Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Navet
Forfait Sosh 5+2go à 15,99€ pris.

Si problème, Babou1 me remboursera l'abonnement wub.gif
Rene Boisrond
Citation (IronSale @ 03/12/2015 21:45) *
J'ai activé ma ligne Red pour l'offre à 9,99 hier soir et ce matin réception du sms pour me dire que je passe à 3,99€ kratos77.gif

Pour ca c'est pas des putes , j'avais pris l'offre a 3go a 9euro 99 , ils l'avaient passé a 6go 2 jours après , ils m'ont passé aussi alors que j'avais pris la 1ere version

Sinon a ce rythme , vous pensez qu'au 1er trimestre ils proposeront un illimité a 1,99 euro /mois avec une pute / mois au choix ?
Rene Boisrond
Le forfait Free 2euro ne sert a rien sortie de france ou fonctionne en europe quand même ?
Le Cyclone
Citation (Rene Boisrond @ 07/12/2015 17:11) *
Le forfait Free 2euro ne sert a rien sortie de france ou fonctionne en europe quand même ?

Il faut payer 10 € d'option voyage : https://mobile.free.fr/assistance/471.html. Sinon, ça ne fonctionne pas.
Bab
Ma portabilité vers Sosh s'est activée aujourd'hui mais je ne parviens pas à envoyer de SMS (OK pour la réception, la data et les appels). Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Alain Miamdelin
Citation (Bab @ 09/12/2015 23:55) *
Ma portabilité vers Sosh s'est activée aujourd'hui mais je ne parviens pas à envoyer de SMS (OK pour la réception, la data et les appels). Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Check les APN.
foyan
Ou des fois faut juste attendre un peu.
k0bestyling

Oui le meme probleme cette semaine.
Contacte les par tchat, réglé en 15 minutes.
CL
J'ai fait Free > Red > Sosh, putain le saut qualitatif au niveau du réseau à chaque fois implosion du tibia.gif
Rod Jr
Citation (CL @ 10/12/2015 09:33) *
J'ai fait Free > Red > Sosh, putain le saut qualitatif au niveau du réseau à chaque fois implosion du tibia.gif

C'est ce qui ressort un peu de tous les retours que j'ai concernant les offres, Free<SFR<Orange= Bouygues.

Pas étonnant qu'on ait très peu de ventes privées pour les deux derniers cités et qu'on ne descend jamais en dessous de 3,99€.

J'ai hésité à passer sur SFR vu leur offre du moment mais au final je vais rester chez free, pour l'instant car comme je l'ai répété moi j'ai pas forcément de gros problème pour capter.
Je ressens une petite différence avec B and You que j'avais avant sans que ça soit choquant non plus.

En gros à part dans le métro, je capte 99% du temps et suis en 4G 7 fois sur 10.
Rene Boisrond

Moi aussi Porta Sosh aujourd'hui mais aucun problème , t'as tenté d'éteindre/allumer ton tel ?

Je viens de demander la porta pour le forfait free n'ayant pas de problème de connection 3G/4G ici avec eux ph34r.gif

Citation (Rod @ 10/12/2015 09:48) *
C'est ce qui ressort un peu de tous les retours que j'ai concernant les offres, Free<SFR<Orange= Bouygues.

Pas étonnant qu'on ait très peu de ventes privées pour les deux derniers cités et qu'on ne descend jamais en dessous de 3,99€.

J'ai hésité à passer sur SFR vu leur offre du moment mais au final je vais rester chez free, pour l'instant car comme je l'ai répété moi j'ai pas forcément de gros problème pour capter.
Je ressens une petite différence avec B and You que j'avais avant sans que ça soit choquant non plus.

En gros à part dans le métro, je capte 99% du temps et suis en 4G 7 fois sur 10.

Pour moi SFR/RED c'est vraiment en dessous de free
Bab
Citation (Rene Boisrond @ 10/12/2015 18:42) *
Moi aussi Porta Sosh aujourd'hui mais aucun problème , t'as tenté d'éteindre/allumer ton tel ?

Réglé en 5 minutes par tchat avec le support sur les conseils de k0bestyling smile.gif
RHUMCHA14
Je suis passé de B&YOU à Sosh donc petite comparaison 4G.

Le temps de passage de edge en 4g en sortie de métro est nettement meilleure chez Sosh.

Voila.
Navet
Portabilité aujourd'hui de B&you vers Sosh aujourd’hui et j'ai pas vu de différence, ce qui me va très bien car B&you fonctionnait déjà très bien smile.gif

Ya que le prix qui change : tout illimité + 7go à 15.99€ vs tout illimité + 5go à 24.99€ wub.gif

En sus le tout illimité 50go de Free à 3.99€ en backup de ligne adsl. Ça envoie du lourd : entre 6000 et 10.000 ko/s en 4G wub.gif
eezer
Je sais pas si c'est free mais j'ai des soucis chelou genre y a des sms que je n'arrive pas à envoyer ou à recevoir, ça m'est déjà arrivé de recevoir un message du répondeur comme quoi on a tente de me joindre pourtant le tel n'a pas sonné. ..

Récemment jai change de tel, un 4g, premières heures la connexion internet était vraiment rapide, du jamais vu chez free car ça a toujours été une connexion de roumain, puis d'un coup c'est redevenu à chier. ...

Tu goutes à l adsl puis tu repasses au 56 k. wub.gif

Ils se foutent de ma gueule ces énculės.
ILAG
Ca m'est arrivé plein de fois ce que tu décris, donc ciao Free, bonjour Sosh.
pitch+1.5
Quelqu'un connaît le fonctionnement de SPOTITY Premium?

Voilà mon adolescente de fille m'a tanné pour lui activer ce service...
Le streaming musical...
Faut peut être s'y résoudre?!

User de Napster de la première heure, j'ai vraiment du mal à claquer du blé pour écouter Robin Schultz,
et d'un autre côté si cela peut empêcher ma fille de faire coucou à Hadopi
et bien véroler le PC familial sur des sites de téléchargement douteux,
tant mieux.
Z'auriez vu l'état de son PC au bout d'un trimestre sans Check paternel neokill@h.gif une centrale à virus neokill@h.gif

Cher SPOTIFY? 8 euros par mois sur sa ligne B&YOU....
j'ai tellement laissé plus à la FNAC au même âge, en achetant des CD moisis
que finalement" Why not", simple, rapide, sur, un service qui permet à nos nains de bien consommer de la musique en mode gros porc Fast Food popcorn.gif

Bref.....quel forfait B&YOU prendre?
jusqu'alors ma fille avait 2h + SMS illimité + 100 Mo
Le "chat support"B&YOU m'a confirmé ma crainte : l'option Spotify n'inclut pas le trafic web....et 100Mo est logiquement sous dimensionné , mais que prendre? 3,5,10 Go par mois? aucune idée...

Le mec de B and You s'est pas risqué: " prenez de l'illimitée " laugh.gif
bein voyons, un forfait de 50 euros pour une ado, easy rolleyes.gif

Donc pour cibler au mieux le ff Go adapté pour un usage Spotify Premium,
Quelques uns d'entre vous peuvent me dire ce qu'ils consomment par mois avec ce type de service streaming?

Ma fille, pour finir de me convaincre et arriver à ses fins, wink.gif m'affirme que le mode " off Line" de Spotify
lui permettra de maîtriser sa conso depuis le wifi familial , avant de partir au lycée...
et là, y'a un truc que je pige plus ( génération Kazaa):
Pour moi, le principe même du streaming, c'est de ne rien avoir sur son smartphone-pc-tablette, de lire à distance des fichiers dans le cloud, sur une plateforme....
Comment peux t on donc lire de la musique en streaming en étant off line?
c'est qu'il y a bien un fichier cache qui correspond à ta playlist " téléchargée "quelque part sur ton smartphone, non? y'a un truc qui m'échappe...

D'avance merci de vos éclairages et retour d'expérience
pour un papa " pas encore largué" mais qui a besoin d'une Maj de la prom laugh.gif

Bonnes fêtes à tous les Culturistes

Rene Boisrond
Citation (pitch+1.5 @ 26/12/2015 11:05) *

Le streaming musical...

User de Napster de la première heure, j'ai vraiment du mal à claquer du blé pour écouter Robin Schultz,
tant mieux.
Z'auriez vu l'état de son PC au bout d'un trimestre sans Check paternel neokill@h.gif une centrale à virus neokill@h.gif

que finalement" Why not", simple, rapide, sur, un service qui permet à nos nains de bien consommer de la musique en mode gros porc Fast Food popcorn.gif

Le "chat support"B&YOU m'a confirmé ma crainte : l'option Spotify n'inclut pas le trafic web....et 100Mo est logiquement sous dimensionné , mais que prendre? 3,5,10 Go par mois? aucune idée...

Quelques uns d'entre vous peuvent me dire ce qu'ils consomment par mois avec ce type de service streaming?

Ma fille, pour finir de me convaincre et arriver à ses fins, wink.gif m'affirme que le mode " off Line" de Spotify
lui permettra de maîtriser sa conso depuis le wifi familial , avant de partir au lycée...
Pour moi, le principe même du streaming, c'est de ne rien avoir sur son smartphone-pc-tablette, de lire à distance des fichiers dans le cloud, sur une plateforme....
c'est qu'il y a bien un fichier cache qui correspond à ta playlist " téléchargée "quelque part sur ton smartphone, non? y'a un truc qui m'échappe...

pour un papa " pas encore largué" mais qui a besoin d'une Maj de la prom laugh.gif

Combien le surcout du forfait ? avec les 8euro du service , tu pourrais limite lui lacher l'équivalent en achat ( combien coute un titre sur des truc comme Itunes et autre ? 69 cts ? 99cts ? avec 10 balles par mois ca te fait une 10 ene de titre mini que tu gardes sur ton dd et tu maitrises bien le budget de ta fille et son accés au net, sinon " mais papa je te jure que j'avais mis en wifi mon tel et que si j'ai dépassée le truc, c'est pas de ma faute et tu devrais refuser de payer ces 256 euro de hors forfait julm3.png"
Fred
Spotify consomme beaucoup de data, enfin ca peut aller vite.
Par contre, elle a raison quand elle dit qu'elle peut dl les musiques via le wifi familial et les ecouter dehors en mode offline sans utiliser de data.
En offline, tu les telecharge sur ton tel.
Regarde via ton FAI si ils ont pas une meilleur offre pour spotify ou deezer.
Pour le forfait tel, je sais pas combien consomme une lyceene de nos jours, une pics pourrait nous aider à repondre.
remix

Le streaming musical...

tant mieux.

J'utilise pas spotify, mais subsonic ou en gros je stream depuis mon propre PC, le principe reste le même, je pense. Donc, logiquement, dans l'appli spotify tu va trouver une option pour limiter le flux lorsque tu es en 4G.
Ensuite pour ce qui est du offline, tu peux définir une taille personnalisé pour mettre en cache le contenu dans le téléphone.
eezer
Citation (ILAG @ 26/12/2015 09:23) *
Ca m'est arrivé plein de fois ce que tu décris, donc ciao Free, bonjour Sosh.

Tu as vu un vrai changement? Tu payes combien?
Alain Miamdelin
A ta place je me ferais pas chier à lier Spotify à un forfait. L'abonnement seul coûte un peu moins de 10€ je crois et il y a des offres en ce moment (1€/mois pendant 3 mois je crois). Avec un abonnement sosh à 15€ (à voir s'il y a des offres en ce moment) ça le ferait très bien.
yo_yo
Citation (Fred @ 26/12/2015 11:33) *
Par contre, elle a raison quand elle dit qu'elle peut dl les musiques via le wifi familial et les ecouter dehors en mode offline sans utiliser de data.
Pour le forfait tel, je sais pas combien consomme une lyceene de nos jours, une pics pourrait nous aider à repondre.

neokill@h.gif wub.gif
walagain2
Citation (Miam @ 26/12/2015 12:07) *
A ta place je me ferais pas chier à lier Spotify à un forfait. L'abonnement seul coûte un peu moins de 10€ je crois et il y a des offres en ce moment (1€/mois pendant 3 mois je crois). Avec un abonnement sosh à 15€ (à voir s'il y a des offres en ce moment) ça le ferait très bien.

C'est gratos pendant 3 mois jusqu'au 31/12 spotify
RHUMCHA14
Elle télécharge ses sons en wifi et active le mode off line quand elle sort comme ça elle consommera pas de data vu que même quand tu desactives les data tu peux toujours écouter les titres téléchargés.
foyan
Beaucoup trop de questions pour un truc à 10 balles par mois sans engagement.
pitch+1.5
Citation (Rene Boisrond @ 26/12/2015 11:20) *
Combien le surcout du forfait ? avec les 8euro du service , tu pourrais limite lui lacher l'équivalent en achat ( combien coute un titre sur des truc comme Itunes et autre ? 69 cts ? 99cts ? avec 10 balles par mois ca te fait une 10 ene de titre mini que tu gardes sur ton dd et tu maitrises bien le budget de ta fille et son accés au net, sinon " mais papa je te jure que j'avais mis en wifi mon tel et que si j'ai dépassée le truc, c'est pas de ma faute et tu devrais refuser de payer ces 256 euro de hors forfait julm3.png"

Merci René,
ça sent le vécu laugh.gif les " c'est pas de ma faute" ou encore " je pensais que" moisis des ados aka44.gif
je vais vérifier le tarif du Mo hors forfait, voir à quoi je m'expose....
iTunes c'est une bonne idée pour maîtriser le budget,
maintenant 10 titres par mois VS 1500k titres disponibles immédiatement en 1 clic....pas sûr que j'arrive à lui vendre akilae.gif
Nos ados? des boulets...

Citation (Fred @ 26/12/2015 11:33) *

Merci pour le conseil,
Pour la pics laugh.gif je peux te l'apporter en gare de Pantin, demain à 6h58 fauteviter.png
Une bite à la place du cerveau.Putain de forum de tarés aaaaze.gif

Citation (Miam @ 26/12/2015 12:07) *

Parce que l'associer à un ligne n'apporte rien ?

Citation (foyan @ 26/12/2015 15:16) *
Beaucoup trop de questions pour un truc à 10 balles par mois sans engagement.

bein finalement non, si je dois en plus upgrader son ff data...l'opération s'approche plus des 20 euros par mois.
J'étais bien avec mon ff à 5 balles moi edhelas.gif :papaquivoitpassafillegrandir:
Alain Miamdelin
Citation (pitch+1.5 @ 26/12/2015 16:09) *
Parce que l'associer à un ligne n'apporte rien ?

A part éventuellement 2€/mois ? Non, et encore tu peux être perdant en fonction des offres.

En plus tu dois perdre les avantages du sans engagement. Ça doit le compliquer en tout cas.

Sinon atterrissez les gars, ça existe plus les hors forfaits neokill@h.gif
RHUMCHA14
Citation (Miam @ 26/12/2015 16:13) *
A part éventuellement 2€/mois ? Non, et encore tu peux être perdant en fonction des offres.

En plus tu dois perdre les avantages du sans engagement. Ça doit le compliquer en tout cas.

Ouais d'ailleurs je l'avais pris avec B&you mais j'suis passé chez Sosh, je sens la douille arriver soon.
lomobob
Citation (Miam @ 26/12/2015 16:13) *

Ah si si t'inquiètes edhelas.gif
Alain Miamdelin
Citation (lomobob @ 26/12/2015 17:57) *
Ah si si t'inquiètes edhelas.gif

On parle bien des hors forfaits en restant en France ?
J'aimerai bie' savoir ce que tu vas chercher comme forfait laugh.gif
lomobob
Citation (Miam @ 26/12/2015 18:52) *
On parle bien des hors forfaits en restant en France ?
J'aimerai bie' savoir ce que tu vas chercher comme forfait laugh.gif

Ah perso pas de souci cosmoschtroumpf.gif
On a pour la plupart un forfait de type 20€ (hors promo) pour tout illimité (et data ralentie à partir d'un certain seuil)

Mais il existe encore des forfaits bien pourraves avec les astérisques qui vont bien, exemple :

http://www.virginmobile.fr/offre-mobile/fo...ement?ectrans=1

100mo et 5 centimes le mega en hors forfait...
Alain Miamdelin
Citation (lomobob @ 26/12/2015 19:25) *
Ah perso pas de souci cosmoschtroumpf.gif
On a pour la plupart un forfait de type 20€ (hors promo) pour tout illimité (et data ralentie à partir d'un certain seuil)

Mais il existe encore des forfaits bien pourraves avec les astérisques qui vont bien, exemple :

http://www.virginmobile.fr/offre-mobile/fo...ement?ectrans=1

100mo et 5 centimes le mega en hors forfait...

Oui ok ça existe toujours.
Mais normalement si t'es pas trop con ça existe plus quand même.
fazupresse

Le streaming musical...

tant mieux.

Salut,

J'écoute Deezer (ca bouffe autant que Spotify) chaque fois que je suis en voiture grace au Bluetouth de l'auto-radio. J'ai un forfait avec 2 Go de Data et ca m'est arrivé qu'une fois d'atteindre les 2 gigas en écoutant tous les jours Deezer. Et encore je fesais tout le reste à coté (Youtube, Facebook etc ...) donc y'a vraiment de la marge avant d'user 2 ou 3 Go avec une appli de ce genre. Maintenant les ados c'est autre chose mais effectivement quand tu sais que tu vas écouter quelques albums en boucle tu peux les télécharger et ils sont stockés dans l'appli, et dans ce cas ca ne bouffe pas de Data quand tu les écoutes. C'est ce que j'ai fait avec le dernier Booba ( ph34r.gif ), je l'ai téléchargé de chez moi en Wifi et ensuite t'as juste à aller dans "ma musique téléchargée" et pas de soucis. Ca a aussi l'avantage de passer même quand t'as plus de réseau, par exemple me concernant quand je suis sur l'autoroute j'ai pas envie que ca coupe tout le temps ou pour les autres dans le métro etc ..

Franchement au début ca me faisait aussi chier de payer mais vu le prix c'est un confort non négligeable. C'est comme Netflix sur la PS4, c'est peut-etre 8 euros par mois mais putain les épisodes ou films qui se lancent en une demi-seconde c'est quand meme autre chose que de galérer sur les sites de streamings ou de téléchargements avec 15000 codes à rentrer, pop-up à fermer ... puis mettre sur une clé USB ... Je me fais vieux j'ai plus envie de m'emmerder wacko.gif
pitch+1.5
Ne pas confondre hors forfait et au delà du forfait...c'est toujours la règle, non? après 5 cts le Mo au delà, c'est devenu acceptable...5 euros le Go....spotify+snapchat+vine+twitter+YouTube....jusqu'où un ado scolarisé peut aller...
telle est la question aka44.gif
fazupresse
Citation (pitch+1.5 @ 26/12/2015 22:57) *
Ne pas confondre hors forfait et au delà du forfait...c'est toujours la règle, non? après 5 cts le Mo au delà, c'est devenu acceptable...5 euros le Go....spotify+snapchat+vine+twitter+YouTube....jusqu'où un ado scolarisé peut aller...

La notion essentielle, c'est de savoir si une fois qu'elle a dépassé son nombre de gigas est ce que c'est X euros / Mo , ou est ce que c'est débit réduit .. Si c'est débit réduit tu t'en fous elle pourra juste plus utiliser Spotify car ca coupera tout le temps mais au moins pas de mauvaise surprise sur la facture.

Et aujourd'hui quasi tous les forfaits c'est débit réduit quand tu as atteint la limite.

Clairement avec un(e) ado, prendre un forfait ou tu raques quand tu dépasses le forfait Data c'est du suicide
pitch+1.5
Citation (fazupresse @ 26/12/2015 22:59) *
La notion essentielle, c'est de savoir si une fois qu'elle a dépassé son nombre de gigas est ce que c'est X euros / Mo , ou est ce que c'est débit réduit .. Si c'est débit réduit tu t'en fous elle pourra juste plus utiliser Spotify car ca coupera tout le temps mais au moins pas de mauvaise surprise sur la facture.

Et aujourd'hui quasi tous les forfaits c'est débit réduit quand tu as atteint la limite.

Clairement avec un(e) ado, prendre un forfait ou tu raques quand tu dépasses le forfait Data c'est du suicide

Merci beaucoup Fazupresse!
débit réduit ou au delà du forfait facturé, sur un B&You....j'en sais rien.
Tu as fini de me convaincre, j'vais pas me faire chier, et me résoudre à me prendre une quenelle de 15 boules supplémentaires par mois entre l'abo Spotify et l'update du FF....
tout ça pour me taper le combo Drake-Derulo-Kygo à donf' dans sa chambre aaaaze.gif
Daddy rules.
Le FF B&you avec voix et SMS illimités + 3 Go à 9,90€ pendant 1 an ça devrait le faire, avec un coup de pression pour faire sa playlist depuis le wifi maison....
Dernière petite question....un abo/compte spotify n'est pas assigné à une seule ligne tel? nous pourrions utiliser ce même abo depuis plusieurs supports, les tablettes et PC utilisées à la maison?

Pareil, ras le cul, plus de mon âge de dl , sur des sites dégueulasses , me proposant un bon plan pour développer ma bite popcorn.gif
bref tout est fait pour accepter ce nouveau modèle , en bon moutons consommateurs que sont nos ados.
Merci à tous pour votre aide, je vous kiffe.
lomobob
Citation (pitch+1.5 @ 26/12/2015 22:57) *

5 cts le Mo, c'est 50 € le Go happy.gif
Comme dit précédemment, le tout c'est de vérifier les conditions du contrat.
pitch+1.5
Citation (lomobob @ 27/12/2015 11:22) *
5 cts le Mo, c'est 50 € le Go happy.gif
Comme dit précédemment, le tout c'est de vérifier les conditions du contrat.

oh merde t'as raison ph34r.gif
pas le choix, raison de plus pour changement de ff pour éviter une grosse douille,
Même de bonne volonté passagère,l'ado reste imprévisible et capable de craquage akilae.gif :
"chat échaudé craint l'eau froide " mollo.png
j'vais la jouer "sécurit" et prendre un 3 Go...
merci encore de vos conseils avisés !
Tchoune
Citation (pitch+1.5 @ 27/12/2015 00:17) *
Merci beaucoup Fazupresse!
débit réduit ou au delà du forfait facturé, sur un B&You....j'en sais rien.
Tu as fini de me convaincre, j'vais pas me faire chier, et me résoudre à me prendre une quenelle de 15 boules supplémentaires par mois entre l'abo Spotify et l'update du FF....
tout ça pour me taper le combo Drake-Derulo-Kygo à donf' dans sa chambre aaaaze.gif
Daddy rules.
Le FF B&you avec voix et SMS illimités + 3 Go à 9,90€ pendant 1 an ça devrait le faire, avec un coup de pression pour faire sa playlist depuis le wifi maison....
Dernière petite question....un abo/compte spotify n'est pas assigné à une seule ligne tel? nous pourrions utiliser ce même abo depuis plusieurs supports, les tablettes et PC utilisées à la maison?

Pareil, ras le cul, plus de mon âge de dl , sur des sites dégueulasses , me proposant un bon plan pour développer ma bite popcorn.gif
bref tout est fait pour accepter ce nouveau modèle , en bon moutons consommateurs que sont nos ados.
Merci à tous pour votre aide, je vous kiffe.

Tout le monde peut avoir l'appli sur son tel, tablette, PC et autres, connectés avec un seul compte, mais une seule écoute à la fois chez Spotify.
Quand Mlle écoute de la merde dans la salle de bain, un coup de DJ Premier depuis la PS4 dans le salon et c'est bon smile.gif Enfin presque puisqu'il lui suffit d'avancer le morceau pour reprendre la main. Donc pas pratique un seul compte.
Jamais vérifié la consommation de data... Et ça fonctionne bien le hors ligne.
Dante
J'ai voulu tester Virgin avec leur forfait à 1.99€ pour 200mo de data. J'ai dû paramétrer moi même les apns pour obtenir un débit de 13ko/s. Manque plus que le bruit pour établir la connexion pour me rappeler mon adolescence. kratos77.gif
Zorglub
À lire impérativement par tous les clients Bouygues et B&You sleep.gif
http://www.frandroid.com/telecom/335616_bo...forfait-epuisee
Dagoberto
je crois que j'arrive bientôt au bout de l'offre vente privée free à 3,99€ tout illimité + je sais plus combien de giga.

Ya quoi comme forfait intéressant à moins de 5€ en ce moment?
truite38
y'a l'offre virgin jusqu'au 19 avec cette fois ci des prix a vie mais quid du reseau ? jamais eu virgin
Rene Boisrond

Cette personne a JUSTE voulu passer un coup de téléphone

Pas besoin qu'on parle du réseau 3G/4G ....
Alain Miamdelin
Citation (truite38 @ 13/01/2016 14:28) *
y'a l'offre virgin jusqu'au 19 avec cette fois ci des prix a vie mais quid du reseau ? jamais eu virgin

C'est SFR.
Miles
C'est surtout de la merde, à fuir comme le sida
Zorglub
Forfait B&You appels/sms illimités et 20Go internet à 9,99€/mois ibr.gif

http://www.dealabs.com/bons-plans/srie-lim...?source=twitter

Pour les nouveaux clients seulement.
Tchoune
Citation (Zorglub le poissard @ 15/01/2016 10:11) *
Forfait B&You appels/sms illimités et 20Go internet à 9,99€/mois ibr.gif

http://www.dealabs.com/bons-plans/srie-lim...?source=twitter

Pour les nouveaux clients seulement.

Et sur un an. Passage à 25€ l'année suivante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.