Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Ashura
Soucis avec le GPS, c'est à dire? Avec la balise ou juste le logiciel fourni? Parce que bon vu que je comptais profiter de la réalité augmentée, si le GPS suit pas ça va moyennement le faire unsure.gif
Bab
Citation (Ashura @ 01/10/2010 à 19:34) *
Soucis avec le GPS, c'est à dire? Avec la balise ou juste le logiciel fourni? Parce que bon vu que je comptais profiter de la réalité augmentée, si le GPS suit pas ça va moyennement le faire unsure.gif

C'est plutôt logiciel je crois. Ils bossent dessus, mais ça ne m'étonnerait pas que tu aies des méthodes alternatives pour corriger ce problème.
VDV#23
Citation (Ashura @ 01/10/2010 à 19:20) *
On va voir, pour le moment j'ai envoyé ça:

Je pouvais difficilement faire plus explicite en moins de 800 caractères ph34r.gif

Je suis dans la meme merde que toi, plus de telephone et Galaxy S a 200 euros mellow.gif :viol:

T'as envoyé ca en lettre ou en mail ?!
soT71

nozdormu.gif
Ashura
Citation (Bab @ 01/10/2010 à 21:48) *
C'est plutôt logiciel je crois. Ils bossent dessus, mais ça ne m'étonnerait pas que tu aies des méthodes alternatives pour corriger ce problème.

ah ok, si c'est logiciel c'est pas grave alors. Ils fournissent pas de licence pour un GPS tiers par contre? HTC le faisait avec TomTom sur le tel que j'avais acheté y a 3 ans ohmy.gif

VDV> mail, ça sera lu plus vite, même si je crains la réponse "nous ne pouvons vous répondre par mail, veuillez appeler blablabla".
Bab
Citation (Ashura @ 01/10/2010 à 20:03) *
ah ok, si c'est logiciel c'est pas grave alors. Ils fournissent pas de licence pour un GPS tiers par contre? HTC le faisait avec TomTom sur le tel que j'avais acheté y a 3 ans ohmy.gif

VDV> mail, ça sera lu plus vite, même si je crains la réponse "nous ne pouvons vous répondre par mail, veuillez appeler blablabla".

Nan, en même temps tu as Google Navigation qui est excellent et gratuit.
Après, c'est pas un GPS on-board, donc tu consommeras de la DATA, mais très peu. Surtout que toutes les cartes sont téléchargées au calcul de l'itinéraire, donc si tu captes du Wifi à ce moment la c'est gagné wink.gif
Papa Crocodile
Je faisais juste un comparatif rapide entre les applis sur l'apple store et android market.... Et le constat c'est que Android Market, on dirait un site fait dans les années 40 quoi... Et il y a nettement moins d'applis et surtout pas de fonction recherche...

Genre si tu veux une appli GPS ou un truc dans le genre tu ne le trouves pas
Fanfan
Citation (ommak @ 01/10/2010 à 22:53) *
Je faisais juste un comparatif rapide entre les applis sur l'apple store et android market.... Et le constat c'est que Android Market, on dirait un site fait dans les années 40 quoi... Et il y a nettement moins d'applis et surtout pas de fonction recherche...

En plus avec l'iphone y a installous wub.gif
guiclay
Citation (ommak @ 01/10/2010 à 22:53) *

En fait l'appli GPS tu l'as déjà, et pas besoin de manip à la con style jailbreak pour ça.

Après je sais pas ce que tu recherches, mais je vois pas ce qui peut te manquer sur Android. Il y a une fonction recherche, certes un peu merdique car sensible à la casse, mais j'ai eu aucun besoin pour lequel je n'ai pas trouver d'applis. Après c'est sur que c'est un peu moins mature, mais ça se développe très vite.
Bab
Citation (ommak @ 01/10/2010 à 20:53) *

Y'a plusieurs markets.
Après, tu peux me croire, Android manque de rien. Il n'existe rien que tu puisse faire sur iPhone que tu ne peux faire sous Android. A part te briser les burnes avec iTunes bien entendu clooney3.gif
Ashura
Et puis bon l'Appstore c'est une bonne application pour 10 merdes, et pour les jeux je pense qu'on peut même fixer le ratio à 1 pour 20. Donc la quantité on s'en fout un peu, c'est un peu comme quand on compare la ludothèque de la Wii à celle d'une vraie console ph34r.gif
guiclay
Citation (Bab @ 01/10/2010 à 23:16) *
Y'a plusieurs markets.

Je veux bien que tu développes sur la section android, si mon market je le fais à partir des forum et des QR codes.

En fait je viens de découvrir qu'il y avait une version web du market ph34r.gif . Celle-là a pas de fonction recherche, mais c'est plus une présentation qu'un vrai market j'ai l'impression.
Papa Crocodile
Citation (guiclay @ 01/10/2010 à 23:19) *
Je veux bien que tu développes sur la section android, si mon market je le fais à partir des forum et des QR codes.

En fait je viens de découvrir qu'il y avait une version web du market ph34r.gif . Celle-là a pas de fonction recherche, mais c'est plus une présentation qu'un vrai market j'ai l'impression.

Je veux bien qu'on me montre les différents markets...

En fait je suis vraiment un newbies... Je n'avais encore jamais pensé changer de téléphone perso vu que j'ai un bon telephone pro
guiclay
Citation (Bab @ 01/10/2010 à 23:16) *
Il n'existe rien que tu puisse faire sur iPhone que tu ne peux faire sous Android.

Certaines apps commerciales car les abrutis les ont d'abords développé pour iOS comme celle de la sogé malheureusement, mais c'est en train de se résorber. Puis Apple fait tellement chier les développeur que ça va vite s'inverser.
Bab
Citation (guiclay @ 01/10/2010 à 21:22) *
Certaines apps commerciales car les abrutis les ont d'abords développé pour iOS comme celle de la sogé malheureusement, mais c'est en train de se résorber. Puis Apple fait tellement chier les développeur que ça va vite s'inverser.

Oui ça arrive, les banques et autres grosses boîtes commencent à arriver sur Android. Le marché est vraiment en méga expansion en ce moment, et tout le monde commence fort justement à s'y intéresser.
soT71
Citation (guiclay @ 01/10/2010 à 23:22) *

Genre si je prends le galaxy s dans 6mois ce sera bon?
guiclay
Citation (Bab @ 01/10/2010 à 23:25) *
Oui ça arrive, les banques et autres grosses boîtes commencent à arriver sur Android. Le marché est vraiment en méga expansion en ce moment, et tout le monde commence fort justement à s'y intéresser.

Quand tu regardes ce graphique, tu comprends pourquoi

Dante
Oui faut comparer ce qui est comparable. IOS est développé spécialement pour l'Iphone et il est mature depuis déjà pas mal d'année. Chaque apli' est pensée pour utiliser une fonction de l'iphone (accéléromètre par exemple).
Android n'est même pas encore un ado et doit être compatible avec tout les smartphones.
guiclay
Citation (junior21 @ 01/10/2010 à 23:28) *
Genre si je prends le galaxy s dans 6mois ce sera bon?

Honnêtement, la seule app qui me manque est celle de la Société Générale qui était prévue pour Septembre donc devrait pas tarder.
Bab
Le Galaxy S est un monstre de hardware donc y'aura pas de souci dans 6 mois. Par contre Samsung en pète vraiment pour mettre à jour leurs mobiles, toujours pas de 2.2 mellow.gif
noa
Dans 2 mois je peux changer de téléphone nozdormu.gif

Ceux qui ont le Galaxy S vous avez quel opérateur? Quel forfait? En regardant en vitesse j'ai l'impression que pour 2 offres équivalentes j'ai 50 euros en mois à l'achat et 5 euros en moins sur le forfait chez bouyg que chez orange unsure.gif
Ashura
C'est normal, c'est Orange ph34r.gif
Maxinho
Non mais Orange est hors de prix, cherche même pas!

J'ai pris le Galaxy S en fin de contrat chez Bouygues avec envoi d'une lettre de résiliation. J'ai eu le téléphone à 1 euro au lieu de 226, j'ai eu 3 numéros Bouygues ilimmités 24/24, 7j/7 et le new forfait Néo 3h + mail et sms illimité + gratos vers tous les téléphones à partir de 19h et out le weekend pour 55,90 euros.

C'est juste imbattable wink.gif
Ashura
Perso j'étais chez Bouygues avant d'être chez Orange justement, et jamais ils ont voulu faire d'effort pour me filer l'iPhone à un prix décent alors que j'étais chez eux depuis la bagatelle de 8 ans... pour moi aucun opérateur ne vaut mieux que les autres, Bouygues est moins cher mais niveau service clients ils ont encore plus mauvaise réputation qu'Orange.
Ashura
Citation
Bonjour,

vous avez contacté votre service clients Orange,
pour obtenir des informations relatives au changement de votre mobile.

Si vous souhaitez poursuivre votre démarche, rendez-vous sur orange.fr pour :
consulter votre solde de points
choisir parmi les mobiles proposés
effectuer votre changement de mobile

connards dry.gif

Bon bah je vais leur répondre en posant le calcul whistle.gif
Roberto Sedinho
Citation (Ashura @ 06/10/2010 à 15:54) *
connards dry.gif

Bon bah je vais leur répondre en posant le calcul whistle.gif

Apelle ou envoie un courrier directement au service résiliation.
Papa Crocodile
D'après un collègue le HTC Desire n'est pas très fiable... Les executif de ma boite en ont un et apparement la boite a décidé de rompre le contrat compte tenu du taux de retour et d'anomalies sur ce tél
Ashura
Citation (Roberto Sedinho @ 06/10/2010 à 15:55) *
Apelle ou envoie un courrier directement au service résiliation.

Là j'ai pas le temps d'appeler, et pas envie de payer un courrier AR pour leur faire du chantage. En fait j'ai reçu une autre réponse moins foutage de gueule juste après:

Citation
Cher Monsieur

Lorsqu'il vous reste moins de 6 mois d'engagement, le service fidélisation peut vous faire une offre commerciale. Vous êtes engagé jusqu'au 19/06/2011. Je vous invite donc à patienter quelques mois.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Merci de votre confiance,

Donc re-mail:

Citation
Bonjour,

Je comprends que le changement de téléphone à 9 mois du terme du contrat soit prématuré, mais mon iPhone fonctionne de plus en plus mal et je ne suis même pas certain qu'il tienne jusqu'à Décembre ou Janvier.

Dans ces conditions, et moyennant certains efforts (renoncement à la totalité de mes points, réengagement pour 24 mois...), n'y a-t-il vraiment aucun moyen de s'arranger?

A l'heure actuelle, ça me reviendrait à peine plus cher de m'acquitter du quart des paiements restants (un peu plus de 100€) et de profiter de l'offre de 50€ chez le concurrent, soit un total de 150€ là où vous proposez une offre de bienvenue à 100€. Ca fait certes 50€ de plus (écart qui va diminuer au fil des mois) mais ça m'éviterait de trainer un téléphone défectueux pendant 3 mois...

Cordialement

Après ça me dérange pas d'attendre quelques semaines vu que 100€ pour un tel ce mois-ci ça risque de piquer ph34r.gif mais bon je vais quand même essayer d'obtenir l'offre au plus vite.
Averell
Citation (Ashura @ 06/10/2010 à 16:12) *
Après ça me dérange pas d'attendre quelques semaines vu que 100€ pour un tel ce mois-ci ça risque de piquer ph34r.gif mais bon je vais quand même essayer d'obtenir l'offre au plus vite.

Ca fait quand même longtemps que t'as pu une thune pour inviter une donzelle au resto aaaaze.gif
Roberto Sedinho
Citation (Ashura @ 06/10/2010 à 16:12) *
Là j'ai pas le temps d'appeler, et pas envie de payer un courrier AR pour leur faire du chantage. En fait j'ai reçu une autre réponse moins foutage de gueule juste après:

Perso je l'avais pas fait en AR, c'était juste pour foutre la pression et 1 semaine après on me rapellait et me donnait ce que je voulais alors que j'avais encore 14 mois d'engagement popcorn.gif
En tout cas dis nous si tu négocies quelque chose, je vais devoir faire la négociation pour mon père et apparement Orange ne lache pas grand chose mad.gif
Philo
Citation (ommak @ 06/10/2010 à 15:55) *
D'après un collègue le HTC Desire n'est pas très fiable... Les executif de ma boite en ont un et apparement la boite a décidé de rompre le contrat compte tenu du taux de retour et d'anomalies sur ce tél

Je sais pas ce qu'ils foutent dans ta boite mais c'est surprenant tout de même huh.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 06/10/2010 à 17:45) *
Je sais pas ce qu'ils foutent dans ta boite mais c'est surprenant tout de même huh.gif

Surtout que j'ai un HTC (bon pas le desire) et j'en suis satisfait... Je ne comprends pas non plus...

Mais bon, tu sais un executif, c'est pas le commun des mortels, il va te dire qu'il se synchronise mal avec l'agenda d'outlook (ou equivalent) qu'il ne gère pas X ou Y application de la boite (style le repertoire de l'entreprise ou je ne sais quoi).

C'est peut être aussi parce que notre boite à installer un OS microsoft dessus puisqu'on est contraint d'utiliser leur bouse compte tenu des accords commerciaux signés par la boite (siège aux US, etc...)
Philo
Ah bah oui c est un tel fait pour Androïd faudrait peut etre qu'ils réfléchissent un peu avant d'acheter des Desire laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 06/10/2010 à 19:33) *
Ah bah oui c est un tel fait pour Androïd faudrait peut etre qu'ils réfléchissent un peu avant d'acheter des Desire laugh.gif

Le windows mobile passe bien sur mon HTC mais ce n'est pas un desire ph34r.gif
Averell
Citation (Philo @ 06/10/2010 à 19:33) *

Mais les mecs ont passé 114 entretien avant d'être embauché cosmoschtroumpf.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 06/10/2010 à 19:54) *
Mais les mecs ont passé 114 entretien avant d'être embauché cosmoschtroumpf.gif

Non les mecs des achats sont juste des merdes qui ne pensent qu'a faire des economies...

Avant on avait de putain d'ordi dell XPS, franchement en 3 ans et demi, aucun soucis, nickel... On reçoit des mails pour les changer... Parce que ca fait 3 ans blablabla... JE récupère le mien, c'est un lenovo de merde... Au bout de 6 mois l'écran (ou la carte graphique) est mort... En fait il affiche une image figée qui ne bouge pas.... C'est comme s'il te faisait une copie d'écran a un instant T...
Bab
Les types qui achètent des Desire pour foutre le préhistorique WM dessus mbia.gif
Ashura
Les exécutifs, superior neokill@h.gif
Dante
Est-ce que quelqu'un connait une référence de téléphone avec un clavier azerty très large? C'est un tél qui ne servira qu'a envoyé des sms. Il faut aussi qu'il soit peu chère en occasion (80€ max). Ca peut être un vieux coucou, c'est pas gênant.

Il y a le Samsung B3310 mais le clavier est trop petit.
Ashura
Du côté de Blackberry tu devrais pouvoir trouver ton bonheur... HTC en fait aussi beaucoup, dont certains assez vieux et donc a priori abordables maintenant.
Dante
Citation (Ashura @ 07/10/2010 à 12:54) *
Du côté de Blackberry tu devrais pouvoir trouver ton bonheur... HTC en fait aussi beaucoup, dont certains assez vieux et donc a priori abordables maintenant.

J'ai tout de suite pensé à blackberry mais pas à HTC. Il y a aussi le Corby TXT mais les touches ont l'air d'être assez petite.
Sinon, j'ai pensé aussi au clone chinois d'Ebay mais le clavier est en qwerty.
soT71
Mon Abo se finit dans 2 mois et en prolongation de ligne il me propose le galaxy S à 409 € neokill@h.gif neokill@h.gif alors qu'il est à 49 € en ouverture de ligne neokill@h.gif neokill@h.gif
Dante
Citation (junior21 @ 08/10/2010 à 20:54) *
Mon Abo se finit dans 2 mois et en prolongation de ligne il me propose le galaxy S à 409 € neokill@h.gif neokill@h.gif alors qu'il est à 49 € en ouverture de ligne neokill@h.gif neokill@h.gif

implosion du tibia.gif
'Zon peur de rien.
Navet
Citation (junior21 @ 08/10/2010 à 20:54) *

Pendant que tu paieras ton coca pour service rendu, je les appelerai pour te faire baisser tout ca wink.gif wub.gif
Ashura
Citation
Cher Monsieur

Je vous confirme qu'à ce jour, il est trop tôt pour qu'une offre commerciale puisse vous être proposée par le service fidélisation.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Merci de votre confiance,

Votre conseiller clients

11G
Citation (Dante @ 07/10/2010 à 12:37) *
Est-ce que quelqu'un connait une référence de téléphone avec un clavier azerty très large? C'est un tél qui ne servira qu'a envoyé des sms. Il faut aussi qu'il soit peu chère en occasion (80€ max). Ca peut être un vieux coucou, c'est pas gênant.

Il y a le Samsung B3310 mais le clavier est trop petit.

En ce moment j'utilise le motorola dext comme téléphone d'appoint pour le boulot, et franchement c'est pas si mal, assez réactif en tactile, un bon clavier pour mitrailler en SMS + Mail, quelques gadgets Facebook, twitter intégrés directement avec le mobile et Android qui fonctionne très bien. Sinon tape dans du Blackbé?
Ashura
Pour le Galaxy S, je vois beaucoup de gens se plaindre de sa très faible autonomie... vous confirmez?

Sinon est-ce qu'ils sont réactifs au niveau des mises à jour d'Android?
Bab
Citation (Ashura @ 11/10/2010 à 13:41) *
Pour le Galaxy S, je vois beaucoup de gens se plaindre de sa très faible autonomie... vous confirmez?

Pour la batterie, c'est le gros problème de tous les smartphones. Chacun viendra se plaindre de son téléphone, mais en fait ce souci touche tout le monde. C'est donc pas spécifique au SGS.
Pour le suivi par contre, ils sont à la rue. Mais tu peux flasher une ROM 2.2 sans aucun problème wink.gif
jopha14
Citation (Ashura @ 11/10/2010 à 14:41) *

Comme dit Bab, c'est le lot de tous les smartphones actuels.

Par contre, je l'ai eu en main ce week end, et j'ai trouvé qu'il avait tendance à beaucoup chauffer, notamment en regardant la tv. Perso ça me dérange pas puisque je suis pas du genre à pousser mes téléphones dans leurs derniers retranchements, mais ça peut être problématique.
Ashura
Ouais remarquez la batterie de l'iPhone est pas géniale non plus...

Et concernant la Loi Chatel, ça se passe comment? Le montant dû est ajouté à la facture du mois en cours ou c'est prélevé à part?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.