Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Navet
Citation (Fanfan14 @ 12/01/2012 00:29) *
Pour le mail j'ai reçu que l'accusé de réception de la commande, il est arrivé 2h30 après que j'ai commandé?

Pareil, accusé de réception reçu 1h30 après. Pas de code de connexion à l'espace abonné pour le moment.

Je pense qu'ils vont trier toutes les demandes dans les jours à venir, donc il va falloir attendre certainement quelques jours pour tout obtenir (confirmation, code de connexion, envoi de la carte sim etc...) et si je dis pas de conneries, les 10 jours de préavis concernant la portabilité du numéro wink.gif

edit PIAF :

Citation
Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
téléphone.
foyan
Citation (VanRay @ 11/01/2012 21:37) *
Virgin c'est bien en théorie mais leur 3G c'est de la grosse daube, j'avais l'offre vente privée à 15 euros et le truc c'est vitesse wap quoi, même culture met 3 plombes à charger ph34r.gif

Merci de la précision.

A voir ce que donne la 3G chez Free, mais je pense rester chez Sosh, mon forfait passe à 14,90+les 30% de la daronne ca fait du 10 et quelques, suffisant pour moi, 2h d'appel c'est même trop...
Navet
Selon pas mal de personnes, les nouveaux forfaits chez Virgin mobile ne serait disponible que pour les abonnés Virgin depuis plus de 12 mois ... neokill@h.gif

En comparaison de Free, Forfait Virgin Sublisim : 4H SMS illimité et Internet bridé à 250 mo : 22.90€ edhelas.gif
Fanfan14
Citation (Navet @ 12/01/2012 01:47) *
Selon pas mal de personnes, les nouveaux forfaits chez Virgin mobile ne serait disponible que pour les abonnés Virgin depuis plus de 12 mois ... neokill@h.gif

En comparaison de Free, Forfait Virgin Sublisim : 4H SMS illimité et Internet bridé à 250 mo : 22.90€ edhelas.gif

Ça c'est un ancien forfait pas un nouveau?

En fait ils essaient de garder leurs client sans perdre trop de thunes

Y a des abonnés Virigin ici?

Virgin a envoyé un sms à ses abonnés à propos d'un forfait illimité à 19,99€ (sans les 3go de fair use et l'étranger) mais quid du forfait à 9,99€?
Navet
Citation (Fanfan14 @ 12/01/2012 01:59) *
Ça c'est un ancien forfait pas un nouveau?

En fait ils essaient de garder leurs client sans perdre trop de thunes

Y a des abonnés Virigin ici?

Virgin a envoyé un sms à ses abonnés à propos d'un forfait illimité à 19,99€ (les 3go de fair use et l'étranger) mais quid du forfait à 9,99€?

C'est un ancien forfait, mais c'était juste pour faire la comparaison entre les deux, genre le mec lambda à qui quelqu'un dit "Ouai Virgin fait des nouveaux forfaits". Il se pointe sur leur site et vla ce qu'il trouve edhelas.gif alors que peu de gens savent qu'en fait c'est réservé aux anciens abonnés ...

Aucune info concernant le 9.99€ wink.gif

Tu es chez eux ?
Fanfan14
nope j'étais chez sfr jusqu'à aujourd'hui mais si un opérateur proposait un forfait 4h à 10€ j'irai chez lui :dalmat:

Je voulais juste savoir ce que les abonnés virgin ont eu, il parait que c'est juste un sms disant d'appeler le 846 parce qu'un forfait tout illimité à 19,99€ était dispo mais dans l'aprem je ne sais plus qui avait posté 3 nouveaux forfaits virgin dont le forfait 4h à 9,99€ mais au final j'y crois pas trop à ce forfait, rien trouvé de concret dessus, sur le net la seule nouvelle offre de virgin est celle à 19,99€.

Sinon on en parle peu mais le système free wifi qui se connecte automatiquement sur un hotspot free dans les alentours implosion du tibia.gif mais je crois que ça sera dispo que pour les iphones.
Kev'
Abonné Virgin et pas reçu ce SMS
MoMoZeRo
Citation (Fanfan14 @ 12/01/2012 02:22) *
nope j'étais chez sfr jusqu'à aujourd'hui mais si un opérateur proposait un forfait 4h à 10€ j'irai chez lui :dalmat:

Je voulais juste savoir ce que les abonnés virgin ont eu, il parait que c'est juste un sms disant d'appeler le 846 parce qu'un forfait tout illimité à 19,99€ était dispo mais dans l'aprem je ne sais plus qui avait posté 3 nouveaux forfaits virgin dont le forfait 4h à 9,99€ mais au final j'y crois pas trop à ce forfait, rien trouvé de concret dessus, sur le net la seule nouvelle offre de virgin est celle à 19,99€.

Sinon on en parle peu mais le système free wifi qui se connecte automatiquement sur un hotspot free dans les alentours implosion du tibia.gif mais je crois que ça sera dispo que pour les iphones.

Ben moi j'ai déja ça avec mon Galaxy S...

J'ai l'appli Free Wifi Connect et quand je suis a proximité d'un hotspot free, ben direct je suis dessus. A moins que tu parles d'autres choses, c'est en place depuis longtemps.
Dante
Le problème de clé rib semble réglé. smile.gif
Babou1
Ceux qui l'ont fait hier à 19.99, vous avez recu tous le mail, perso toujours pas.
Houdini
Citation (Babou1 @ 12/01/2012 09:35) *
Ceux qui l'ont fait hier à 19.99, vous avez recu tous le mail, perso toujours pas.

J'ai eu un mail pour accuser réception me disant que c'était ok mais qu'il fallait que j'attende un second mail avec toutes mes informations clients,etc...
tounsy
Citation (Babou1 @ 12/01/2012 09:35) *

Toujours pas de mail avec mon login/password pour me connecter à mon compte Free Mobile (je me suis inscrit hier à 7H30...)
Babou1
J'avais meme pas recu le premier mail de confirmation, du coup jviens de refaire et mail instantané wink.gif
CL
Citation (Maitre Indy @ 12/01/2012 09:59) *

"Prix eco" neokill@h.gif
Babou1
Citation (CrazyLiam @ 12/01/2012 10:02) *
"Prix eco" neokill@h.gif

Ouais mais du coup t'as l'iphone à 1600 boules, vous comprenez rien :cris:
Enfin sous reserve que le tel soit gratuit a la base neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 12/01/2012 10:05) *
Enfin sous reserve que le tel soit gratuit a la base neokill@h.gif

Je ne pense pas parce que sinon tu prends la formule sans engagement à 95€ par mois, tu prends le téléphone, tu te barres le surlendemain chez Free ph34r.gif

Son con mais quand meme... Donc ils préfèrent rester escroc

Edit : 614€ le prix de l'iphone si c'est sans engagement neokill@h.gif
Dagoberto
95€/mois sans engagement mbia.gif
sibbboon
Citation (CrazyLiam @ 12/01/2012 10:02) *
"Prix eco" neokill@h.gif

Franchement ça grave vaut le coup.

J'ai le Galaxy S2 pour 519€ et un forfait équivalent au free pour 95€ par mois soit sur 1 an 138,25€ par mois. :cris: neokill@h.gif
Dagoberto
la gueule de mec sur leur image résume bien l'offre

"WHAT?"

bordel c 'est quoi cette image de merde composée à 70% de blanc ...
CL
Citation (Dagoberto @ 12/01/2012 10:09) *
la gueule de mec sur leur image résume bien l'offre

"WHAT?"

Le mec sait p'tet pas positionner une image dans un DIV cosmoschtroumpf.gif
Papa Crocodile
Citation (Dagoberto @ 12/01/2012 10:09) *

Un problème Jean-Marc aka Youssef ?© :comprennequipourra:
CL
el_fennec1
Citation (CrazyLiam @ 12/01/2012 10:23) *

Schultzy
Citation (MoMoZeRo @ 12/01/2012 07:53) *
Ben moi j'ai déja ça avec mon Galaxy S...

J'ai l'appli Free Wifi Connect et quand je suis a proximité d'un hotspot free, ben direct je suis dessus. A moins que tu parles d'autres choses, c'est en place depuis longtemps.

http://www.leparisien.fr/high-tech/xavier-...012-1808101.php
Citation
Il explique également que le réseau FreeWiFi va très prochainement être modifié, de façon à ce que les cartes SIM puissent s'y connecter automatiquement et profiter du partage de connexion de plus de quatre millions de Freebox à travers le pays
touny
Citation (CrazyLiam @ 12/01/2012 10:23) *

Alors Free est mort c'est sur edhelas.gif
Fanfan14
Rumeur d'un dernier forfait sosh qui serait proposé demain, appels illimités 24/7 (vers 140 destinations), les SMS/MMS illimités et 5Go de faire use pour 18,99€

popcorn.gif

Ça sent le mytho, passer de 1go à 5go et lr prix serait plus bas que les forfait sorti aujourd'hui neokill@h.gif
cris
Je suis le Galilée du forum 388.jpg
foyan
Citation (Fanfan14 @ 12/01/2012 10:40) *
Rumeur d'un dernier forfait sosh qui serait proposé demain, appels illimités 24/7 (vers 140 destinations), les SMS/MMS illimités et 5Go de faire use pour 18,99€

popcorn.gif

Ça sent le mytho, passer de 1go à 5go et lr prix serait plus bas que les forfait sorti aujourd'hui neokill@h.gif

Puis le "Déstinations"...
11G
http://jemecassechezfree.com
Homer
Citation (Schultzy @ 11/01/2012 17:27) *

Même 40% de marge sur un forfait à 20 boules. ohmy.gif

Indécent les marges des autres quand tu compares les tarifs !
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 12/01/2012 12:22) *
Même 40% de marge sur un forfait à 20 boules. ohmy.gif

Indécent les marges des autres quand tu compares les tarifs !

Ben pourtant si tu regardes le rapport annuel ils font une marge de 7 à 9%. C'est juste qu'ils n'ont pas les mêmes structures de couts
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/01/2012 12:24) *
Ben pourtant si tu regardes le rapport annuel ils font une marge de 7 à 9%. C'est juste qu'ils n'ont pas les mêmes structures de couts

Ouais, j'y pensais après, entre les boutiques, le nombre de salariés...
Le truc, c'est qu'il arrive a faire encore de la marge, sur un truc vendu à bas prix ( mais aussi à bas couts, quoique la location du reseau chez Orange, ca doit couter un bras... ). Ils ont du sacrément se gaver chez les autres, malgré les infrastructures.
MoMoZeRo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/01/2012 12:24) *

Ben à ceompte la, s'ils s'alignent ils ne feront plus de marge du tout...
el_fennec1
"Riposte" de SFR : SFR Red

RED de SFR : 2h + SMS / MMS illimités à 9,90€

RED de SFR : illimité voix en France + illimité fixes vers 46 destinations internationales (Europe, DOM, USA) + SMS/MMS illimités à 19,90€

RED : illimité voix en France + illimité fixes vers 46 dest. internationales +SMS/MMS illimités +1Go rechargeable +WiFi illimité à 24,90€

Au suivant....
Roberto Sedinho
Je viens d'avoir le service résiliation ils sortent une nouvelle riposte en début de semaine prochaine.
eezer
Citation (el_fennec1 @ 12/01/2012 13:18) *
"Riposte" de SFR : SFR Red

RED de SFR : 2h + SMS / MMS illimités à 9,90€

RED de SFR : illimité voix en France + illimité fixes vers 46 destinations internationales (Europe, DOM, USA) + SMS/MMS illimités à 19,90€

RED : illimité voix en France + illimité fixes vers 46 dest. internationales +SMS/MMS illimités +1Go rechargeable +WiFi illimité à 24,90€

Au suivant....

Pas d'internet?
Fanfan14
Citation (Roberto Sedinho @ 12/01/2012 13:22) *
Je viens d'avoir le service résiliation ils sortent une nouvelle riposte en début de semaine prochaine.

Le truc red?
CL
Red is dead ©
el_fennec1
Citation (eezer @ 12/01/2012 13:22) *
Pas d'internet?

Le dernier donne droit à 1Go rechargeable, donc pas de débit réduit au delà de 1Go, il faut prendre une recharge popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fanfan14 @ 12/01/2012 13:23) *
Le truc red?

Non un nouveau truc.
CL
Bon bah ce week end, hop chez Free cosmoschtroumpf.gif
eezer
Citation (el_fennec1 @ 12/01/2012 13:24) *
Le dernier donne droit à 1Go rechargeable, donc pas de débit réduit au delà de 1Go, il faut prendre une recharge popcorn.gif

Ca va pas etre simple pour eux ph34r.gif
Maitre Indy
Bizarre, sur le site de SFR, c'est pas les mêmes prix :

http://www.sfr.fr/mobile/series-red-de-sfr...ntid=V_mea1_red
Fanfan14
Citation (Maitre Indy @ 12/01/2012 13:29) *

edhelas2.gif voodoo chile.gif
DimSet
Citation (Maitre Indy @ 12/01/2012 13:29) *

Mais ces facturations de la data neokill@h.gif quand tu sais ce que ca représente....
eezer
c'est encore pire laugh.gif
CL
Cris en train de poster 388.jpg
cris
Les contres attaques sont réalisés via les offres low cost des historiques,

Les marges doivent encore être bien confortables, même avec des prix proche de FREE.

Offres disponibles uniquement via le net, du coup, les frais généraux doivent être bien bas (frais de personnel réduit, pas de coût de location pour les points de vente…) et les coûts d’investissement dans les réseaux de distribution doivent être supportés par les offre dites standard.

Je ne serais pas surpris de voir de nouvelles réductions sur ce types d’offre prochainement.
Averell
Citation (cris @ 12/01/2012 13:35) *
Les contres attaques sont réalisés via les offres low cost des historiques,

Les marges doivent encore être bien confortables, même avec des prix proche de FREE.

Offres disponibles uniquement via le net, du coup, les frais généraux doivent être bien bas (frais de personnel réduit, pas de coût de location pour les points de vente…) et les coûts d’investissement dans les réseaux de distribution doivent être supportés par les offre dites standard.

Je ne serais pas surpris de voir de nouvelles réductions sur ce types d’offre prochainement.

Et sinon tu utilises toujours un Donut pour t'asseoir ou ça va mieux depuis le temps ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.