Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Jekill
Citation (Fanfan14 @ 10/01/2012 13:39) *
Chez Free le 4S en plusieurs fois revient à 720€ puis apres tu paies ton forfait à 16 ou 20€, le truc c'est que dans la deuxieme année ton forfait te coutera 630€ quand le free revient seulement à 240€

Sur deux ans chez free ça revient à 1200€ et toi ça te coutera 1315€ sachant que tu avais un bon d'achat de 120€ je crois.

J'y connais pas grand chose mais depuis tout à l'heure vous parlez des prix des phones neufs. Mais si j'ai déjà un iPhone par exemple et si je n'ai plus dengagement avec mon opérateur je peux directement souscrire au forfait 20 €?
Sakavomi
Citation (Jekill @ 10/01/2012 14:18) *
J'y connais pas grand chose mais depuis tout à l'heure vous parlez des prix des phones neufs. Mais si j'ai déjà un iPhone par exemple et si je n'ai plus dengagement avec mon opérateur je peux directement souscrire au forfait 20 €?

OUI. smile.gif
Jekill
Citation (Saka @ 10/01/2012 14:22) *
OUI. smile.gif

Énorme neokill@h.gif
Y'a moyen de se marrer en les appelant .
scourmy
http://www.ustream.tv/recorded/19676516
11G
Les enfoirés de SFR , j'appelle la boite vocale pour obtenir mon RIO, il me le file en "mode sacadé" t'as rien compris ou pas eu le temps de noter... "vous allez recevoir ces informations par sms" j'attend encore le SMS.. ça fais plus d'une heure... - gab.gif

D'après un collègue qui est chez Orange c'est la même....
sahara
SFR que je viens d'appeler pour résilier (je prévois pas de rélisier aujourd'hui, juste pour les secouer) vient de me proposer un forfait à 39,90€ avec appels et SMS/MMS illimités vers tous les opérateurs.

Question subsidiaire : Est-ce que l'offre contient un accès 3G ?
Réponse : Non monsieur, mais pour 45,90€ vous avez 250 Mo de données par mois avec blocage total lors de l'arrivée à ce montent-là !

Moi : non, ça ne m'intéresse pas, mais vous savez, j'aime beaucoup SFR je suis un client fidèle depuis des années et des années tralala...
eux : Bon, on vous offre 2 mois de forfait.
moi : Hors forfait inclus ?
eux : patientez 2 minutes : oui hors forfait inclus.
moi : merci.

je vais les fumer cool.gif
Chadmild
Certains se rendent compte seulement mnt de la carotte pendant tant d'années...
30€/mois pour dire "allo t'es où ?" et ça osait se plaindre du pouvoir d'achat whistle.gif
chriki-garantita
Perso j'attends de voir les débits qu'ils proposent en 3G (aucun mot là dessus). Je me demande comment ils vont faire pour absorber tout le trafic avec si peu de sites. Surtout qu'ils squattent le réseau Orange (itinérance), et ces derniers n'ont pas prévu d'augmenter leur capacité. Donc dans ce cas il y aura certainement un bridage de débit sur le réseau Free.

Je suis quand même content qu'ils aient secoué cette bande d'escrocs, mais faudra faire attention à pas payer 20€ pour avoir de la "merde"...
Papa Crocodile
Citation (sahara @ 10/01/2012 14:51) *

Vu ton message j'en ai pas l'impression cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (11G @ 10/01/2012 14:46) *
Les enfoirés de SFR , j'appelle la boite vocale pour obtenir mon RIO, il me le file en "mode sacadé" t'as rien compris ou pas eu le temps de noter... "vous allez recevoir ces informations par sms" j'attend encore le SMS.. ça fais plus d'une heure... - gab.gif

Fallait le faire hier soir, tranquillement sans aucun souci clooney3.gif

SFR que je viens d'appeler pour résilier (je prévois pas de rélisier aujourd'hui, juste pour les secouer) vient de me proposer un forfait à 39,90€ avec appels et SMS/MMS illimités vers tous les opérateurs.

Réponse : Non monsieur, mais pour 45,90€ vous avez 250 Mo de données par mois avec blocage total lors de l'arrivée à ce montent-là !

Moi : non, ça ne m'intéresse pas, mais vous savez, j'aime beaucoup SFR je suis un client fidèle depuis des années et des années tralala...

Ils vont te prolonger de 12 ou 24 mois, non ?

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/01/2012 14:53) *

+1 neokill@h.gif
El Jesusto

Ouai en gros tu te ré abonnes 24 mois chez eux pour 2 mois gratuit lepoux.jpg lepoux.jpg
fazupresse
Question conne, vu que mon iphone a ete pris avec SFR, ca coute combien de le debloquer pour que ca passe avec une puce free?
El Jesusto
Citation (lourson @ 10/01/2012 14:57) *
Question conne, vu que mon iphone a ete pris avec SFR, ca coute combien de le debloquer pour que ca passe avec une puce free?

Apres 6 mois c'est gratuit
Roberto Sedinho
Citation (11G @ 10/01/2012 14:46) *

Je l'ai fait ce matin ça a mis 2h pour le sms wink.gif
fazupresse
Citation (Hrvatska @ 10/01/2012 14:58) *
Apres 6 mois c'est gratuit

Je suis chez eux depuis 1 an. Faut aller en boutique le faire debloquer?
CL
Citation (lourson @ 10/01/2012 15:01) *

Regarde sur l'interface web de SFR. Perso, j'ai débloqué mon portable hier soir via l'interface de Bouygues.
ikki
En tout cas, le site free mobile est toujours inaccessible.

Pour ce qui concerne mon cas, j'ai mon RIO, je désimlock en ce moment même, mais le problème, c'est que pour garder mon numéro, je dois faire résilier par le nouvel opérateur. Sauf que je résilie sans-frais pour cause de chômage. Free peut pas se charger de ça...je vais perdre mon numéro j'en ai bien peur.
Alexinho
Citation (lourson @ 10/01/2012 15:01) *

Pour SFR je crois que j'avais du les appeler pour le débloquer.
HHA
Toujours personne pour une petite lettre de mutation made in Culture ? cosmoschtroumpf.gif

Plus sérieusement, je vais faire le nécessaire pour mes parents au moins (Freebox chez eux qui plus est) et en parler à ma soeur qui n'a que des problèmes avec Orange depuis quelques temps.
Babou1
Citation (Hodgkin75 @ 10/01/2012 14:17) *
Pour les experts en téléphonie, quand on fournit son RIO, la nouvelle ligne ouverte est forcément au nom du titulaire de la précédente ou on peut en même temps changer d'opérateur et de nom de titulaire?

Meme question si qu'elqu'un sait. happy.gif
sahara

Why unsure.gif

Citation (CrazyLiam @ 10/01/2012 14:54) *
Fallait le faire hier soir, tranquillement sans aucun souci clooney3.gif

C'est ce que j'ai fait perso cosmoschtroumpf.gif

Citation (CrazyLiam @ 10/01/2012 14:54) *
Ils vont te prolonger de 12 ou 24 mois, non ?

Citation (Hrvatska @ 10/01/2012 14:56) *
Ouai en gros tu te ré abonnes 24 mois chez eux pour 2 mois gratuit lepoux.jpg lepoux.jpg

Non, ils m'offrent 2 mois gratuits, hors forfait compris en guise de geste commercial, ce qui me laisse tranquillement le temps de m'abonner à Free le temps que toute l'effervescence actuelle s'estompe cosmoschtroumpf.gif

Non merci, c'est sympa je me suis pas ré-engagé sleep.gif
Babass
Citation (ikki @ 10/01/2012 15:04) *
En tout cas, le site free mobile est toujours inaccessible.

Pour ce qui concerne mon cas, j'ai mon RIO, je désimlock en ce moment même, mais le problème, c'est que pour garder mon numéro, je dois faire résilier par le nouvel opérateur. Sauf que je résilie sans-frais pour cause de chômage. Free peut pas se charger de ça...je vais perdre mon numéro j'en ai bien peur.

Je suis dans le même cas que toi.
Je vais attendre un mois pour voir si l'offre free n'est pas une quenelle au niveau du 3G.
J'ai désimloqué mon mobile et je pense que j'appelerai Bouygues demain quand ça se sera calmé pour essayer de négocier une mise à niveau de mon abo avec les prix free
Dante
Ca y est, le site est lancé. Il pedale le serveur, il pédale...
DimSet
Citation (sahara @ 10/01/2012 15:24) *
Non, ils m'offrent 2 mois gratuits, hors forfait compris en guise de geste commercial, ce qui me laisse tranquillement le temps de m'abonner à Free le temps que toute l'effervescence actuelle s'estompe cosmoschtroumpf.gif

Non merci, c'est sympa je me suis pas ré-engagé sleep.gif

T'es sur qu'il est pas ré engageant leur geste commercial ? Parce qu'au dernière nouvelle ca a toujours été le cas.
CL
Citation (DimSet @ 10/01/2012 15:26) *
T'es sur qu'il est pas ré engageant leur geste commercial ? Parce qu'au dernière nouvelle ca a toujours été le cas.

+1

A mon avis, il l'ont violé en douce.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2012 15:27) *
+1

A mon avis, il l'ont violé en douce.

Oui c'est ce que je pense aussi. Allez plus que 24 mois à attendre edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 10/01/2012 15:29) *

Le plus "drôle" c'est quand il recevra sa facture et qu'ils auront "oublié" de ne pas lui compter le hors forfait ph34r.gif
Fanfan14
Citation (DimSet @ 10/01/2012 15:29) *

neokill@h.gif
sahara
Non, non, j'ai bien recu le SMS me disant les choses.
J'ai appelé leur serveur vocal, ma date de ré-engagement est restée intacte cool.gif
Fanfan14
C'est quoi ce serveur de roumains manchots - gab.gif

Sinon le forfait illimités à 16€ peu importe le nombre de personnes dans le foyer (famille nombreuse ph34r.gif) ou juste un forfait illimité avec reduction?
CL
Citation (touny @ 10/01/2012 15:32) *

Citation
Il y a le prix, et il y a tout le reste. Notre stratégie, c'est d'être là où les clients nous attendent, dans l'accompagnement notamment.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Une fois que t'as ton portable qu'est ce que t'en as à branler d'eux ? Les mecs montent des call centers à 2000 km de chez toi, paie ton"accompagnement".
touny
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2012 15:33) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

La pilule doit avoir du mal à passer je pense.
jopha14
Je vous trouve un peu trop chaud sur l'offre Free, et surtout vous sous-estimez un peu trop Orange et SFR laugh.gif

Attendez que tout le monde s'aligne smoke2.gif
Fanfan14
Citation (jopha @ 10/01/2012 15:36) *
Je vous trouve un peu trop chaud sur l'offre Free, et surtout vous sous-estimez un peu trop Orange et SFR laugh.gif

A u pire c'est sans engagement si c'est mieux ailleurs je ferai le voyage inverse ph34r.gif
jopha14
Citation (Fanfan14 @ 10/01/2012 15:37) *
A u pire c'est sans engagement si c'est mieux ailleurs je ferai le voyage inverse ph34r.gif

J'avais oublié ce détail laugh.gif

Enfin l'engagement ils le créent en te faisant raquer sur X mois pour un téléphone.

Le forfait Free illimité c'est du lourd pour celui qui a un smartphone et qui se sent serein avec. Pour ceux qui veulent changer de mobile, je pense qu'Orange va rapidement se placer en cassant leurs abos.
foyan
Citation (Fanfan14 @ 10/01/2012 15:37) *

Et l'amour de l'opérateur t'en fais quoi ? Mercenaire.
NeiBaF
Le site Free mobile ouvert nozdormu.gif mais tellement de monde que tu ne peux rien y faire jeanlucpicard.gif
Fanfan14
Citation (jopha @ 10/01/2012 15:38) *

Je pense quand même que les autres vont s'aligner mais ils ne descendront pas en dessous, après c'est sur que le pire des services client de sfr orange ou bouygues surpasse celui de free.
Dante
Citation (jopha @ 10/01/2012 15:36) *

Perso, je vais avoir un (voir deux) forfait gratuit. cosmoschtroumpf.gif

Le ZTE Blade S à 12€ par mois pendant 12 mois implosion du tibia.gif
Fanfan14
Citation (foyan @ 10/01/2012 15:38) *
Et l'amour de l'opérateur t'en fais quoi ? Mercenaire.

J'ai une famille à nourrir, je n'oublie pas d'où je viens et jouer pour free est un de mes rêves de gosses et je veut rebroder le blouson de ce grand club.
Biz Markie
Fanfan14
Sa mère la pute je suis sur la page pour m'inscrire et ça galère pour m’identifier, j'ai mes papiers moi monsieur
Befa
Citation (jopha @ 10/01/2012 15:38) *

Enfin l'engagement ils le créent en te faisant raquer sur X mois pour un téléphone.

Le forfait Free illimité c'est du lourd pour celui qui a un smartphone et qui se sent serein avec. Pour ceux qui veulent changer de mobile, je pense qu'Orange va rapidement se placer en cassant leurs abos.

Au pire tu prends un forfait sans téléphone chez SFR ou Orange, qui sera aussi moins cher.
foyan
Citation (Fanfan14 @ 10/01/2012 15:42) *
J'ai une famille à nourrir, je n'oublie pas d'où je viens et jouer pour free est un de mes rêves de gosses et je veut rebroder le blouson de ce grand club.

J'attends la banderole de ton opérateur "FANFAN ON A PAS BESOIN DE TOI"

Citation (Fanfan14 @ 10/01/2012 15:44) *
Sa mère la pute je suis sur la page pour m'inscrire et ça galère pour m’identifier, j'ai mes papiers moi monsieur

Je veux pas te spoiler la suite, mais selon un pote
Spoiler :
le formulaire pour choisir sa ville est bugé impossible de souscrire à l'offre de 15,99€, #freemobile #bloque
Dante
Citation (foyan @ 10/01/2012 15:46) *
J'attends la banderole de ton opérateur "FANFAN ON A PAS BESOIN DE TOI"

Spoiler :
le formulaire pour choisir sa ville est bugé impossible de souscrire à l'offre de 15,99€, #freemobile #bloque

Avec la touche de tabulation ça passe.
CL
Free sans bug ça ne serait pas pareil wub.gif ph34r.gif
Fanfan14
Citation (foyan @ 10/01/2012 15:46) *
Spoiler :

Mec tu parles à un ouf, j'ai trouvé la parade (gigi bouffon) en desous tu coche la case et tu rentres ton adresse alone in the dark
MoMoZeRo
Citation (Fanfan14 @ 10/01/2012 15:44) *

joustiment, ti a tro li papi
ikki
Citation (Babass @ 10/01/2012 15:25) *
Je suis dans le même cas que toi.
Je vais attendre un mois pour voir si l'offre free n'est pas une quenelle au niveau du 3G.
J'ai désimloqué mon mobile et je pense que j'appelerai Bouygues demain quand ça se sera calmé pour essayer de négocier une mise à niveau de mon abo avec les prix free

Je suis pas sûr que Bouygues t'offre d'une manière ou d'une autre un forfait pouvant concurrencer le tout illimité. J'ai déjà mon 3GS, pas besoin de reprendre un tel pour le moment. Donc dès que je peux, je passe vers le forfait à 20€. Je gagne 13€ et c'est sans engagement. Parfait. Si dans 6 mois 1 an j'ai besoin d'un nouveau tel, je verrai à ce moment là.

Mais je vois pas comment les opérateurs actuels pourraient s'aligner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.