sa gueule de Jabba the Hutt.

Lagoaparaiso
Citation (Zorglub @ 20/10/2016 14:33) *

Voilà, cimer bro.

Au Panthéon des gros cons sans talent à qui des esprits courtisans ont fait croire qu'ils avaient de l'humour, et qui depuis promulguent leur médiocrité sans avarice.
Du niveau d'un Stéphane Guillon.
Zorglub
La haine est sincère.
Lagoaparaiso
Citation (Zorglub @ 20/10/2016 14:56) *
La haine est sincère.

Ca vient du coeur.
Ashura
Niveau prétention et tête à claques, Roger Petit me semble quand même au dessus de la mêlée. Et pourtant c'est une sacrée mêlée avec des fils de putes notoires comme Carlier, Guillon, Riolo, Guy...
corto-news
Carlier est tout en haut de ma hate list...

Je me souviens parfaitement de ses billets d'humeur où il nous massacrait gratuitement à l'époque à base de "Faut que le PSG descende en D2 pour se reconstruire"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.