Citation (Mamadieu @ 31/12/2015 04:49)

Rien que le niveau de finition d'un iPhone justifie beaucoup plus le prix que le plastique cheapos de Samsung qui donne juste l'impression d'avoir un mauvais jouet à 500€.
Ensuite on parlera pas non plus de la durée de vie entre les deux marques, d'un coté j'ai un iPhone 4 qui a pratiquement 6 ans et qui encore aujourd'hui dans un état parfait de fonctionnement, mis à jour par Apple et la grande majorité des applis compatibles, de l'autre j'ai un Galaxy S3 beaucoup plus récent et pourtant déjà à la limite de l'inutilisable (tactile défaillant, téléphone qui rame pour écrire le moindre sms, autonomie de 2h

), quand j'en ai parlé à un pote il m'a envoyé le lien d'un forum où fallait télécharger je ne sais quoi avec tout un tas de manip dans le but d'améliorer la fluidité du téléphone avec nouvelle interface et tout le bordel. Ouais super.
Bref j'ai rien contre Samsung, ils font des bons téléphones cheap pour un public peu regardant sur la qualité et vu le prix c'est tout à fait normal. Maintenant la réalité, c'est que si tu préfères Samsung à iPhone, c'est juste parce que t'as pas les moyens de t'offrir la meilleur gamme de téléphone et ce n'est pas sale de le reconnaître. Moi aussi je pensais comme toi au départ, à me convaincre que fallait juste être un pigeon pour s'offrir un iPhone alors que les autres téléphone font "la même chose en aussi bien". Puis j'ai vu la lumière et depuis difficile de revenir en arrière.
Et j'en ai rien à foutre d'Apple personnellement.
Ah selon toi si tu as un iPhone c'est que tu as plus de moyens qu'une personne qui a un Samsung.
lol magnifique.
J'aurai bien voulu te répondre mais tout tes arguments sont du même niveau malheureusement.
Sinon j'ai aussi un Samsung qui date et qui fonctionne toujours tout comme la batterie, qui dure non pas deux heures mais plutôt deux jours, plus que ton iPhone neuf quoi.
Tout ça pour dire que lorsque Apple faisait de meilleurs tels que la concurrence j'en avais un, depuis ca a changé et étant donné que pour moins cher on peut faire plus de choses le choix a été vite fait. La lumière t'a aveuglé apparemment.
Après si grâce à ton iPhone ça te donne l'impression d'avoir un plus gros chibre que le mec qui sort un Samsung à côté de toi, là effectivement c'est ton meilleur argument et le seul qui tienne.