Petit tour chez les rats : assez décevant, on les sent plus dépités que rageux.
Citation
C'est moi ou les joueurs du PSG marchent et prennent ce match comme un match de coupe de france contre une DH ? ça sent le match payez
Citation
que faire à part rager?
esperer qu'ils se tirent le barça en quart peut être
vous imaginez paris qui gagne la ldc... Qui nous enlève notre dernier pré carré... je prefere pas y penser
Citation
Très bonne équipe de Paris face à adversaire qui est néanmoins très faible et qui fait un match amical.
Citation
Valence c'est niveau milieu de tableau L1. Ils sont passés parce qu'ils étaient dans un groupe niveau bas de tableau L1, hormis Bayern.
Citation
Le Barca a toujours du mal à Mestella, pis c'était au lendemain d'un match face au Real
Mais Valence cette année même Lyon ou l'Om leur en colle 3 c'est du niveau Lorient
Citation
Une prostituée qui ouvre ses fesses au plus offrant , un peu comme le gardien de Valence quoi , non seulement ils s'assurent un tirage faible pour etre certain de passer , mais en plus de ça y'a des joueurs pas net ce soir du coté de Valence ... Enfin les affaires de corruption ça existe pas hein , c'est pas comme si on en avait entendu parler recemment ...
Citation
J'ai vue une image trés bizarre genre un arbitre qui met sur la main du l'épaule d'un joueur de psg quand il descendait pour la mi temp .... je psychote peut etre
Citation
Joli match des qatari, mais la sale impression que le gardien de Valence a dû déterrer une valise dans son jardin non ? Remarquez notre excellent Mandanda fait aussi des boulettes de temps en temps, donc tout est possible.^^
Citation
J'ai eu exactement le meme sentiment , le 1er but t'a carrement l'impression qu'il enleve ses mains , en tout cas , le ballon est sur lui et il le laisse passer
Citation
ahahah ^^ valence peut gagner 2-1 à paris moi j'y crois c jouable. Ils auront ni verrati ni Ibra o retour. Ils auront par contre Thiago sylva et Motta probablement.
Citation
Quel geste technique de Beckham, il a pris de vitesse Leonardo . J espère qu on aura une palette