Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
visclo
Faut en vouloir pour dire qu'il y'a que des mauvais joueurs chez nous. Surtout qu'on est devant eux et qu'on les a torché au vélodrome.
Crowley
Citation (SuperThug @ 03/03/2009 à 14:51) *
les mecs qui essayent de se persuader que Samassa est en fait un killer et que Valbuena=Sessegnon smile.gif

ben samassa, quand il jouait au muc72, il déchirait tout! ph34r.gif

entre samassa et sessegnon, faut demander à schultzy ou à aleksander08, mais à léon bollé c'était vraiment costaud!

ensuite y en a un qui fait que de la merde chez les rats, et un autre qui explose! wub.gif

bon, retour au géné.... popcorn.gif
SuperThug
Citation (Mr_Crowley. @ 03/03/2009 à 15:00) *

Pouget aussi à Metz popcorn.gif ph34r.gif
aleksandre08
Citation (Mr_Crowley. @ 03/03/2009 à 15:00) *

entre samassa et sessegnon, faut demander à schultzy ou à aleksander08, mais à léon bollé c'était vraiment costaud!

ensuite y en a un qui fait que de la merde chez les rats, et un autre qui explose! wub.gif

bon, retour au géné.... popcorn.gif

D'ailleurs la comparaison entre Sess et Samassa, ca me fait un peu penser à deux joueurs qui jouaient au MUC à quelques années d'intervalle, Bakari et Drogba. Eux ils ont récupéré le mauvais cette fois whistle.gif
Parisian
Tu vas sur n'importe quel forum olympien, en moins de deux minutes tu vas trouver des perles.

Citation
Betsamee a écrit:
moi Hoarau devant le but je le trouve très chanceux, il est maladroit avec ses pieds mais en ce moment tout lui réussit
c'est le bémol que je met sur lui, quand il aura un peu moins de réussite on sait pas ce que ça va donner

Omlive

C'est notre ami de la CNIL en plus popcorn.gif

C'est sur que tu mets 28 buts en L2 et 15 pour l'instant pour ta première saison en L1, c'est uniquement grâce à la chance. D'ailleurs il ne marque que de la fesse, du genou et du dos rolleyes.gif .
Befa
Citation (Parisian @ 03/03/2009 à 16:02) *
moi Hoarau Bandanda devant dans le but je le trouve très chanceux, il est maladroit avec ses pieds mains mais en ce moment tout lui réussit
c'est le bémol que je met sur lui, quand il aura un peu moins de réussite on sait pas ce que ça va donner

En changeant quelques mots c'est pourtant pas si faux, on le voit bien cette saison d'ailleurs ph34r.gif
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2009 à 20:54) *

En même temps amiga est un con notoire, lyonnix de la pire espèce cool.gif Le mec tu prends un communiqué OLWeb, bah voilà, lui il est comme ça tout le temps.
Homer
C'est peut etre lui qui les rédige ph34r.gif
alcaponej
"Chez les autres s'invitent chez nous!" Sûrement un rageux du côté de Rodez qui n'a pas apprécié un message sur le prix des places de leur stade pour la coupe de France. Bon, c'est pas rester longtemps, lui non plus d'ailleurs!

Citation
avant de parler regarde ta ville de merde remplis de bouffons arrogant qui font les fanfarons après que leurs équipes (de blairaux jouant dans un stade qui ressemble à une cuvette de chiottes) aient passées 10 ans dans les profondeurs du championnat le moins élevé d'europe.
Homer
Ma réponse, d'ailleurs, n'est pas restée longtemps non plus... C'était pas d'un bon gout, je l'avoue, mais bon, faut se rabaisser à son niveau et quand j'ai vu l'entrée de Steff et D'Alessandro sur le topic, je ne pouvais me douter qu'il nous ferait un PPM, passera pas le match...
Michel Michel michel
Bon aujourd'hui "chez les autres" on prend vraiment cher ph34r.gif

Citation
Psg pas de coupe cette saison ou pas si en plus plus de coupe en bois ou va t'on !

Citation
Sachez Messieurs que Véronique Zidane la femme de l'homme le plus grand du monde est originaire de Rodez

Citation
Encore une saison vierge de tout titre... Mais bon si ca ne gene pas les joueurs alors tant mieux... Superbe mentalité de gagnant ca.Ils croient qu'ils vont avoir le titre ou quoi?? Jsuis Parisien mais la je suis decu de la mentalité..

Citation
Paris est tragique !!Ils nous font quand même sacrément rigoler ces parigots!!

Citation
Bravo Paris ! On retrouve en enfin la vrai équipe de Paris ! Comme tu dis galleginho, vivement le 15! Marseille va ce balader !

Citation
l'année dernière, c'était super de suivre le psg. Mais cette année, c'est quand même pas mal. 7 buts encaissés contre Bordeaux et une élimination contre des amateurs, fallait le faire. Même l'OM n'aurait pas fait mieux. PSG, merci d'exister ! Vive les clowns...

Citation
Désolé, j'ai posté pratiquement le même post. N'ayant pas trop l'habitude, j'étais surpris que mon message ne s'affiche pas, alors j'ai recommencé

HS mais toujours savoureux

Source : l'equipe, f365 et yahoo.... wub.gif
Pastk
De toute façon on chie sur tous ces bouseux de province ils sont vénéres parce qu'on est devant eux au classement cool.gif
Ashura
Le mec qui voit une saison vierge de tout titre alors qu'on en a gagné un (pourri certes) l'an dernier unsure.gif

Bon en tous cas ça a suffi pour redonner la confiance à quelques goltosses marseillais cool.gif Et on se rend compte que le bonheur d'un simplet tient finalement à bien peu de choses ohmy.gif
Pastk
On va dire qu'on leur fait un petit cadeau pour qu'il n'y ait pas de suicide collectif de mars' le 15 happy.gif
visclo
On a quand même la chance de supporter un club sympa, qui redonne de la joie à pleins de pauvres types dont la vie n'aurait pas d'intérêt sans nos défaites cool.gif
Red-Dwarf
Surtout qu'on peut encore gagner une coupe mellow.gif
derek
Citation (Red-Dwarf @ 05/03/2009 à 20:17) *
Surtout qu'on peut va encore gagner une coupe mellow.gif

ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (derek @ 05/03/2009 à 20:22) *
ph34r.gif

au temps pour moi happy.gif
Litmanen
Bon qui se dévoue pour ramener des quotes d'om planète et cie ? ph34r.gif
Pastk
Citation (alex95320 @ 05/03/2009 à 15:27) *
On va dire qu'on leur fait un petit cadeau pour qu'il n'y ait pas de suicide collectif de mars' le 15 happy.gif

Pas moi ph34r.gif
Navet
Citation
mumagerdiland le 16 mars à 02:00

quelle bande de chevres les rothen clement makelele... tout le match ils etaient en train de brouter la pelouse du parc sur les crochets de l insaisissable valbuenna!!!
Michel Michel michel
Période de vache maigre pour tous les rageux...Paris ne gagne plus et certains supps, même parisiens, craquent....

"Oui le PSG sont des gros nulles est ils joue mals et ils son mauvés."

"tu cites l'équipe, journal pro psg tout de même..." blink.gif

"J'ai préparé 20 torches pour PSG-Monaco pour fêter le titre" (Message du 13 avril....) laugh.gif book2.gif

"C SUR A 100%!!!!!!!!!!!!!! a moin d un mistral terribl sur le vieu port mais lom est LE nouvo champion"
(besoin de traduire ? ph34r.gif )

"quelle misère le psg, j'aurais bien voulu les voir descendre l'année dernière, les joueurs ne se sentent plus quand ils mettent les pieds là-bas, tout comme à l'om d'ailleurs. allez guingamp !"
Philo
Vu le niveau je suppose que ça vient de lequipe.fr non ?
Michel Michel michel
Citation (Philo @ 14/04/2009 à 13:00) *

Tu me fais penser que j'ai oublié les sources : Forum foot365, maxifoot et forum2foot wub.gif la crème de la crème
Mais non pas d'Equipe...je devrais aller jeter un oeil t'as pas tort
Ashura
Citation (Philo @ 14/04/2009 à 15:00) *

Oh ils n'ont pas le monopole de la connerie, F365 et le blog de Ménès, pour ne citer qu'eux, abritent leurs propres faunes de dégénérés ph34r.gif
Michel Michel michel
Citation (Ashura @ 14/04/2009 à 14:26) *
Oh ils n'ont pas le monopole de la connerie, F365 et le blog de Ménès, pour ne citer qu'eux, abritent leurs propres faunes de dégénérés ph34r.gif

C'est clair pour ces 2 là on atteint des sommets....

J'avais d'ailleurs demandé il y a un mois ou deux, aux administrateurs de yahoo, le ban définitif de certains guss qui faisaient trop de fautes ou écrivaient en SMS (et un qui avait écrit "prem's" en flood).
Malgré toute ma cordialité, mon indignation et mon envie de dénoncer du concitoyen, voir de les trainer dans la boue, je n'ai jamais eu de réponse de leur part mad.gif

Doit y avoir 50 admins sur ce genre de site et pas un gars pour répondre même une ligne genre "la loi nous autorise à accepter ce genre de paysans sur notre site" ou "Votre age avancé ne vous permets peut être pas de comprendre le SMS, nous nous excusons pour la gêne occasionée"....Rien

Sale époque....
Parisii
Florilège des rageux d'omplanète

Citation
peno +
sessegnon doit sortir avec un rouge

=

qualif du psg

Citation
si on fait ça on prend un rouge nous

Citation
quand même incroyable ce huis clos. Finalement on avantage le psg c est n importe quoi. Après ça que les parisiens osent dire qu ils ne sont pas protégés....

Ce club est à vomir.

Citation
Ils peuvent dire merci a la Ligue big_smile
WTF?!
Citation
quels enculés ces parisiens de merde

Citation
quand même honteux ce match, huit clos, Sessegnon, peno oublié pour l'AJA...sad

Citation
quel braquage, merci Vileo

Citation
ils vont gagner la coupe ces batards

Citation
il reste qui de "sérieux" dans cette coupe?

paris...pa(thétique)ris

Citation
Après avoir jouer que des amateurs, on annule l'avantage des adversaires en leur imposant le huis clos dans leur propre stade alors que leurs supporters n'ont rien à se reprocher et avec le gros coup de pouce arbitral qui va bien aussi big_smile
Ah ils peuvent la gagner la coupe dans ces conditions roll

Citation
MErci a la ligue comme tout les ans Paris va gagne une coupe, car il joue a domicile tt les match y compris la finale.
Le huit clos est une bouffonerie de plus de la ligue, bravo a eux.

Citation
Paris va gagner la CdF...pffff, ce club me donne envie de vomir. Que de club amateur aux tirages et en plus un arbitrage en leur faveur.
Que dire d'Auxerre ? 3 ème du championnat CA??? sad sad

Citation
oui c'est sur à 95% que paris tombera sur quevilly

une finale psg-monaco ou lens ou asse

belle finale de loser à prévoir encore cette année

Citation
bon l'éternelle blague du psg dans les coupes continue... ça fait combien de saisons que ça dure ce truc ?

quant à auxerre, leur nombre de points est encore plus scandaleux que le psg en coupe.

Citation
Paris en coupe, ça ressemble toujours à une blague. Entre les tirages au sort gag (comment on peut jouer autant de club amateurs?), les aides arbitrales, les nouvelles aides de la ligue/FFF...

Citation
Ca dure depuis que le PSG existe. J'avais déjà fait un historique du PSG en coupe et c'était édifiant. Et j'avais fait celui de l'OM, en comparaison, c'était à mourir de rire. big_smile

Citation
Aucune logique...
Hortefeux va nous dire que les gentils hools ont suffisament payé leurs conneries avec 3 match d'affillé a huis clos et qu'il est temps de les recompenser en leur permettant de supporter le PSG à domicile pour la demi contre Quevilly.

C'st ecrit...

Citation
Salope de PSG et ses supp de m*rde sad

Citation
honnêtement en général je m'en branle mais là ça me ferait sacrément chier que cette équipe de merde gagne la cdf.
surtout cette année avec ce qu'on sait.
ce serait franchement gerbant.

Citation
Et pourtant ils vont surement la gagner.

Avec plein de trucs bizarres en chemin mais ils vont la gagner je te le certifies big_smile

Citation
sad
putain c'est mythique la cdf mais quand tu vois ce qu'y fait un club comme le psg depuis 10 ans ça la rend bidon.
plus la peine de chier sur l'autre cdl.
laugh.gif
Citation
il rets eencore le tirage , on va voir contre qui il tombe mais tout ets pipé de toute façon pour le psg !

la cdf est tellement bidon cette année que ça passera inaperçu au contraire de la cdl , coupe qu'on se doit de gagner !
neokill@h.gif
Citation
en effet
mais dans 15 ans on verra X cdf sur le palmares du psg dont 2-3 gagnées dans une époque où ils auraient jamais du en gagner.

bon c'est pas encore fait mais c'est surréaliste. tu te réveilles, tu vois le PSG en demi de cdf, tu sais pas d'où ça sort big_smile

Citation
c'est vrai mais dans 15 ans d'une j'espère que l'om aura enfin remporter des dizaines de trophées et de deux y'a fort à parier que le psg aura totalement disparus du football français .
Homer
Si on peut le faire en provenance d'un topic d'Auxerre laugh.gif
noa
Quand tu vois tu n'as qu'une envie c'est d'être le jour de la demi, de te qualifier et d'aller fêter la victoire devant l'hotel de ville en mai smoke2.gif
Heureusement qu'il y aura toujours autant de tocards pour nous rappeler pourquoi on supporte le Psg wub.gif
Gros étron fumant
Si on gagne je défile sur le vieux port :nicolin:
Vita
Citation (Gros étron fumant @ 24/03/2010 à 12:51) *
Si on gagne je défile sur le vieux port

Quoted icon_mrgreen.gif
Oni
Citation
Paris en coupe, ça ressemble toujours à une blague. Entre les tirages au sort gag (comment on peut jouer autant de club amateurs?)

Dont l'OM trois ans de suite il me semble cool.gif
Bob
Et dire que même sur Culture, certains souhaitaient qu'on ne passe pas hier. Mais ouvrez les yeux. Tous ces rageux qui bavent sur notre club, moi putain, ça me rend encore plus fier. Ne pensez pas aux joueurs ; uniquement au blason !

On va aller au stade de France, et ouai smoke2.gif
chriki-garantita
Mythiques les réactions sur OMPlanete. neokill@h.gif neokill@h.gif Et les mecs qui tentent de valoriser la CDL aaaaHAhAhAHAH neokill@h.gif

Une belle brochette de rageux. Rien que pour ça on va la gagner cette putain de coupe. cool.gif wub.gif
Vita
Citation (chriki-garantita @ 24/03/2010 à 13:32) *
Mythiques les réactions sur OMPlanete. neokill@h.gif neokill@h.gif Et les mecs qui tentent de valoriser la CDL aaaaHAhAhAHAH neokill@h.gif

Une belle brochette de rageux. Rien que pour ça on va la gagner cette putain de coupe. cool.gif wub.gif

Eux perdent la CDL vs les surfeurs et nous on gagne la CDF wub.gif wub.gif
Bob
Citation (VitaPSG @ 24/03/2010 à 12:33) *

Ca va être la guerre sur le topic Live samedi soir. cool.gif
Peyton
Les mecs auraient vendu père et mère pour gagner la Coupe de France contre Paris puis Sochaux, ils ont craché sur nos Coupe de la Ligue en bois. Et là, ils veulent la faire à l'envers. Il n'y avait qu'un rat pour dire ça neokill@h.gif

Toujours un grand moment ces réactions wub.gif Ça fait oublier le match sans saveur.
eezer
Comment ils ont la rage laugh.gif

Cette victoire est encore plus belle quand tout les bouzeux sont dégs comme ça wub.gif Merci à eux wub.gif
artpsg
bonne barre de rire en lisant les rageux

merci d'être la et merci à l'école de vous avoir donné la possibilité d'apprendre à écrire entre deux moissons

laugh.gif
Tourista-chan
Citation (VitaPSG @ 24/03/2010 à 13:33) *

Comment ça me ferait bander. Une CdF pour le PSG et une année de plus sans rien pour les rats. wub.gif

Cela me ferait presque oublier la merde noire dans laquelle s'enfonce notre club. mad.gif
Ashura
Putain la réhabilitation en scred de la CdL, why so classic neokill@h.gif
Duff
http://www.aja-net.com/saison/reactions-au...s-sg-t2325.html

tout le topic est colector, du jus de haine wub.gif

Citation
J'ai failli balancer ma télécommande sur la télé mais je me suis repris avant, je suis tout simplement dans une colère noir, plus que ça on s'est fait avoir par des chiens !!!! C'est une véritable honte !!! Maintenant j'attends qu'une chose la revanche le 3 Avril avec un public chaud bouillant. mad.gif mad.gif

edhelas.gif
CL
Citation
Les matches entre le PSG et l'AJA sont souvent truqués et ça fait déjà 2 fois cette saison qu'on a été grugés.

neokill@h.gif
Duff
Citation
Je suis pas près d'aller me coucher, trop énervé pour dormir

Je hais ce club, non haïr c'est trop faible... Y a pas de mot en fait !
popcorn.gif
CL
Citation (Duff @ 26/03/2010 à 12:03) *
popcorn.gif

A la 7ème minute : "Y a pas de mot pour décrire ce que vous êtes. Y a plus de mot Mr Ramirez... enculé !" neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (CrazyLiam @ 26/03/2010 à 12:08) *

A la 7ème minute : "Y a pas de mot pour décrire ce que vous êtes. Y a plus de mot Mr Ramirez... enculé !" neokill@h.gif

C'est exactement à ça que j'ai pensé. laugh.gif
Duff
la palme !
Citation
Je viens de laisser un com' sur le dernier article en ligne de l'équipe.fr sur la victoire de Paris. J'ai juste mis : "Du vol, pur et simple"

et on m'envoie un mail quelques minutes plus tard :
Citation

Bonjour zelouis,

Votre réaction n'a pas été validée car elle contenait des propos diffamatoires, vulgaires, injurieux, insultants ou provocateurs.

Retrouvez les dernières informations et tous les commentaires sur http://www.lequipe.fr

Cordialement
L'Equipe.fr

Le complot... blink.gif

Citation
De toutes façons, les dés étaient pipés. Hortefeux, le huis-clos, Sarko supporter du PSG. Ce huis-clos est une mascarade pour "sauver" le PSG d'une saison catastrophique.

Auxerre n'a pas fait un match génial ; mais Paris non plus. Sessègnon méritait un rouge, et ce n'est pas un hasard si Kombouaré l'a sorti juste après la faute sur Capoue. La main de Jallet à la 119ème minute est un VOL manifeste !

J'espère que Paris n'ira pas au bout. Malheureusement les clubs qui restent sont à sa portée
eezer
Citation
J'espère que Paris n'ira pas au bout. Malheureusement les clubs qui restent sont à sa portée

Même rageux ils se rendent compte de la puissance du PSG cool.gif
jp.sorin
Citation (Duff @ 26/03/2010 à 11:45) *
http://www.aja-net.com/saison/reactions-au...s-sg-t2325.html

tout le topic est colector, du jus de haine wub.gif

edhelas.gif

Citation
le pire c'est que personne va en parler de ce penaty et de ce match truqué,tout le monde va dire que paris est magique

Paris est magique smoke2.gif
parisses
c'est des barres ce topic d'auxerrois!

Je comprends pas pourquoi ils ont autant le seum ils ont juste perdu!!! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.