Citation (Roberto Sedinho @ 06/10/2010 à 15:55)

Apelle ou envoie un courrier directement au service résiliation.
Là j'ai pas le temps d'appeler, et pas envie de payer un courrier AR pour leur faire du chantage. En fait j'ai reçu une autre réponse moins foutage de gueule juste après:
Citation
Cher Monsieur
Lorsqu'il vous reste moins de 6 mois d'engagement, le service fidélisation peut vous faire une offre commerciale. Vous êtes engagé jusqu'au 19/06/2011. Je vous invite donc à patienter quelques mois.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Merci de votre confiance,
Donc re-mail:
Citation
Bonjour,
Je comprends que le changement de téléphone à 9 mois du terme du contrat soit prématuré, mais mon iPhone fonctionne de plus en plus mal et je ne suis même pas certain qu'il tienne jusqu'à Décembre ou Janvier.
Dans ces conditions, et moyennant certains efforts (renoncement à la totalité de mes points, réengagement pour 24 mois...), n'y a-t-il vraiment aucun moyen de s'arranger?
A l'heure actuelle, ça me reviendrait à peine plus cher de m'acquitter du quart des paiements restants (un peu plus de 100€) et de profiter de l'offre de 50€ chez le concurrent, soit un total de 150€ là où vous proposez une offre de bienvenue à 100€. Ca fait certes 50€ de plus (écart qui va diminuer au fil des mois) mais ça m'éviterait de trainer un téléphone défectueux pendant 3 mois...
Cordialement
Après ça me dérange pas d'attendre quelques semaines vu que 100€ pour un tel ce mois-ci ça risque de piquer

mais bon je vais quand même essayer d'obtenir l'offre au plus vite.