Florilège des rageux d'omplanète
Citation
peno +
sessegnon doit sortir avec un rouge
=
qualif du psg
Citation
si on fait ça on prend un rouge nous
Citation
quand même incroyable ce huis clos. Finalement on avantage le psg c est n importe quoi. Après ça que les parisiens osent dire qu ils ne sont pas protégés....
Ce club est à vomir.
Citation
Ils peuvent dire merci a la Ligue big_smile
WTF?!Citation
quels enculés ces parisiens de merde
Citation
quand même honteux ce match, huit clos, Sessegnon, peno oublié pour l'AJA...sad
Citation
quel braquage, merci Vileo
Citation
ils vont gagner la coupe ces batards
Citation
il reste qui de "sérieux" dans cette coupe?
paris...pa(thétique)ris
Citation
Après avoir jouer que des amateurs, on annule l'avantage des adversaires en leur imposant le huis clos dans leur propre stade alors que leurs supporters n'ont rien à se reprocher et avec le gros coup de pouce arbitral qui va bien aussi big_smile
Ah ils peuvent la gagner la coupe dans ces conditions roll
Citation
MErci a la ligue comme tout les ans Paris va gagne une coupe, car il joue a domicile tt les match y compris la finale.
Le huit clos est une bouffonerie de plus de la ligue, bravo a eux.
Citation
Paris va gagner la CdF...pffff, ce club me donne envie de vomir. Que de club amateur aux tirages et en plus un arbitrage en leur faveur.
Que dire d'Auxerre ? 3 ème du championnat CA??? sad sad
Citation
oui c'est sur à 95% que paris tombera sur quevilly
une finale psg-monaco ou lens ou asse
belle finale de loser à prévoir encore cette année
Citation
bon l'éternelle blague du psg dans les coupes continue... ça fait combien de saisons que ça dure ce truc ?
quant à auxerre, leur nombre de points est encore plus scandaleux que le psg en coupe.
Citation
Paris en coupe, ça ressemble toujours à une blague. Entre les tirages au sort gag (comment on peut jouer autant de club amateurs?), les aides arbitrales, les nouvelles aides de la ligue/FFF...
Citation
Ca dure depuis que le PSG existe. J'avais déjà fait un historique du PSG en coupe et c'était édifiant. Et j'avais fait celui de l'OM, en comparaison, c'était à mourir de rire. big_smile
Citation
Aucune logique...
Hortefeux va nous dire que les gentils hools ont suffisament payé leurs conneries avec 3 match d'affillé a huis clos et qu'il est temps de les recompenser en leur permettant de supporter le PSG à domicile pour la demi contre Quevilly.
C'st ecrit...
Citation
Salope de PSG et ses supp de m*rde sad
Citation
honnêtement en général je m'en branle mais là ça me ferait sacrément chier que cette équipe de merde gagne la cdf.
surtout cette année avec ce qu'on sait.
ce serait franchement gerbant.
Citation
Et pourtant ils vont surement la gagner.
Avec plein de trucs bizarres en chemin mais ils vont la gagner je te le certifies big_smile
Citation
sad
putain c'est mythique la cdf mais quand tu vois ce qu'y fait un club comme le psg depuis 10 ans ça la rend bidon.
plus la peine de chier sur l'autre cdl.
Citation
il rets eencore le tirage , on va voir contre qui il tombe mais tout ets pipé de toute façon pour le psg !
la cdf est tellement bidon cette année que ça passera inaperçu au contraire de la cdl , coupe qu'on se doit de gagner !
Citation
en effet
mais dans 15 ans on verra X cdf sur le palmares du psg dont 2-3 gagnées dans une époque où ils auraient jamais du en gagner.
bon c'est pas encore fait mais c'est surréaliste. tu te réveilles, tu vois le PSG en demi de cdf, tu sais pas d'où ça sort big_smile
Citation
c'est vrai mais dans 15 ans d'une j'espère que l'om aura enfin remporter des dizaines de trophées et de deux y'a fort à parier que le psg aura totalement disparus du football français .