Citation (morad1980 @ 10/09/2018 19:55)

Moi aussi j'ai gardé le 5 sans craquer pour le 5t ou 6 mais j'attends vraiment le 6t.
Tu ne pense pas qui vont le sortir quelques jours après l'annonce ? Comme d'habitude quoi.
En vrai entre le 3 et le 6 y a quasiment pas de changements.
Concernant la sortie je sais pas mais la boutique officielle est confirmée pour début 2019 donc impossible qu'ils ne lancent pas un produit pour l'occasion, et histoire de marquer le coup ça me semble légitime que ce soit pour la sortie du futur smartphone de la marque.
Citation (Averell @ 10/09/2018 19:59)

Sérieux je vois meme pas pourquoi changer de téléphone encore. C'est juste pour la hype ou votre OP5 montre des signes de faiblesses ?
Y a quand même l'arrivée de l'IA entre temps, qui offre de nouvelles perspectives pour les smartphone : meilleure gestion de la batterie, de l'appareil photo, de toutes les tâches quotidiennes, de l'expérience en général et gros plus niveau sécurité aussi vu que la grande majorité des tâches est maintenant effectuée en local directement sur le smartphone au lieu de transiter vers des serveurs externes.
On le voit pas encore assez mais c'est une évolution majeure dans le monde du smartphone.
Mon OP5 ne souffre d'aucune faiblesse, il est encore plus efficace qu'à l'achat grâce aux nombreuses mises à jour, mais je ne veux vraiment pas rater le train de l'intelligence artificielle et j'aimerai vraiment un bon appareil photo.
Le seul truc qui me hype c'est le lecteur d'empreinte digitale sous l'écran. En vrai ça va aussi avoir pour conséquence d'avoir un smartphone plus épais mais ça m'excite de ouf.