Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Fanfan La Tulipe
Citation (Fred @ 19/12/2009 à 17:54) *
je négocie comme pour moi, prépare toi à payer le même forfait que maintenant 40€ mais aussi à qu'il t'échange ton téléphone contre un 3310 smoke2.gif

Dis leur que tu veux changer de forfait et de portable (t'a jusqu'à 20h donc dépèche toi, les appelle pas à 19h30 car le mec se verra déjà en vac tongue.gif)

J'avoue 15 mois c'est hard ph34r.gif Sinon jte vend un iphone neuf ph34r.gif

Je le sens pas du tout moi laugh.gif

Je vais pisser et j'avise si j'attaque ou si je fais ma fiotte.
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 19/12/2009 à 17:56) *
Je le sens pas du tout moi laugh.gif

Je vais pisser et j'avise si j'attaque ou si je fais ma fiotte.

laugh.gif
Au final tu risque juste qu'il te dise non
Fanfan La Tulipe
Citation (Fred @ 19/12/2009 à 17:57) *
laugh.gif
Au final tu risque juste qu'il te dise non

Ouais mais là c'est pire que pour aborder une meuf, j'ai rien à perdre, allez je porte mes couilles et j'appelle .
Rene Boisrond
Citation (Fanfan La Tulipe @ 19/12/2009 à 17:59) *
Ouais mais là c'est pire que pour aborder une meuf, j'ai rien à perdre, allez je porte mes couilles et j'appelle .

Il vont te couper la bite ph34r.gif
Fais nous le live , on te dira quoi répondre
Dis a la meuf ou au mec , que tu sais ou habite sa mère , et que passer les fêtes sans elle sera dommage
Parle lui aussi de son adresse , qu'il serait bete de devoir ranger son appart si tu devais y faire un tour decu de ne pas avoir eu ce que tu voulais
Rene Boisrond
Alors ?
Fred
Citation (René Boisrond @ 19/12/2009 à 18:24) *
Alors ?

Ils lui ont ri au nez et coupé la connexion internet neokill@h.gif
Fanfan La Tulipe
Non je suis maudit, j'appelle le service client, une meuf me demandece que je veux, je lui dis que je voudrais passer en illimythic 1h et avoir un portable avec, elle me dit si je prend le forfait tout de suite je lui dit oui mais seulement si les conditions me conviennent et elle m'envoie vers une collègue qui me dit que depuis 10 mois je n'ai pas fait de renouvellement donc il me reste 14 mois de contrat, elle me décrit le forfait puis me demande si je le prends, je lui dis ouais mais je veux un fone avec, elle me demande si je suis plus lg, nokia,... je la coupe et dis je que je voudrais savoir à combien je pourrais toucher l'iphone, elle regarde et me dit que son outil informatique ne fonctionne pas mais ils me rappelleront lundi.
Rene Boisrond
Citation (Fanfan La Tulipe @ 19/12/2009 à 18:36) *
Non je suis maudit, j'appelle le service client, une meuf me demandece que je veux, je lui dis que je voudrais passer en illimythic 1h et avoir un portable avec, elle me dit si je prend le forfait tout de suite je lui dit oui mais seulement si les conditions me conviennent et elle m'envoie vers une collègue qui me dit que depuis 10 mois je n'ai pas fait de renouvellement donc il me reste 14 mois de contrat, elle me décrit le forfait puis me demande si je le prends, je lui dis ouais mais je veux un fone avec, elle me demande si je suis plus lg, nokia,... je la coupe et dis je que je voudrais savoir à combien je pourrais toucher l'iphone, elle regarde et me dit que son outil informatique ne fonctionne pas mais ils me rappelleront lundi.

Ils vont te couper les vivres , fini la bourse , fini le net chez toi , fini la tv , fini l'électricité , ph34r.gif
Roberto Sedinho
Première boulette déjà ph34r.gif , le SC ils servent à rien, faut négocier avec le SR wink.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Roberto Sedinho @ 19/12/2009 à 18:41) *
Première boulette déjà ph34r.gif , le SC ils servent à rien, faut négocier avec le SR wink.gif

Putain fallait préciser, lundi j'appelle le SR mais tas dit quoi toi pour avoir réussi à si bien négocier?
foyan
T'en est à 10 mois de ton contrat de 24 mois ?
T'auras quedal, tu peux même pas résilier avec la loi Chatel...
Roberto Sedinho
Citation (Fanfan La Tulipe @ 19/12/2009 à 18:43) *
Putain fallait préciser, lundi j'appelle le SR mais tas dit quoi toi pour avoir réussi à si bien négocier?

Ils avaient fait un mini probleme informatique sur mon cas donc j'ai joué la dessus et après j'ai fait des arguments bidons genre j'ai une proposition d'orange, qui me rembourse mes frais de résiliation tout ça donc alignez vous svp sur le prix du téléphone pour me garder.
Niveau abo c'est facile à négocier.
Fanfan La Tulipe
Citation (foyan @ 19/12/2009 à 18:44) *
T'en est à 10 mois de ton contrat de 24 mois ?
T'auras quedal, tu peux même pas résilier avec la loi Chatel...

Ouais c'est ce que je me disais mais je vais tenter on sait jamais, Roberto était à 14 mois de contrat et a réussi à avoir ce qu'il voulait, de toute façon ça coute rien d'essayer et si ça marche pas, je refourgue mon forfait à ma mère et je prend le pertit origami de noel.
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 19/12/2009 à 18:43) *

edhelas.gif

Citation (Fred @ 19/12/2009 à 17:37) *
900.
demande direct le service résiliation et dis que tu veux changer de téléphone mais que en renouvellement c'est trop cher !
J'attends le CR popcorn.gif

edhelas2.gif
Fanfan La Tulipe
aka44.gif
Fanfan La Tulipe
Bon mon père est ok pour prendre mon forfait si je me prends l'iphone avec orange, vous me conseillez quoi d'attendre lundi sfr ou de prendre avec orange ce soir?
Rene Boisrond
Citation (Fanfan La Tulipe @ 19/12/2009 à 19:59) *
Bon mon père est ok pour prendre mon forfait si je me prends l'iphone avec orange, vous me conseillez quoi d'attendre lundi sfr ou de prendre avec orange ce soir?

L'offre d'orange ne stop pas dans 24h, attends lundi, même si je pense que prendre l'offre d'orange est le mieux actuellement
eezer
Demain jpense appeler ph34r.gif
NeiBaF
Quelqu'un saurait où trouver des coques pour Samsung Corby pas trop chers ?
Je recherche celui-ci en fait que j'ai trouvé sympa pour ma copine, peut-être que d'autres me plairont donc n'hésitez pas, merci.
Voici : http://mobiloguide.mobilostore.com/index.p...p;idProd=309911.
Roberto Sedinho
Fanfan il y a des promos sur SFR.fr en ce moment pour passer d'un forfait bloqué à un abonnement plus important avec 2 mois offerts et des tels à prix réduit.
Essaye de négocier avec ça comme base pour le service résiliation wink.gif
CL
Vu le prix en ré-engagement de l'iPhone (54€) chez Orange, je pense me laisser tenter. Y a possibilité une fois le mobile commandé, et donc après s'être ré-engagé 24 mois, de changer de forfait dans la foulée ?
Fanfan La Tulipe
Citation (Roberto Sedinho @ 21/12/2009 à 12:48) *
Fanfan il y a des promos sur SFR.fr en ce moment pour passer d'un forfait bloqué à un abonnement plus important avec 2 mois offerts et des tels à prix réduit.
Essaye de négocier avec ça comme base pour le service résiliation wink.gif

Ben là j'ai eu un appel, mais c'était "vous allez être mis en ligne avec un conseiller" et j'ai rien eu, je vais les appeler là, sinon faut j'appelle le service résiliation et leurs dire que je veux résilier mon forfait ou passer à un plus important genre illimythic?
Roberto Sedinho
Citation (Fanfan La Tulipe @ 21/12/2009 à 14:37) *
Ben là j'ai eu un appel, mais c'était "vous allez être mis en ligne avec un conseiller" et j'ai rien eu, je vais les appeler là, sinon faut j'appelle le service résiliation et leurs dire que je veux résilier mon forfait ou passer à un plus important genre illimythic?

Tu leurs dis que tu aimerais l'iphone et que tu es prêt à résilier vu qu'orange fait une offre interessante avec le tel à 59€ et que donc tu aimerais qu'eux te fassent une offre s'ils veulent que tu restes. Après ça tu négocies sur ce qu'ils te proposent tout en sachant que sur internet il y a l'offre tremplin qui donne droit à 2 mois gratuits et des tarifs avantageux sur les tels.
Fanfan La Tulipe
Citation (Roberto Sedinho @ 21/12/2009 à 14:41) *
Tu leurs dis que tu aimerais l'iphone et que tu es prêt à résilier vu qu'orange fait une offre interessante avec le tel à 59€ et que donc tu aimerais qu'eux tu fasse une offre s'ils veulent que tu restes. Après ça tu négocies sur ce qu'ils te proposent tout en sachant que sur internet il y a l'offre tremplin qui donne droit à 2 mois gratuits et des tarifs avantageux sur les tels.

Ok merci avec ça j'ai de la matière à négocier, je ferai un cr dans la foulée de mes exploits ph34r.gif sinon le service résiliation c'est aussi le 900?
foyan
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2009 à 14:37) *
Vu le prix en ré-engagement de l'iPhone (54€) chez Orange, je pense me laisser tenter. Y a possibilité une fois le mobile commandé, et donc après s'être ré-engagé 24 mois, de changer de forfait dans la foulée ?

Oui mais faut que tu restes dans la même catégorie.

J'avais pris un Origami pour iPhone Plus (ou un truc comme ca) 3h pour avoir le portable moins cher, j'ai appelé pour passer en une heure, ca a fonctionné.
Bon par contre la meuf a essayé de mettre une carotte "par contre c'est 60€" "euh non le vendeur m'a bien certifié que si je restais avec un forfait Plus y'avait rien à payer" "attendez je vais me renseigner... ah oui effectivement vous avez raison, par contre je vous ai déjà débité les 60€ donc je les recrédite".

Après c'était en juin, va savoir s'ils ont pas changé les conditions en scred...
Roberto Sedinho
Citation (Fanfan La Tulipe @ 21/12/2009 à 14:43) *
Ok merci avec ça j'ai de la matière à négocier, je ferai un cr dans la foulée de mes exploits ph34r.gif sinon le service résiliation c'est aussi le 900?

Oui 900 c'est SC et là tu demandes qu'on te passe le SR.
Fanfan La Tulipe
Ok merci je vais parlementer.
CL
Citation (foyan @ 21/12/2009 à 14:44) *
Oui mais faut que tu restes dans la même catégorie.

J'avais pris un Origami pour iPhone Plus (ou un truc comme ca) 3h pour avoir le portable moins cher, j'ai appelé pour passer en une heure, ca a fonctionné.
Bon par contre la meuf a essayé de mettre une carotte "par contre c'est 60€" "euh non le vendeur m'a bien certifié que si je restais avec un forfait Plus y'avait rien à payer" "attendez je vais me renseigner... ah oui effectivement vous avez raison, par contre je vous ai déjà débité les 60€ donc je les recrédite".

Après c'était en juin, va savoir s'ils ont pas changé les conditions en scred...

Dans mon cas, c'est pour passer d'un vieux forfait qui n'existe plus à un forfait Origami Star (m'en branle des emails perso, donc je prends pas le spécial iPhone). Je veux juste pas me faire avoir et me retrouver avec un iPhone sans internet.
Roberto Sedinho
Pourquoi tu négocies pas le tel et l'abonnement en même temps?
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 21/12/2009 à 14:59) *

Ca me saoule d'appeler et de quémander 3 euros. Par internet, ils font -10€ sur le changement de forfait pendant les 3 premiers mois.

Citation (Roberto Sedinho @ 21/12/2009 à 14:59) *

Ca me saoule d'appeler et de quémander 3 euros. Par internet, ils font -10€ sur le changement de forfait pendant les 3 premiers mois.
foyan
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2009 à 14:58) *
Dans mon cas, c'est pour passer d'un vieux forfait qui n'existe plus à un forfait Origami Star (m'en branle des emails perso, donc je prends pas le spécial iPhone). Je veux juste pas me faire avoir et me retrouver avec un iPhone sans internet.

Ah dans ce sens la ouè ca doit être possible !
Hari
Je viens de négocier mon renouvellement chez orange, j'avais un 3g que je passe en 3gs.

Première appel je tombe sur une première fille avec qui j'essaye de négocier en lui disant que j'hésite à résilier et là je sens qu'elle en à rien à foutre :nicolin: , donc rien à faire à court d'argument au bout de 2 minutes elle me donne l'adresse pour résilier. cerveau dawa noel.gif

Finalement j'attends 5 minutes je regarde sur le portail orange les offres et j'appelle une seconde fois et là tombe sur une hôtesse sympa avec qui je renouvelle mon forfait sur 12 mois avec le 3gs à 69€, sms et mms illimités pour 1€ sur le forfait, et enfin 40 minutes de plus offertes par mois. clooney15.gif

Assez content sur le coup.
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 21/12/2009 à 15:07) *
Bon c'est fail neokill@h.gif
Déjà direct je demande le service résiliation et le mec me demande pour quelles raisons, je lui dit que je veux l'iphone et orange fait un offre intéressante donc je voulais voir ce qu'ils pouvaient me proposer sinon je résilie, mais le gars me dit que pour l'instant je peux pas passer d'un forfait bloqué à un forfait normal car il faut 10 mois d'ancienneté avec un forfait bloqué je les aurais le 28 décembre, donc il faut que j'attende le 29 pour changer de forfait et avoir un iphone au prix de l'ouverture de ligne et 2 mois gratuits.
Je dois attendre une semaine sad.gif

Mais en fait t'a pas eu le service résiliation et t'a parlé juste avec le service client, c'est pour ça t'a rien eu...
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 21/12/2009 à 17:29) *
Ouais vu qu'il me manque 1 semaine d'ancienneté pour changer de forfait ça aurait servi à rien mais je viens de remarquer que si je change de forfait avec le 2 mois gratuits c'est plus intéressant que chez orange même en réussissant à rien gratter.

Bah normalement oui avec leur 5€ de réduc/mois.
Moi il faut que je rappelle car j'ai l'impression que je me suis fais avoir ph34r.gif
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 21/12/2009 à 17:48) *
Sinon personne pour répondre à ma question?

illymitics 3g+ + option iphone à 11€ (ou8 € ancien tarif) que tu peux supprimer dans 6 mois donc que tu payera que 4 mois vu que t'a 2 mois offerts
Roberto Sedinho
Citation (Fanfan La Tulipe @ 21/12/2009 à 18:02) *
Ah ouais les bâtards, avant je voulais changer le nom du titulaire de la ligne et les infos pour bénéficier de la réduc -26ans ça marche pas sur le net, faut je les rappelle? parce qu'à l'époque j'ai souscrit mon forfait au nom de mon père et s'ils lui ont demandé son l'age c'est pas bon.

Ils s'en foutent de l'age, le forfait est au nom de ma mère mais j'ai les réducs étudiants wink.gif
Fred
Roberto, tu peux me dire si je me trompe ou pas:
forfait illimitycs 1h -26 ans sur 24 mois = 31.9€
réduction= -5€
option iphone = 11€

est ce que j'ai le droit à une autre réduction de -10% car j'ai moins de 26 ans?
Le mec me dit que le tarif est déjà en -26 ans donc il peut pas me le faire. Donc je sais pas si j'ai eu à faire à un mec qui disait ça comme ça (donc je rappèlerai) ou si il a raison et j'abandonnerais sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fred @ 21/12/2009 à 18:20) *
Roberto, tu peux me dire si je me trompe ou pas:
forfait illimitycs 1h -26 ans sur 24 mois = 31.9€
réduction= -5€
option iphone = 11€

est ce que j'ai le droit à une autre réduction de -10% car j'ai moins de 26 ans?
Le mec me dit que le tarif est déjà en -26 ans donc il peut pas me le faire. Donc je sais pas si j'ai eu à faire à un mec qui disait ça comme ça (donc je rappèlerai) ou si il a raison et j'abandonnerais sad.gif

La il te fait à l'ancien tarif (comme moi quoi), les 10% c'est sur les nouveaux tarif avec l'augmentation.
Essaye d'avoir l'option à 8€, 1 mois gratuit et ça sera bon.
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 21/12/2009 à 21:26) *
Les 5€/mois c'est un truc à gratter ils te les pas tout le temps?

il te les tout le temps tongue.gif
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 21/12/2009 à 21:40) *
Ils filent tout le temps?
Pas besoin de les menacer de mort eux et toutes leurs connaissances?

il te le propose d'eux même sinon je l'aurais pas eu ph34r.gif
Peyton
J'ai une question et je trouve pas la réponse sur le net, pourtant c'est tout con. Je viens d'avoir le Samsung player SGH-F480 (c'est chiant à écrire). Est-ce qu'on peut personnaliser la sonnerie pour chaque contact ? Pour l'instant j'ai l'impression que non, pourtant c'est un peu le B.A-BA. rolleyes.gif
11G
Citation (Sakavomi @ 22/12/2009 à 12:20) *
Orange qui essaie de me couillonner en ne me mettant sms illimité que le soir et we alors que c'est 24h/24 et 7jr/7 avec une heure d'appel le soir gratuit et week end. LES BÂTARDS ! kratos77.gif

Je les ai mailé, j'espère que ça suffira.

A ta place j'appelerais le service client par mail pas sûr que cela passe...
sylvain
Mon abonnements chez Orange se finit dans 2 mois et je pense à me barrer de chez eux.
J'hésite en ce moment avec 2 opérateurs.

-Coriolis avec la formule 2 heures.
http://www.coriolis.com/forfait-Top-avec-m...p-6-24mois.aspx

-Virgin Mobile avec la formule 2 h aussi.
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forf...e-illimites.htm

Est ce que quelqu'un a déjà souscrit un abonnement chez un de ces 2 opérateurs?
CL
Citation (sylvain @ 22/12/2009 à 14:00) *
Mon abonnements chez Orange se finit dans 2 mois et je pense à me barrer de chez eux.
J'hésite en ce moment avec 2 opérateurs.

-Coriolis avec la formule 2 heures.
http://www.coriolis.com/forfait-Top-avec-m...p-6-24mois.aspx

-Virgin Mobile avec la formule 2 h aussi.
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forf...e-illimites.htm

Est ce que quelqu'un a déjà souscrit un abonnement chez un de ces 2 opérateurs?

Je remets ma réponse ici :

VirginMobile, j'ai un pote qui a ça et qui a eu des erreurs de facturation, et des hors forfaits parce qu'il utilisait internet via Opéra et non pas via le portail Virgin. Jamais pu se faire rembourser, perso ça m'a refroidi d'aller chez eux.

Et il m'a dit qu'apparement lorsque tu changes un des 5 numéros illimités, ça te réengages automatiquement de 24 mois chez eux.
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2009 à 14:02) *
Je remets ma réponse ici :

VirginMobile, j'ai un pote qui a ça et qui a eu des erreurs de facturation, et des hors forfaits parce qu'il utilisait internet via Opéra et non pas via le portail Virgin. Jamais pu se faire rembourser, perso ça m'a refroidi d'aller chez eux.

Et il m'a dit qu'apparement lorsque tu changes un des 5 numéros illimités, ça te réengages automatiquement de 24 mois chez eux.

Il n'est pas bien le portail Virgin??
Par contre, le coût de prolonger l'abonnement quand tu changes un numéro illimité... mad.gif
CL
Citation (sylvain @ 22/12/2009 à 14:07) *
Il n'est pas bien le portail Virgin??
Par contre, le coût de prolonger l'abonnement quand tu changes un numéro illimité... mad.gif

Bah t'es obligé de passer par Virgin, c'est chiant. T'as pas une vraie liberté, et en plus la description de leur offre est plutôt floue, du coup mon pote s'est tapé genre 40 euros de hors forfait en utilisant internet soit disant illimité.
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2009 à 14:09) *
Bah t'es obligé de passer par Virgin, c'est chiant. T'as pas une vraie liberté, et en plus la description de leur offre est plutôt floue, du coup mon pote s'est tapé genre 40 euros de hors forfait en utilisant internet soit disant illimité.

Ok. Là, forcément, l'offre devient moins alléchante..
Roberto Sedinho
Ca doit être comme chez tous les opérateurs, quand on te dis internet illimité dans certains forfaits c'est pas vraiment vrai, faut voir avec les paramètres de connection de ton téléphone, genre si tu passes par le wap ou le web enfin pleins de petits trucs ou j'y comprends rien moi.
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 22/12/2009 à 14:12) *
enfin pleins de petits trucs ou j'y comprends rien moi.

Idem. C'est pour ça que je demande avant.
D'ailleurs, si vous connaissez d'autres opérateurs qui ont des forfaits dans le même genre, je suis preneur.
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 22/12/2009 à 14:16) *
Idem. C'est pour ça que je demande avant.
D'ailleurs, si vous connaissez d'autres opérateurs qui ont des forfaits dans le même genre, je suis preneur.

Tente avec ton Service Résiliation qu'il s'aligne.
Chez SFR en gros c'est ce qu'il se fait, après ils sont plus souples qu'Orange niveau négoc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.