Citation (Jacky Sueur @ 12/09/2013 11:24)

Les app 32 bits sont annoncées compatibles.
Le coprocesseur graphique devrait transformer le téléphone en console portative.
Le capteur d'empreintes n'a pas un intérêt fou, mais pour ceux qui mettent un code à chaque sortie de veille ou qui achètent beaucoup sur le store ça simplifie nettement la vie.
La 4G c'est relatif, beaucoup de gens veulent aujourd'hui des téléphones compatibles (je l'ai bien vu au moment de revendre mon Note 2 3G)
Hormis le prix, le gros point faible reste pour moi l'autonomie inchangée et qui est assez scandaleuse sur le 5.
Les apps 32 bits seront bien sûr compatibles, mais rendront le côté 64 bits du processeur inutile. De plus, peu de chance qu'apple passe de 1 à 4Go de RAM, donc vraiment très peu d'intérêt à court terme.
Si j'ai bien compris le co-processeur ne rend pas le téléphone plus performant, mais au contraire plus économe en traitant les tâches nécessitant moins de puissance en lieu et place du processeur classique (A l'image de ce qu'on retrouve chez NVIDIA, Samsung et dans les nouveaux designs ARM).
Le capteur d'empreintes reste gadget je trouve, mais il est superbement bien intégré.
La 4G était surtout essentielle car tous les téléphones qui sortent aujourd'hui sont compatibles. Et ton expérience prouve qu'au niveau marketing, c'est déjà important malgré l'utilité encore très réduite.