Citation (ikaph @ 05/10/2011 à 16:27)

Toi quitter l'iPhone ?

Et oui, j'ai jamais été un fanboy d'Apple, juste que j'apprécie énormément mon iPhone 3GS et que quand j'ai un appareil entre les mains, j'aime bien tout connaitre, limite dissection et l'utiliser à ses pleines possibilités.
Après, comme beaucoup j'ai été déçu d'apprendre que l'iPhone proposé n'était qu'un 4 amélioré. Plus performant certes mais je reste sur ma faim comme un Touny sans pizza un lundi fou chez Domino's.
J'ai pas pris de décision mais j'ai eu pas mal d'appareils Android sous la main ces derniers temps, que ce soit en tablette, téléphone voire même pc portable et cet OS a l'air pas mal du tout. Je peux pas le comparer à l'IOS. J'ai toujours dit que l'iPhone et les phone Android ne doivent pas être comparés car c'est une question d'habitude plus que de possibilité d'utilisation. Pour moi ces deux OS ont quasiment les mêmes possibilités. A chaque fois qu'un mec dit que son android fait ça ou ça de plus, ça me fait rire, pareil quand un mec le fait avec un IPhone sauf que je m'y connais moins en Android et ne pourrait le reprendre. Ça reste des téléphones portables où bien souvent les idées de l'un sont automatiquement copies sur l'autre.
Vu ce qui est annonce sur le Galaxy S3 (processeur quad core etc...) et si Apple ne change pas la donne d'ici février, je pense effectivement me tourner vers Android