Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Navet
Puis c'est acheté sur Amazon, ça se renvoie facilement (bien que je pense pas que ce soit ta priorité ph34r.gif)
Guilanboy
Citation (Alain Miamdelin @ 02/09/2019 13:51) *
Preneur de ton retour wink.gif

Comme promis, après 3h de bidouillage.
Au niveau de l'interface, je ne vois pas de différences flagrantes avec mon Pixel 3 Xl. Les différences sont vraiment à chercher dans les petites option de personnalisation et ça c'est plutôt un bon point. Après un petit temps d'adaptation, je n'ai pas eu trop de mal à m'habituer au Pixel et je pense qu'il va en être de même pour ce One Plus 7 Pro.

Pour ce qui est du design du téléphone,Je l'ai pris en bleu car c’était la seule version disponible avec 12 Go de ram et le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas vraiment emballé. Je ne le trouve ni beau ni vraiment moche, assez quelconque en plus d’être vraiment massif et lourd, heureusement que son écran sans bordures ni capteurs fait son petit effet. Par contre, il m'a l'air solide et vraiment bien fini.

En ce qui concerne l’écran, je m'attendais vraiment à être bluffé mais en fait, il est juste (très) bien... Je ne perçois pas de différences marquantes avec mon Mate 20 Pro (Très bon au demeurant), à peine mieux que mon Pixel et clairement en dessous de l'iPhone XS de madame. Les couleurs sont vives et agréables mais il manque vraiment de luminosité et personnellement, je ne vois pas (encore ?) l'apport des 90hz.

La réactivité est vraiment bluffante, le capteur d'empreinte sous l’écran est à ce jour le meilleur qu'il m'ait été donné d'utiliser. Très supérieur à mes Mate 20 Pro.

La photo est naze, largement en dessous des Mate et de l'iPhone de madame et je ne parle pas du Pixel ...

franchement, il fait largement le taf cosmoschtroumpf.gif, le rapport qualité prix est clairement en sa faveur mais ce n'est clairement pas la bombe à effet waouh qu'on m'a vendu....

Citation (Navet @ 02/09/2019 18:44) *
Puis c'est acheté sur Amazon, ça se renvoie facilement (bien que je pense pas que ce soit ta priorité ph34r.gif)

Pas ma priorité, mais en fonction de la présence ou non d'un capteur d’empreintes sous l'écran dans l'iPhone qu va être annoncé dimanche... ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Guilanboy @ 03/09/2019 11:44) *
Comme promis, après 3h de bidouillage.
Au niveau de l'interface, je ne vois pas de différences flagrantes avec mon Pixel 3 Xl. Les différences sont vraiment à chercher dans les petites option de personnalisation et ça c'est plutôt un bon point. Après un petit temps d'adaptation, je n'ai pas eu trop de mal à m'habituer au Pixel et je pense qu'il va en être de même pour ce One Plus 7 Pro.

Pour ce qui est du design du téléphone,Je l'ai pris en bleu car c’était la seule version disponible avec 12 Go de ram et le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas vraiment emballé. Je ne le trouve ni beau ni vraiment moche, assez quelconque en plus d’être vraiment massif et lourd, heureusement que son écran sans bordures ni capteurs fait son petit effet. Par contre, il m'a l'air solide et vraiment bien fini.

En ce qui concerne l’écran, je m'attendais vraiment à être bluffé mais en fait, il est juste (très) bien... Je ne perçois pas de différences marquantes avec mon Mate 20 Pro (Très bon au demeurant), à peine mieux que mon Pixel et clairement en dessous de l'iPhone XS de madame. Les couleurs sont vives et agréables mais il manque vraiment de luminosité et personnellement, je ne vois pas (encore ?) l'apport des 90hz.

La réactivité est vraiment bluffante, le capteur d'empreinte sous l’écran est à ce jour le meilleur qu'il m'ait été donné d'utiliser. Très supérieur à mes Mate 20 Pro.

La photo est naze, largement en dessous des Mate et de l'iPhone de madame et je ne parle pas du Pixel ...

franchement, il fait largement le taf cosmoschtroumpf.gif, le rapport qualité prix est clairement en sa faveur mais ce n'est clairement pas la bombe à effet waouh qu'on m'a vendu....

Pas ma priorité, mais en fonction de la présence ou non d'un capteur d’empreintes sous l'écran dans l'iPhone qu va être annoncé dimanche... ph34r.gif

Merci m'sieur.
Roberto Sedinho
Merci pour le retour, c'est bien j'hésitais à changer pour celui ci et au moins je sais maintenant que je vais rester sur ce que j'ai et attendre les nouvelles sorties.
FuFax
Citation (Guilanboy @ 02/09/2019 13:33) *
Bon bah je viens de le commander, Amazon me le livre demain. Pas trop de temps à perdre. Merci Foyan et Morad

Tu donneras des news mais je ne me fais pas de soucis tu vas kiffer. Sinon comme j'avais écris il y a quelques temps, le bouton sur le côté de mon op5 déconnait, j'ai finit par le renvoyer au sav (il était garantie 2 ans et il me restait 2 semaines de garantie). Je l'ai envoyé un jeudi soir je l'ai récupéré ré le lundi soir. Gros SAV de one plus pour le coup. Ils m'ont changé le bouton et tout remarche nickel.

Édit j'avais pas vu le dernier message de gilanboy. Globalement déçu du coup angry.gif
Guilanboy
Citation (FuFax @ 03/09/2019 13:07) *
Tu donneras des news mais je ne me fais pas de soucis tu vas kiffer. Sinon comme j'avais écris il y a quelques temps, le bouton sur le côté de mon op5 déconnait, j'ai finit par le renvoyer au sav (il était garantie 2 ans et il me restait 2 semaines de garantie). Je l'ai envoyé un jeudi soir je l'ai récupéré ré le lundi soir. Gros SAV de one plus pour le coup. Ils m'ont changé le bouton et tout remarche nickel.

Édit j'avais pas vu le dernier message de guilanboy. Globalement déçu du coup angry.gif

Non pas déçu, juste pas (encore?) hypé. Mais franchement vu le prix il est vraiment très bien.
Rene Boisrond
J'ai pris un OP7 , 360 euro , edition Rouge (8/256) en remplacement de mon OP5T ... j'attends ca , perso je voulais pas revenir a une autre marque même si j'aimais bien Huawei
FuFax
Citation (Rene Boisrond @ 03/09/2019 16:16) *
J'ai pris un OP7 , 360 euro , edition Rouge (8/256) en remplacement de mon OP5T ... j'attends ca , perso je voulais pas revenir a une autre marque même si j'aimais bien Huawei

Et pourquoi tu ne gardes pas le op5 ? Batterie fatiguée ? Perso je vais essayer de garder mon op5 le plus longtemps possible. Je pense même le renvoyer et me faire changer la batterie quand elle sera morte.
Rene Boisrond
Citation (FuFax @ 03/09/2019 16:28) *
Et pourquoi tu ne gardes pas le op5 ? Batterie fatiguée ? Perso je vais essayer de garder mon op5 le plus longtemps possible. Je pense même le renvoyer et me faire changer la batterie quand elle sera morte.

J'ai la maladie des One plus ... je galère a rechargé le tel , la fiche USB C est chelou ... bon après je chipote hein , y a 50% pour cette raison , 20 pour refiler le tel a ma fille , et 30% d'achat compulsif ... a 360 balles le OP7 dans cette config je me suis laisser tenter
Averell
J'hésite a ramener le téléphone chez un indien pour qu'il me le repare, changer l'écran + la fiche USB C. Ca va couter cher ca ? Ca se fait d'acheter les pieces en ligne et d'aller voir le mec ?

OP5
lomobob
Citation (Rene Boisrond @ 03/09/2019 16:16) *

Sacré prix, choppé ou ?
Rene Boisrond
Citation (lomobob @ 03/09/2019 22:15) *
Sacré prix, choppé ou ?

Rakuten , 389euro -30euro avec un code a la con ... auquels s'ajoutent 40 balles de superpoints , livraison prévu jeudi , commandé jeudi dernier
Zorglub
Citation (Guilanboy @ 03/09/2019 11:44) *

Voilà c'est ça qui va faire que je vais lâcher OnePlus après une fidélité depuis le One. Ils font zéro progrès là-dessus, sérieusement depuis le OP5 c'est les même perf en photos. Et entre le OP3 et le OP5 la seule différence c'est l'ajout du mode portrait...
C'est dommage parce que sur tout le reste c'est presque un sans faute.
Parisian
Citation (NeoSeb35 @ 02/09/2019 14:04) *
Lacher presque 800€ dans un portable en quelques minutes sans pression implosion du tibia.gif

Je crois que tu as raté son post où il évoquait son budget annuel d'activités sportives et artistiques annexes ph34r.gif
Biz Markie
el_fennec1
Concept intéressant mais vla le parpaing.

A voir quand ils seront capable de faire un truc moins épais.
Navet
vahid.gif
Biz Markie
Nokia annonce un tel à 20$, le Nokia 110

Dragosteadintei14
Pratique pour les dealers ça.
Mendoza
Citation (Dragosteadintei14 @ 12/09/2019 11:34) *
Pratique pour les dealers ça.

Faut pas qu'il y ai la localisation par contre .
Grifith
Le nouvel iPhone 11 max 512G a 1699€...pas mal...
lomobob
Citation (Grifith @ 12/09/2019 12:32) *
Le nouvel iPhone 11 max 512G a 1699€...pas mal...

lepoux.jpg
averroes
https://www.dealabs.com/bons-plans/smartpho...rpoints-1709475

Pour ceux que ça intéressé . Bonne affaire
Rene Boisrond
Citation (averroes @ 16/09/2019 19:25) *
https://www.dealabs.com/bons-plans/smartpho...rpoints-1709475

Pour ceux que ça intéressé . Bonne affaire

Pris une edition Rouge par le même moyen a 369 euro avec 30euro de code promo de mémoire et 60 en SP , ou c'était 369 avec le code promo je sais plus ... bref une bete de tel pour un peu plus de 300euro ttc
Babass
Quelqu'un ici aurait le P30 Pro de chez Huawei?
Il paraît très bien et semble bien placé au niveau tarif.
Aphasie
Téléphone au top top top.

On est en couple depuis plusieurs mois, et c'est la romance.

Les photos c'est wub.gif
Rjay
Petit souci.

J'ai 2 téléphones et une tablette. Sur 2 d'entre eux je capte très bien mon wifi et peux voir un film ou un match sans problème ou presque.
Sur le 3e, il capte très mal le wifi, avec donc des déconnexions très fréquentes. Impossible de l'utiliser autrement qu'en 4G..

Une idée ? Sachant que celui qui marche mal est le plus récent et censément le plus puissant.
Averell
Des histoires de bandes ? Ton routeur envoie le signal en 5ghz ?

Quelle marque le téléphone qui capte mal ? Modèle ?
Rjay
Citation (Averell @ 05/10/2019 22:07) *
Des histoires de bandes ? Ton routeur envoie le signal en 5ghz ?

Quelle marque le téléphone qui capte mal ? Modèle ?

Les 3 appareils sont des Samsung.
La tablette galaxy quelque chose, le Samsung A3 qui capte super bien, et le Samsung S8+ qui capte mal.
Averell
https://thecellguide.com/how-to-fix-wifi-is...axy-s8-3423/amp

A voir si ça aide.
Rjay
Merci. J'ai fait la manip.

On va voir sur le long terme.
Rjay
Je viens de voir Jour de foot sans coupure et avec une très bonne qualité.
Merci Averell ça a l'air de le faire.
Alain Miamdelin
Citation (Rjay @ 06/10/2019 00:02) *

Ça valait le coup implosion du tibia.gif
Rjay
Citation (Alain Miamdelin @ 06/10/2019 09:39) *
Ça valait le coup implosion du tibia.gif

C'était pour tester. ^^
Tchoune
Il y a une zone de mon écran tactile qui ne fonctionne que très mal. Ça n'a pas l'air d'être logiciel. J'imagine que c'est mort. Pour ce genre de chose il faut changer l'écran...
C'est mon fidèle Z3 compact. Ça me fait chier de devoir changer, il n'y a presque plus rien en 5".
Roberto Sedinho
Citation (Tchoune @ 08/10/2019 00:30) *
Il y a une zone de mon écran tactile qui ne fonctionne que très mal. Ça n'a pas l'air d'être logiciel. J'imagine que c'est mort. Pour ce genre de chose il faut changer l'écran...
C'est mon fidèle Z3 compact. Ça me fait chier de devoir changer, il n'y a presque plus rien en 5".

J'avais eu ça sur mon iphone, l'AppleStore avait changé l'écran mais ça perdurait donc même pas sur qu'il y ai seulement ça.
Rjay
Citation (Rjay @ 06/10/2019 00:02) *

Ça n'a pas duré longtemps. Gros mystère ce truc.
Sauf à penser que le S8+ réceptionne moins bien le wifi que mes autres appareils plus anciens.
Averell
Il est à jour ?
Rjay
Dernière mise à jour le 6 octobre.
Averell
Ton routeur émet en 5ghz ?
Rjay
Citation (Averell @ 12/10/2019 19:33) *
Ton routeur émet en 5ghz ?

La freebox ?
Averell
oui.

Le wifi c'est super instable donc c'est un peu chiant.

En gros essaye de le passer en 2ghz only ou 5ghz only et fais des tests. Si ca change rien essaye de changer la fréquence utilisé (channel)

Avec cette app tu peux voir quels canaux sont moins utilisés autour de toi, mets toi sur un truc libre ou pas encombré et regarde si ca change quelque chose

https://play.google.com/store/apps/details?...lyzer&hl=fr

Après je vais pas te mentir, des que j'ai eu des soucis de wifi, c'était souvent la puce du tel qui déconnait du coup rien a faire.
Rjay
Merci.
Mais les 2 autres appareils marchent très bien, je diffuse Netflix par exemple sur ma télé via ma tablette sans souci. Donc je penche plutôt pour un problème de téléphone.
Averell
Le mieux ca serait d'aller chez un ami et tester ton téléphone sur un autre réseau.
jopha14
QUOTE (Rjay @ 12/10/2019 18:38) *
La freebox ?

neokill@h.gif

Gaffe tu te crowley-ise
Rjay
Citation (jopha14 @ 12/10/2019 20:04) *
neokill@h.gif

Gaffe tu te crowley-ise

neokill@h.gif

Je préfère être sûr.
Zorglub
Les Googles Pixel 4 et 4XL ont été annoncés hier.

Et ben purée la déception mellow.gif sad.gif

Toujours pas de capteur photo grand angle, encore moins d'ultra grand angle, un design toujours aussi moche, et une batterie ridicule de 2800 mAh pour le 4 classique (3700 pour le 4XL ce qui est beaucoup plus correct, mais purée on est beaucoup à ne pas vouloir d'un immense téléphone).

En fait c'est juste des Pixel 3 un peu améliorés + le capteur de mouvements que personne n'utilisera.
Roberto Sedinho
Citation (Zorglub @ 16/10/2019 20:50) *
Les Googles Pixel 4 et 4XL ont été annoncés hier.

Et ben purée la déception mellow.gif sad.gif

Toujours pas de capteur photo grand angle, encore moins d'ultra grand angle, un design toujours aussi moche, et une batterie ridicule de 2800 mAh pour le 4 classique (3700 pour le 4XL ce qui est beaucoup plus correct, mais purée on est beaucoup à ne pas vouloir d'un immense téléphone).

En fait c'est juste des Pixel 3 un peu améliorés + le capteur de mouvements que personne n'utilisera.

J'ai vu des tweets en début de semaine montrer des chinoiseries. Oppo et Realme ça avait l'air pas mal ça par contre. Curieux de voir les tests.
SuperThug
Je voudrai acheter un smartphone pour mon père pour 200€ maxi, il y a des modèles sympas en ce moment ou vaut mieux attendre le black Friday?
Aphasie
Citation (SuperThug @ 16/11/2019 22:31) *
Je voudrai acheter un smartphone pour mon père pour 200€ maxi, il y a des modèles sympas en ce moment ou vaut mieux attendre le black Friday?

Xiaomi Redmi Note 8 Pro, compris entre 200 et 250 balles selon où tu l'achètes. Tu trouveras pas mieux dans cette tranche de prix.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.