Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Philo
Il faut que t'installes la ROM Cyanogen. Cherche un peu sur Google, pas mal de tutos existent. wink.gif
Steff14
En général j'évite de laisser tout ce qui est ROM approcher de mon téléphone mais je te fais confiance.
Vasco
Mon Galaxy S3 rame comme un porc. Je ne sais pas si c'est la sur-couche Orange + samsung, mais c'est super lent
CL
Citation (Steff @ 30/08/2013 14:57) *
En général j'évite de laisser tout ce qui est ROM approcher de mon téléphone mais je te fais confiance.

Verratti does not approve this message.
Steff14
Citation (Philo @ 30/08/2013 14:55) *
Il faut que t'installes la ROM Cyanogen. Cherche un peu sur Google, pas mal de tutos existent. wink.gif

Ca vaut le coup de se faire chier ?
Y'a pas de maj "officielles" possibles ?

Si j'y vais à la bourrin et que ca fonctionne pas y'a toujours possibilité de le remettre en réglages d'usine ?
Navet
Citation (Steff @ 30/08/2013 17:21) *
Ca vaut le coup de se faire chier ?
Y'a pas de maj "officielles" possibles ?

Mets la cyanogen.
cuniman
ma femme a un blacberry SFR que j'ai fait débloquer, je lui ai pris un forfait B&YOU avec internet mais impossible d'acceder au net. il y a une option blackberry que j'ai activée mais toujours rien. apparemment il y a une manip a faire mais avec ces forfaits a la con, pas moyen d'avoir un correspondant.
quelqu'un aurait un remède miracle?

Merci d'avance
Steff14
Citation (Philo @ 30/08/2013 14:55) *

Ca n'a pas l'air possible avec le mien j'ai l'impression.
Bab
Y'a Paranoid Android qui est encore mieux sinon.
Navet
Citation (Steff @ 30/08/2013 19:21) *
Ca n'a pas l'air possible avec le mien j'ai l'impression.

Si. Cyanogen 9 voire 10 si tu prends une non officielle
Un tuto simple (mais peut être pas dépassé, suis pas un gros expert sur les HTC) : http://www.nicolas-benech.fr/blog/2012/08/...r-htc-desire-s/
Steff14
Deja testé. ph34r.gif
Biz Markie
Enfin debloqué le Gakaxy S2 apres presque 1 an. Ca change grave par rapport au Ace ph34r.gif
Crowley
Citation (Vasco @ 30/08/2013 14:57) *
Mon Galaxy S3 rame comme un porc. Je ne sais pas si c'est la sur-couche Orange + samsung, mais c'est super lent

t'es pas doué mec, le mien fonctionne à merveille. sleep.gif

c'est quoi une surcouche au sinon?! huh.gif
jopha14
Citation (Crowley @ 10/09/2013 20:38) *
t'es pas doué mec, le mien fonctionne à merveille. sleep.gif

laugh.gif

La dernière fois il faisait même pas tourner Candy Crush
Crowley
Citation (jopha @ 10/09/2013 23:36) *
laugh.gif

La dernière fois il faisait même pas tourner Candy Crush

tu racontes de la merde connard!! mad.gif
mon gs3 fonctionne très bien.

on s'est vu hier et t'as été incapable de me bouger du niveau 70 espèce d'incompétent!
Xamoth
J'ai mis une coque orange sur mon S3, ça va vraiment le ralentir ? mellow.gif
Raijojp
Citation (Xamoth @ 10/09/2013 23:50) *
J'ai mis une coque orange sur mon S3, ça va vraiment le ralentir ? mellow.gif

laugh.gif
BiBi
Si j'achète un apple (5s) aux USA, est-ce qu'il est utilisable en france ? (réseau, 3G, etc.)
morad1980
Oui.
B_s
Citation (BiBi @ 11/09/2013 20:16) *
Si j'achète un apple (5s) aux USA, est-ce qu'il est utilisable en france ? (réseau, 3G, etc.)

Perso on m'a toujours dit que non car c'était pas les même bandes réseaux ph34r.gif

D'après Google ça a l'air possible mais pas tout les modèles d'iPhone donc fait attention.
metamphete
J'étais au MSG et y'avait un enfant à coté de moi, il a fait tomber son Iphone 5 par terre et il est parti 5 minutes avant la fin ( avec sa famille qui sont en plus arrivés 10 minutes après le début, alors que moi c'était mon 1er match NBA, je saigne du nez tellement je kiffe, je veux pas en perdre une miette et eux en mode limite blasé ohmy.gif )

Bref le petit oublie son Iphone par terre, je le ramasse et les Knicks s'imposent au buzzer contre cleveland wub.gif

Le téléphone marche nikel.
Bilbo14
Citation (metamphete @ 11/09/2013 23:32) *
J'étais au MSG et y'avait un enfant à coté de moi, il a fait tomber son Iphone 5 par terre et il est parti 5 minutes avant la fin ( avec sa famille qui sont en plus arrivés 10 minutes après le début, alors que moi c'était mon 1er match NBA, je saigne du nez tellement je kiffe, je veux pas en perdre une miette et eux en mode limite blasé ohmy.gif )

Bref le petit oublie son Iphone par terre, je le ramasse et les Knicks s'imposent au buzzer contre cleveland wub.gif

Tu es une bien belle salope.
Fanfan14
Vu l'iphone 5S qui n'apporte vraiment rien, y a quoi comme bon phone chez la concurrence?
scourmy

sale pute, dis moi ,t'es rom au moins ?
Befa
Citation (Fanfan14 @ 12/09/2013 10:26) *
Vu l'iphone 5S qui n'apporte vraiment rien, y a quoi comme bon phone chez la concurrence?

HTC One
Vasco

Tu as tout vu et tu ne lui as rien dit ? unsure.gif
Fanfan14
Un iphone 4S 16go ça se revend combien?

Je viens de faire un tour sur leboncoin et y en a pas mal qui sont entre 300 et 400€ edhelas2.gif
Steff14
Ca se revend entre 300 et 400€ sur leboncoin wink.gif
walagain2
Vers 350€ je crois, enfin dans ces eaux.
Jacky Transpi
Citation (Fanfan14 @ 12/09/2013 10:26) *

Il innove franchement par rapport au 5 (64 bits, coprocesseur graphique, capteur d'empreinte, 4G, etc.) et c'est probablement le meilleur et le plus puissant des téléphones à l'heure actuelle. Par contre il douille ça c'est sûr.
Philo
64 bits >> sur un tel, super utile. A voir également comment ça va se passer sur les applis et s'il y a compatibilité entre les applis 32 bits actuelles et le tel en 64 bits.
coprocesseur graphique >> à voir comment ça sera utilisé et géré par le système.
capteur d'empreinte >> maxi branlette.
4G >> on n'a pas le réseau pour.

A part le coprocesseur graphique, des trucs inutiles ou pas utilisables de sitôt.
Rod14
J'me tate a revendre mon 4S qui a deux ans (acheté le jour de la sortie ph34r.gif ) pour un Nexus 4 ph34r.gif

J'ai kiffé celui de mon père, mon Iphone est plus tout neuf, tient une journée en batterie (un iphone quoi) et THE PHONE HOUSE me le reprend au prix du Nexus.
Babou1
Citation (Rod14 @ 12/09/2013 11:18) *
J'me tate a revendre mon 4S qui a deux ans (acheté le jour de la sortie ph34r.gif ) pour un Nexus 4 ph34r.gif

J'ai kiffé celui de mon père, mon Iphone est plus tout neuf, tient quasi plus en batterie et THE PHONE HOUSE me le reprend au prix du Nexus.

Je sais meme pas pourquoi tu reflechis.
HHA
Pour ma part, mon Iphone 3G (yeah smoke2.gif ) commence à tirer vraiment la tronche.

Mais j'ai pas envie de claquer 300/400€ dans un nouveau téléphone... sleep.gif

Certains opérateurs proposent des trucs sympas pour un nouveau contrat ?
Jacky Transpi
Citation (Philo @ 12/09/2013 10:59) *
64 bits >> sur un tel, super utile. A voir également comment ça va se passer sur les applis et s'il y a compatibilité entre les applis 32 bits actuelles et le tel en 64 bits.
coprocesseur graphique >> à voir comment ça sera utilisé et géré par le système.
capteur d'empreinte >> maxi branlette.

A part le coprocesseur graphique, des trucs inutiles ou pas utilisables de sitôt.

Les app 32 bits sont annoncées compatibles.
Le coprocesseur graphique devrait transformer le téléphone en console portative.
Le capteur d'empreintes n'a pas un intérêt fou, mais pour ceux qui mettent un code à chaque sortie de veille ou qui achètent beaucoup sur le store ça simplifie nettement la vie.
La 4G c'est relatif, beaucoup de gens veulent aujourd'hui des téléphones compatibles (je l'ai bien vu au moment de revendre mon Note 2 3G)
Hormis le prix, le gros point faible reste pour moi l'autonomie inchangée et qui est assez scandaleuse sur le 5.
foyan
Citation (Philo @ 12/09/2013 10:59) *

J'ai de la 4G dans tout Paris et en banlieue.
Kaionedirection
Citation (HHA @ 12/09/2013 11:22) *
Pour ma part, mon Iphone 3G (yeah smoke2.gif ) commence à tirer vraiment la tronche.

J'ai lâché mon Iphone 3GS (qui fonctionnait toujours très bien mais bon faut passer à autre chose ph34r.gif ) pour un Nexus 4 16go à 249 euros.

Vraiment satisfait implosion du tibia.gif
Philo
Citation (foyan @ 12/09/2013 13:44) *
J'ai de la 4G dans tout Paris et en banlieue.

laugh.gif
T'as bien de la chance mais je doute que tu captes ne serait ce que la 3G dans les endroits surchargés (la défense, trains, etc).
Bab
Citation (HHA @ 12/09/2013 11:22) *

Nexus 4 en nu, encore et toujours.
HHA
Non mais même 250€ ça me fait chier de mettre ça dans un téléphone sad.gif Je sais, j'aurais rien à moins...
Steff14
Citation (HHA @ 12/09/2013 14:33) *
Non mais même 250€ ça me fait chier de mettre ça dans un téléphone sad.gif Je sais, j'aurais rien à moins...

Y'en a à 20€.
Dragosteadintei14
Citation (HHA @ 12/09/2013 14:33) *

Prends un wiko alors.
Rod14
Putain le prix de mon IPhone 4S qui a baissé chez the phone house en 3 jours, terrible cette présentation APPLE

Bon je m'en tire quand même à 173€, ça aurait pu être pire.

Edit : PLANETE RECYCLE me le reprendrait à 250..., je connais pas du tout ce site.

Quelqu'un connait un site fiable interessant et pas trop contraignant (je préfere déposer le tel que l'envoyer) pour la revente de téléphone sinon?
Alain Miamdelin
Citation (Jacky Sueur @ 12/09/2013 11:24) *
Les app 32 bits sont annoncées compatibles.
Le coprocesseur graphique devrait transformer le téléphone en console portative.
Le capteur d'empreintes n'a pas un intérêt fou, mais pour ceux qui mettent un code à chaque sortie de veille ou qui achètent beaucoup sur le store ça simplifie nettement la vie.
La 4G c'est relatif, beaucoup de gens veulent aujourd'hui des téléphones compatibles (je l'ai bien vu au moment de revendre mon Note 2 3G)
Hormis le prix, le gros point faible reste pour moi l'autonomie inchangée et qui est assez scandaleuse sur le 5.

Les apps 32 bits seront bien sûr compatibles, mais rendront le côté 64 bits du processeur inutile. De plus, peu de chance qu'apple passe de 1 à 4Go de RAM, donc vraiment très peu d'intérêt à court terme.
Si j'ai bien compris le co-processeur ne rend pas le téléphone plus performant, mais au contraire plus économe en traitant les tâches nécessitant moins de puissance en lieu et place du processeur classique (A l'image de ce qu'on retrouve chez NVIDIA, Samsung et dans les nouveaux designs ARM).
Le capteur d'empreintes reste gadget je trouve, mais il est superbement bien intégré.
La 4G était surtout essentielle car tous les téléphones qui sortent aujourd'hui sont compatibles. Et ton expérience prouve qu'au niveau marketing, c'est déjà important malgré l'utilité encore très réduite.
Eels
Citation (Rod14 @ 12/09/2013 15:12) *
Putain le prix de mon IPhone 4S qui a baissé chez the phone house en 3 jours, terrible cette présentation APPLE

Bon je m'en tire quand même à 173€, ça aurait pu être pire.

Edit : PLANETE RECYCLE me le reprendrait à 250..., je connais pas du tout ce site.

Quelqu'un connait un site fiable interessant et pas trop contraignant (je préfere déposer le tel que l'envoyer) pour la revente de téléphone sinon?

Revendu mon vieux Xperia sur Mobile Rachat, j'ai été payé rapidement mais à l'époque pas mal de mecs sur leur page FB se plaignaient de leur lenteur. Je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Bon tu dois leur envoyer par contre (soit il te rembourse l'envoi, soit il t'envoie une enveloppe spéciale).
Rod14
Citation (Eels @ 12/09/2013 17:08) *
Revendu mon vieux Xperia sur Mobile Rachat, j'ai été payé rapidement mais à l'époque pas mal de mecs sur leur page FB se plaignaient de leur lenteur. Je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Bon tu dois leur envoyer par contre (soit il te rembourse l'envoi, soit il t'envoie une enveloppe spéciale).

Merci.

Ca me saoule l'envoi, car le mien est rayé (rien de ouf mais en l'examinant on les voit).
C'est quoi le magasin dans Paname qui passe dans les reportages, qui te le rachete sur place.
foyan
Citation (Philo @ 12/09/2013 14:03) *
laugh.gif
T'as bien de la chance mais je doute que tu captes ne serait ce que la 3G dans les endroits surchargés (la défense, trains, etc).

Je ne suis pas à la défense cosmoschtroumpf.gif mais c'est pas SFR qui se touchait la bite en disant qu'ils étaient les premiers à avoir la 4G la bas ?
Après dans le metro c'est clair que tu oublies, même de l'Edge c'est mort.
JuL
J'ai commandé un Wiko Stairway, pour voir... je vous redirais ce que ça vaut.
Shoot@Matt
Je souhaite acheter un smartphone (ca sera mon premier...) et comme je suis une buse concernant nouvelle technologie popcorn.gif , qqn pourrait t il m'orienter vers un modele entre 200 300 euros svp?

Je ne souhaite pas bcp aller sur internet ou jouer a des jeux, juste qqch qui peut prendre des photos correctes et si possible avec une memoire sympa pour stocker de la musique...

On m'avait conseiller le nexus 4 et apparement il n'est plus dispo sur le site de google.
Je le vois ici par contre (25 euros en plus que le prix sur google) ms je ne connais pas ce site :
http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Nexus-4-16...iew/12099-AA-NA

Merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.