Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
VNR
Citation (paname440 @ 27/01/2018 08:05) *
Mais arrêter il défend jamais qu'est ce qu'il y a défendre ? les résultat sont là ça fait 6 ans que le PSG roule sur la L1, affiche une ambition sur le marcher des transfert, mais tout en oeuvre pour essayer d'être hyper compétitif en C1. Vous voulez que nos dirigeants ce mette dans le caniveau franchouillard ? non en faites vous voulez qu'il flatte vos bas instinct c'est tout.

Au niveau de la presse s'il elle raconte des conneries et que les gens cours dessus pour acheter/blablater il faut plus blâmer le consommateur sûr ce cas là.
Pour l'instant tout ce que fait les dirigeants est bon même si certains trouve à redire.
Laisse l'autre faire son show car à part alimenter les chroniques et les forums de supps les décla d'aulas ne servent à rien.

Ah quand même.
Crocop
Citation (Amo @ 26/01/2018 21:22) *
Moè, si y'avait que ça, il défend jamais le club, jamais les joueurs...

C'est Emery qui monte au front pour défendre les joueurs (Neymar, Alves) après leur sanctions. C'est la stratégie du club vu que Nasser et Antero restent dans le silence. Thiago Silva a poussé une gueulante dans le couloir à Lyon pour l'arbitrage scandaleux que nous subissons depuis le début de saison, ça n'émeut personne chez les journalistes, repris nul part, ça n'intéresse pas. Ils préfèrent chier sur le club. C'est pour ça que ça me fait bondir quand j'entends qu'on devrait laisser filer les coupes nationales, NON faut tout gagner et faire rager tout le monde.
Kaionedirection
De toute façon Nasser est en premier lieu le représentant de l'actionnaire au sein du club (malgré qu'il soit président). Il n'a pas vocation à se taper dans la boue avec Aulas.
Les conneries puériles de Aulas, il faut surtout les ignorer la plupart du temps.

Par contre pour Mbappé, je pense qu'il aurait pu en placer une. En effet.
sukercop
J'étais assez d'accord avec le fait de prendre de la hauteur oui.
Mais il y a une bataille médiatique à gagner aussi, se faire insulter et traîner constamment dans la boue, c'est une façon de ne pas alimenter la bataille, un peu comme si tu baissais toujours la tête devant des insultes et que tu t'enfuyais au moindre danger, ça t'évite les ennuis oui.
Par contre, ça rend ta vie pitoyable, c'est ce que sont les dirigeants, pitoyables. Je rappelle qu'Aulas insulte ouvertement Nasser. Je ne vois pas ce que cet imbécile a à perdre à lui dire d'aller se faire enculer, on est en France, voir un étranger cracher sur un symbole du pays, on a l'habitude. Et ils diffusent bien leur état d'esprit de fiotte à l'effectif, un bel effectif de fiotte se prenant sodomie sur sodomie chaque saison.
Kaionedirection
Citation (sukercop @ 27/01/2018 10:21) *
J'étais assez d'accord avec le fait de prendre de la hauteur oui.
Mais il y a une bataille médiatique à gagner aussi, se faire insulter et traîner constamment dans la boue, c'est une façon de ne pas alimenter la bataille, un peu comme si tu baissais toujours la tête devant des insultes et que tu t'enfuyais au moindre danger, ça t'évite les ennuis oui.
Par contre, ça rend ta vie pitoyable, c'est ce que sont les dirigeants, pitoyables. Je rappelle qu'Aulas insulte ouvertement Nasser. Je ne vois pas ce que cet imbécile a à perdre à lui dire d'aller se faire enculer, on est en France, voir un étranger cracher sur un symbole du pays, on a l'habitude. Et ils diffusent bien leur état d'esprit de fiotte à l'effectif, un bel effectif de fiotte se prenant sodomie sur sodomie chaque saison.

Au sujet de Aulas, la ou j'en veux à Nasser, c'est d'avoir sauvé ses fesses à la Ligue, quand il y avait un mouvement pour le dégager. Rien que pour ça, il mérite de se faire insulter chaque jour par Aulas, ça lui apprendra.

Après au quotidien, tu veux qu'il fasse quoi ? Aulas ne s'arrête jamais. C'est sa manière de dégager une certaine frustration.
Depuis 2012, il parle du PSG et du FPF. On vient de faire un mercato à 400 millions.
En fin de saison, c'est plus que probable que L'OL termine encore la saison sans trophée.
Il n'en peux tellement plus qu'il a multiplié par 5 la prime de match dimanche dernier (première fois que j'entends ça).
Au contraire, vu son obsession envers Nasser et le PSG. Je pense plutôt que ça doit le rendre fou avec ses attaques restent sans réponse.
paname440
Tu trouves qu'Aulas gagne quelque chose avec ses déclarations sur twitter . Le mec en 1 semaine il insulte Dupraz sur sa maladie, fait de l'humour foireux sur 2 présidents de L1 (Desplat et Nasser). Traite des supporteurs stéphanois d'autiste. Tu trouves qu'il en sort grandi . À part flatter le bas instinct de certains de se supporter le mec se fait basher par des supporteurs ou communitys manager de club adverse voir Jacquie et Michel. Elle est belle cette bataille sur le terrain médiatique.
Dire de nos dirigeants actionnaires qui sont pitoyables alors que les mecs ont permit de donner une ambition européenne et nationale à un club qui depuis 2004 faisait vraiment rire. J'ai du mal à comprendre en fait je comprends que c'est un bas instinct d'un supporteur atteint d'une mauvaise fois et qui prend du plaisir à critiquer son club.

La bataille médiatique depuis QSI avec 16 titres nationaux une présence régulière en LDC après les phases de poules et le recrutement de joueurs de classe mondiaux. On a en effet besoin d'aller faire les clowns avec Aulas qui est en fin de carrière plus qu'autre chose.
Et puis a bien une belle équipe de fiotte je vous en parle pas cette équipe est tellement composée de trav/pleureuse qu'elle réussit l'exploit à ne pas jouez-le maintien avec une masse salariale qui l'une des plus grosses de L1. Il faut dire que nous les gars sûrs en 2008 avec une masse salariale du top 4 ils ont jouez-le maintien au bout du bout et Cerise sur le gâteau on a eu un coupe de la ligue. Sylvain Armand, Bernard Mendy, Leguen, Alain Cayzac ce n'était pas des fiottes.
sukercop
Citation (Kaionedirection @ 27/01/2018 10:52) *
Après au quotidien, tu veux qu'il fasse quoi ?

Bah qu'il lui dise d'aller se faire enculer, ou alors qu'Antero s'en charge. On est trop propre, c'est insupportable, et si ce n'était que nos dirigeants passe encore, ouais c'est cool on a la classe. Sauf que notre équipe est à leur image et c'est déjà plus embêtant. On ne sait pas se battre sur le terrain, se dépasser, se galvaniser dans un mélange de prophétie auto-réalisatrice et d'agressivité du désespoir qui animent toutes les grandes équipes et les grands clubs.
Résultat? Des investissements colossaux, des joueurs trop trop forts, mais un putain d'esprit pusillanime, on est de grosses lopettes, ça se vérifie tous les ans. On le voyait moins parce qu'on gagnait tout de même, sauf que l'accumulation de déroutes en LDC commencent à poser question, et aujourd'hui, il n'y a plus Ibra et son paternalisme, l'envie de David Luiz aussi qui cachaient un peu la forêt, il reste que les serpillères.

Citation (paname440 @ 27/01/2018 10:59) *
À part flatter le bas instinct de certains de se supporter

C'est que ça le foot. Il n'y a rien d'autre, pas de grandeur ou de morale, que de la bassesse, et on est tous en chien d'une bonne dose de bassesse. On a des joueurs trop forts, ah que ce serait bon de les voir en plus être des salopes sur le terrain, mettre des coup, casser des jambes et insulter. Nasser, pareil, trop riche, mais si en plus de sortir la planche à billet, il se moquait de la taille du sexe à Aulas, on serait tous très fier de lui.
paname440
@sukercop Je partage pas ta vision des choses sur le foot mais tu ma bien fait rire avec ta mauvaise fois. laugh.gif
Rassure moi t'es bien content d'avoir les Qataris ? laugh.gif
Lokomotivé
Tellement content que Nasser ne descende pas au niveau de l'autre vieux con. Il doit bien rager qu'on le calcule même pas en plus.
PsgVolcano
Par contre, si on pouvait recevoir Lyon en Coupe de France et leur régler leurs comptes avec 5 buts et Lopes qui se fait casser le nez...
tounsy
Citation (PsgVolcano @ 27/01/2018 13:03) *
Par contre, si on pouvait recevoir Lyon en Coupe de France et leur régler leurs comptes avec 5 buts et Lopes qui se fait casser le nez...

Avec une prime x10 en cas de succès avec plus de 5 buts d'ecart...
sukercop
Citation (Lokomotivé @ 27/01/2018 12:52) *
Tellement content que Nasser ne descende pas au niveau de l'autre vieux con. Il doit bien rager qu'on le calcule même pas en plus.

TROP TROP CONTENT.
Moi aussi, j'ai tellement aimé quand Mbappé se fait arracher la tête et montre à quel point il n'en veut pas à Lopes. Il en sort grandi!
Zul
QUOTE (sukercop @ 27/01/2018 14:22) *
TROP TROP CONTENT.
Moi aussi, j'ai tellement aimé quand Mbappé se fait arracher la tête et montre à quel point il n'en veut pas à Lopes. Il en sort grandi!

bah vaut mieux qu'on entre pas dans ce jeu là, l'impunité arbitrale voire la connivence qui aide lyon c'est une autre affaire, ça ne se règle pas par décla interposées malheureusement.
Babou1
Citation (sukercop @ 27/01/2018 14:22) *
TROP TROP CONTENT.

Trop de rancune en toi.
paname440
En parlant de défense ça me rappelle le match sur le terrain pourri de Montpellier en coupe lors d'un mois de janvier sous blanc. Le club avait écrit un courrier à la FFF précisant qu'il n'est pas normal qu'un match se déroule sur ce genre de terrain et que la FFF mettait en danger l'intégrité physique des joueurs. Le club appelait la FFF à prendre les bonnes décisions pour la qualité du match et la sécurité des joueurs. Résultat un mec de la FFF à balancer la lettre dans les médias qui ont analysé sur le ton de regarder "ses riches ils ne veulent pas jouer chez les gueux" bref. Ne vaut mieux ne rien faire et les laisser nos détracteurs ce bouffer entre eux sur twitter en ce moment Ménès et Rigolo se font l'équipe. laugh.gif
Johann Cruyff
Il a raison, il va etre beau le forum quand on va se prendre un but hors jeu de Ramos dans les arrets de jeu avec Neymar decoupe tout le match. On apprend pas de nos erreurs.
On continuera a etre des paillassons mais ce n'est pas grave notre president ne se sera pas abaisse au niveau des autres.

Y a une marge entre jouer au ado sur Twitter comme Aulas et faire en sorte que le club se fasse respecter.
sukercop
Citation (Babou1 @ 27/01/2018 15:09) *
Trop de rancune en toi.

Je les supporte plus ces enculés.
Après Neymar qui prend cher, ils ont laissé le petit se faire tuer.
Lokomotivé
Citation (sukercop @ 27/01/2018 14:22) *
TROP TROP CONTENT.

Je vois pas le rapport, le silence du club au sujet du traitement arbitral spécial PSG est une chose, s'abaisser et perdre son temps à répondre au vieil aigri en est une autre.
sukercop
C'est parce qu'on ne s'abaisse jamais à rien qu'on fiotte devant l'adversité.
stoner_man
Lu les messages sur le plus gros forum rennais, t'as l'impression qu'on a assassiné le meilleur joueur d'Europe, Sarr. edhelas2.gif
Mamadieu
Citation (stoner_man @ 31/01/2018 18:48) *
Lu les messages sur le plus gros forum rennais, t'as l'impression qu'on a assassiné le meilleur joueur d'Europe, Sarr. edhelas2.gif

Mais il est vraiment blessé en plus lui ? il me semble qu'il était prêt à revenir sur le terrain.
Loveris
Citation (Mamadieu @ 31/01/2018 18:56) *
Mais il est vraiment blessé en plus lui ? il me semble qu'il était prêt à revenir sur le terrain.

Non, il n'est pas blessé gravement. Rennes aurait communiqué dessus sinon.
Carlton
Citation (Loveris @ 31/01/2018 19:59) *
Non, il n'est pas blessé gravement. Rennes aurait communiqué dessus sinon.

Rennes a quand même communiqué.

Miles

T'aurais pu en ramener quelques uns
Philo

Il est franchement très bon pour son âge et ils l'ont surtout payé 15M€ ph34r.gif
Guilanboy
Citation (Philo @ 01/02/2018 09:52) *
Il est franchement très bon pour son âge et ils l'ont surtout payé 15M€ ph34r.gif

Ouais mais tu sais parfaitement qu'en ayant choisi Rennes il va évoluer en vulgaire Jimmy Briand sad.gif
Nikos B.

Non mais ça se comprend pour le coup qu'ils râlent, un de leurs meilleur joueur se prend une semelle par derrière contre Sainté et le match de son retour après 3 mois il sort sur blessure pour une semelle équivalente.

Après la première était très sale et n'avait pas eu de sanction, là on a déjà pris rouge.
Hiso
Citation
Citation
Citation
Citation
Le début de saison où on était pas bien nous a clairement tuer pour le titre. Et pourtant on carbure à fond mais les mecs du QSG gagne tout.

En étant sérieux et moins cyniqu,e pour le titre c'est mort pendant encore quelques années, 2ème serait exceptionnel pour nous

Non mais c'est clair ils sont ultra favori, on affronte un état, ils auront toujours infiniment plus de moyens que nous. Et pourtant je trouve qu'on est déjà plus si loin d'eux sportivement et qu'on peut encore progresser alors qu'eux stagne depuis 5 ans.

+1

On a un effectif ultra limité en quantité et en qualité comparé au Qatar, pourtant ils n'ont que 11 pts de plus, et sans notre début de saison raté, on serait juste à 3 pts.

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai … mp;cat=Gen

Notre marge de progression est colossale quand la leur très limitée. D'ici une saison ou deux, si on continue notre progression, on sera capable de leur disputer le titre. Pas avec les mêmes moyens ni avec les mêmes valeurs, mais on en sera capable.

OMPlanete
kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Mathieu
Citation (Hiso @ 04/02/2018 02:06) *
En étant sérieux et moins cyniqu,e pour le titre c'est mort pendant encore quelques années, 2ème serait exceptionnel pour nous

Non mais c'est clair ils sont ultra favori, on affronte un état, ils auront toujours infiniment plus de moyens que nous. Et pourtant je trouve qu'on est déjà plus si loin d'eux sportivement et qu'on peut encore progresser alors qu'eux stagne depuis 5 ans.

+1

On a un effectif ultra limité en quantité et en qualité comparé au Qatar, pourtant ils n'ont que 11 pts de plus, et sans notre début de saison raté, on serait juste à 3 pts.

Notre marge de progression est colossale quand la leur très limitée. D'ici une saison ou deux, si on continue notre progression, on sera capable de leur disputer le titre. Pas avec les mêmes moyens ni avec les mêmes valeurs, mais on en sera capable.

OMPlanete

Ils ont pas tort, toute équipe de DH a une marge de progression supérieure à une équipe déjà au top niveau...
Miles
Citation (Hiso @ 04/02/2018 02:06) *

+1

OMPlanete

Virtuellement 3 points laugh.gif
succo
"Ni avec les mêmes valeurs"...
Mais qu'est-ce qu'ils sont cons...
Rjay
Le seul truc vrai c'est qu'ils ont un rythme excellent depuis je ne sais plus quelle journée. En championnat tu peux prendre beaucoup de points et faire chier le 1er même en étant beaucoup moins forts que celui-ci. Mais ils auront jamais notre marge.
Mathieu
Citation (Rjay @ 04/02/2018 12:14) *
Le seul truc vrai c'est qu'ils ont un rythme excellent depuis je ne sais plus quelle journée. En championnat tu peux prendre beaucoup de points et faire chier le 1er même en étant beaucoup moins forts que celui-ci. Mais ils auront jamais notre marge.

Et puis on le voit avec le Monaco et le Nice de cette année, réaliser la saison de ta vie avec un effectif limité n’est pas gage d’avoir autant de réussite sur la durée..
Le parasite
Citation (Rjay @ 04/02/2018 12:14) *
Le seul truc vrai c'est qu'ils ont un rythme excellent depuis je ne sais plus quelle journée.

Depuis le 2-2 contre nous cry.gif
Parisian
Citation (succo @ 04/02/2018 12:12) *
"Ni avec les mêmes valeurs"...
Mais qu'est-ce qu'ils sont cons...

Alors qu'ils sont dans le viseur de l'UEFA pour le FPF neokill@h.gif

Je sais pas comment ils vont augmenter leurs revenus avec leur ville de RMIstes et leur rayonnement africains ou ca achete du maillot fake style Aliexpress neokill@h.gif
Beuzech
Citation (RUICOSTA @ 04/02/2018 13:24) *
Depuis le 2-2 contre nous cry.gif

Avant de nous recevoir ils avaient déjà commencé à redresser la barre, depuis qu'ils ont été corrigés à domicile par Rennes en fait.

Citation
sans notre début de saison raté, on serait juste à 3 pts

On dirait du Garcia sérieux.
Tonio
Citation (Parisian @ 04/02/2018 12:28) *
Je sais pas comment ils vont augmenter leurs revenus avec leur ville de RMIstes et leur rayonnement africains ou ca achete du maillot fake style Aliexpress neokill@h.gif

neokill@h.gif
Charly Gaul
C'est depuis que Evra est partit trop tot sad.gif .
sukercop
edhelas2.gif
Le parasite
Citation (Beuzech @ 04/02/2018 13:01) *
Avant de nous recevoir ils avaient déjà commencé à redresser la barre, depuis qu'ils ont été corrigés à domicile par Rennes en fait.

La prestation et le score les a conditionné pour leur parcours actuel.

Une défaite les aurait surement redescendu sur terre.
Tonio
Citation (RUICOSTA @ 04/02/2018 14:14) *
La prestation et le score les a conditionné pour leur parcours actuel.

Une défaite les aurait surement redescendu sur terre.

Mouais ce se dessinait quand même assez que cette saison post survol pour Monaco et Lyon bah comme d'habitude, marseille aurait les armes pour la lutte à la seconde place.

Avec le niveau de ce championnat, c'est ni trés étonnant, ni du domaine de l'exploit.
Duff
Citation (Mr Charo @ 04/02/2018 14:53) *
Mouais ce se dessinait quand même assez que cette saison post survol pour Monaco et Lyon bah comme d'habitude, marseille aurait les armes pour la lutte à la seconde place.

Avec le niveau de ce championnat, c'est ni trés étonnant, ni du domaine de l'exploit.

faut pas oublier une bonne dose de chatte et d'arbitrage favorable.
Le nombre de match qu'ils auraient du perdre et qu'ils gagnent finalement sur un malentendu.
Franchement j'ai regarder beaucoup de leur match et ils sont clairement béni des dieux c'est incroyable d'avoir des résultats pareil avec un contenu aussi faible.
Tonio
Citation (Duff @ 04/02/2018 15:53) *
faut pas oublier une bonne dose de chatte et d'arbitrage favorable.
Le nombre de match qu'ils auraient du perdre et qu'ils gagnent finalement sur un malentendu.
Franchement j'ai regarder beaucoup de leur match et ils sont clairement béni des dieux c'est incroyable d'avoir des résultats pareil avec un contenu aussi faible.

Tout s'explique en deux simple petits mots, Ligue 1.
Duff
Citation
Selon Calciomercato, le milieu offensif "ne dédaignerait pas" une proposition émanant d'un club "plus ambitieux". Et l'AS Rome et l'Inter Milan seraient les formations qui lui auraient le plus montré d'intérêt, ces dernières semaines. "Plus ambitieux" ? Le site web n'a vraisemblablement pas pris la mesure de la valeur de l'international français et des projets qui découlent de l'arrivée de Frank McCourt.

L'OM ne lâchera de toute façon pas son joueur : "Une offre de 80 millions pour Florian Thauvin ? Cela ne m'intéresse pas. C'est quelqu'un qui symbolise la force de caractère. C'est un profil technique exceptionnel, et quelqu'un qui a su se remettre en cause après son passage en Angleterre. Il symbolise l'esprit guerrier. Florian est marseillais, et je l'espère encore pour longtemps", a déclaré Jacques-Henri Eyraud à ce sujet, au micro de Canal+, vendredi.

Transfermarkt complètement à la ramasse

Comme la plupart des médias étrangers, le site italien se base sur Transfermarkt pour jauger le niveau des joueurs, voire des clubs. Or les estimateurs allemands pensent que l'effectif marseillais vaut 184,3 millions d'euros, soit à peine un peu plus que celui de Nice (166,35 millions d'euros), et bien moins que Monaco (342,65 millions d'euros) ou Lyon (296,95 millions d'euros). Et Florian Thauvin est évalué à 28 millions d'euros, contre 65 millions d'euros pour Thomas Lemar (22 ans), ou 50 millions d'euros pour Nabil Fekir (24 ans). La blague ! À croire que le site subit déjà l'influence de certains dirigeants !

Pour rappel, Florian Thauvin a inscrit 13 buts et délivré 11 passes décisives en 24 matchs de L1, cette saison. Le Monégasque a trouvé le chemin des filets à 2 reprises et adressé 5 passes décisives en 16 rencontres. Le Lyonnais a planté 16 buts et donné 5 passes décisives en 20 apparitions. - Source: Footmarseille.com

FootMarseille laugh.gif laugh.gif
Vinz
Incorrigibles....
sukercop
C'est une merde Thauvin. Je le touche même pas avec un bâton.
Rene Boisrond
Citation (sukercop @ 04/02/2018 20:23) *
C'est une merde Thauvin. Je le touche même pas avec un bâton.

Perso moi si ... pour lui mettre dans la gueule
Grifith
Citation (Rene Boisrond @ 04/02/2018 21:26) *
Perso moi si ... pour lui mettre dans la gueule

Et lui piquer sa meuf dans la foulée.
Miles
PICS ?
Grifith
Citation (Miles @ 04/02/2018 23:39) *
PICS ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.