Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Ja!
Citation (Navet @ 16/07/2009 à 15:51) *
C'est sur ça ? j'ai un forfait illimythics 3G (celui qu'ils ont sorti en septembre dernier) je pourrais pas utiliser l'iphone avec ce forfait ?

Non tu prends le forfait que tu veux avec ton Iphone unsure.gif
Varino
Salut à tous

Depuis quelques jours les soldes sur le Sony Ericsson C510 me font les yeux doux
Sachant que je n'ai pas beaucoup de moyens pour mettre beaucoup d'argent dans un abo et un phone (un smartphone n'est pas envisageable) je crois que je peux difficilement trouver mieux. Des avis? Certains l'ont ou l'ont eu ici?
foyan
Ouais tu prends le forfait que tu veux avec l'iphone, après forcemment faut pas s'amuser à aller sur le net si t'as pas ca inclus dans ton forfait !
adidas
Citation (Navet @ 16/07/2009 à 15:51) *
C'est sur ça ? j'ai un forfait illimythics 3G (celui qu'ils ont sorti en septembre dernier) je pourrais pas utiliser l'iphone avec ce forfait ?

Si t'as celui avec les mms illimités aucun soucis smile.gif

Perso j ai le illimythics 3g+ et avec l iphone 0€d'hors forfaits et pourtant je telecharge,matte mtv,vais sur le net...envoie des mms et j'en passe....

par contre faut te mettre en wapsfr whistle.gif pas en sl2sfr...
M4URIC3
Bon, finalement je crois que je vais m'acheter un Nokia E63. Par contre, je l'aimerai en rouge et à clavier AZERTY et je galère à trouver un bon prix avec ces 2 critères.

Je vais essayer d'aller en magasin voir un peu les prix (mais j'imagine que ce sera mieux sur le net).
Playground
Citation (M4URIC3 @ 16/07/2009 à 20:21) *
Bon, finalement je crois que je vais m'acheter un Nokia E63. Par contre, je l'aimerai en rouge et à clavier AZERTY et je galère à trouver un bon prix avec ces 2 critères.

Je vais essayer d'aller en magasin voir un peu les prix (mais j'imagine que ce sera mieux sur le net).

C'est pour le boulot? Je le vois tous les jours et il est vraiment moche, plat et très large (pas pratique pour les poches). Par contre le clavier c'est très pratique.

Je ne le conseillerais pas en rouge, il a déjà un look bizarre, là çà va piquer les yeux.
M4URIC3
Citation (Playground @ 16/07/2009 à 23:01) *
C'est pour le boulot? Je le vois tous les jours et il est vraiment moche, plat et très large (pas pratique pour les poches). Par contre le clavier c'est très pratique.

Je ne le conseillerais pas en rouge, il a déjà un look bizarre, là çà va piquer les yeux.

Non ph34r.gif

En même temps le tactile ça me saoule, et j'aime les portables à clavier. Même si c'est pas "pour le boulot", j'aime bien le côté pro du truc (avec toute l'utilité pour les mails etc...).

Tu conseillerais quoi dans le même ordre de prix, toujours à clavier, pour environ 200€ (plus ou moins) neuf et sans forfait.

Perso je le trouve pas moche... après je l'ai vu que sur le net, je vais passer en boutique ce midi histoire de voir la gueule qu'il a vraiment.
Child Of Bodom
Encore une fois t'as bien le Dream mais il est a plus que 200€ il me semble
Jacky Transpi
Citation (foyan @ 16/07/2009 à 15:15) *
J'ai galéré aussi à le trouver en stock en 16go noir, j'ai même du le réserver.
Au début dans une boutique il restait un seul blanc et plus rien pour les autres, j'ai résisté ph34r.gif

Le jailbreak ca sert à plein de trucs wub.gif
Y'a cydia, un genre d'appstore avec des applications qui sont pas sur l'appstore.
Une fois jailbreaké tu peux installer les applications crackées de l'appsore gratos.
Ca ralentit pas l'iphone non, c'est pas compliqué non plus.
Pour les maj, faut toujours attendre quelques jour pour que le nouveau firmware soit jailbreaké, mais si tu veux pas attendre tu peux très bien faire une maj d'un iphone jailbreaké avec un miaj officielle apple (toute façon tu passeras toujours par la avant de jailbreaker).
Et non ca ne touche pas la garantie, c'est software donc si quelque chose ne va pas sur ton portable, tu restaure et hop ca passe niquel.

Jailbreaké^^

Je le sens bien l'intérêt du jailbreak, maintenant.
Mon GPS à la poubelle, mon iphone le remplace allégrement à présent smile.gif
Et Doodle jump wub.gif (bon ok, il ne coûte que 79cts, mais bon^^)
Navet
Citation (adidas @ 16/07/2009 à 20:40) *
Si t'as celui avec les mms illimités aucun soucis smile.gif

Perso j ai le illimythics 3g+ et avec l iphone 0€d'hors forfaits et pourtant je telecharge,matte mtv,vais sur le net...envoie des mms et j'en passe....

par contre faut te mettre en wapsfr whistle.gif pas en sl2sfr...

Ok merci, oui j'ai le forfait avec les mms illimités (d'ailleurs au passage, je voulais passer à un forfait 3h ce mois ci et j'ai remarqué les différences avec le nouveau forfait 3G+ ... rolleyes.gif )

Sinon pour le wapsfr, je m'en souviens, j'avais le Player Addict et j'avais dû le configurer pour cela

Normalement je devrais avoir le portable dans le courant de la semaine prochaine si tout se passe bien smile.gif
Playground
Citation (M4URIC3 @ 17/07/2009 à 05:16) *
Non ph34r.gif

En même temps le tactile ça me saoule, et j'aime les portables à clavier. Même si c'est pas "pour le boulot", j'aime bien le côté pro du truc (avec toute l'utilité pour les mails etc...).

Tu conseillerais quoi dans le même ordre de prix, toujours à clavier, pour environ 200€ (plus ou moins) neuf et sans forfait.

Perso je le trouve pas moche... après je l'ai vu que sur le net, je vais passer en boutique ce midi histoire de voir la gueule qu'il a vraiment.

J'aime pas le tactile, j'aime bien Nokia, les vrais claviers, c'est un bon rapport qualité prix, après les gouts et les couleurs... Si ils le font en rouge aujourd'hui c'est sans doute pour qu'il devienne plus grand public, donc je crois que tu ne trompes pas. J'ai des gouts plutôt classiques et une pouf m'a dit cette semaine que mon nouveau portable était moche. cry.gif
foyan
Tin y'a vraiment des escrocs ohmy.gif

http://www.abconsole.com/product_info.php?...03779edd13f4b21
http://www.abconsole.com/product_info.php?...03779edd13f4b21

Pour les deux c'est une methode 100% logicielle, pas besoin d'acheter de cable spécial et tout quoi...
FuFax
Ca y est j'ai craqué pour l'iphone 3gs. Vous me conseillez quoi comme coque pas trop moche? J'aimerai bien un truc qui protége l'écran...

Ca y est j'ai craqué pour l'iphone 3gs. Vous me conseillez quoi comme coque pas trop moche? J'aimerai bien un truc qui protége l'écran...
Jacky Transpi
Citation (FuFax @ 01/08/2009 à 14:17) *

Prends l'invisible shield. Ou rien du tout si t'es soigneux ça passe.

FuFax
Citation (ikaph @ 02/08/2009 à 02:17) *

J'ai un pote qui a pris un truc du genre, c'est à dire une sorte de plastic qui protége l'écran. Je ne sais pas si c'est l'invisible shield mais en tout cas c'était horrible car il avait du mal le coller et ça faisait des bulles d'air sur son écran. vahid.gif
GrekFreat
J'en ai eu marre des téléphones tactiles alors je suis revenu aux téléphones a touches

Mon HTC diamond m'a gavé, galère d'envoyer des textos, certains bug pendant des appels, bref le téléphone tactile est fatiguant, j'ai même testé l'i-phone mais je n'étais pas convaincu

Au moins avec les tel a touches pas de problème

J'ai acquis celui ci :

LE NOKIA E71 wub.gif

Trés bon téléphone, gps integré,wifi, bonne navigation sur le net, rapide et fluide, téléphone costaud ( nokia), et les touches bombés sont très agréables pour écrire des mails ou des textos, bref j'en suis content.
nicoval
Même avis que toi GrekFreat. J'avais un Samsung i900 Omnia tactile sous WM6.
Loin d'être emballé par le tout tactile.

Je viens donc d'opter pour Balckberry Bold qui fait tout et surtout avec super clavier et écran.

infamous mobb
Citation (GrekFreat @ 02/08/2009 à 10:49) *
J'en ai eu marre des téléphones tactiles alors je suis revenu aux téléphones a touches

Mon HTC diamond m'a gavé, galère d'envoyer des textos, certains bug pendant des appels, bref le téléphone tactile est fatiguant, j'ai même testé l'i-phone mais je n'étais pas convaincu

Au moins avec les tel a touches pas de problème

J'ai acquis celui ci :

LE NOKIA E71 wub.gif

Trés bon téléphone, gps integré,wifi, bonne navigation sur le net, rapide et fluide, téléphone costaud ( nokia), et les touches bombés sont très agréables pour écrire des mails ou des textos, bref j'en suis content.

Tu l'as payé combien ?
macbath
Citation (FuFax @ 01/08/2009 à 13:17) *

Tu l'as trouvé où? Parce qu'ne ce moment, c'est la lutte pour en trouver un à Paris ou en région parisienne, j'ai du faire 6 boutiques hier, sans succès...

Du coup je me tate pour prendre le 3G 16Go, même si je sens que ça va me faire chier d'avoir l'ancien modèle, malgré le peu de différence entre les 2.
FuFax
Citation (macbath @ 02/08/2009 à 16:11) *
Tu l'as trouvé où? Parce qu'ne ce moment, c'est la lutte pour en trouver un à Paris ou en région parisienne, j'ai du faire 6 boutiques hier, sans succès...

Du coup je me tate pour prendre le 3G 16Go, même si je sens que ça va me faire chier d'avoir l'ancien modèle, malgré le peu de différence entre les 2.

En fait j'étais allé dans un magasin orange à Saint Paul, la fille m'avait dit qu'ils auraient du nouveau dans deux semaines. Elle me propose de prendre mon numéro pour me tenir au courant.
De retour chez moi, jme décide à l'acheter sur le net. Le lendemain de l'achat, la fille du magasin m'appelle pour me dire qu'ils en ont reçu... Dégouté, jlui dit que je l'ai déja commandé par internet. Je recois un mail par internet pour me dire que y'a rupture de stock et qu'il faudra attendre un peu. Mais au final je l'ai reçu une semaine après avoir fait la commande sur le site d'orange.
GrekFreat
Citation (infamous mobb @ 02/08/2009 à 14:10) *
Tu l'as payé combien ?

50€ avec forfait chez orange avec 50€ remboursé sur le net

Et pour le Blackberry Bold il est magnifique, avec le capot arrière en cuir, un beau téléphone.
macbath
Citation (FuFax @ 02/08/2009 à 15:50) *
En fait j'étais allé dans un magasin orange à Saint Paul, la fille m'avait dit qu'ils auraient du nouveau dans deux semaines. Elle me propose de prendre mon numéro pour me tenir au courant.
De retour chez moi, jme décide à l'acheter sur le net. Le lendemain de l'achat, la fille du magasin m'appelle pour me dire qu'ils en ont reçu... Dégouté, jlui dit que je l'ai déja commandé par internet. Je recois un mail par internet pour me dire que y'a rupture de stock et qu'il faudra attendre un peu. Mais au final je l'ai reçu une semaine après avoir fait la commande sur le site d'orange.

Pareil pour moi en fait. J'ai du faire 10 boutiques sans succès dans la semaine, ils sont en rupture de stock partout, mais j'ai sympathisé avec une vendeuse qui a pris mon numéro en me disant qu'elle m'appellerait si elle en recevait. Et ce matin, magie, elle en reçoit 3, m'appelle et en met un de côté! Comme j'ai pas encore internet dans mon nouvel appart c'est bien pratique d'avoir un mobile aussi rapide et agréable!
Za£e
Citation (FuFax @ 02/08/2009 à 02:23) *
J'ai un pote qui a pris un truc du genre, c'est à dire une sorte de plastic qui protége l'écran. Je ne sais pas si c'est l'invisible shield mais en tout cas c'était horrible car il avait du mal le coller et ça faisait des bulles d'air sur son écran. vahid.gif

C'est donc qu'il s'y est mal pris. J'ai un film invisible sur l'écran et la coque de l'iphone. C'est galère à poser surtour dans les angles de l'arrière mais c'est surper pratique. En achetant le 3G en Octobre dernier, je savais que je ne le garderais pas plus d'1 an car Apple allait en sortir un autre. Là je ne raye pas mon Iphone et ça facilitera sa revente.
Jacky Transpi
Avez-vous entendu parler de l'Orb?
Une oreillette bluetooth qui se porte au doigt et qui n'envoie pas du son, mais des vibrations aux os de l'oreille interne ph34r.gif

En plus, c'est water proof ph34r.gif

Article ici: http://spationauts.de/2009/08/10/the-orb-w...r-wedding-ring/
Dante
Je suis tenté de changé de téléphone parce que mon w700i commence à donner signe de fatigue. sad.gif
Je cherche avant tout un musicphone. Est ce qu'il y a une marque meilleur ou au même niveau que Sony dans ce domaine? Ça vaut quoi les xpress music?
adidas
Prends l'iphone unsure.gif

Moi aussi je cherchais un tel qui me serve aussi pour la musique(1h30 de metro/jr) et franchement y a pas photo wub.gif

16 ou 32GB(aucun tel n'a une aussi grosse capacité happy.gif ) et franchement l'Ipod c'est vraiment bien happy.gif
VDV#23
L'iphone c'est le top du top, mais le nokia 5800 xpress music est pas mal
Dante
Citation (VDV#23 @ 23/08/2009 à 14:56) *

Je ne cherche pas le top du top, chui pas un Coco. ph34r.gif C'est surtout parce qu'il est trop chère.
Et le son du Nokia donne quoi par rapport à un sony série W (ce vers quoi je m'oriente normalement). Je ne cherche pas forcement du tactile. D'ailleurs je préfère éviter vu que je cherche du moyen gamme, j'ai peur de m'énerver sur l'écran tactile qui rame ou qui n'est pas précis.
adidas
Je te vends mon Iphone v1 excellent etat,aucunes rayures, jailbreaké 150€ book2.gif
Dante
Citation (adidas @ 23/08/2009 à 17:52) *
Je te vends mon Iphone v1 excellent etat,aucunes rayures, jailbreaké 150€ book2.gif

non merci. ph34r.gif
Je suis en phase de prospection. C'est le mois des impôts. sad.gif
jopha14
Citation (VDV#23 @ 23/08/2009 à 12:56) *

je valide, mais tu leur feras pas comprendre, pas assez hype smoke2.gif

ph34r.gif
Dante
Citation (jopha @ 23/08/2009 à 20:59) *
je valide, mais tu leur feras pas comprendre, pas assez hype smoke2.gif

ph34r.gif

Non mais je ne remets pas en cause la suprématie de l'iphone ou son interet, c'est juste que je ne mets pas ce budget là dans un téléphone qui me sert juste à téléphoner et écouter de la musique. Par contre, vu que mon tel actuel date un peu (2006 quand même ph34r.gif ), est ce que les téléphones de maintenant peuvent lire des grosses vidéos genre série tv ou anime?

Edit: est ce que quelqu'un a le SE W960i par hasard? Il me plait bien. wub.gif
tonton-david
Petit question pour les possesseurs d'iphone car j'hesite à y passer. Ce qui me tente vraiment c'est le fait de cumuler l'Ipod Touch et le téléphone en un seul appareil. mais ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible de se servir de l'Ipod sans puce. C'est à dire quand mon contrat arrive à son terme, si je veux changer d'opérateur, est ce que je peux continuer d'utiliser mon iphone juste comme un Ipod Touch ?
adidas
Citation (tonton-david @ 26/08/2009 à 12:23) *
Petit question pour les possesseurs d'iphone car j'hesite à y passer. Ce qui me tente vraiment c'est le fait de cumuler l'Ipod Touch et le téléphone en un seul appareil. mais ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible de se servir de l'Ipod sans puce. C'est à dire quand mon contrat arrive à son terme, si je veux changer d'opérateur, est ce que je peux continuer d'utiliser mon iphone juste comme un Ipod Touch ?

Bien sur...
Car sans puce , il te demande de deverouiller le tel(code pin).
Si tu refuses tu as acces à tous les jeux, à l Ipod,à toutes les applications telechargées.
Et tu peux te mettre en wi-fi pour utiliser l'appstore et certaines appli smile.gif
tonton-david
Citation (adidas @ 26/08/2009 à 19:53) *
Bien sur...
Car sans puce , il te demande de deverouiller le tel(code pin).
Si tu refuses tu as acces à tous les jeux, à l Ipod,à toutes les applications telechargées.
Et tu peux te mettre en wi-fi pour utiliser l'appstore et certaines appli smile.gif

Merci beaucoup pour ta réponse !
Du coup je pense vraiment que je vais me laisser tenter. Mon abonnement se termine dans deux mois et je crois qu'à ce moment là je vais en prendre un.
CL
Quelqu'un possède ou a eu l'occasion de tester le LG Arena ?
Crowley
mon téléphone un nokia n52 je crois, refuse de s'allumer, c'est un problème de batterie???
(j'en parlais y a 10 jours)

y a eu aucun choc, que dalle.

ce qui me fait chier, c'est que je n'ai pas sauvergardé mes contacts sur la carte sim, et le sav d'orange craint:

-cadet: pas de sav.
-république: technicien en vacances.
-bastille: 2heures d'attende.

m'en fout du téléphone (sauf de mes photos/vidéos dedans) sad.gif

mais ça pourrait être un blème de batterie???

désolé de passer pour une quiche
(m'en fout d'ailleurs)
Jacky Transpi
Citation (Mr_Crowley. @ 29/08/2009 à 11:48) *
mon téléphone un nokia n52 je crois, refuse de s'allumer, c'est un problème de batterie???
(j'en parlais y a 10 jours)

y a eu aucun choc, que dalle.

ce qui me fait chier, c'est que je n'ai pas sauvergardé mes contacts sur la carte sim, et le sav d'orange craint:

-cadet: pas de sav.
-république: technicien en vacances.
-bastille: 2heures d'attende.

m'en fout du téléphone (sauf de mes photos/vidéos dedans) sad.gif

mais ça pourrait être un blème de batterie???

désolé de passer pour une quiche
(m'en fout d'ailleurs)

Ca peut, ou plutot de chargement de la batterie. Peut etre que ton connecteur est mort, mais il donne des signes avant coureurs normalement. Essaye peut etre avec un autre chargeur aussi.
foyan
Putain l'application Ligue 1 de Orange c'est magique quand même, y'a les match en live gratos wub.gif
eezer
Mon I900 part en couille, des fois je peux plus téléphoner et recevoir de sms, puis ça redevient normal mellow.gif

Y a quoi comme portables avec grand ecran/3G pas trop chère?
NewYorkSup
Citation (Howard Wolowitz @ 01/09/2009 à 17:47) *
Mon I900 part en couille, des fois je peux plus téléphoner et recevoir de sms, puis ça redevient normal mellow.gif

Y a quoi comme portables avec grand ecran/3G pas trop chère?

L'iphone, il est pas tres cher (bon faut voir les forfaits apres ph34r.gif).
eezer
J'ai déjà un forfait (illimitik 3G+). L'iphone est super cher non?
NewYorkSup
Citation (Howard Wolowitz @ 01/09/2009 à 18:28) *
J'ai déjà un forfait (illimitik 3G+). L'iphone est super cher non?

Sans forfait, oui. Sinon, pas specialement. Mais de toute facon, le 9, y a un apple event sur les ipods donc un renouvellement de la gamme. L'iphone ne devrait pas etre retouche fondamentalement, mais peut etre que les capacites augmenteront.
eezer
J'aurai pas été contre le 3G, y a pas à dire niveau qualité l'iphone est au top, le tactile est impréssionant comparé à ses concurrents, c'est fluide, c'est bien fait. Quand je gère le itouch et l'i900 derrière ça fait bizarre, pourtant le samsung n'est pas mauvais.
Steff14
J'ai mon téléphone et ma ligne depuis ce matin, dans mon forfait on m'annonce WLM illimité, seulement je sais même pas comment faire pour l'installer sur mon téléphone, et je me demandais si c'était vraiment gratuit vu que j'ai pas internet illimité...
foyan
Citation (NewYorkSup @ 02/09/2009 à 00:36) *
Sans forfait, oui. Sinon, pas specialement. Mais de toute facon, le 9, y a un apple event sur les ipods donc un renouvellement de la gamme. L'iphone ne devrait pas etre retouche fondamentalement, mais peut etre que les capacites augmenteront.

Quasi sur que y'aura rien au niveau de l'iphone a part peut etre une version 8go (les dernières rumeurs).
Septembre c'est le traditionnel renouvellement de la gamme ipod c'est tout, apparemment y'aura même pas de tablet cette année.
foyan
Il est léger le blackberry curve 8520 huh.gif
Roberto Sedinho
J'ai un problème avec mon téléphone, ma batterie ne tient plus qu'une journée même sans téléphoner et si j'écoute la radio au bout d'1/4h elle est morte.
Ma garantie est evidemment dépassée de quelques mois.
J'ai vraiment aucun moyen pour que SFR m'échange mon portable ou alors avoir une énorme réduction pour un nouveau téléphone en disant par exemple que vu que mon portable ne marche plus je veux résilier?
Cheers
Quelqu'un a ou avait un blackberry bold? Ca donne quoi le surf sur le net dessus?

J'sais pas si ça vaut le coup d'échanger avec mon i900 qui commence bien à me souler, surtout pour les mails. sleep.gif
CL
Virgin Mobile a augmenté hier de 5 euros le prix de ses forfaits Paradyse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.