Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
guiclay
Citation (Samitch @ 15/12/2009 à 00:36) *
Cycle complet c'était façon de parler wink.gif

J'intervenais juste car beaucoup de monde, y compris les vendeurs, croient qu'il faut cycler à fond les batteries alors que ça ne fait que les bousiller.
truite38
Citation (guiclay @ 15/12/2009 à 00:40) *
J'intervenais juste car beaucoup de monde, y compris les vendeurs, croient qu'il faut cycler à fond les batteries alors que ça ne fait que les bousiller.

tu confirme pour les nouvelles batteries qu'ils ne faut pas les vider entièrement ??? je n'ai jamais entendu pareil théorie mais après tout pourquoi pas !!!

sinon petite question simple avant d'acheter un Iphone pour noel, est ce que je peut rajouter (chez Orange) une option numero KDO (c'est a dire appel illimité 24/24) a mon forfait origami spécial Iphone. Merci d'avance car sur le site d'orange je trouve tout et son contraire mad.gif mad.gif mad.gif
Navet
J'ai recu mon iphone aujourd'hui wub.gif

pas encore utilisé car j'ai posé un Invisible Shield sur tout l'appareil, il faut attendre en gros de 12 à 24h pour pouvoir le réutiliser donc j'attends sad.gif
Fred
Citation (Navet @ 15/12/2009 à 23:01) *
J'ai recu mon iphone aujourd'hui wub.gif

enc*lé mad.gif :mecvénèrecarilapasliphoneetsestfaitbaiséparsfr"
infamous mobb
Citation (guiclay @ 15/12/2009 à 00:40) *

En gros faut charger dès qu'on a "batterie faible" ?
NeiBaF
Je compte changer de téléphone car le mien se fait un peu vieux.
C'est vrai que la batterie d'un iPhone ne vaut pas grand chose ? unsure.gif
Je suis une vraie burne en téléphonie, je regardais aussi le dernier HTC HD2, il vaut quoi par rapport à l'iPhone ?
Je crois savoir qu'Apple offre plus de services plus ou moins utiles via ses fameuses applications, mais les autres ont quelque chose de semblable ?!

Sinon dans le même style que ceux-là, que me conseillez-vous ?
Navet
Youhou, j'ai enfin pu me servir de mon iphone, c'est vrai que les applis sont pas mal et il y en a un de ces nombres mellow.gif

Quelqu'un serait me faire une liste des applis "indispensables" ? et gratuites de préférences :radin:
Naka
Citation (Navet @ 17/12/2009 à 03:54) *
Youhou, j'ai enfin pu me servir de mon iphone, c'est vrai que les applis sont pas mal et il y en a un de ces nombres mellow.gif

Quelqu'un serait me faire une liste des applis "indispensables" ? et gratuites de préférences :radin:

Pas trop chiant à mettre l'invisible shield ? Tu l'as commandé ou et à quel prix ?

Iphone depuis peu aussi et ca me branche pas mal comme protection, sinon shazam et rocket bird sont déjà indispensables comme appli me concernant ph34r.gif Apres y'a facebook, differends quotidiens, coyotte ....
whynot
N95 rules edhelas.gif
Jacky Transpi

blackra1n. Ca permet de jailbreaker l'iphone, et d'avoir toutes les appli (et celles interdites, indispensables pour certaines) via une sorte d'Apple Store en gratuit happy.gif
Itch
Citation (Philo @ 14/12/2009 à 23:14) *
J'hésite très fortement à craquer pour ce tel depuis que je sais que le Milestone ne sera pas dispo en renouvellement.
2 questions :
- pas trop chiant l'absence de clavier ?
- la batterie tient combien de temps ?

Après 4 jours d'utilisation, la batterie tient un jour et demi en utilisation poussée (j'installais plein d'applis, beaucoup joué avec, passé quelques appels), etc.
Là j'ai enlevé toutes les connexions 3G automatiques (météo, bourse, FB), on verra ce que ca donne.

Par contre, quelqu'un peut me renseigner, je cherche un SE C905 pour mon père. J'ai vu une annonce ou un gars vient de recevoir le sien en retour de SAV, il me dit que la garantie est de 2 ans par rapport au bulletin d'intervention du SAV, quelqu'un peut me confirmer ?
Navet
Citation (Naka @ 17/12/2009 à 10:21) *
Pas trop chiant à mettre l'invisible shield ? Tu l'as commandé ou et à quel prix ?

Iphone depuis peu aussi et ca me branche pas mal comme protection, sinon shazam et rocket bird sont déjà indispensables comme appli me concernant ph34r.gif Apres y'a facebook, differends quotidiens, coyotte ....

c'est pas simple a mettre,j'ai un peu galèré, mais maintenant ça va c'est nickel.
Je l'ai acheté a une boutique sur Paris nomme access2b, a 16,90€
eezer
L'écran de l'iphone n'a pas besoin de protection les gars, j'ai un itouch (meme matos) et il a pas une trace!
Jacky Transpi
Citation (Howard Wolowitz @ 17/12/2009 à 16:44) *
L'écran de l'iphone n'a pas besoin de protection les gars, j'ai un itouch (meme matos) et il a pas une trace!

Mouais, faut quand même toujours faire gaffe à ne pas le foutre dans la meme poche que les clefs, et faire attention aux rivets du jean. Perso j'ai deux rayures (qu'on ne voit pas quand le brightness est fort ceci dit) sur mon écran (en 5 mois d'utilisation).
jonath92
Citation (ikaph @ 17/12/2009 à 17:51) *
Mouais, faut quand même toujours faire gaffe à ne pas le foutre dans la meme poche que les clefs, et faire attention aux rivets du jean. Perso j'ai deux rayures (qu'on ne voit pas quand le brightness est fort ceci dit) sur mon écran (en 5 mois d'utilisation).

l'écran est traité anti rayure , j'ai testé avec un cutter et des clefs , impossible de le rayer
ya une video qui tourne d'ailleurs sur le net a propos de ca smile.gif
soT71
Citation (jonath92 @ 17/12/2009 à 18:44) *
l'écran est traité anti rayure , j'ai testé avec un cutter et des clefs , impossible de le rayer
ya une video qui tourne d'ailleurs sur le net a propos de ca smile.gif

laugh.gif laugh.gif cerveau dawa noel.gif
eezer
L'écran de mon itouch n'a pas vraiment été épargné même si j'essaye d'y faire attention et il a rien, j'ai également vu la vidéo et ça ne m'étonne pas. Par contre derrière, sur la partie métal on voit pas mal de rayures.
Jacky Transpi
Si vous le dites, j'ai peut-être rêvé mes rayures ph34r.gif
Rodriguez
eezer
Citation (ikaph @ 17/12/2009 à 19:52) *
Si vous le dites, j'ai peut-être rêvé mes rayures ph34r.gif

Tu l'as acheté sur ebay non? ph34r.gif
Jacky Transpi
J'ai regardé à peu près la moitié de la video, et à priori il fait pas subir les contraintes qu'il pourrait y avoir dans la poche ou si on s'assoie dessus. Je suis d'accord que mes rayures sont presques invisibles, mais elles sont pourtant là.
Navet
Bah je sais que l'invisible shield me rassure surtout pour l'arrière car je suis du genre à faire gaffe à mon portable et même temps à le balancer dans mon manteau sans trop calculer si j'ai des clés

Au moins là je suis tranquille wink.gif (aucune rayure depuis hier)
foyan
Citation (ikaph @ 17/12/2009 à 10:52) *
blackra1n. Ca permet de jailbreaker l'iphone, et d'avoir toutes les appli (et celles interdites, indispensables pour certaines) via une sorte d'Apple Store en gratuit happy.gif

Ouais enfin à ne pas faire sur les derniers iPhone...
Ils ont modifié un truc, et maintenant quand tu le jailbreak, si tu reboot le portable tu dois le connecter à itunes et le restaurer pour qu'il démarre.
J'ai ce problème avec l'iPhone de ma soeur qui a deux trois semaines.
infamous mobb
J'ai un problème avec la configuration email sur mon N97 Mini. Après m'avoir demander mon adresse mail et mot de passe y a "contact du serveur mess" et ensuite j'ai "connexion au serveur impossible" mad.gif
J'suis censé faire quoi ?
Naka

Ping lite est dispo en gratuit aussi wink.gif
bien pratique
Fred
J'ai appelé SFR aujourd'hui pour annuler ma résiliation et j'ai pu en même temps négocier ymca.gif

Au final , je garde mon forfait illymitics 1h + option iphone pour un forfait mensuel de 37.9€
1h offert pour le mois prochain et le Iphone 3GS à 129€.
Je pourrai même pas dire si je suis content ou pas tellement ça m'a soulé
eezer
Ça me semble pas mal quand même smile.gif
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 18/12/2009 à 16:42) *
Ça me semble pas mal quand même smile.gif

Au final je me rends bien compte que c'est bien mais que j'ai dû faire comme si je résiliais pour avoir ça alors qu'il pouvait me le faire direct, c'est ça qui m'a soulé.
eezer
Wé mais t'as rien laché et eu ce que tu voulais cool.gif

J'espere quand meme que ce sera plus rapide pour moi. icon_mrgreen.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fred @ 18/12/2009 à 16:38) *
J'ai appelé SFR aujourd'hui pour annuler ma résiliation et j'ai pu en même temps négocier ymca.gif

Au final , je garde mon forfait illymitics 1h + option iphone pour un forfait mensuel de 37.9€
1h offert pour le mois prochain et le Iphone 3GS à 129€.
Je pourrai même pas dire si je suis content ou pas tellement ça m'a soulé

J'ai le même forfait pour 31,90€ ph34r.gif
T'as eu des mois gratuit? Option à 8€ j'espère?
bloblo
Citation (Roberto Sedinho @ 18/12/2009 à 16:53) *
T'as eu des mois gratuit? Option à 8€ j'espère?

Fred rappelle et résilie laugh.gif
Fred
Citation (Roberto Sedinho @ 18/12/2009 à 16:53) *
T'as eu des mois gratuit?

Je voulais pas de l'option Iphone, elle m'a dit ok mais à ce moment là c'est 279€ le iphone...
J'ai demandé des mois gratuits mais elle m'a dit non mad.gif
J'ai demandé des numéros illimités tout opérateurs et elle m'a dit que c'est à partir de 2h de forfait.

Bon dans 6 mois , j'enlève l'option iphone et je payerais 26.9€/mois.

Non même pas à 8€ l'option; ma journée m'a tellement gavé que j'ai trop mal négocié; en + j'appelais juste pour annuler la résiliation et non pour renégocier à la base. J'essayerais de renégocier lundi matin sinon je leur dis que je refuse l'iphone et que j'annule mon réabonnement edhelas.gif
eezer
C'est quoi l'option iphone?
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 18/12/2009 à 16:59) *
C'est quoi l'option iphone?

Full internet en gros mais t'es pas obligé de la prendre pour aller sur le net, tu peux reparamétrer ton téléphone et y aller via le wap. là ça s'apparente à de la vente forcer sad.gif
eezer
Et en ouverture de ligne c'est combien l'iphone dans les memes conditions que toi?
Roberto Sedinho
Citation (Howard Wolowitz @ 18/12/2009 à 17:04) *
Et en ouverture de ligne c'est combien l'iphone dans les memes conditions que toi?

C'est passé à 99€ je crois pour noel.
eezer
C'est du foutage de gueule ohmy.gif
Fred
Non mais jme rends compte que je les appèlerais demain matin là car ça va pas - gab.gif
bloblo
Citation (Fred @ 18/12/2009 à 17:02) *
Full internet en gros mais t'es pas obligé de la prendre pour aller sur le net, tu peux reparamétrer ton téléphone et y aller via le wap. là ça s'apparente à de la vente forcer sad.gif

L'option de merde quoi vahid.gif vraiment des voleurs. Chez Orange je suis full internet.
Roberto Sedinho
Moi c'était pareil que toi Fred, ils voulaient pas beaucoup négocier au début, après je suis tombé sur une meuf cool qui m'a dis qu'en envoyant un courrier bien détailler de tout ce que j'avais fait comme démarches, ils me rapelleraient pour me faire la proposition et ça a pas manqué, une semaine plus tard, la nana m'apelle et me file tout ce que j'avais demandé sans négocier.
Fred
Citation (Roberto Sedinho @ 18/12/2009 à 17:11) *
Moi c'était pareil que toi Fred, ils voulaient pas beaucoup négocier au début, après je suis tombé sur une meuf cool qui m'a dis qu'en envoyant un courrier bien détailler de tout ce que j'avais fait comme démarches, ils me rapelleraient pour me faire la proposition et ça a pas manqué, une semaine plus tard, la nana m'apelle et me file tout ce que j'avais demandé sans négocier.

avant ou après avoir reçu le téléphone?
un extrait du courrier en MP? tongue.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fred @ 18/12/2009 à 17:22) *
avant ou après avoir reçu le téléphone?
un extrait du courrier en MP? tongue.gif

Avant biensur wink.gif
C'est grace à ça qu'ils se sont alignés sur la proposition que je voulais.
touny
Bel exploit d'avoir réussi à leurs parler, tu as appelé à quelle heure ?
NeiBaF
Sinon le 3GS 16Go à 59€ via orange.fr + des réductions (-3€/mois) pour un forfait Origami iPhone et 100€ remboursé lors de la seconde facture (là j'ai pas compris pourquoi).
eezer
J'ai l'impression qu'il faut passer 6h de comm en 7 jours pour réussir à négocier un minimum et qu'on peut encore trouver des ouvertures de ligne moins chere, c'est abusé.

Moi par exemple je suis en illimitik 2H 3G, encore 9mois de contrat, 5-6 ans d'ancienneté, vous me conseillez quoi concretement?

C'est pas normal d'avoir des tarifs qui varient autant pour les memes services. whistle.gif
Roberto Sedinho
Citation (Howard Wolowitz @ 18/12/2009 à 19:46) *
J'ai l'impression qu'il faut passer 6h de comm en 7 jours pour réussir à négocier un minimum et qu'on peut encore trouver des ouvertures de ligne moins chere, c'est abusé.

Moi par exemple je suis en illimitik 2H 3G, encore 9mois de contrat, 5-6 ans d'ancienneté, vous me conseillez quoi concretement?

C'est pas normal d'avoir des tarifs qui varient autant pour les memes services. whistle.gif

En ouverture de ligne tu n'auras aucune réduction sur l'abonnement aussi wink.gif
Et oui c'est long et compliqué de négocier mais on y arrive en lachant rien.
Rene Boisrond
Citation (Roberto Sedinho @ 18/12/2009 à 19:48) *
En ouverture de ligne tu n'auras aucune réduction sur l'abonnement aussi wink.gif
Et oui c'est long et compliqué de négocier mais on y arrive en lachant rien.

En même temps si tu chope le 3GS a 59e et 100 euro de reduc , le mois d'apres d'un coté , et le même appareil a 129 euro (119 ? )
ca fait quand meme 170 euro de différence , soit environ quelques mois pour récupérer la différence sur un forfait de base et une ouverture de ligne

1h30 + la meme le week end pour 38e par mois
Roberto Sedinho
Citation (René Boisrond @ 18/12/2009 à 19:56) *
En même temps si tu chope le 3GS a 59e et 100 euro de reduc , le mois d'apres d'un coté , et le même appareil a 129 euro (119 ? )
ca fait quand meme 170 euro de différence , soit environ quelques mois pour récupérer la différence sur un forfait de base et une ouverture de ligne

Il doit y avoir des conditions genre prendre tel option ou c'est qu'à partir du forfait 3h, enfin faut être au courant de tout.
Moi perso je paye pas très cher pour ce que j'ai et j'ai eu l'iphone à 29€ donc j'aurais jamais en ça en ouverture de ligne.
Faut voir au cas par cas.
Rene Boisrond
Citation (Fred @ 18/12/2009 à 16:56) *
Je voulais pas de l'option Iphone, elle m'a dit ok mais à ce moment là c'est 279€ le iphone...
J'ai demandé des mois gratuits mais elle m'a dit non mad.gif
J'ai demandé des numéros illimités tout opérateurs et elle m'a dit que c'est à partir de 2h de forfait.

Bon dans 6 mois , j'enlève l'option iphone et je payerais 26.9€/mois.

Non même pas à 8€ l'option; ma journée m'a tellement gavé que j'ai trop mal négocié; en + j'appelais juste pour annuler la résiliation et non pour renégocier à la base. J'essayerais de renégocier lundi matin sinon je leur dis que je refuse l'iphone et que j'annule mon réabonnement edhelas.gif

Va voir sur orange , 1 euro de plus et 30 min de plus et la meme le week end , et surtout le 3GS a 59 e

Citation (Roberto Sedinho @ 18/12/2009 à 20:02) *
Il doit y avoir des conditions genre prendre tel option ou c'est qu'à partir du forfait 3h, enfin faut être au courant de tout.
Moi perso je paye pas très cher pour ce que j'ai et j'ai eu l'iphone à 29€ donc j'aurais jamais en ça en ouverture de ligne.
Faut voir au cas par cas.

je viens de faire la simulation , 59 euro le tel et origami noel 38 euro 1h30 + 1h30 le soir et week end +SMS illimité

http://iphone.orange.fr/#/forfaits/forfaits_origami_small/
CL
Ma copine vient de recevoir son nouveau téléphone. C'est un Samsung Player Star, et bien putain c'est chiant le tactile sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.