Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Lagoaparaiso
Citation (parizien @ 22/06/2017 01:24) *
si tu es pas pressé y'a toujours des promos sur les Honor pendant le black Friday

Faut pas être pressé non plus pour les remboursements d'ODR, 8 mois que ma nièce attend.
Le problème est apparement généralisé vu ce qu'ils prennent dans la gueule sur internet.
Rene Boisrond
Citation (parizien @ 22/06/2017 08:24) *
si tu es pas pressé y'a toujours des promos sur les Honor pendant le black Friday

C'est quand deja ?

Citation (Lagoaparaiso @ 22/06/2017 08:29) *
Faut pas être pressé non plus pour les remboursements d'ODR, 8 mois que ma nièce attend.
Le problème est apparement généralisé vu ce qu'ils prennent dans la gueule sur internet.

Oui ils sont long , mais j'ai toujours eu mes ODR... un 5C pour ma fille un 5X pour moi
parizien
Citation (Lagoaparaiso @ 22/06/2017 08:29) *

Il parait ouais, ça à surtout l'air d'être toi et ta chance

Citation (Rene Boisrond @ 22/06/2017 11:19) *
C'est quand deja ?

Oui ils sont long , mais j'ai toujours eu mes ODR... un 5C pour ma fille un 5X pour moi

c'est le dernier Vendredi du mois de Novembre, donc le 24 Novembre cette année.

L'an dernier sur Dealabs ils avaient mis bien en avance la liste des sites et des promos pour le Honor 8, ils vont sûrement faire pareil.

Après tu auras des trucs avec ODR, des truc sans ODR mais avec tel accesoire avec, etc
Rene Boisrond
Citation (parizien @ 22/06/2017 11:41) *
Il parait ouais, ça à surtout l'air d'être toi et ta chance

c'est le dernier Vendredi du mois de Novembre, donc le 24 Novembre cette année.

L'an dernier sur Dealabs ils avaient mis bien en avance la liste des sites et des promos pour le Honor 8, ils vont sûrement faire pareil.

Après tu auras des trucs avec ODR, des truc sans ODR mais avec tel accesoire avec, etc

Courant juillet j'avais bénéficié d'un truc Amazon , Prime Days ou un truc du genre j 'avais pris les 2 honor a ce moment la d'ailleurs
FuFax
Du coup personne ne revend son op3 pour le op5 ? smile.gif
Bab
Putain je rage ils devaient l'envoyer hier et pas parti. Toujours aucune news
Pendant ce temps-là, un collègue à trotinette et à T-shirt de licorne l'a reçu et me nargue chiracsad.gif
Rod Jr
Je suis passé au 7 plus depuis peu, un peu déçu par l'autonomie pour l'instant.
La batterie était censée être mieux que le 6 plus?
Bab
C'est quoi le meilleur rapport qualité prix pour du neuf à 300€ ?
Sinon je reçois mon OP5 demain normalement wub.gif
parizien
Évoque plus haut, le Honor 8
Bab
Non ça c'est de la merde, en vrai téléphone.
tomysg
Quel serait votre premier choix en ce moment avec le besoin suivant:
- utilisation: tel perso en complement d'iphone 7 pro
- forfait free qui est sur vente privee en ce moment
- bcp d'internet mais plus news qu'autre chose
- besoin bon appareil photo (je trouve celui de l'iphone pas terrible)
- bonne automomie si possible
- plutot android car je veux sortir de l'iphone pour la premiere fois
- sur-couche simple, fluide et intuitive
- prix: peu importe, de 400 à 900
Navet
Citation (Bab @ 26/06/2017 21:44) *
Non ça c'est de la merde, en vrai téléphone.

Tu peux pas choper un OP3 ou OP3T d'occasion quasi neuf pour ce prix ?

Citation (tomysg @ 27/06/2017 00:12) *

Attends le retour de Bab sur la qualité de l'APN mais je pense que le OP5 est imbattable
Averell
Google Pixel. Enjoy wub.gif
Guilanboy
Citation (tomysg @ 27/06/2017 00:12) *

Évite le S8 book2.gif
Zorglub
OnePlus 5 commandé kratos77.gif

Finalement le midnight black n'est dispo qu'en version 8GB RAM à 560€. Du coup j'ai pris le Slate Gray à 500€ et 6GB ram.
Lagoaparaiso
Citation (tomysg @ 26/06/2017 17:12) *

J'ai le LG G6 qui semble tout cocher, surtout les photos wub.gif
Je me refuse depuis un bail à acheter chinois, donc mon choix se trouve limité aux produits japs et coréens, mais même sans ce barrage c'est à mon sens le modèle idéal.
Sakavomi
Pourquoi refuser d'acheter chinois ? Par conviction ? Hormis le fait que ce soit relou sur la garantie si téléphone importé et qu'il faut donc bien savoir où et à qui tu achètes, ils font des téléphones tellement énormes. kratos77.gif

Hâte de voir le xiaomi mi mix 2 en fin d'année ou le honor note 9 par ex.

Le g6 est par ailleurs touchable dans les 460 euros en ce moment. Pas mal.
Lagoaparaiso
Citation (Sakavomi @ 27/06/2017 01:14) *
Pourquoi refuser d'acheter chinois ? Par conviction ? Hormis le fait que ce soit relou sur la garantie si téléphone importé et qu'il faut donc bien savoir où et à qui tu achètes, ils font des téléphones tellement énormes. kratos77.gif

Un ami ingénieur HP en était revenu traumatisé après une visite chez un sous traitant, les ouvrières changeaient tous les cinq ans car elles devenaieent aveugles à force de bosser sous des lampes UV sans aucune protection. Je n'achète rien venant des pays où les employés sont traités comme du bétail (ca vaut aussi pour le Pakistan, Inde, Bangladesh etc.).
Les ouvriers coréens ont des salaires décents et une protection sociale, la compétitivité de leur industrie ne se résume pas à des principes d'exploitation moyenâgeux.
Après, faut avoir le foi, j'ai mis presque 3 mois pour trouver mon dernier téléviseur aaaaze.gif
Bab
Citation (Navet @ 27/06/2017 00:18) *
Tu peux pas choper un OP3 ou OP3T d'occasion quasi neuf pour ce prix ?

Je vais regarder ça. Y'a aussi le Nexus 5X dans la gamme de prix. Ça date un peu mais bon...

Citation (Navet @ 27/06/2017 00:18) *
Attends le retour de Bab sur la qualité de l'APN mais je pense que le OP5 est imbattable

J'y connais rien chiracsad.gif
Mais les retours semblent plutôt bons effectivement.
dobabou
Citation (Sakavomi @ 27/06/2017 08:14) *

LG g6 en version HK à 380 euros sur eglobalcenter

https://www.eglobalcentral.fr/mobiles-and-t...#/product/20540
Next
Citation (Bab @ 26/06/2017 21:41) *
C'est quoi le meilleur rapport qualité prix pour du neuf à 300€ ?
Sinon je reçois mon OP5 demain normalement wub.gif

Je l'ai depuis vendredi. Pas de grosse révolution par rapport au OP3 globalement.
Un peu plus fin, plus léger, interface revue mais surcouche toujours agréablement discrète.
Pas encore eu l'occasion de prendre beaucoup de photos, mais en journée cela semble vraiment bon. De nuit peut-être moins performant qu'attendu mais j'attends de voir le rendu en concert ou ce genre de choses.

Bien satisfait dans tous les cas. Il est globalement tel que je l'espérais !

Edit : l'autonomie en utilisation "normale" me semble un peu meilleure aussi.
Sakavomi
Citation (dobabou @ 27/06/2017 07:57) *

Vendeur de merde, j'ai déjà lu pas mal de gens pas satisfait. Pas le temps de me renseigner mais ceux qui sont intéressés faites des recherches
dobabou
Peut être, ce n'est pas les retours que j'ai lu moi, mais à vérifier du coup
Alain Miamdelin
Citation (Lagoaparaiso @ 27/06/2017 08:28) *
Un ami ingénieur HP en était revenu traumatisé après une visite chez un sous traitant, les ouvrières changeaient tous les cinq ans car elles devenaieent aveugles à force de bosser sous des lampes UV sans aucune protection. Je n'achète rien venant des pays où les employés sont traités comme du bétail (ca vaut aussi pour le Pakistan, Inde, Bangladesh etc.).
Les ouvriers coréens ont des salaires décents et une protection sociale, la compétitivité de leur industrie ne se résume pas à des principes d'exploitation moyenâgeux.
Après, faut avoir le foi, j'ai mis presque 3 mois pour trouver mon dernier téléviseur aaaaze.gif

La faille dans le raisonnement c'est que les autres marques fabriquent également en chine. Dans les mêmes usines.

C'était il y a combien de temps ton pote ?
Lagoaparaiso
Citation (Alain Miamdelin @ 27/06/2017 03:21) *
La faille dans le raisonnement c'est que les autres marques fabriquent également en chine. Dans les mêmes usines.

C'était il y a combien de temps ton pote ?

Ca remonte à une dizaine d'années.
Pour les telephones portables que j'achète, je m'attache à vérifier que ce sont bien des Made in Japan ou Made in Korea. Ça n'exclue pas la présence de composants chinois mais ca assure que l'essentiel du processus soit effectué dans un pays civilisé. Les hauts de gamme Sony, Samsung et LG ne sont quasiment jamais produits en Chine.
Pour les fringues et chaussures, je prends moins de risques, je connais les usines francaises, italiennes et anglaises où c'est produit.
tomysg
Donc a priori, c'est une competition entre le LG G6 et le OP5... Pour un prix sensiblement similaire, je prends le dernier (OP5)?
Lagoaparaiso
Citation (tomysg @ 27/06/2017 09:16) *
Donc a priori, c'est une competition entre le LG G6 et le OP5... Pour un prix sensiblement similaire, je prends le dernier (OP5)?

C'est toi qui cohabite avec ta conscience chiracrespiegle.gif
Zorglub
Citation (tomysg @ 27/06/2017 15:16) *

Prends celui au design qui te plaît le plus wink.gif les deux se valent, y a pas énormément de différence, essaye de voir des OnePlus 5 VS LG G6 sur YouTube pour t'en assurer, mais à ce niveau-là ça va surtout se jouer sur celui qui te plaît le plus esthétiquement.
jopha14
QUOTE (tomysg @ 27/06/2017 14:16) *

Je connais pas le OP5 mais prends le LG direct.

Que des merdes avec les téléphones chinois, en 18 mois ça devient n'imp, faut être un Zorglub qui change tous les 6 mois pour kiffer.

Perso je suis sorti d'Honor et suis passé chez Samsung, ça change la vie.
Zorglub
Citation (jopha14 @ 27/06/2017 17:04) *
Je connais pas le OP5 mais prends le LG direct.

Que des merdes avec les téléphones chinois, en 18 mois ça devient n'imp, faut être un Zorglub qui change tous les 6 mois pour kiffer.

Perso je suis sorti d'Honor et suis passé chez Samsung, ça change la vie.

Jamais eu le moindre soucis avec les téléphones chinois qui me sont passés sous la main (OnePlus et Honor essentiellement), que j'ai gardé plus longtemps que tu le crois voire que j'ai toujours vu que je les ai refilé à la mif cosmoschtroumpf.gif

Par contre tu reviendras me parler de ton Samsung dans 9 mois justement stp cosmoschtroumpf.gif
Amo
Plus d'1 ans que j'ai mon s7. Un petit bug d'écran qui a duré 1 semaine qui s'est résolu tout seul, sinon RAS, toujours au top niveau autonomie/photos/rapidité d’exécution etc..

Rien à reprocher.
dobabou
Citation (Zorglub @ 27/06/2017 18:07) *
Jamais eu le moindre soucis avec les téléphones chinois qui me sont passés sous la main (OnePlus et Honor essentiellement), que j'ai gardé plus longtemps que tu le crois voire que j'ai toujours vu que je les ai refilé à la mif cosmoschtroumpf.gif

Par contre tu reviendras me parler de ton Samsung dans 9 mois justement stp cosmoschtroumpf.gif

Pareil aucun problème avec les xiaomi et letv que j'ai eu. Un peu plus avec des plus petites marques (doogee, cubot...).

dobabou
Citation (dobabou @ 27/06/2017 08:57) *

368€ book2.gif
Bab
Perso je m'y risquerais pas.
Averell
Bon je supporte pas mon Mi5c. Je vais changer.

One plus 3t ça vaut le coup ? Si possible un téléphone dans les 300e sinon vu que c'est un achat pas budgete. Sinon osef, la vie de rêve avant tout smoke2.gif
Zorglub
OnePlus 3T ça vaut le coup mais il n'est plus en vente. Ou alors sur des sites obscurs. Essaye de voir avec un membre du forum qui souhaite vendre le sien pour passer au 5.

Sinon justement j'ai le 5 depuis plusieurs jours. Une sacrée tuerie kratos77.gif
Averell
Dispo à 380 sur ebay selon Google shopping

Genre ça Zorglub, ça vaut le coup ?

http://m.ebay.de/itm/NEU-OnePlus-3T-A3003-...3%257Ciid%253A2

Dis moi vite car çà a l'air de se vendre rapidement
Zorglub
Yes vu le vendeur ça me semble clean.
Averell
Et le 5 a 560e il a l'air ouf non ? 8gb de ram, les doubles camera 41148013dff4d0.gif

Je crois que je vais craquer neokill@h.gif

QUOTE (Zorglub @ 09/07/2017 17:13) *
Yes vu le vendeur ça me semble clean.

380 c'est un bon prix ?
Zorglub
Le 5 est archi ouf. Seul défaut : pas de stabilisation optique en vidéo 4k, mais ils ont promis une mise à jour pour corriger ça (j'y crois pas trop perso, ça sera corrigé sur un futur téléphone).
Faut donc filmer en 1080p 30fps pour avoir une vidéo digne de ce nom (ça reste super correct mais dégoûtant quand on a du 4k à disposition).

Citation (Barman Corbin @ 09/07/2017 17:15) *
380 c'est un bon prix ?

C'est quasi le prix de sortie. Tente le 5 à 500€ en 6GB/64Go ph34r.gif

Concernant la double caméra : un test super intéressant qui refroidit bien la hype sur cette technologie utilisée par OnePlus :

En gros, on sait pas trop à quoi sert la deuxième caméra.

Et pour ceux qui l'ont déjà, vidéo indispensable :

Bab
Citation (Zorglub @ 09/07/2017 17:23) *
Le 5 est archi ouf. Seul défaut : pas de stabilisation optique en vidéo 4k, mais ils ont promis une mise à jour pour corriger ça (j'y crois pas trop perso, ça sera corrigé sur un futur téléphone).
Faut donc filmer en 1080p 30fps pour avoir une vidéo digne de ce nom (ça reste super correct mais dégoûtant quand on a du 4k à disposition).

C'est quasi le prix de sortie. Tente le 5 à 500€ en 6GB/64Go ph34r.gif

Concernant la double caméra : un test super intéressant qui refroidit bien la hype sur cette technologie utilisée par OnePlus :

En gros, on sait pas trop à quoi sert la deuxième caméra.

Et pour ceux qui l'ont déjà, vidéo indispensable :

En petit problème : l'effet "jelly screen" au scroll.
Sinon ça défonce.
Averell
Ça vaut le coup le 5 avec 8go de ram ?
Zorglub
Citation (Bab @ 09/07/2017 17:44) *
En petit problème : l'effet "jelly screen" au scroll.
Sinon ça défonce.

Ah oui. Perso je l'ai pas.

Citation (Barman Corbin @ 09/07/2017 17:46) *
Ça vaut le coup le 5 avec 8go de ram ?

Perso je l'ai en 6GB de RAM, j'ai pas vu de différence avec un ami qui l'a en 8GB. Prends que si t'as vraiment besoin des 128Go d'espace de stockage.
Averell
Je veux la couloir noire surtout
Averell
Bon j'ai commandé en 8go ph34r.gif
Zorglub
wub.gif
Averell
Heureusement que j'ai bu 4l de Corona. Bon courage pour m'expliquer demain que j'ai lâché 560 balles dans un téléphone neokill@h.gif
Jacky Transpi
je viens de péter la vitre de mon S7, vous conseillez quel réparateur ?
lomobob
Citation (Jacky Transpi @ 09/07/2017 20:35) *
je viens de péter la vitre de mon S7, vous conseillez quel réparateur ?

Miles
laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.