Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Al'Batard

Ah ouais, précision oubliée, je veux du neuf.

Pas trop confiance dans l'occasion ou le reconditionné.

Je suis vieux dans ma tête depuis déjà longtemps.
jopha14
Chez Samsung, les A5, S7 ou A8.
NeoSeb35
Citation (jopha14 @ 04/09/2018 23:18) *
Chez Samsung, les A5, S7 ou A8.

Clairement trop cher pour ce que c’est, du samsung quoi.
jopha14
QUOTE (NeoSeb35 @ 04/09/2018 22:42) *
Clairement trop cher pour ce que c’est, du samsung quoi.

Il sort de LG, il va pas s'emmerder avec une obscure chinoiserie.
NeoSeb35
Huawei ou Honor sont bien implantés maintenant, même Xiaomi est vendu officiellement en France depuis peu. Aucun risque.
Amo
Et quel Huawei, Honor ou même Xiaomi tu nous proposes qui serait mieux qu'un S7 ?
Rjay
Ils sont bons ces 2 téléphones ?
M'en faut mais je suis perdu. Pas acheté de tel depuis des années je prenais ceux mis à disposition par le boulot.
Roberto Sedinho
Ils sont bons en moyen de gamme oui, après c'est les sites qui sont aléatoires on dira ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Rjay @ 05/09/2018 17:47) *
Ils sont bons ces 2 téléphones ?
M'en faut mais je suis perdu. Pas acheté de tel depuis des années je prenais ceux mis à disposition par le boulot.

Je te vends mon s8+ neuf encore sous scellé à 400. smoke2.gif
Rjay
Citation (Sakavomi @ 05/09/2018 19:59) *
Je te vends mon s8+ neuf encore sous scellé à 400. smoke2.gif

Et c'est bien ce tel ? 449 à la fnac, garanti 2 ans...
Roberto Sedinho
Acheté 189€, revendu 400 implosion du tibia.gif
Sakavomi
Citation (Rjay @ 05/09/2018 19:48) *
Et c'est bien ce tel ? 449 à la fnac, garanti 2 ans...

Vendeur particulier, pays d'expédition Hong-kong donc garantie samsung ne fonctionne pas logiquement, garantie revendeur donc (et bon courage pour la faire fonctionner en cas de pépin).

Le mien est neuf datant du 23/08, garantie orange. J'ai même une protection d'écran (de mon ancien s8+) que je n'ai jamais utilisé et une coque de protection Rick et Morty si tu veux. ph34r.gif

Averell
Tout ça pour investir dans un A/R British Airways pour cartonner une algérienne. Tu vaux mieux que ça Rjay
Sakavomi
Citation (Roberto Sedinho @ 05/09/2018 19:53) *
Acheté 189€, revendu 400 implosion du tibia.gif

J'attends mais un type m'a dit qu'il me le prenait pour 430 sur leboncoin (+30 € car il le veut absolument par chronopost). J'attends de voir si je reçois réellement le paiement par paypal. ph34r.gif
Rjay
Citation (Sakavomi @ 05/09/2018 20:55) *
Vendeur particulier, pays d'expédition Hong-kong donc garantie samsung ne fonctionne pas logiquement, garantie revendeur donc (et bon courage pour la faire fonctionner en cas de pépin).

Le mien est neuf datant du 23/08, garantie orange. J'ai même une protection d'écran (de mon ancien s8+) que je n'ai jamais utilisé et une coque de protection Rick et Morty si tu veux. ph34r.gif

Ok tu me le mets de côté ? Je te dis ca demain.

Orange il marchera avec B&You ?

Citation (Averell @ 05/09/2018 20:57) *
Tout ça pour investir dans un A/R British Airways pour cartonner une algérienne. Tu vaux mieux que ça Rjay

Il fait ce qu'il veut de son argent. neokill@h.gif

Citation (Sakavomi @ 05/09/2018 20:57) *
J'attends mais un type m'a dit qu'il me le prenait pour 430 sur leboncoin (+30 € car il le veut absolument par chronopost). J'attends de voir si je reçois réellement le paiement par paypal. ph34r.gif

Ah tu es comme ça...Je suis déçu là
Sakavomi

Citation (Rjay @ 05/09/2018 19:57) *
Ok tu me le mets de côté ? Je te dis ca demain.

Orange il marchera avec B&You ?

Oui, il est débloqué tout opérateur. Je te le met de côté si le gars se rétracte, je lui avais dit ok dans l'après-midi. sad.gif
Rjay
Citation (Sakavomi @ 05/09/2018 21:05) *
Oui, il est débloqué tout opérateur. Je te le met de côté si le gars se rétracte, je lui avais dit ok dans l'après-midi. sad.gif

Ok. Dommage je pensais pas que tu l'avais vendu quand tu l'as proposé.
Si jamais fais moi signe.
Averell
Fais une offre à 440 et tu l'as dans l'heure.
Rjay
Citation (Averell @ 05/09/2018 21:21) *
Fais une offre à 440 et tu l'as dans l'heure.

Ce serait décevant non de la part de Sakavomi ? Mais bon je veux bien monter un peu. ph34r.gif
Averell
Perso ici c'est premier arrivé premier servi donc du coup ca me choquerai pas plus que ca.

Ca me ferait chier de faire ca a une connaissance mais un mec de leboncoin ca va pas changer ma life.
Rjay
Citation (Averell @ 05/09/2018 21:27) *
Perso ici c'est premier arrivé premier servi donc du coup ca me choquerai pas plus que ca.

Ca me ferait chier de faire ca a une connaissance mais un mec de leboncoin ca va pas changer ma life.

Mais il le vend 430 parce qu'il y a 30 euros de frais Chronopost ou j'ai mal compris.
Sakavomi
Citation (Rjay @ 05/09/2018 20:25) *
Ce serait décevant non de la part de Sakavomi ? Mais bon je veux bien monter un peu. ph34r.gif

Non je te le ferais à 400 si tu le veux vraiment même si j'ai une offre plus élevée ailleurs (si jamais je réactive mon annonce). Je me fais déjà une belle marge vu l'erreur de prix auquel je l'ai eu. ph34r.gif
Averell
Envoie le à Rjay, toujours bien d'avoir les faveurs d'un haut placé.

Il a même appris à bannir récemment, pratique.
Sakavomi
Citation (Rjay @ 05/09/2018 20:29) *
Mais il le vend 430 parce qu'il y a 30 euros de frais Chronopost ou j'ai mal compris.

J'avais mis l'annonce à 410. Il m'a proposé 20 € en plus pour lui réserver et supprimer l'annonce + 30 autres euros pour chronopost car il ne veut pas que je lui envoie par colissimo.

S'il me fait le virement paypal, c'est dead, je me vois mal lui dire : "je vous rembourse, tout compte fait je ne le vends plus" ph34r.gif Sinon il est à Rjay quoiqu'il arrive s'il le veut.
Rjay
Ok dis moi.

Je te fais 400 euros + un ban de ton choix (à part qques noms désolé ph34r.gif) sinon
jopha14
QUOTE (Rjay @ 05/09/2018 19:48) *
Ok dis moi.

Je te fais 400 euros + un ban de ton choix (à part qques noms désolé ph34r.gif) sinon

J'ai des collègues qui l'ont choppé à moins de 200€ y'a genre 15 jours ph34r.gif
Rjay
Citation (jopha14 @ 05/09/2018 22:34) *
J'ai des collègues qui l'ont choppé à moins de 200€ y'a genre 15 jours ph34r.gif

Oui comme Saka...
Sakavomi
Citation (Rjay @ 05/09/2018 20:48) *
Ok dis moi.

J'annule la transaction avec l'autre pour jouir du droit au ban. On est d'accord que cela sera un ban ip de longue durée ? kratos77.gif

En vrai j'ai aucun nom en tête. ph34r.gif
Deloco93
Vous auriez des bon modèles de montres connectées à proposer pour moins de 100 euros (voire 150) ?
dobabou
Ticwatch ? Plutôt 150 euros.

Sinon xiaomi amazfit pace /bip /stratos
Deloco93
Citation (dobabou @ 06/09/2018 19:39) *
Ticwatch ? Plutôt 150 euros.

Sinon xiaomi amazfit pace /bip /stratos

Ok, merci, la stratos à ma préférence car écran avec cadran (je préfère cadran à numérique personnellement).
C'est modèles permettent de recevoir les notifications WhatsApp ?
dobabou
J'ai la "xiaomi" amazfit bip, la moins cher, et j'ai toutes les notifications (je n'ai pas WhatsApp, mais tu peux sélectionner dans les paramètres les notifications des app que tu souhaites recevoir).
Naka
Mon frangin voudrait un nouveau téléphone milieu de gamme (genre 200€) pour remplacer son iPhone 6. Je lui ai conseillé le xiaomi red note 5 après quelques recherches mais en vrai j’y connais rien ph34r.gif :

Pour cette gamme de prix ça passe ou il y a mieux actuellement ?
dobabou
Citation (Naka @ 06/09/2018 20:19) *
Mon frangin voudrait un nouveau téléphone milieu de gamme (genre 200€) pour remplacer son iPhone 6. Je lui ai conseillé le xiaomi red note 5 après quelques recherches mais en vrai j’y connais rien ph34r.gif :

Pour cette gamme de prix ça passe ou il y a mieux actuellement ?

Nickel, ma femme le possède, rien à dire.
Averell
Alors Rjay, tu finances les parties fines de Saka ?
Naka
Citation (dobabou @ 06/09/2018 20:23) *
Nickel, ma femme le possède, rien à dire.

Ok je transmets. Merci.
Zorglub
Lecteur d'empreinte digitale sous l'écran confirmé par OnePlus pour le 6T nozdormu.gif

Des rumeurs parlent également d'une encoche en goutte d'eau pour accueillir la caméra frontale.

Peut-être aussi que la nouvelle technologie de OnePlus "Wrap charge" sera présente, encore plus efficace que la Dash charge actuelle (la charge la plus rapide du marché).

Si l'appareil photo au dos est bon (on est vraiment dans le bas du panier actuellement sur OnePlus, dans le rayon des smartphone haut de gamme), je délaisse mon OP5 pour le OP6T.

Toujours pas de recharge à induction et c'est une très bonne nouvelle, ça sert à rien et ça coûte cher, il faut qu'ils continuent à délaisser cette fonctionnalité malgré les critiques sur le 6.

Présentation officielle le 17 octobre.

Et aussi ouverture d'un store officiel OnePlus à Paris pour début 2019. Donc le 6T sera certainement en vente à ce moment-là (ou alors ils sortiront une déclinaison du 6T pour l'occasion, genre un 6T qui supporte la 5G, ou juste un coloris spécial).
morad1980
Moi aussi j'ai gardé le 5 sans craquer pour le 5t ou 6 mais j'attends vraiment le 6t.
Tu ne pense pas qui vont le sortir quelques jours après l'annonce ? Comme d'habitude quoi.
averroes
j'ai commander le xiaomi mi8 .hate de le recevoir pour tester la bete
Averell
Sérieux je vois meme pas pourquoi changer de téléphone encore. C'est juste pour la hype ou votre OP5 montre des signes de faiblesses ?
morad1980
Citation (averroes @ 10/09/2018 19:59) *
j'ai commander le xiaomi mi8 .hate de le recevoir pour tester la bete

Encore un clone il font chier puis Miui j'étais fan puis j'ai découvert Oneplus...
En faite Miui c'est pas terrible.
Sinon j'ai pris le Mi A2 lite pour ma fille est il est top avec android one.

Citation (Averell @ 10/09/2018 19:59) *
Sérieux je vois meme pas pourquoi changer de téléphone encore. C'est juste pour la hype ou votre OP5 montre des signes de faiblesses ?

Tu auras quand même une différence significative entre le 5 et le 6t.
Averell
A quel niveau ? J'ai la version 8go et le truc est toujours aussi rapide c'est pour ca que je vois pas trop l'intéret, à part évidemment s'offrir un bel objet etc.
Zorglub
Citation (morad1980 @ 10/09/2018 19:55) *
Moi aussi j'ai gardé le 5 sans craquer pour le 5t ou 6 mais j'attends vraiment le 6t.
Tu ne pense pas qui vont le sortir quelques jours après l'annonce ? Comme d'habitude quoi.

En vrai entre le 3 et le 6 y a quasiment pas de changements.
Concernant la sortie je sais pas mais la boutique officielle est confirmée pour début 2019 donc impossible qu'ils ne lancent pas un produit pour l'occasion, et histoire de marquer le coup ça me semble légitime que ce soit pour la sortie du futur smartphone de la marque.

Citation (Averell @ 10/09/2018 19:59) *

Y a quand même l'arrivée de l'IA entre temps, qui offre de nouvelles perspectives pour les smartphone : meilleure gestion de la batterie, de l'appareil photo, de toutes les tâches quotidiennes, de l'expérience en général et gros plus niveau sécurité aussi vu que la grande majorité des tâches est maintenant effectuée en local directement sur le smartphone au lieu de transiter vers des serveurs externes.
On le voit pas encore assez mais c'est une évolution majeure dans le monde du smartphone.

Mon OP5 ne souffre d'aucune faiblesse, il est encore plus efficace qu'à l'achat grâce aux nombreuses mises à jour, mais je ne veux vraiment pas rater le train de l'intelligence artificielle et j'aimerai vraiment un bon appareil photo.

Le seul truc qui me hype c'est le lecteur d'empreinte digitale sous l'écran. En vrai ça va aussi avoir pour conséquence d'avoir un smartphone plus épais mais ça m'excite de ouf.
averroes
Citation (morad1980 @ 10/09/2018 20:07) *
Encore un clone il font chier puis Miui j'étais fan puis j'ai découvert Oneplus...
En faite Miui c'est pas terrible.
Sinon j'ai pris le Mi A2 lite pour ma fille est il est top avec android one.

ya quelques annees j'avais le oneplusone . depuis jai tester pas mal de marques ,finalement j'ai plus accrocher avec xiaomi et leur surcouche ne me derange pas du tout.

d'apres certains test le mi8 est superieur au 5t dans plusieurs domaines nan ?
Bab
Citation (Zorglub @ 10/09/2018 20:16) *
Le seul truc qui me hype c'est le lecteur d'empreinte digitale sous l'écran. En vrai ça va aussi avoir pour conséquence d'avoir un smartphone plus épais mais ça m'excite de ouf.

Encore faut-il que cela soit compatible avec les applications tierces sensibles style applications bancaires.
Il me semble que ce n'est pas forcément toujours le cas.
Averell
Y'a quoi de différent avec l'IA, j'ai rien suivi unsure.gif
Zorglub
Citation (averroes @ 10/09/2018 20:19) *
ya quelques annees j'avais le oneplusone . depuis jai tester pas mal de marques ,finalement j'ai plus accrocher avec xiaomi et leur surcouche ne me derange pas du tout.

d'apres certains test le mi8 est superieur au 5t dans plusieurs domaines nan ?

Franchement non, ils ont les même qualités et défauts. On choisit l'un ou l'autre selon le design et la ROM (MIUI vs OxygenOS), le seul truc qui les différencie vraiment c'est le suivi du logiciel, avantage OnePlus.

Citation (Bab @ 10/09/2018 20:22) *
Encore faut-il que cela soit compatible avec les applications tierces sensibles style applications bancaires.
Il me semble que ce n'est pas forcément toujours le cas.

J'ai encore jamais testé, mais oui c'est un des trucs que j'appréhende.
À mon avis c'est pas le truc le plus difficile à réaliser mais faut que les applications suivent.

Citation (Averell @ 10/09/2018 20:25) *
Y'a quoi de différent avec l'IA, j'ai rien suivi unsure.gif

Très bon article à ce sujet : http://www.phonandroid.com/intelligence-ar...oi-ca-sert.html wink.gif
Averell
Ah ouais d'accord je comprends.

Mais sur le OP5 j'ai déjà une sorte de face ID vu que je peux débloquer mon téléphone en le regardant, ca envoie ma face a des serveurs chelou ca ? Pas l'impression, je vais faire un test en mode avion mais ca me parait bizarre leur affirmation.
Roberto Sedinho
Citation (Zorglub @ 10/09/2018 19:50) *
Lecteur d'empreinte digitale sous l'écran confirmé par OnePlus pour le 6T nozdormu.gif

Des rumeurs parlent également d'une encoche en goutte d'eau pour accueillir la caméra frontale.

Peut-être aussi que la nouvelle technologie de OnePlus "Wrap charge" sera présente, encore plus efficace que la Dash charge actuelle (la charge la plus rapide du marché).

Si l'appareil photo au dos est bon (on est vraiment dans le bas du panier actuellement sur OnePlus, dans le rayon des smartphone haut de gamme), je délaisse mon OP5 pour le OP6T.

Toujours pas de recharge à induction et c'est une très bonne nouvelle, ça sert à rien et ça coûte cher, il faut qu'ils continuent à délaisser cette fonctionnalité malgré les critiques sur le 6.

Présentation officielle le 17 octobre.

Et aussi ouverture d'un store officiel OnePlus à Paris pour début 2019. Donc le 6T sera certainement en vente à ce moment-là (ou alors ils sortiront une déclinaison du 6T pour l'occasion, genre un 6T qui supporte la 5G, ou juste un coloris spécial).

Je pensais comme toi avant de pas mal l'utiliser avec mon iphone X et franchement j'ai complètement changé d'avis. C'est gadget mais c'est bien pratique.

Citation (Averell @ 10/09/2018 20:40) *
Ah ouais d'accord je comprends.

Mais sur le OP5 j'ai déjà une sorte de face ID vu que je peux débloquer mon téléphone en le regardant, ca envoie ma face a des serveurs chelou ca ? Pas l'impression, je vais faire un test en mode avion mais ca me parait bizarre leur affirmation.

Tu fais bien de dire une sorte ph34r.gif car quand tu passes du OP5 à l'iphone tu vois que c'est pas du tout la même chose en fait ph34r.gif

J'attendrais les 1ers test mais possible que je revienne chez OP du coup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.