Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Babou1
Les modes vibreur/silencieux c'est de la grosse merde non?
CL
Citation (Babou1 @ 26/06/2015 14:38) *

Ouais tu peux plus mettre en silencieux comme avant. D'ailleurs si tu t'en sers comme réveil, ne choisis jamais "aucune" si tu veux le rendre silencieux car ça coupe même la sonnerie du réveil...
RHUMCHA14
Citation (Babou1 @ 26/06/2015 14:38) *

J'suis toujours en vibreur, je crois que je sais même pas quelle est ma sonnerie neokill@h.gif
Babou1
Citation (CL @ 26/06/2015 14:40) *
Ouais tu peux plus mettre en silencieux comme avant. D'ailleurs si tu t'en sers comme réveil, ne choisis jamais "aucune" si tu veux le rendre silencieux car ça coupe même la sonnerie du réveil...

C'est de la merde mellow.gif

Citation (RHUMCHA14 @ 26/06/2015 14:41) *
J'suis toujours en vibreur, je crois que je sais même pas quelle est ma sonnerie neokill@h.gif

Moi jveux en silencieux.
visclo
Y a quoi comme vraiment bon téléphone de récent ? Le OPO date un peu non? Sony ça en est où? Des trucs de prévu d'ici là fin de l'année ?
Tchoune
Citation (visclo @ 03/07/2015 13:38) *
Y a quoi comme vraiment bon téléphone de récent ? Le OPO date un peu non? Sony ça en est où? Des trucs de prévu d'ici là fin de l'année ?

Quels sont tes critères ? Il faut qu'il soit vraiment bon en quoi ton téléphone ? Quelle taille d'écran ? Budget ?
Zorglub
Citation (visclo @ 03/07/2015 13:38) *

Perso j'attends le OnePlus Two qui sort le 28 juillet (toujours avec un système d'invitations).
Tchoune
Citation (Churros Nutella @ 03/07/2015 13:42) *
Perso j'attends le OnePlus Two qui sort le 28 juillet (toujours avec un système d'invitations).

Une belle date pour que tu m'offres un téléphone smoke2.gif
OnePlus Two risque de souffrir du même mal que ses petits camarades équipés du proc Snapdragon 810. Surchauffe de malade...
Zorglub
Citation (Tchoune @ 03/07/2015 13:45) *
Une belle date pour que tu m'offres un téléphone smoke2.gif
OnePlus Two risque de souffrir du même mal que ses petits camarades équipés du proc Snapdragon 810. Surchauffe de malade...

Ils utiliseront une nouvelle version du Snapdragon 810:

http://www.frandroid.com/produits-android/...on-810-ameliore

http://www.frandroid.com/editoid/290876_on...-snapdragon-810
CL

Une idée du prix ?
Zorglub
Citation (CL @ 03/07/2015 13:55) *
Une idée du prix ?

Entre 300 et 400$.
Alain Miamdelin

Citation (Churros Nutella @ 03/07/2015 13:53) *

T'es sûr pour les invits ?

Pour le snapdragon, rien de sûr pour le moment. C'est pas les seuls à utiliser cette révision et ça reste la même merde. Qualcomm a même avancé sont 820, donc pas spécialement bon signe.
D'ailleurs, ils ont réduit la fréquence pour réduire la chauffe, ça laisse penser que tout n'est pas réglé.

J'attends avec impatience le one plus two, les deux nexus et le ascend mate 8. Je pense que mon prochain téléphone sera dans le lot. L'actuel est vraiment en fin de vie sad.gif
guiclay
Citation (CL @ 26/06/2015 14:40) *

Je reviens la dessus et sur la discussion du 3615, mais en prioritaire c'est équivalent au silencieux d'avant par défaut. Après tu peux paramétrer pour laisser quelques appels ou notifications.
visclo
Citation (Tchoune @ 03/07/2015 13:41) *
Quels sont tes critères ? Il faut qu'il soit vraiment bon en quoi ton téléphone ? Quelle taille d'écran ? Budget ?

Critères principaux comme tout le monde, utilisation intensive du net, pas mal de jeux, appareil photo de bonne qualité, batterie qui tient la route etc... Android de préférence, écran 5 pouces ou plus.
Le OPO me plaît bien mais je suis pas trop pressé donc je vais attendre de voir ce qui peut sortir dans les mois à venir.
Tchoune
Citation (Churros Nutella @ 03/07/2015 13:53) *

Tu as lu le deuxième article ? Parce que ça ne sent pas bon pour eux non plus...
Pas sûr que le 2.1 soit vraiment meilleur en gestion de chauffe que dans le Z4 (ou Z3+) et c'est un four ou
Zorglub
Citation (Miam @ 03/07/2015 14:14) *
T'es sûr pour les invits ?

Pour le snapdragon, rien de sûr pour le moment. C'est pas les seuls à utiliser cette révision et ça reste la même merde. Qualcomm a même avancé sont 820, donc pas spécialement bon signe.
D'ailleurs, ils ont réduit la fréquence pour réduire la chauffe, ça laisse penser que tout n'est pas réglé.

J'attends avec impatience le one plus two, les deux nexus et le ascend mate 8. Je pense que mon prochain téléphone sera dans le lot. L'actuel est vraiment en fin de vie sad.gif

Pour les invitations oui ça a déjà été confirmé que ça commencerait avec le même système d'invitation que pour le One. On peut cependant espérer qu'il dure moins longtemps.

http://phandroid.com/2015/04/20/oneplus-2-requires-invite/

Pour le processeur, t'es sûr qu'ils ne sont pas les seuls à utiliser la version 2.1 et que ça reste malgré tout la même merde? Dans ce cas oui ça serait inquiétant.

De toute manière je ne me jetterai pas dessus, j'attendrai quelques retours, par contre si jamais les retours sont négatifs je reprends le One, terrible comment il me manque.
Tchoune
Citation (Churros Nutella @ 03/07/2015 14:28) *
Pour le processeur, t'es sûr qu'ils ne sont pas les seuls à utiliser la version 2.1 et que ça reste malgré tout la même merde? Dans ce cas oui ça serait inquiétant.

Le Xiaomi Mi Note Pro déjà. Mais pas vu de review.
Alain Miamdelin
Citation (Churros Nutella @ 03/07/2015 14:28) *
Pour les invitations oui ça a déjà été confirmé que ça commencerait avec le même système d'invitation que pour le One. On peut cependant espérer qu'il dure moins longtemps.

http://phandroid.com/2015/04/20/oneplus-2-requires-invite/

De toute manière je ne me jetterai pas dessus, j'attendrai quelques retours, par contre si jamais les retours sont négatifs je reprends le One, terrible comment il me manque.

Ok, merci pour les invits. J'avais juste lu qu'il serait produit en plus gros volume que le 1.

Pour le processeur t'as le sony XPERIA Z3+ aussi il me semble et c'est une véritable catastrophe.
Lask
Le Moto X 2eme génération à 320 balles customisé, c'est un bon plan non ?

J'ai lu des tests et plutôt une bonne impression, des avis ?
Rene Boisrond
Citation (Lask @ 11/06/2015 21:13) *
j'ai peté mon ecran de Moto G, mais pas la vitre mais bien l'ecran lui meme. L'ecran n'est pas fissuré, mais on voit bien une image coupee en deux avec d'un coté un coin qui marche et l'autre strié de fines bandez de couleurs qui changent rt gigotent.

Ca se repare ca ? Autant une vitre je vois, autant la... Faut compter combien ? Merci

T'as tenté le micro-onde ?

Citation (jopha14 @ 19/06/2015 19:35) *
Ca va, elle est pas chère.

laugh.gif laugh.gif
Bab
Apéro piscine samedi, à un moment je me rend compte que jai mon N4 dans la poche depuis bien 15 min. Bref, long story short, un petit Honor 6 blanc est en route.
Lask
Citation (Lask @ 04/07/2015 14:51) *
Le Moto X 2eme génération à 320 balles customisé, c'est un bon plan non ?

J'ai lu des tests et plutôt une bonne impression, des avis ?

Aucun avis ? L'offre de réduc se termine demain soir ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Bab @ 06/07/2015 00:02) *
Apéro piscine samedi, à un moment je me rend compte que jai mon N4 dans la poche depuis bien 15 min. Bref, long story short, un petit Honor 6 blanc est en route.

T'es bon en ce moment happy.gif

Je suis preneur d'un retour ceci dit. Notamment sur leur ROM.
Petit Nain
Batterie mauvaise, APN pas fou, et je le trouve pas dingue de réactivité.
Je l'ai renvoyé. Mon OPO qui a aussi connu l'eau est encore meilleur.
Alain Miamdelin
Citation (Petit Nain @ 06/07/2015 11:30) *
Batterie mauvaise, APN pas fou, et je le trouve pas dingue de réactivité.
Je l'ai renvoyé. Mon OPO qui a aussi connu l'eau est encore meilleur.

sad.gif

Les retours sont plutôt bons en général, c'est surprenant. Le truc qui m'inquiétait le plus, c'était leur ROM un peu chelou.
Zorglub
Citation (Miam @ 06/07/2015 11:39) *
sad.gif

Les retours sont plutôt bons en général, c'est surprenant. Le truc qui m'inquiétait le plus, c'était leur ROM un peu chelou.

Oui, je comprends pas non plus, on est en train de parler, sa batterie se vide supère vite en utilisation, les appli sont pas réactives... Je crois qu'ils lui ont envoyé un Honor pas neuf du tout en fait ph34r.gif

Perso niveau batterie et réactivité j'ai aucun soucis et la ROM EMUI 3.0 je la surkiffe wub.gif Supère intuitive et je sais que c'est ce qui va me manquer quand je vais reprendre un OPO ou le Oneplus Two.

L'APN par contre malgré que ce soit un 13MP je le trouve pas énorme non plus (celui du OPO est un 13MP aussi et la différence est énorme) et l'appli est pas folle non plus. Après ça reste des bonnes photos mais je m'attendais à beaucoup mieux.
Bab
Il avait peut être une ancienne version, apparemment l'EMUI v3.0 est pas mal. Et la version 3.1 avec Lollipop devrait arriver avant la fin de l'été.
Alain Miamdelin
EMUI, c'est bien le truc sans app drawer ? C'est un peu relou ça quand même sad.gif
Zorglub
Citation (Miam @ 06/07/2015 12:04) *
EMUI, c'est bien le truc sans app drawer ? C'est un peu relou ça quand même sad.gif

C'est ça, et c'est beaucoup plus pratique en vérité.
Petit Nain
Lollipop c'est le sida. KitKat c'est peut être pas magnifique, mais ça fonctionne.
Malavita
J'ai décidé de m'acheter un smartphone mais je ne sais pas trop quoi choisir.

J'ai toujours eu un téléphone "normal" et ça me suffisait amplement. Maintenant, je constate qu'un smartphone peut se révéler très utile. Je suis essentiellement intéressé par l’accès internet, les apps et le fait de pouvoir regarder des films/séries. Je souhaite aussi absolument que le téléphone ne soit pas trop volumineux.

En soit, le budget n'est pas un problème mais ça serait dommage de mettre de l'oseille dans un produit dont j'utiliserais 30% du potentiel.

J'ai regardé un peu ici et là et, pour le moment, je trouve que l'Iphone 5C est pas mal.

Quel smartphone me conseillerez vous ?
Alain Miamdelin
Citation (Churros Nutella @ 06/07/2015 12:08) *
C'est ça, et c'est beaucoup plus pratique en vérité.

Pourquoi ?
Zorglub
Citation (Miam @ 06/07/2015 14:19) *
Pourquoi ?

C'est plus simple de tout avoir directement sur l'écran d'accueil. Je trouve ça plus simple que de passer par un app drawer surtout qu'en général on met quand même certaines app sur l'écran d'accueil, donc ça fait des doublons.
Ça reste modifiable et personnalisable à souhait, t'as une centaine de thèmes gratuits. Avec en plus les widgets etc tu peux te faire de supers écrans avec un peu d'imagination, franchement je kiffe.

J'étais dubitatif aussi au début mais c'est réellement plus intuitif de cette manière.
Alain Miamdelin
Citation (Churros Nutella @ 06/07/2015 14:42) *
C'est plus simple de tout avoir directement sur l'écran d'accueil. Je trouve ça plus simple que de passer par un app drawer surtout qu'en général on met quand même certaines app sur l'écran d'accueil, donc ça fait des doublons.
Ça reste modifiable et personnalisable à souhait, t'as une centaine de thèmes gratuits. Avec en plus les widgets etc tu peux te faire de supers écrans avec un peu d'imagination, franchement je kiffe.

J'étais dubitatif aussi au début mais c'est réellement plus intuitif de cette manière.

Mouais, je suis pas convaincu.
Déjà, tous les bloatwares n'ont rien à foutre sur un écran d'accueil. De même, certaines applis spécifiques que j'utilise rarement, je préfère qu'elles soient difficiles d'accès cachées quelque part plutôt que de pourrir tous mes accès rapides.

Alors certes tu peux faire des dossiers pour stocker les merdes de ce type, mais je vois pas vraiment la plus value. Mais bon, question de goût/habitude je suppose.
SympathisantParisien
Citation (Malavita @ 06/07/2015 12:49) *
J'ai décidé de m'acheter un smartphone mais je ne sais pas trop quoi choisir.

J'ai toujours eu un téléphone "normal" et ça me suffisait amplement. Maintenant, je constate qu'un smartphone peut se révéler très utile. Je suis essentiellement intéressé par l’accès internet, les apps et le fait de pouvoir regarder des films/séries. Je souhaite aussi absolument que le téléphone ne soit pas trop volumineux.

En soit, le budget n'est pas un problème mais ça serait dommage de mettre de l'oseille dans un produit dont j'utiliserais 30% du potentiel.

J'ai regardé un peu ici et là et, pour le moment, je trouve que l'Iphone 5C est pas mal.

Quel smartphone me conseillerez vous ?

samsung s4 mini / s5 mini / s6 mini
Alain Miamdelin
Z3 compact (sony) ou moto G remplissent très bien leurs offices dans leurs gammes respectives.
Papa Crocodile
Citation (Miam @ 06/07/2015 15:48) *
Z3 compact (sony) ou moto G remplissent très bien leurs offices dans leurs gammes respectives.

Je recommande fortement le Z3 compact. Une tuerie ce tel.
Navet

C'est l'excuse que tu t'es trouvé pour changer ton tel ph34r.gif

Citation (Petit Nain @ 06/07/2015 12:26) *
Lollipop c'est le sida. KitKat c'est peut être pas magnifique, mais ça fonctionne.

Une bonne ROM et Lollipop est très bon.

Citation (Churros Nutella @ 06/07/2015 14:42) *

Sida ce genre de launcher ...

Citation (SympathisantParisien @ 06/07/2015 15:36) *
samsung s4 mini / s5 mini / s6 mini

aka44.gif

"Vas y, Jean Louis, prends une version sous dimensionnée d'un bon tel, histoire d'être sûr d'avoir de la merde"
Bab
Citation (Miam @ 06/07/2015 15:13) *
Mouais, je suis pas convaincu.
Déjà, tous les bloatwares n'ont rien à foutre sur un écran d'accueil. De même, certaines applis spécifiques que j'utilise rarement, je préfère qu'elles soient difficiles d'accès cachées quelque part plutôt que de pourrir tous mes accès rapides.

Alors certes tu peux faire des dossiers pour stocker les merdes de ce type, mais je vois pas vraiment la plus value. Mais bon, question de goût/habitude je suppose.

On peut pas installer Nova ou autre ?
Alain Miamdelin
Citation (Bab @ 06/07/2015 20:07) *
On peut pas installer Nova ou autre ?

Si, bien sûr.
Mais j'imagine que ça s'exécute par-dessus, t'y perds forcément quelque part.
Tonio

T'envoi en ce moment implosion du tibia.gif

Mon fils a pété l'ecran de son portable, sale môme putain - gab.gif
Bab
Ouais, heureusement les vacances approchent.

OK Miam, ça m'aurait quand même surpris.
Après, j'ai vu sur XDA qu'ils avaient porté Cyanogen 11 dessus et puis y'a MIUI ibr.gif
Alain Miamdelin
Citation (Bab @ 06/07/2015 20:45) *
Ouais, heureusement les vacances approchent.

OK Miam, ça m'aurait quand même surpris.
Après, j'ai vu sur XDA qu'ils avaient porté Cyanogen 11 dessus et puis y'a MIUI ibr.gif

C'est le même principe, non ? ph34r.gif
Bab
Absolument mais je kiffe cette ROM ph34r.gif
Alain Miamdelin
Elle a quoi de spécial en fait ? Jamais trop regardé cette ROM.
Bab
C'est très iPhone mais elle est hyper propre, sobre, fluide avec pas mal de fonctionnalités sympa.
Dante
Pourquoi tu quitterais EMIUI pour MIUI ? Huawei a pompé assez proprement Xiaomi non ?
Bab
Je connais pas du tout EMUI à vrai dire. A voir à l'utilisation.
Dante
Citation (Bab @ 06/07/2015 21:30) *
Je connais pas du tout EMUI à vrai dire. A voir à l'utilisation.

J'ai pu tester une veille version (basé sur 4.2) sur celui de ma mère et c'est du MIUI tout craché. J'ai pas pensé à vérifier si il y a les petits raccourcis sympas genre double tape sur l'écran de verrouillage pour lancer le lecteur de musique.
Lask
Acheté le Moto X 2e generation avec moto maker (cuir rouge pour le dos), 320€ sur le site de Motorola, a priori je vais kiffer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.