Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Michel Michel michel
Je me suis dit que ca serait sympa de collecter les réactions et posts de forumeurs d'autres clubs ou sites concernant le club...attention, rageux inside !

Citation
rothen est une pute....point....et s'il se prend un américain fricadelle dans 2 ans, ca sera un moindre mal pour lui......

--------

c'est des vrais supporters, mais a la différence des autres ils sont cons et l'affichent

--------

ah d'acord quand bastia fait une connerie c'est une punition severe mais quand c'est le psg il n'a aucune sanction c'est a croire qu'il sont tous suporter du psg a la ligue c'est vraiment n'importe qoui

--------

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php

on ne peux pas nous insulter comme ca, le cahier du football doit etre supprimé avec se message scandaleux. l'affaire de la banderole n'a pas suffit.

--------

Sur l'air des corons :

Au Parc , c'était les blairaux...

Depuis quand LA blondasse de Rothen c'est chanté...En tout cas elle chante mieux qu'elle ne joue au foot

Voilà des exemples....Si on se renseigne sur yahoo et foot365 je pense qu'on peut atteindre les 100 pages rapide cool.gif car le niveau y est incroyablement elevé en QB3 (Quotien boulet + taille de post + flood)

Merci de ne pas corriger les fautes d'orthographe que les propos soient intactes.
Re1d
C'est toute cette merde t'entends qui fait que, la Palestine tourne autour de Venus et des planètes de cocaïne. Tous ces putes nègres sont exclusivement de qualités germaines t'entends ? Ils cherchent les connexions, les connexions, qu'est-ce qui s'putain d'passe hein ?

escalope
Et merde ... il a recommencé avec ses topics sad.gif
Michel Michel michel
Citation (Re1d @ 06/02/2009 à 13:14) *
C'est toute cette merde t'entends qui fait que, la Palestine tourne autour de Venus et des planètes de cocaïne. Tous ces putes nègres sont exclusivement de qualités germaines t'entends ? Ils cherchent les connexions, les connexions, qu'est-ce qui s'putain d'passe hein ?

Toi t'as encore fumé de cette merde dont le proprio controle le marché en exclu mondiale, t'entends....mais t'as posté sur le mauvais topic. RH représente ma race de nègres. smoke2.gif

Citation (escalope @ 06/02/2009 à 13:15) *
Et merde ... il a recommencé avec ses topics sad.gif

vahid.gif what else ?
Varino
très bonne idée de topic

Citation (Michel Michel michel @ 06/02/2009 à 13:11) *
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php

on ne peux pas nous insulter comme ca, le cahier du football doit etre supprimé avec se message scandaleux. l'affaire de la banderole n'a pas suffit.

j'imagine qu'il parlait de la diapo of the year wub.gif

Ouvrez grand les mirettes, les Ch'tis! En deux minutes, vous allez voir plus de belles voitures, superbes nanas et immeubles classieux qu'en toute une vie! Après, vous irez noyer votre chagrin dans l'alcool avec vos sœurs, comme d'hab.

wub.gif
furet
Citation (Varino @ 06/02/2009 à 13:53) *
très bonne idée de topic

j'imagine qu'il parlait de la diapo of the year wub.gif

Ouvrez grand les mirettes, les Ch'tis! En deux minutes, vous allez voir plus de belles voitures, superbes nanas et immeubles classieux qu'en toute une vie! Après, vous irez noyer votre chagrin dans l'alcool avec vos sœurs, comme d'hab.

wub.gif

Où celle-ci...

"Mais non, le monsieur derrière moi ne va pas essayer de te toucher le zizi! Allons, où vas-tu chercher ça?"
Ashura
Sur l'URL de l'image, tu vires l'équivalent de la partie en gras:

http://www.cahiersdufootball.net/phpthumb/...tw-lauclair.jpg&w=230&h=175&q=90

Ensuite tu colles ce qu'il y a après le src=.. à la suite de cahiersdufootball.net

en clair l'URL devient:

http://www.cahiersdufootball.net//images/d...tw-lauclair.jpg

Et là c'est bon.
Varino
Citation (furet @ 06/02/2009 à 14:00) *
J'arrive pas à mettre la photo en fait... si quelqu'un peut m'aider

dans l'adresse de la photo, garde seulement "http://www.cahiersdufootball.net/" et "images/diapo/nom de l'image.jpg" (en enlevant la fin et le milieu)
Michel Michel michel
Citation
très bonne idée de topic

Ouvrez grand les mirettes, les Ch\'tis! En deux minutes, vous allez voir plus de belles voitures, superbes nanas et immeubles classieux qu\'en toute une vie! Après, vous irez noyer votre chagrin dans l\'alcool avec vos sœurs, comme d\'hab.

wub.gif

Merci pour le topic smile.gif

Même moi ca m'a un peu choqué...avant de me faire surtout bien marrer (une banderole like en fait...)
furet
Citation (Ashura @ 06/02/2009 à 14:02) *

Merci smile.gif
J'ai rajouté la toff

Merci aussi Varino
Re1d
Citation (Michel Michel michel @ 06/02/2009 à 13:19) *
Toi t'as encore fumé de cette merde dont le proprio controle le marché en exclu mondiale, t'entends....mais t'as posté sur le mauvais topic. RH représente ma race de nègres. smoke2.gif

vahid.gif what else ?

Tout cet hydroponique est exclusivement allemand t'entends ? Et juif
Michel Michel michel
Citation
Kezman n'est qu'une baltrinque!! Un vrai­ charlot!! le mec est un to.card dans une equipe de­ mules!! A tous les supporters du PSG: eh bandes de­ cretins, qu'est ce vous vouliez avoir? A partir du­ moment ou Kezman, deja bien incompetent a la base, joue­ dans une equipes de chevres, telle que le PSG, il ne­ risque pas de s'ameliorer non? Mouarfffffffff!!­ Encore une bonne branlee pour le PSG, je me suis trop­ marre hier, merci!! Allez, la meme chose en UEFA, en­ coupe de France, et on arretera de parler de cette­ equipes de nazes!

Citation
KEZMAN est un mec qui marquerait 3 buts par match s'il jouait à Lyon, sainté ou Bordeaux. Mais est il allé se perdre dans ce club d'assistés par les arbitres et la lfp!!!

Superbe popcorn.gif
Ashura
Ah ok c'est une sorte d'observatoire de la connerie en fait ohmy.gif

Y a donc des gens qui s'embêtent encore plus que moi sad.gif
Varino
Un truc qui ressort quand on lit les autres, c'est qu'ils en ont ras le bol que les médias parlent du PSG 24/24.
Pour beaucoup, c'est la raison de leur exaspération et ca nourrit grandement leur avis négatif sur le PSG, ils en ont juste marre que tout le monde nous prenne pour le centre du monde (du football francais), alots que sur le terrain on ne le mérite pas.

Ca peut se comprendre, sincèrement (la surmédiatisation qui énerve, pas la haine).
Child Of Bodom
Même nous ça nous énerve en même temps, donc je les comprends
Ashura
Citation (Varino @ 06/02/2009 à 15:36) *
Un truc qui ressort quand on lit les autres, c'est qu'ils en ont ras le bol que les médias parlent du PSG 24/24.
Pour beaucoup, c'est la raison de leur exaspération et ca nourrit grandement leur avis négatif sur le PSG, ils en ont juste marre que tout le monde nous prenne pour le centre du monde (du football francais), alots que sur le terrain on ne le mérite pas.

Ca peut se comprendre, sincèrement (la surmédiatisation qui énerve, pas la haine).

Ouais mais ils sont apparemment trop cons pour piger que nous aussi, ça nous saoule sad.gif Si ça tenait qu'à moi je la leur refilerais volontiers la surmédiatisation puisqu'ils en ont tellement marre d'être dans l'anonymat... et on verrait au bout de quelques mois s'ils trouvent toujours ça aussi bien.
Michel Michel michel
Citation (Ashura @ 06/02/2009 à 15:41) *
Ouais mais ils sont apparemment trop cons pour piger que nous aussi, ça nous saoule sad.gif Si ça tenait qu'à moi je la leur refilerais volontiers la surmédiatisation puisqu'ils en ont tellement marre d'être dans l'anonymat... et on verrait au bout de quelques mois s'ils trouvent toujours ça aussi bien.

J'ai bien aimé le terme "Observatoire de la connerie" smile.gif Ca tape juste...j'aurais du le mettre en sous-titres.

+1 aussi pour le fait que ca nous saoule d'être à ce point exposé mais le reste des clubs (Lyon compris) n'interessent personne et les medias sont pas loin (Moins cher de se deplacer au CDL)....

Au niveau investissement / retours le PSG c'était, c'est et restera toujours excellent.

Le topic est inevitablement basé sur le "no one like us..."
tfrezs
Dommage que l'ancien forum de mercato365 soit supprimé, parce que ce sont surement les illéttrés les plus idiots que j'ai jamais vu.
Child Of Bodom
Citation (tfrezs @ 09/02/2009 à 15:08) *
Dommage que l'ancien forum de mercato365 soit supprimé, parce que ce sont surement les illétrés les plus idiots que j'ai jamais vu.

whistle.gif

J'adore, c'est récurrent.
tfrezs
ph34r.gif
sinon : http://anti75.footblog.fr/
Morph
Citation (tfrezs @ 09/02/2009 à 15:26) *

Citation
Quelle est la différence entre le psg et le psg?
Aucune ils sont aussi nuls l'un que l'autre.

mellow.gif
Befa
Citation

Citation
Situation lors des matchs à domicile de 2 équipes :
Au Vélodrome, pour le peuple Marseillais c'est :
J'y vais, j'ai vu, c'était super et il faut que j'y retourne la prochaine fois!!!...
Au Parc des princes c'est :
Je vais attendre ......, j'attend, .......j'ai attendu..... , il n'ai jamais venu ....(le but) ....

aie mellow.gif
And1
Citation
Deux Saoudiens discutent :
-Oh, tu savais qu'au psg ils ont trouvé du pétrole ?
-Non. Mais c'est normal, à force de descendre...

Mdr le mec qui sait que le PSG est un relegué chronique smile.gif
Steff14
Et puis pourquoi 2 Saoudiens et pas 2 Sénégalais ou 2 Canadiens ? Ils sont censés etre tous experts en petrole ? whistle.gif
ikki
Citation (Steff @ 09/02/2009 à 19:19) *
Et puis pourquoi 2 Saoudiens et pas 2 Sénégalais ou 2 Canadiens ? Ils sont censés etre tous experts en petrole ? whistle.gif

Ben quand même, C'est le seul truc cohérent de sa blague naze. ph34r.gif
Pastk
On lui fait pareil qu'à Planète ? happy.gif
Michel Michel michel
Citation (ikki @ 09/02/2009 à 19:45) *
Ben quand même, C'est le seul truc cohérent de sa blague naze. ph34r.gif

Je pense qu'avec les Qataris de Villeneuve y'avait moyen de fortement rehausser la blague...

Citation
Quelle est la différence entre le psg et le psg?
Aucune ils sont aussi nuls l'un que l'autre.

blink.gif Je vois pas comment le gars a pu penser que ca ferait une bonne blague.......

Et puis un classico (antifoot75 est une mine d'or....)

Citation
- Pour Sniffer Gaiement !
- Pétard, Shit, Ganja
- Pas Sur de Gagner
- Perdre Sans Gloire
- Pygmées Sur Gazon
- Maris Super Guignol unsure.gif
- Pédale Sur Gazon
- Pire sans Giresse
- Paris ne Sera jamais Grand
- Paris Super Glande
- Paris Sans Génie
KSTRR
Il est comme tout ces gars qui sont dégoûté par l'homosexualité et qui un jour se réveille en se rendant compte qu'ils sont gay. Le psg c'est toute sa vie bientôt il nous donnera ses fesses !!! smoke2.gif
Ashura
Citation (alex95320 @ 09/02/2009 à 21:21) *
On lui fait pareil qu'à Planète ? happy.gif

Oh oui oh oui wub.gif
Homer
On met des autoplay de coté ? ph34r.gif
Teichi
Citation (Michel Michel michel @ 10/02/2009 à 10:19) *
blink.gif Je vois pas comment le gars a pu penser que ca ferait une bonne blague.......

laugh.gif C'est clair
Parisian
C'est une mine d'or à lui tout seul le gars

Citation
Un Parisien et un marseillais aux Chiffres et les Lettres
Comme à l'habitude, les 2 candidats doivent choisir entre "voyelle" ou "consonne".
Le Parisien commence : "consonne"
Le Marseillais : "consonne" (avec l'accent marseillais)
Le Parisien : "consonne"
Il continue comme ça jusqu'à arriver à 9 lettres (9 consonnes)
Après le délai de réflexion, le présentateur demande au Parisien : "Combien de lettres ?"
Il répond "0, avec que des consonnes on ne peut pas écrire de mots"
Puis on demande au Marseillais, et il répond : "7 lettres"
"Et pour quel mot ?"
"PSGCDPD" (lire: P.S.G. c'est des PD)

Il se sent quand même obliger d'expliquer sa blague de merde mellow.gif
Michel Michel michel
La version des chiffres et des lettres où tu ne choisis pas de voyelle.... sleep.gif
Michel Michel michel
Citation
Mr Menes êtes vous réellement journaliste?

Comment pouvez-vous vous tapez une masturbation spirituelle sur Sessegnon ce soir avec son geste? A quoi bon parler du match d 'un mec qui aurait dû être expulsé à la 10ème minute?

Comment pouvez-vous parler de ce match sans citer l'agression honteuse de Makelele?

Comment ne pas parler du fait que l'équipe de Saint-Etienne n'a pas été floué par l'arbitrage qui l'a privé d'un match en supériorité numérique à 11 contre 10 pendant 50 min et 11 contre 9 les 20 dernieres minutes? Comment ne pas parler du fait que ce soir le SCANDALE ce n'est pas que le pseudo arbitre Duhamel n'as pas vu, NON le scandale vient du fait qu'il n'a pas souhaité appliqué les textes: CARTON ROUGE pour acte de violence (coup de tête) et tacle dangereux menacant l'intégrité physique ( 2 pieds décollés au niveau des genoux)!!!

Mr Menes restez journaliste et ne soyez pas partisan

Scandaleux.....Indignation popcorn.gif

Citation
Supporter de l'OM, je pense que Paris va finir champion cette année !

smoke2.gif wub.gif

Citation
eh Pierrot t'oublies pas un peu de causer des aggressions des Parisiens ce soir??? l arbitre aurait du mettre 2 rouges ce soir et Paris finir a 9!!! au lieu de ca 2 jaunes et Paris finit traquillement a 11 vs 11???!!! POURQUOI???!!! moi tout ce que je retiens de ce match c que Makelele doit arreter le foot et VITE parce que les fautes ou devrais je dire les attentats c a chaque match ou presque et le pire c que ces pauvres arbitres lui mettent un petit jaune la plupart du temps ou alors oublie le carton parfois???!!! c quoi le delire la???!!! on se demande vraiment si c parce qu il se fait vieux et qu'il est en retard sur le ballon ou si c tt simplement voulu de sa part!!!... quand il aura cassé la jambe a un joueur peut-etre qu on dira que finalement Makelele AURAIT DU arreter le foot avant???!!!
a bons entendeurs..

Mais c'est quoi ce délire ? J'hallucine quoi ? Make quoi ?!

Citation
que des grand penseur sur se cite !oulala ! trop intéligent pour moi !aller les parisiens les lyonnais et les quelques batards qui vous léche les bottes ,je me barre ! je vous laisse, excuser moi! je savais pas que c'etais un site homo allez les verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

Melange d'insultes et de pardon....schizo

Citation
Ici c pas Paris couzin... ici c un site internet donc c pour tout le monde non ? Paris c pas le nombril de la france je le repete c le trou du cul... vous vous trompez de trou les mecs comme vous vous trompez toujours dans vos commentaires tellement chauvins que ça en devient ridicule... mais le ridicule ne tue pas ! c nous ki allons vous tuer o stadium le 21 mars oubliez pas ! c va etre une vraie fessée donner par votre maitre cette année le TFC Paris Paris on t'enc....

Wesh ?

Voilà vu la soirée d'hier et l'arbitrage "juste" du match il fallait s'attendre à un flot de rageux...

Source: Yahoo / foot365
Lagoaparaiso
Citation
sessegnon la guennon doit aller en prison pour son coup­ de boule lol il a voulu imiter zizou mais comme il ne­ lui arrive pas a la cheville l'arbitre c'est­ dit qu'il ne fallait pas l'expulser sous peine­ de compromettre la difficile victoire des parisiens sur­ l'asse vraiment des m i n a b l e s ces joueurs­ parisiens a l'image de leur public, mais c'est­ la capitale alors on ferme les yeux on est concilliant­ l'effet sarko sans doute je suis sur que si­ rodriguez avait taclé comme le singe makelele il aurait­ eu un rouge direct et 3 matchs mais a paris on ferme­ les yeux il faut qu'il soit champion ca fait bien­ c'est bling bling comme toutes ces P E D A L E S­ dans les loges du parc les benguiguis,sebag, et­ compagnie pauvre ville pauvre gens

Citation
que font les pseudos supporters parisien avec leur QI­ d'huitre sur ce blog???? ils crachent leur venin­ sur les marseillais car ils savent au fond d'eux­ méme tout au fond qu'a la fin du championnat­ marseille sera devant comme au nombre de titre , comme­ au nombre de tout, marseille va gagner au parc et la­ féte sera compléte, paris est une ville de M E R D E­ peuplée de rats d'égouts puant et nauséabons qui­ sont honnis de toute la france, allez messieurs les­ parisiens faite joujou entre vous ne venez pas polluer­ nos cotes nos plages, vous avez les égouts qui débouche­ tout droit dans la seine pour vous baigner­ d'ailleurs votre P E D A L E de maire a crée pour­ vous paris plage, tout LE 93 et sa R A C A I L L E­ débarque comme au parc qu'el spectacle lamentable­ pauvre gens l'OM a jamais devant tous les clubs­ sauf paris a bon entendeur

Deux déjections d'un Marseillais sur un forum Yahoo...
Entre la guenon du PSG et la pédale à l'Hôtel de Ville, je pense qu'il y a matière à me faire un petit plaisir judiciaire popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (Lagoaparaiso @ 16/02/2009 à 04:47) *
Entre la guenon du PSG et la pédale à l'Hôtel de Ville, je pense qu'il y a matière à me faire un petit plaisir judiciaire popcorn.gif

Sessegnon la guenon et Makelele le singe, si le mec est abonné à Boulogne, il finit juste en taule unsure.gif A coté de crowley
Michel Michel michel

Le gars est juste hallucinant de crétinerie....Des fois on aimerait voir la gueule de ce genre d'attardé pour comprendre
Ashura
Bah ils ont sûrement des gueules normales pour des adolescents de 15 ans. On dirait que vous découvrez internet ph34r.gif
gegenne

T'as pas l'adresse du truc ? popcorn.gif
Michel Michel michel
Citation (Ashura @ 16/02/2009 à 09:58) *
Bah ils ont sûrement des gueules normales pour des adolescents de 15 ans. On dirait que vous découvrez internet ph34r.gif

Internet ? blink.gif ph34r.gif

Citation (toutoune @ 16/02/2009 à 10:48) *

Forum Yahoo....pages sport / football / Pierrot le foot (par ex)....
Lagoaparaiso
Citation (toutoune @ 16/02/2009 à 04:48) *

Si Senhor, y'a qu'a demander : http://fr.sports.yahoo.com/16022009/70/lig...p;order=date#co

Suite à l'alerte modé sur le "guenon", yahoo a effacé le premier message, je vous laisse vous repaitre du second (et des autres, l'abruti étant prolixe), c'est le 4ème de la page popcorn.gif

J'y ai déjà été de ma poche avec mon avocat pour calmer la joie de ne je ne sais plus quel crétin des Alpes sur Planète qui confondait la liberté d'expression et l'insulte diffamante bien lâche. Donc si les calés en procédure connaissent un moyen moins onéreux de balancer ce déchet en correctionnelle, on pourrait bien se faire une petit plaisir whistle.gif

Sinon son adresse email est piersean@yahoo.fr smile.gif
Michel Michel michel
Citation (Lagoaparaiso @ 16/02/2009 à 15:06) *
Si Senhor, y'a qu'a demander : http://fr.sports.yahoo.com/16022009/70/lig...p;order=date#co

Suite à l'alerte modé sur le "guenon", yahoo a effacé le premier message, je vous laisse vous repaitre du second (et des autres, l'abruti étant prolixe), c'est le 4ème de la page popcorn.gif

J'y ai déjà été de ma poche avec mon avocat pour calmer la joie de ne je ne sais plus quel crétin des Alpes sur Planète qui confondait la liberté d'expression et l'insulte diffamante bien lâche. Donc si les calés en procédure connaissent un moyen moins onéreux de balancer ce déchet en correctionnelle, on pourrait bien se faire une petit plaisir whistle.gif

Sinon son adresse email est piersean@yahoo.fr smile.gif

Sinon créer une adresse moderations75@yahoo.fr et envoyer un mail genre :

Monsieur,

Suite à de nombreuses plaintes et conformément au texte de loi sur la diffamation sur le web (article 13-4 loi Martel),
la cellule modération de yahoo vous informe de la mise en place d'une poursuite pour "propos diffamants et incitation à la haine" à votre encontre.

Cette procédure s'applique à raison de 1500 euros et deux ans d'emprisonnement par article redigé (sous réserve d'accord tacite du-dit fournisseur d'accès en cas de non application via le site utilisé).

Comme stipulé dans notre charte, le caractère injurieux de vos posts nous contraint à supprimer votre compte "Mail et services" pendant une durée de six mois à compter d'aujourd'hui.

Merci de rentrer dès que possible en contact avec notre conseiller juridique afin de trouver une issue favorable à ce sujet.

Cordialement

Notre service juridique,

Mr Michel

popcorn.gif
Lagoaparaiso
Citation (Michel Michel michel @ 16/02/2009 à 09:48) *
Sinon créer une adresse moderations75@yahoo.fr et envoyer un mail genre :

Monsieur,

Suite à de nombreuses plaintes et conformément au texte de loi sur la diffamation sur le web (article 13-4 loi Martel),
la cellule modération de yahoo vous informe de la mise en place d'une poursuite pour "propos diffamants et incitation à la haine" à votre encontre.

Cette procédure s'applique à raison de 1500 euros et deux ans d'emprisonnement par article redigé (sous réserve d'accord tacite du-dit fournisseur d'accès en cas de non application via le site utilisé).

Comme stipulé dans notre charte, le caractère injurieux de vos posts nous contraint à supprimer votre compte "Mail et services" pendant une durée de six mois à compter d'aujourd'hui.

Merci de rentrer dès que possible en contact avec notre conseiller juridique afin de trouver une issue favorable à ce sujet.

Cordialement

Notre service juridique,

Mr Michel

popcorn.gif

Ouais c'est bien aussi, mais il peut calculer le coup et ne morflera pas.
Nan, je veux le voir chialer devant le juge en brunissant son fond de survet Adidas bleu clair et blanc, avec Anigo et Diouf assis dans la salle pour marquer leur soutien à "une victime de l'acharnement judiciaire parisianiste".

Et pis c'est moi qui décideeeuuuuuuu
sibbboon
Citation (Lagoaparaiso @ 16/02/2009 à 16:56) *
Nan, je veux le voir chialer devant le juge en brunissant son fond de survet Adidas bleu clair et blanc, avec Anigo et Diouf assis dans la salle pour marquer leur soutien à "une victime de l'acharnement judiciaire parisianiste".

Tiens nous au courrant en tout cas! popcorn.gif
Michel Michel michel
Citation (Lagoaparaiso @ 16/02/2009 à 16:56) *

Sinon on peut s'inscrire sur pleins de sites "bizarres" avec son adresse...Spams guaranteed cool.gif

J'ai bien aimé le "Survet adidas bleu clair et blanc" qui ne fait penser à personne whistle.gif biggrin.gif

on veut tous le voir chialer ce santos en bois ! mad.gif
visclo
Vous envisagez sérieusement quelque chose contre ce type? Lago?
Sinon il est abonné a pas mal de newsletter maintenant....culture, littérature, couture, porno et j'en passe.
Crowley
Citation (visclo52 @ 16/02/2009 à 19:02) *
Sinon il est abonné a pas mal de newsletter maintenant....culture, littérature, couture, porno et j'en passe.

porno???

tu peux m'en dire plus??
visclo
Citation (Mr_Crowley. @ 16/02/2009 à 19:05) *
porno???

tu peux m'en dire plus??

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Crowley t'en as pas assez sur ton disque dur? happy.gif
Pour en revenir au type il va juste recevoir une tonne de mail porno, tout et rien, des offres promo de certains sites à de la pub pour d'autres sites. Juste un truc bien chiant pour sa boite mail quoi...
Lagoaparaiso
Citation (visclo52 @ 16/02/2009 à 14:02) *

Ca me ferait bien plaisir de lui foutre la tête sous l'eau, oui.
C'est typiquement le genre de sale petite merde raciste, antisémite, antihomo, anti-tout quoi, qui joue de l'anonymat d'internet pour en faire la tribune de ses conneries gerbantes.
Donc le sortit de l'anonymat, c'est le tuer en le reversant dans le monde réel, tout seul avec sa lâcheté et face à ses responsabilités.

Sinon, j'espère que tu as pensé à l'abonner à la news-letter du Paris Foot Gay ph34r.gif
Child Of Bodom
Le must c'est d'aller dans des forums gays et de se présenter en mettant son email, genre "je cherche des plans cul sur paris wub.gif"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.