Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Le Trépied
Citation (sahara @ 29/12/2015 16:46) *
Quand tu te décides à sortir d'iPhone/iOS, tu te rends compte à quel point ils prennent les gens pour des cons.

J'ai le 5s, il est neuf. La batterie est morte en quelques heures si je le squatte trop alors que Mon Samsung tenait bien mieux même après quelques mois. Les applications sont exactement les mêmes que sur Samsung alors qu'on te vend l'iPhone comme le numéro 1. Il y a même des trucs bien pourris genre je peux pas mettre ma propre musique en sonnerie (enfin faut faire des manips pas possible) et quelques autres trucs biens cons.
sahara
La connectique aussi, c'est de la baise. Alors que sur Samsung et presque tous les autres c'est du générique. Là si t'achètes pas le cable à 30 balles, il te dit "Ce cable ou accessoire n'est pas certifié blablabla"
Le Trépied
Pluzain. Après le portable fait l'affaire mais au prochain renouvellement chez SFR je prendrais Samsung julm3.png
Mamadieu
Non mais préférer un Samsung à un iPhone neokill@h.gif
Alain Miamdelin
Citation (Mamadieu @ 29/12/2015 21:35) *

C'est le même matos pour l'essentiel.
Et t'as d'un côté un OS pourri, de l'autre Android avec une surcouche pourrie. Rien de déconnant.
Le Trépied
Citation (Mamadieu @ 29/12/2015 21:35) *

Il fait quoi de plus ton iPhone toi ? Il te fait à manger ?
eezer
L'iphone edhelas.gif

Pour avoir un iphone faut vraiment rien avoir testé d'autre.

Citation (Le Trépied @ 29/12/2015 22:27) *
Il fait quoi de plus ton iPhone toi ?

Il est deux fois plus rapide cher laugh.gif
Le Trépied
Nan mais au final pour l'utilisation que j'en fais je m'en bat les couilles iPhone, Samsung, Nokia ou mes couilles en ski. Dans le fond c'est tous les mêmes à 2,3 détails près pour moi, j'ai toujours les mêmes applis, ca prend des photos/vidéos, il y a internet, la musique; c'est bon pour moi. Le seul truc qui me fait vraiment chier c'est l'autonomie... sans deconner Apple soit disant numéro 1 qui te pond une batterie toute pourrie comme ca c'est moyen quoi...
Navet
Citation (sahara @ 29/12/2015 17:04) *
La connectique aussi, c'est de la baise. Alors que sur Samsung et presque tous les autres c'est du générique. Là si t'achètes pas le cable à 30 balles, il te dit "Ce cable ou accessoire n'est pas certifié blablabla"

http://www.amazon.fr/dp/B00J0S6QZ6/ref=pe_...0444391_TE_item

6.99€, acheté 5.99 en août. Marche impec avec un iPad. Tant que c'est certifié MFI, c'est good.

Sinon +1 sur retourner à un iPhone, je pourrais plus et pourtant mon S4 me fait des trucs chelou ces derniers temps. Vivement son remplaçant.

J'ai un collègue qui a chopé un LG V10 import USA, il est propre implosion du tibia.gif
Rod Jr
Citation (Le Trépied @ 29/12/2015 23:10) *
Nan mais au final pour l'utilisation que j'en fais je m'en bat les couilles iPhone, Samsung, Nokia ou mes couilles en ski. Dans le fond c'est tous les mêmes à 2,3 détails près pour moi, j'ai toujours les mêmes applis, ca prend des photos/vidéos, il y a internet, la musique; c'est bon pour moi. Le seul truc qui me fait vraiment chier c'est l'autonomie... sans deconner Apple soit disant numéro 1 qui te pond une batterie toute pourrie comme ca c'est moyen quoi...

C'est quoi le problème avec les batteries Iphone?
Celle de mon 6 plus ne m'a jamais laché sur une journée/soirée, c'est ce que je lui demande.

(D'ailleurs grâce à l'Iphone je ne me suis jamais plus endormi dans les transports ph34r.gif )
Zorglub
Celle du 6 j'ai entendu qu'elle était enfin digne d'une vraie batterie oui, mais les iPhone précédents les batteries c'était quand même une sacrée blague.

Sinon ceux qui crachent comme ça sur iPhone laugh.gif surtout si c'est pour sucer Samsung derrière popcorn.gif L'iPhone 6 pour le coup est un excellent smartphone, hors de prix certes mais si certains peuvent se l'offrir tant mieux pour eux, mais dire que c'est de la merde c'est hard. C'est Samsung qui est de la merde et en plus au même prix que l'iPhone.
Deloco93
J'ai un Lumia 735, la batterie est toute petite mais l'engin tient facilement 2 jours, j'ai meme reussi à le faire tenir 6 jours à un moment...
Alain Miamdelin
Citation (Zorglub le poissard @ 30/12/2015 12:45) *
Celle du 6 j'ai entendu qu'elle était enfin digne d'une vraie batterie oui, mais les iPhone précédents les batteries c'était quand même une sacrée blague.

Sinon ceux qui crachent comme ça sur iPhone laugh.gif surtout si c'est pour sucer Samsung derrière popcorn.gif L'iPhone 6 pour le coup est un excellent smartphone, hors de prix certes mais si certains peuvent se l'offrir tant mieux pour eux, mais dire que c'est de la merde c'est hard. C'est Samsung qui est de la merde et en plus au même prix que l'iPhone.

Matériellement c'est très bien Samsung (hors éléments de coque et de design).
Et c'est très cher mais moins qu'apple. Mais effectivement c'est pas le meilleur constructeur pour critiquer les iphones.
Le Trépied
Citation (Rod @ 30/12/2015 12:42) *
C'est quoi le problème avec les batteries Iphone?
Celle de mon 6 plus ne m'a jamais laché sur une journée/soirée, c'est ce que je lui demande.

(D'ailleurs grâce à l'Iphone je ne me suis jamais plus endormi dans les transports ph34r.gif )

La batterie du 5s sans deconner je reste sur le portable quelques heures dans le train et elle est morte. Tous les Samsung que j'ai eu (même le S3 mini) tenaient 10 fois plus longtemps.
Rod Jr
Citation (Le Trépied @ 30/12/2015 13:59) *
La batterie du 5s sans deconner je reste sur le portable quelques heures dans le train et elle est morte. Tous les Samsung que j'ai eu (même le S3 mini) tenaient 10 fois plus longtemps.

Il me semble que celle du 6 plus tient plus longtemps que celle du 6 qui tient déja plus longtemps que les versions précédentes.
Navet
Citation (Rod @ 30/12/2015 14:27) *
Il me semble que celle du 6 plus tient plus longtemps que celle du 6 qui tient déja plus longtemps que les versions précédentes.

Ah bah cool, si le 6 tient plus que le 6, peut être que le 6 sera mieux encore wub.gif
foyan
Pour faire suite à mes péripéties avec mon tel :

Suite au retour de la meuf d'amazon à ma demande d'échange (Nous sommes au regret de vous indiquer que les produits endommagés accidentellement ou n’ayant pas été correctement installés par nos clients ne peuvent être ni repris ni échangés au delà d’un délai d’un mois à partir de la date de livraison figurant sur votre facture.), j'ai passé une commande pour le même tel avec le compte de ma meuf.

J'ai procédé à un retour en foutant à la place le téléphone pété et en gardant le tel neuf, et a priori c'est passé smoke2.gif
Bien eu les mails confirmant le remboursement, on verra s'ils me reprélèvent le montant plus tard ph34r.gif
Le Trépied
Citation (Rod @ 30/12/2015 14:27) *

Il y aura une batterie correcte pour l'iPhone 12, cool.
sahara
Citation (Navet @ 30/12/2015 14:41) *
Ah bah cool, si le 6 tient plus que le 6, peut être que le 6 sera mieux encore wub.gif

Quid du 6 plus ? cdtro.png
Zorglub
Citation (foyan @ 30/12/2015 14:49) *
Pour faire suite à mes péripéties avec mon tel :

Suite au retour de la meuf d'amazon à ma demande d'échange (Nous sommes au regret de vous indiquer que les produits endommagés accidentellement ou n’ayant pas été correctement installés par nos clients ne peuvent être ni repris ni échangés au delà d’un délai d’un mois à partir de la date de livraison figurant sur votre facture.), j'ai passé une commande pour le même tel avec le compte de ma meuf.

J'ai procédé à un retour en foutant à la place le téléphone pété et en gardant le tel neuf, et a priori c'est passé smoke2.gif
Bien eu les mails confirmant le remboursement, on verra s'ils me reprélèvent le montant plus tard ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif quel escroc putain.
Philo
Citation (Zorglub le poissard @ 30/12/2015 15:28) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif quel escroc putain.

En parlant d'escroquerie, t'en es où de ta vidéo où tu vas aux urgences avec une bouteille coincé dans le cul ?
jopha14
Citation (Rod @ 30/12/2015 12:42) *

Il est sérieux lui ? neokill@h.gif
Rod Jr
Citation (jopha14 @ 30/12/2015 15:52) *
Il est sérieux lui ? neokill@h.gif

Les fois ou ça a laché c'est quand j'ai enchainé 2 journées sans charger.
D'ailleurs à la toute base elle tenait limite 1 jour/ 1 nuit/1 jour mais ça a duré 3 mois.

Après j'ai une utilisation basique "musique" surf et j'passe pas des heures au tel,

Citation (Navet @ 30/12/2015 14:41) *

6 plus et 6 apprends à lire chien.
jopha14
Mais tranquille.

Sinon pareil, la batterie du 6 tient aussi bien que celle de mon Moto G.
Navet
Citation (Rod @ 30/12/2015 16:28) *
Les fois ou ça a laché c'est quand j'ai enchainé 2 journées sans charger.
D'ailleurs à la toute base elle tenait limite 1 jour/ 1 nuit/1 jour mais ça a duré 3 mois.

Après j'ai une utilisation basique "musique" surf et j'passe pas des heures au tel,

6 plus et 6 apprends à lire chien.

Hey Mathieu Bodmer, je peux pas être gardien number one de toute la FSGT et savoir lire sad.gif

Rod Jr
Citation (Navet @ 30/12/2015 16:29) *
Hey Mathieu Bodmer, je peux pas être gardien number one de toute la FSGT et savoir lire sad.gif

Dans les deux cas va chez l'ophtalmo
Biz Markie
C'est possible de telecharger un gif et de le mettre en fond d'écran sur l iphone 6s ?
Dante
Citation (Philo @ 30/12/2015 15:36) *
En parlant d'escroquerie, t'en es où de ta vidéo où tu vas aux urgences avec une bouteille coincé dans le cul ?

Il a dit qu'il s'assiérait sur une bouteille mais il pas précisé quelle partie de celle-ci devra toucher ses fasses. cosmoschtroumpf.gif :merciderien:
eezer
Citation (Zorglub le poissard @ 30/12/2015 12:45) *

L'iphone c'est comme tout les autres tels, mais en bien plus cher. Faut juste que les fans d'Apple comprennent et acceptent que la différence de prix n'est pas justifiée, au contraire.

Quant à la comparaison avec Samsung ça me fait sourire, l'iphone fait rien de plus, au contraire c'est Samsung qui offre plus de possibilités, pour un prix bien moins cher en plus. Sur Samsung c'est aussi rapide en offrant les mêmes caractéristiques mais on peut aussi changer de batterie (c'est plus un détail vu qu'elle dure, elle, les charges comme dans le temps...), ajouter de la mémoire via MSD, sans se prendre la tête avec un logiciel pourri qui prend plein de place sur le PC, tout ça pour ajouter une zik ou un film. Sans parler des accessoires Apple, c'est juste une blague où là encore ils baisent bien leurs fanz avec des prix de ouf. Coté Samsung avec un banal cable micro usb on fait tout... Mais bon l'iphone c'est trop génial sans ça, on sait toujours pas pourquoi par contre, tout les fans le disent, pas un seul l'explique.

Iphone = moins de possibilités, plus cher.
sahara
Depuis le s6 on ne peut plus ouvrir le tel pour changer la batterie.
Le Trépied
Merci eezer.
VDVisBack
Citation (Biz Markie @ 30/12/2015 16:32) *
C'est possible ... sur l iphone 6s ?

Non.
Navet
Citation (sahara @ 31/12/2015 01:23) *
Depuis le s6 on ne peut plus ouvrir le tel pour changer la batterie.

Plus de carte micro SD non plus
Mamadieu
Citation (eezer @ 31/12/2015 00:16) *
L'iphone c'est comme tout les autres tels, mais en bien plus cher. Faut juste que les fans d'Apple comprennent et acceptent que la différence de prix n'est pas justifiée, au contraire.

Rien que le niveau de finition d'un iPhone justifie beaucoup plus le prix que le plastique cheapos de Samsung qui donne juste l'impression d'avoir un mauvais jouet à 500€.
Ensuite on parlera pas non plus de la durée de vie entre les deux marques, d'un coté j'ai un iPhone 4 qui a pratiquement 6 ans et qui encore aujourd'hui dans un état parfait de fonctionnement, mis à jour par Apple et la grande majorité des applis compatibles, de l'autre j'ai un Galaxy S3 beaucoup plus récent et pourtant déjà à la limite de l'inutilisable (tactile défaillant, téléphone qui rame pour écrire le moindre sms, autonomie de 2h neokill@h.gif ), quand j'en ai parlé à un pote il m'a envoyé le lien d'un forum où fallait télécharger je ne sais quoi avec tout un tas de manip dans le but d'améliorer la fluidité du téléphone avec nouvelle interface et tout le bordel. Ouais super.

Bref j'ai rien contre Samsung, ils font des bons téléphones cheap pour un public peu regardant sur la qualité et vu le prix c'est tout à fait normal. Maintenant la réalité, c'est que si tu préfères Samsung à iPhone, c'est juste parce que t'as pas les moyens de t'offrir la meilleur gamme de téléphone et ce n'est pas sale de le reconnaître. Moi aussi je pensais comme toi au départ, à me convaincre que fallait juste être un pigeon pour s'offrir un iPhone alors que les autres téléphone font "la même chose en aussi bien". Puis j'ai vu la lumière et depuis difficile de revenir en arrière.

Et j'en ai rien à foutre d'Apple personnellement.
Fred
Iphone et samsung c'est le top pour ios et android et surtout qualité du produit.
Mais niveau android, on trouve d'autres marques qui ont un meilleur rapport qualité/prix.
Apres vu mon utilisation et celles de la plupart des gens, on pourrait tous avoir des wiko, Huawei,...
Dante
Le gros plus d'Apple, c'est qu'il a la main sur absolument tout. Ses produits, son OS, son store. Donc il peut lisser l'expérience utilisateur de bout en bout et proposer les nouvelles versions d'IOS sans poser trop de problème étant donner le parc restreint de références à tester.

Samsung mobile = Je surfe sur ma notoriété pour proposer des produits de merde à haut prix. Ils sortent un Galaxy machin qui tourne en boucle à la télé pour mieux vendre des Galaxy Lite avec des specs d'entrée de gamme de l'année précédente pour 3 fois le prix.

En terme de Design : http://samsungdesign.tumblr.com/
Cara
En haut de gamme, y'a rien de mieux que l'Iphone pour toutes les raisons déjà cités. Et comparer avec Samsung, faut oser quand même tongue.gif

Et j'en ai jamais eu, me contentant toujours de téléphone moyen de gamme
Le Trépied
Citation (Cara @ 31/12/2015 14:37) *
En haut de gamme, y'a rien de mieux que l'Iphone pour toutes les raisons déjà cités. Et comparer avec Samsung, faut oser quand même tongue.gif

Et j'en ai jamais eu, me contentant toujours de téléphone moyen de gamme

C'est aussi ce que je pensais avant d'en prendre un ph34r.gif
Cara
Citation (Le Trépied @ 31/12/2015 14:39) *
C'est aussi ce que je pensais avant d'en prendre un ph34r.gif

Et t'as eu quoi comme problème avec ?
Le Trépied
Citation (Cara @ 31/12/2015 14:39) *
Et t'as eu quoi comme problème avec ?

Musique pour sonnerie, batterie moins bien qu'un Samsung de gamme moyenne... tu me diras c'est du "détail" (quoique pour la batterie) mais je vois toujours pas ce qu'il fait de plus qu'un Samsung en fait donc numéro 1 de loin, je comprends pas en fait.
Fred
Ils sont pas bien les samsung avec ecran incurvé?
Tchoune
Citation (Fred @ 31/12/2015 14:54) *
Ils sont pas bien les samsung avec ecran incurvé?

C'est LG qui fait des écrans incurvés. Samsung fait des écrans courbes.

Et a priori pour l'instant ça n'apporte pas grand chose.
eezer
Citation (Mamadieu @ 31/12/2015 04:49) *
Rien que le niveau de finition d'un iPhone justifie beaucoup plus le prix que le plastique cheapos de Samsung qui donne juste l'impression d'avoir un mauvais jouet à 500€.
Ensuite on parlera pas non plus de la durée de vie entre les deux marques, d'un coté j'ai un iPhone 4 qui a pratiquement 6 ans et qui encore aujourd'hui dans un état parfait de fonctionnement, mis à jour par Apple et la grande majorité des applis compatibles, de l'autre j'ai un Galaxy S3 beaucoup plus récent et pourtant déjà à la limite de l'inutilisable (tactile défaillant, téléphone qui rame pour écrire le moindre sms, autonomie de 2h neokill@h.gif ), quand j'en ai parlé à un pote il m'a envoyé le lien d'un forum où fallait télécharger je ne sais quoi avec tout un tas de manip dans le but d'améliorer la fluidité du téléphone avec nouvelle interface et tout le bordel. Ouais super.

Bref j'ai rien contre Samsung, ils font des bons téléphones cheap pour un public peu regardant sur la qualité et vu le prix c'est tout à fait normal. Maintenant la réalité, c'est que si tu préfères Samsung à iPhone, c'est juste parce que t'as pas les moyens de t'offrir la meilleur gamme de téléphone et ce n'est pas sale de le reconnaître. Moi aussi je pensais comme toi au départ, à me convaincre que fallait juste être un pigeon pour s'offrir un iPhone alors que les autres téléphone font "la même chose en aussi bien". Puis j'ai vu la lumière et depuis difficile de revenir en arrière.

Et j'en ai rien à foutre d'Apple personnellement.

Ah selon toi si tu as un iPhone c'est que tu as plus de moyens qu'une personne qui a un Samsung.

lol magnifique.

J'aurai bien voulu te répondre mais tout tes arguments sont du même niveau malheureusement.

Sinon j'ai aussi un Samsung qui date et qui fonctionne toujours tout comme la batterie, qui dure non pas deux heures mais plutôt deux jours, plus que ton iPhone neuf quoi.

Tout ça pour dire que lorsque Apple faisait de meilleurs tels que la concurrence j'en avais un, depuis ca a changé et étant donné que pour moins cher on peut faire plus de choses le choix a été vite fait. La lumière t'a aveuglé apparemment.

Après si grâce à ton iPhone ça te donne l'impression d'avoir un plus gros chibre que le mec qui sort un Samsung à côté de toi, là effectivement c'est ton meilleur argument et le seul qui tienne.
jopha14
Jaloux.
Bab
J'avoue qu'entre un GS6 et le dernier iPhone je prendrais peut être le second lawbreaker.gif
Alain Miamdelin
Citation (Bab @ 04/01/2016 23:25) *
J'avoue qu'entre un GS6 et le dernier iPhone je prendrais peut être le second lawbreaker.gif

Et un honor 7 ? happy.gif
foyan
D'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui les 50€ d'ODR du Honor 7.
Bab
Citation (Miam @ 04/01/2016 23:44) *
Et un honor 7 ? happy.gif

Je prendrais le One Plus X chiracsad.gif
sahara
Petite question :

Est-ce que vous préconisez des changements sur la ROM ou autres sur le Honor 7 avant d'y installer ce qu'on souhaite ?
Je dois le recevoir dans la matinée wub.gif
foyan
Citation (sahara @ 05/01/2016 10:41) *
Petite question :

Est-ce que vous préconisez des changements sur la ROM ou autres sur le Honor 7 avant d'y installer ce qu'on souhaite ?
Je dois le recevoir dans la matinée wub.gif

Tu peux surtout rien changer ph34r.gif

A priori Honor a libéré le code source du H7, il y a un premier kernel alternatif qui est sorti, je ne sais pas si on va avoir des ROM plus tard ou pas...

De mon côté j'ai installé Nova Launcher pour se rapprocher de l'android stock.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.