Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
MoMoZeRo
Citation (alex95320 @ 06/02/2012 23:54) *
Tu peux mettre la phrase exacte ? Surtout concernant l'oxydation accidentelle et la chute.

Les Définitions (celles qui concerne mon cas) :

Spoiler :
Accident : Tout événement soudain, imprévu et extérieur à
l’adhérent et à l’appareil endommagé et constituant la cause du
dommage matériel.

Assuré : Personne physique, propriétaire de l’appareil garanti
ou utilisateur de l’appareil garanti avec le consentement de
l’adhérent, client SFR.

Dommage matériel : Toute détérioration ou toute destruction
accidentelle extérieurement visible, l’oxydation accidentelle, et
nuisant au bon fonctionnement de l’appareil garanti.

Tiers : Toute personne autre que l’adhérent, son conjoint ou son
concubin, ses ascendants ou ses descendants, toute personne
autre que le représentant légal et les préposés de l’adhérent
personne morale ou toute personne non autorisée par
l’adhérent à utiliser l’appareil garanti.

Les Garantis (celle de mon offre)

Spoiler :
GARANTIE CONFORT PLUS
SONT GARANTIS :
En cas de vol par agression ou effraction et de dommage
matériel
• La réparation de l’appareil garanti à la suite d’un dommage
matériel.
• Le remplacement de l’appareil garanti à la suite d’un vol avec
agression ou effraction ou d’un dommage matétiel non
réparable.
• Le remboursement à l’adhérent du prix des communications
effectuées frauduleusement par un tiers à la suite d’un vol
avec agression ou effraction ainsi que le remplacement de la
carte SIM qui serait facturée.
• Toutes les communications effectuées frauduleusement à la
suite d’un même vol constituent un seul et même sinistre)
dans la mesure où les communications frauduleuses ont été
effectuées avant l’enregistrement de la demande de mise en
opposition de la carte SIM et dans les 24 heures qui suivent le
vol.
Plafonds de garantie par sinistre et par année d’assurance :
• Réparation de l’appareil garanti : à concurrence des coûts de
réparation TTC.
• Remplacement de l’appareil garanti : à concurrence de la
valeur de remplacement.
• Utilisation frauduleuse de l’appareil garanti suite à vol : à
hauteur du préjudice subi par l’adhérent.
• Remplacement de la carte SIM : à concurrence de 25 €.

Les Exclusions de Garantis

Spoiler :
• Pour les Offres ESSENTIEL PLUS ET CONFORT PLUS:
- Le vol commis sans agression de l’adhérent.
- Le vol commis dans un véhicule, un local ou un bateau
sans effraction.
• Pour les Offres ESSENTIEL PLUS, CONFORT PLUS et
SERENITE PLUS INTERNATIONAL:
- La faute intentionnelle de l’adhérent, de l’un de ses
proches, ascendants, descendants, conjoint, concubin
ou préposé de l’adhérent.
- L’oxydation non accidentelle.
- La réparation effectuée sans l’autorisation de l’assureur.
- Les dommages causés aux parties extérieures de
l’appareil garanti dont l’endommagement ne nuit pas à
son bon fonctionnement (tels que couvercle de piles ou
de batterie, volet de protection sans touche ni micro).
- L’usure ou l’effet prolongé de l’exploitation de l’appareil
garanti, encrassement, oxydation progressive, corrosion
ou incrustation de rouille.
- Le vol commis dans les véhicules en stationnement sur
la voie publique entre 22 h et 7 h.
- Le vol commis dans les véhicules si l’appareil est visible
de l’extérieur.
- Le vol par effraction d’un local ; véhicule ou bateau
fermé avec un cadenas.
- Le vol commis par toute personne autre qu’un tiers.
- Les dommages résultant d’une guerre civile ou
étrangère.
- L’embargo, confiscation, capture ou destruction par
ordre d’un gouvernement ou d’une autorité publique.
- La perte ou la disparition de l’appareil garanti, les
housses, kits mains-libres, chargeurs et tous
accessoires externes à l’appareil garanti.
- Les dommages d’origine interne.
- Les dommages relevant de la garantie constructeur de
l’appareil garanti
Pastk
Pour moi ça le fait puisque l'exclusion de garantie concerne qu'une oxydation non accidentelle ou une faute intentionnelle ce qui n'est as ton cas wink.gif
nicoval
Citation (Ashura @ 06/02/2012 22:25) *
Bah l'option te permet d'éviter le hors forfait direct, mais normalement même sans l'option tu dois pouvoir accéder à la 3G, non ?

Non. Tu n'as pas accès à la 3g sans l'option.
En revanche, tu peux dépasser en com. Une option sera bientôt dispo pour limiter les appels.
B_s
Citation (MoMoZeRo @ 06/02/2012 23:46) *
Je pose ma question ici qui est plus vue que l'autre topic :

J'ai besoin d'une confirmation sur les assurances mobiles.

Spoiler :
J'ai le téléphone de ma femme qui ne fonctionne plus. Ma fille lui tendu le téléphone alors qu'elle donnait le bain à mon fils et hop elle l'a laché dans la baignoire. Radical, le tél est mort. On a une assurance (confort plus) qui prend en compte l'oxydation accidentelle donc jusque la pas de soucis. Mais pour etre sur que ces crapules ne nous arnaque pas, je veux etre sur que ce sera considéré comme un accident.
J'ai 2 son de cloche :

- Certain qui me dise que vu que c'est ma fille c'est pas considéré comme un accident, car fais par un tiers.
- D'autre me dise que si cela avait été ma femme qui l'avait fait tombé, la ça ne serait pas considéré comme un accident.

Du coup je ne sais pas. Car les 2 cas de figure se sont produit. Ma fille qui a laché le phone dans la baignoire, ma femme qui en le rattrapant mal l'a fait tombé, elle, dans la baignoire.

Du coup je déclare quoi à votre avis.

Merci de votre aide.

Si tu veux être sur de toi oublie ton histoire de baignoire, opte plus pour une histoire du genre " ta femme descend du bus téléphone à l'oreille, la un mec lui met un gros coup d'épaule. Le tel tombe dans une flaque d'eau. Et quand elle le reprend il est oxydè " par exemple... Mais construit une histoire ou un tier qui n'est pas de ta famille est responsable plutôt que ta fille.

Moi aussi j'ai une question, j'ai trouvè un bb torch dans le métro y'a de cela 1mois. J'avais mi ma puce orange dedan impeccable... Hier je veut le donner à ma cousine, qui elle aussi est chez orange, il me demande un code. Donc je pense que la personne qui la perdu à du le faire bloquer... Comment faire? Passage au Taxiphone?..,
fazupresse
Le Parisien :

Citation
La Poste Mobile : trois nouveaux forfaits pour concurrencer Free

La Poste Mobile, qui compte quelque 550.000 clients depuis son lancement en mai, lance trois nouveaux forfaits, immédiatement disponibles. Objectif, «s'adapter à l'évolution du marché» face à l'arrivée du nouvel opérateur Free Mobile le 10 janvier. «L'arrivée de Free a forcément modifié le marché, mais on ne s'adresse pas de la même manière au même type de clients.

Nos clients veulent de la proximité», a indiqué Marc Zemmour, président de La Poste Mobile.

Evoquant «l'effet domino» provoqué par Free qui a poussé les principaux opérateurs à baisser certaines de leurs offres, Marc Zemmour a détaillé ces trois nouvelles offres, avec engagement de 24 mois et téléphone subventionné, pour lequel il faut rajouter au moins 9 euros par mois selon le modèle. La première offre, à 19 euros par mois, propose deux heures de communication, des SMS illimités et l'internet avec débit réduit à partir de 100 megaoctets. La deuxième, à 39 euros, comprend la voix et les SMS illimités et l'internet bridé au-delà de 250 megaoctets. Enfin, l'offre à 49 euros est également illimitée en voix et SMS, et permet jusqu'à 1 gigaoctet d'internet.

Objectif : deux millions de clients d'ici 2017

«Nous restons les moins chers parmi les opérateurs ayant un réseau physique de distribution» comme Orange, Bouygues Telecom ou SFR, a affirmé Marc Zemmour. Concernant l'impact de Free parmi les abonnés de La Poste Mobile, «il est trop tôt pour avoir des chiffres. Il est certain que des clients nous appellent et sont intéressés par les offres» du nouvel opérateur, a-t-il admis. «Depuis le lancement de La Poste Mobile en mai, 80% de nos clients ont été recrutés dans les bureaux de poste», a précisé le patron de La Poste Mobile.

L'offre, actuellement disponible dans 2 000 bureaux de poste, sera étendue à un miller de nouveaux bureaux d'ici la deuxième quinzaine de février, puis «dans l'ensemble des 10 000 bureaux de poste d'ici fin juillet», a-t-il annoncé. La Poste Mobile, qui s'appuie techniquement sur le réseau de SFR, propose des offres avec ou sans engagement ainsi que des cartes recharges et des packs prépayés. Elle vise deux millions de clients à l'horizon 2016-2017.

edhelas.gif

Sinon ca y est iPhone enfin désimlocké par SFR ... Pour l'instant pas de soucis avec Free, nickel a tous les niveaux
Homer
Citation (B_s @ 07/02/2012 09:01) *
Moi aussi j'ai une question, j'ai trouvè un bb torch dans le métro y'a de cela 1mois.

Le coup du j'ai trouvé un téléphone clooney3.gif
Axeloo
Un pote avait trouvé un Iphone à l'époque, il avait mis sa puce dedans et 1 semaine plus tard appel des flics et plainte pour vol dans sa face clooney3.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ZéroQuatorze @ 03/02/2012 14:47) *

Mais Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Alerte au boloss
Babass
Bon alors suite de mon histoire ph34r.gif

Previously on Babass and BT:

J'avais envoyé une lettre recommandée avec AR pour résilier mon abo chez BT pour cas de force majeur le 27 janvier et n'avais toujours pas reçu l'accusé de réception - gab.gif

Je décide de prendre mon courage à 2 mains et d'appeler le 614 pour savoir s'ils ont reçu mon courrier nelajugepas.png
La boîte vocale m'annonce plus de 10 minutes d'attente aaaaze.gif , 1 minute après, un conseiller client me répond clooney3.gif
Je lui explique que je n'ai toujours pas reçu de retour de leur part et il me dit que ma résiliation a bien été enregistrée julm3.png mais que celle-ci est effective demain alors que j'ai des entretiens pour du boulot - gab.gif

Heureusement, celle-ci est effective demain à 23h00 du coup, j'ai 2 jours pour gérer akilae.gif

J'attends donc jeudi matin pour prendre mon nouveau forfait chez Free ou B&You et être certain que BT ne me l'a fait pas à l'envers :mourad boudjellal:

A priori, c'est bien parti nozdormu.gif mais je vais quand même assurer le coup et regarder mes prélèvements attentivement dans les semaines qui arrivent.
Evil
Moi aussi j'ai une question, j'ai trouvè un bb torch dans le métro y'a de cela 1mois. J'avais mi ma puce orange dedan impeccable... Hier je veut le donner à ma cousine, qui elle aussi est chez orange, il me demande un code. Donc je pense que la personne qui la perdu à du le faire bloquer... Comment faire? Passage au Taxiphone?..,

Ne pas être une sale crevure et le déposer au commissariat?
FuFax
Quelqu'un a un forfait numéricable? Je suis chez sosh (forfait à 25e) mais je me tâte à bouger chez numericable que j'ai déjà en FAI... Numéricable passe par quel réseau pour les portables?
Rene Boisrond
Momo, pour moi,une déclaration de vol reste plus sur....
Next
Ce matin enfin passé à l'étape 2 et apparemment sim reçue ... Hâte de rester ça ce soir !
Boulick

vahid.gif
ikki
Je me pose une question. Avec mes infos de portabilité du numéro, et vu que je vais résilier SFR sans passer par Free, j'ai un délai entre la fin de mon contrat chez SFR et le début chez free pour avoir le droit de conserver mon numéro?
B_s
Citation (Evil @ 07/02/2012 15:06) *
Ne pas être une sale crevure et le déposer au commissariat?

laugh.gif laugh.gif Énorme celle là.
Averell
Citation (Axeloo @ 07/02/2012 12:20) *
Un pote avait trouvé un Iphone à l'époque, il avait mis sa puce dedans et 1 semaine plus tard appel des flics et plainte pour vol dans sa face clooney3.gif

J'ai un pote pareil sauf qu'il l'a revendu sans encombres à Berlin contre 150€ et le lavage de la cuisine wub.gif

Faut être sacrément teubé en 2012 pour foutre une sim à ton nom dans un tel volé/trouvé....
Evil
Citation (B_s @ 07/02/2012 18:15) *
laugh.gif laugh.gif Énorme celle là.

C'est toi qui est énorme mon gars.

Tu as trouvé un portable qui coûte plusieurs centaines d'euros, tu es reparti avec comme un petit voleur et tu ne sais même pas quoi en faire correctement depuis 1 mois, et maintenant viens demander des conseils pour l'utiliser sans te faire gauler sur un forum du PSG.

Ca va t'as pas trop l'impression d'être un tocard fini?
B_s
Citation (Evil @ 07/02/2012 18:28) *
C'est toi qui est énorme mon gars.

Tu as trouvé un portable qui coûte plusieurs centaines d'euros, tu es reparti avec comme un petit voleur et tu ne sais même pas quoi en faire correctement depuis 1 mois, et maintenant viens demander des conseils pour l'utiliser sans te faire gauler sur un forum du PSG.

Ca va t'as pas trop l'impression d'être un tocard fini?

Change pas laugh.gif wub.gif

Citation (Axeloo @ 07/02/2012 12:20) *

Rassure moi, depuis il est sorti de fleury ph34r.gif

Par contre je savais pas que pour un tel trouvè, tu risquais quelque chose.
Averell
Soit ça t'appartient soit non, y'a pas de trouvé ou pas trouvé.

Sinon oui oui ça va pas de soucis, juste le bracelet qui lui serre un peu la cheville
Jacky Transpi
Citation (B_s @ 07/02/2012 19:33) *

Ceci dit, il a raison sur toute la... ligne (:maitreindy: pour le jeu de mot clooney3.gif)
lomobob
Et quand tu l'as trouvé, ça t'es pas venu à l'esprit de chercher dans les numéros enregistrés dans le téléphone pour essayer de contacter le proprio ? huh.gif
Next
Citation (NextTrunk @ 07/02/2012 18:00) *
Ce matin enfin passé à l'étape 2 et apparemment sim reçue ... Hâte de rester ça ce soir !

Bon ben ça fonctionne nickel ! wub.gif
Une journée et demi d'attente ... Je m'attendais à pire.
RHUMCHA14
Les bons samaritains neokill@h.gif
Averell
Citation (lomobob @ 07/02/2012 20:11) *
Et quand tu l'as trouvé, ça t'es pas venu à l'esprit de chercher dans les numéros enregistrés dans le téléphone pour essayer de contacter le proprio ? huh.gif

Perso quand j'avais trouvé un iPhone, je l'avais bien gardé, limite la goutte au bout du gland chaud de savoir que je venais de prendre un smartphone à un connard qui ne devait même pas s'en servir correctement.

A berlin je l'aurais rendu, à Paris le mec pouvait encore crever
VDV#23
Citation (lomobob @ 07/02/2012 20:11) *

LOL
Averell
Citation (VDV#23 @ 07/02/2012 20:19) *
LOL

Un jour je souhaite que tu connaisses le petit plaisir de retrouver son larfeuille dans un bar blindé avec toujours le liquide en place smoke2.gif

J'avais d'ailleurs payé des cocktails à ce joli couple homo pour les remercier wub.gif
Evil
Citation (B_s @ 07/02/2012 19:33) *

Rassure moi, depuis il est sorti de fleury ph34r.gif

Par contre je savais pas que pour un tel trouvè, tu risquais quelque chose.

Non mais le téléphone tu avais la possibilité de le donner à l'accueil de la station ou au commissariat, sauf que tu l'as gardé comme une petite fouine alors viens pas faire le mec qui l'a juste "trouvé".

En plus tu cherches à savoir comment débloquer le système de sécurité pour continuer à t'en servir, c'est la différence entre le mec qui va trouver un portefeuille et garder les billets mais pas le reste et celui qui va essayer d'utiliser la carte de crédit comme une vieille crapule. Je dirais même que c'est encore pire étant donné qu'un smartphone c'est quand même assez personnel avec des photos, des contacts etc... mais bon si tu es fier de ton coup et que tu te prends pour Mesrine, parce que tu as chopé le mobile d'une mère de famille ou d'un gars qui s'en servaut pour bosser, tant mieux pour toi.

Par contre la faille dans ton plan de génie c'est d'avoir mis ta puce perso pendant un mois, d'où la phrase de mec qui n'assume pas en fin de message "Par contre je savais pas que pour un tel trouvè, tu risquais quelque chose." Je peux te dire que si tu faisais ça avec mon tél et que je te localisais je te passerais l'envie de recommencer.
VDV#23
Ouais et le mec de l'accueil l'aurait gardé pour lui laugh.gif

Non mais c'est bien fait pour sa gueule au mec. Oublier son téléphone dans le métro mbia.gif
Babou1
Nikot et l'Allemagne neokill@h.gif

Tu serais né à Leidenstadt, tu casserais les couilles de tout un forum de blancs avec les 9 mois que tu as passé en France à fumer des pets et tafer dans un bar de Saint Mich neokill@h.gif

Citation (Evil @ 07/02/2012 20:22) *
Non mais le téléphone tu avais la possibilité de le donner à l'accueil de la station ou au commissariat, sauf que tu l'as gardé comme une petite fouine alors viens pas faire le mec qui l'a juste "trouvé".

En plus tu cherches à savoir comment débloquer le système de sécurité pour continuer à t'en servir, c'est la différence entre le mec qui va trouver un portefeuille et garder les billets mais pas le reste et celui qui va essayer d'utiliser la carte de crédit comme une vieille crapule. Je dirais même que c'est encore pire étant donné qu'un smartphone c'est quand même assez personnel avec des photos, des contacts etc... mais bon si tu es fier de ton coup et que tu te prends pour Mesrine, parce que tu as chopé le mobile d'une mère de famille ou d'un gars qui s'en servaut pour bosser, tant mieux pour toi.

Par contre la faille dans ton plan de génie c'est d'avoir mis ta puce perso pendant un mois, d'où la phrase de mec qui n'assume pas en fin de message "Par contre je savais pas que pour un tel trouvè, tu risquais quelque chose." Je peux te dire que si tu faisais ça avec mon tél et que je te localisais je te passerais l'envie de recommencer.

neokill@h.gif
Averell
Ben non je serais un fanboy de Berlin comme tout allemand qui se respecte smoke2.gif

Pas de ma faute Babou1 si tes grands parents ont misés sur le mauvais cheval back in the 60ies :fufax:
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 07/02/2012 20:21) *
Un jour je souhaite que tu connaisses le petit plaisir de retrouver son larfeuille dans un bar blindé avec toujours le liquide en place smoke2.gif

J'avais d'ailleurs payé des cocktails à ce joli couple homo pour les remercier wub.gif

À Berlin, j'ai reçu un jour un message sur facebook d'un mec qui me dit en anglais:
"J'ai trouvé ton porte-feuille, j'avais juré de ne jamais m'inscrire sur fb mais c'était le seul moyen de te retrouver."
Je me dis "cool, un mec a retrouvé mon porte-feuille volé au fin fond de l'Australie"
En fait il habitait dans la WeserStrasse juste à côté de chez moi et c'était le nouveau larfeuille que j'avais perdu la veille sans m'en rendre compte laugh.gif
Je vais chez lui juste après, le mec m'attendait avec mon permis de conduire à la main et a dit : "oui, c'est bien toi, je te reconnais laugh.gif". Il y avait mon oseille, près de 100 euros, et tout le reste. Le mec n'a accepté ni thunes ni coup à boire.
En me cassant de chez lui, comme un bon boloss je mets mon précieux dans la poche arrière de mon jean, j'enfourche mon vélo et bien sûr je le paume 200 m plus loin. Heureusement je m'en rends compte peu après, le temps de faire demi-tour un hipster anglais ou ricain était en train de choper ma carte bleue. vahid.gif
Berlin wub.gif

Citation (Babou1 @ 07/02/2012 20:26) *

Tu serais né à Leidenstadt, tu casserais les couilles de tout un forum de blancs avec les 9 mois que tu as passé en France à fumer des pets et tafer dans un bar de Saint Mich neokill@h.gif

neokill@h.gif

mellow.gif
Nan mais c'est pas une norme de garder un truc volé quand tu peux retrouver le proprio hein..
Hanzaplast
Citation (Babou1 @ 07/02/2012 20:26) *

neokill@h.gif

C'est pas du second degré? dks.jpg ph34r.gif
Averell
Connard d'étrangers, partout dans le monde toujours la même race de con.
Boulick
De belles mentalités de putes.
Babou1
Citation (Jacky Sueur @ 07/02/2012 20:33) *
mellow.gif
Nan mais c'est pas une norme de garder un truc volé quand tu peux retrouver le proprio hein..

Dequoi tu me parles voodoo chile.gif
lomobob
Citation (RHUMCHA LA14 @ 07/02/2012 20:17) *
Les bons samaritains neokill@h.gif

Et fier de l'être julm3.png :trobontrocon:
Jacky Transpi
Citation (Babou1 @ 07/02/2012 20:35) *
Dequoi tu me parles voodoo chile.gif

De ton neokill@h.gif à Evil.
Babou1
Citation (Jacky Sueur @ 07/02/2012 20:36) *
De ton neokill@h.gif à Evil.

C'était pour le ton à la Evil et la phrase de conclusion wub.gif

Mais sinon un autre neokill@h.gif pour tous les mecs choqués qui auraient rendu le tel direct, du boloss de base au voyou supreme tout le monde aurait pensé à le garder, si on en croit ce topic culturepsg c'est magique implosion du tibia.gif

Teichi vient copier coller ton truc sur les chinetocs.
FuFax
Citation (VDV#23 @ 07/02/2012 20:24) *
Ouais et le mec de l'accueil l'aurait gardé pour lui laugh.gif

Non mais c'est bien fait pour sa gueule au mec. Oublier son téléphone dans le métro mbia.gif

Il y a quelques temps une nana ou un mec avait oublié un sac fnac avec des trucs dedans emballés, certainement des DVD vu la taille. Je les ai déposé à l’accueil de la prochaine station. Vu la gueule du mec à qui je l'ai déposé et vu comment il a réagit, je donne ma main à couper qu'il l'a ouvert et garder pour lui.
Jacky Transpi
Citation (Babou1 @ 07/02/2012 20:39) *

Mais sinon un autre neokill@h.gif pour tous les mecs choqués qui auraient rendu le tel direct, du boloss de base au voyou supreme tout le monde aurait pensé à le garder, si on en croit ce topic culturepsg c'est magique implosion du tibia.gif

Bah putain si on m'avait pas rendu un grande partie des trucs que j'ai paumés j'aurais été dans la merde plus d'une fois. Ceci dit, je les perdrais peut-être moins dks.jpg

Sinon j'ai un pote clooney3.gif qu'a discuté par texto avec l'allemande dont il avait trouvé l'iphone, il a commencé par lui demander de rejoindre lui et ses potes en soirée avant de lui dire que c'était chaud, il allait pas pouvoir lui rendre car il avait pété le sien un mois avant neokill@h.gif
Averell
Faire ça aux allemands kratos77.gif kratos77.gif

Imagine les tout naif enfilant leurs sandales par dessus leurs chaussettes blanches avant de préparer la caravane et le stock de PQ pour des facances entassés dans un camping à hollandais sad.gif
Dragosteadintei14
Moi je le garde sans remord.
Kaionedirection
Citation (Averell @ 07/02/2012 20:18) *
A berlin je l'aurais rendu, à Paris le mec pouvait encore crever

Peut être qu'un jour tu perdra un truc à Paris et quelqu'un (par exemple Evil clooney3.gif ph34r.gif ) te le rapportera mais qu'un truc que tu pommera à Berlin sera gardé par celui qui l'a ramassé. cosmoschtroumpf.gif
Averell
Oué mais Evil il voit mes cheveux il me rend peut être mon tel mais il me tond sad.gif
Averell
Mec je parlais de moi depuis le début, le fameux coup du pote clooney3.gif
B_s
Citation (Evil @ 07/02/2012 20:22) *

Ta dernière phrase ma presque donnè envie de le ramener... Rigolo.
Philo

Parle pour toi unsure.gif

J'ai un tel absolument pourri en ce moment (un Sony Ericsson d'il y a 5 ans avec 5 touches manquantes et l'impossibilité de descendre dans les menus) et j'ai rendu un iPhone 4S à un mec qui l'avait oublié dans le métro la semaine dernière sans même penser à le garder.
Et pire il y a 3 mois, j'ai rendu 50€ à un mec qui les avait fait tomber par terre sans les voir.

Par contre, Averell et ses histoires de nationalité, rien à voir, ça a plus à voir avec ton éducation et ta mentalité.
Nemeto

Baghib! l'aurait rendu, Laropolk aussi.

Perso aussi je pense (enfin j'aurais essayé de retrouver le type)

N'empeche c'est bien beau de faire la morale sur la société, dire qu'il faut aider son prochain etc mais en fait c'est chacun sa gueule oué, ah elle est belle la société.
Tu m'étonnes qu'on ne puisse rien bâtir de solide avec des zozos pareils cool.gif

edit; Der Chef aussi. cool.gif
Hanzaplast
Moi je l'aurais laissé sur place. Et pourtant j'ai un portable encore plus vieux que celui de pHilo. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.