Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Navet
Et puis quand tu dis, rester quelques mois sans rien, faut savoir que quand tu finis ton engagement, tu es toujours sous contrat avec l'opérateur où tu as le forfait, sauf que tu peux te barrer quand tu veux et gratos. Et tu gardes tout ce que tu as sur ton forfait, même abo data, même avantage déjà obtenu etc...

Pour ça qu'il y a encore des gens qui ont encore des forfaits millenium (oui oui, c'est rare mais cela existe encore ...) après toutes ces années.
Averell
C'est vrai que ça se vendait jusqu'à 30 000 francs les forfaits milenium ?
Biz Markie
Citation (Averell @ 29/10/2011 à 18:12) *
C'est vrai que ça se vendait jusqu'à 30 000 francs les forfaits milenium ?

ouai apparemment
HHA
Citation (Navet @ 29/10/2011 à 16:14) *
Et puis quand tu dis, rester quelques mois sans rien, faut savoir que quand tu finis ton engagement, tu es toujours sous contrat avec l'opérateur où tu as le forfait, sauf que tu peux te barrer quand tu veux et gratos. Et tu gardes tout ce que tu as sur ton forfait, même abo data, même avantage déjà obtenu etc...

Pour ça qu'il y a encore des gens qui ont encore des forfaits millenium (oui oui, c'est rare mais cela existe encore ...) après toutes ces années.

Ah ok je savais pas...
Dante
Citation (HHA @ 29/10/2011 à 11:04) *
Je viens d'appeler NRJ Mobile pour un forfait tout illimité et la femme me dit qu'avec mon Iphone 3G, je ne pourrai pas aller sur le net et avoir les application "histoire de paramétrage". J'aimerais donc si cela est vrai ou si elle me sort ça pour que je prenne un "téléphone nouvelle génération proposé par NRJ Mobile" et que c'est donc tout à fait faisable.

Par ailleurs, je sais que Free arrive dans quelques mois (quand précisément ?!) mais mon forfait chez Virgin prenait fin mi décembre et j'ai donc sauté sur l'occasion. Mais j'ai pas envie d'être quelques mois sans rien.

Bref je sais pas trop comment la jouer là...

Elle t'a incité à prendre un nouveau téléphone? mellow.gif
Si c'est le cas, ça montre à quel point ils ont peur de Free. Je ne porte pas free dans mon coeur mais c'est assez plaisant de les voir s'agiter dans tout les sens.

Le nombre de vente de forfait sans engagement vendu doit être assez énorme en ce moment. popcorn.gif
RHUMCHA14
Je suis allé dans une boutique SFR pour faire résilier l'assurance à la con, le mec m'a filé le numéro mais m'a aussi dis qu'elle couvrait le vol, l'oxydation et le bris.

En gros si mon tél se pète il m'en file un neuf?
VDV#23
Citation (Rhumcharette @ 03/11/2011 à 17:23) *
Je suis allé dans une boutique SFR pour faire résilier l'assurance à la con, le mec m'a filé le numéro mais m'a aussi dis qu'elle couvrait le vol, l'oxydation et le bris.

En gros si mon tél se pète il m'en file un neuf?

Ouais mais en faisant des lettres, en recevant je ne sais combien d'appels etc. Bref si t'as trois mois à perdre vas y happy.gif
RHUMCHA14
Citation (VDV#23 @ 03/11/2011 à 17:58) *
Ouais mais en faisant des lettres, en recevant je ne sais combien d'appels etc. Bref si t'as trois mois à perdre vas y happy.gif

Ok donc je vais résilier l'assurance laugh.gif
VDV#23
Citation (Rhumcharette @ 03/11/2011 à 18:03) *
Ok donc je vais résilier l'assurance laugh.gif

C'est peut etre different chez SFR cosmoschtroumpf.gif
JuL
J'ai jamais compris le délire de toutes ces boutiques de mobile huh.gif 14 ans que je suis chez Bouygues et jamais eu besoin d'aller les voir... par contre les batards 14 ans d'ancienneté et quedal... vivement que Free arrive wub.gif
Dante

http://blog.gaborit-d.com/infographie-free...ontent=Netvibes

Si les prix sont vrais. mellow.gif cerveau dawa noel.gif
TouchéCoulé
Le forfait à 10€ fait tres tres mal mellow.gif
HHA
Ah ouais quand même...

Sinon, niveau résiliation, j'ai pas trop suivi, on en est ou là ? Il faut un minimum de temps chez l'opérateur pour dégager? Si on fait une lettre de départ à l'étranger ça passe tout seul ?
Bab
kratos77.gif

kratos77.gif

kratos77.gif

Hâte de voir comment ils vont mettre en place leur partenariat avec Sofinco pour les mobiles et les prix pratiqués.
B_s
Citation (HHA @ 01/12/2011 à 20:46) *
Ah ouais quand même...

Sinon, niveau résiliation, j'ai pas trop suivi, on en est ou là ? Il faut un minimum de temps chez l'opérateur pour dégager? Si on fait une lettre de départ à l'étranger ça passe tout seul ?

Sa m'intéresse sa! La lettre de départ à l'étranger sa marche dans quel condition?
11G
Citation (Bab @ 01/12/2011 à 20:46) *
kratos77.gif

kratos77.gif

kratos77.gif

Hâte de voir comment ils vont mettre en place leur partenariat avec Sofinco pour les mobiles et les prix pratiqués.

les prix sofinco laugh.gif c'est simple tu prends ton prix de ton mobile "nu" (par exemple ton Iphone 4S à 629€) et tu rajoutes un taux de 6,5% donc en gros des mensualités allant de 20 à 55€/mois pour au final payer 620/630€ ton tel.
Dante
Citation (TouchéCoulé @ 01/12/2011 à 20:12) *

Ces prix là seraient (ce n'est pas des tarifs officiels, juste des pronostiques avancés)pour les abonnés Free.

Je paierais pour assister aux réunions de crise SFR, Bouygues et Orange quand les tarifs officiels tomberont. Je n'aimerais pas être vendeur de téléphonie mobile par contre. Ils vont galérer comme des oufs pour refourguer des forfaits tout pétés à 40€/mois. ph34r.gif
Homer
Citation (TouchéCoulé @ 01/12/2011 à 20:12) *

Xavier Niel va leur tuer le marché neokill@h.gif Le tarif de ce forfait chez Orange, SFR, c'est combien ? 40 € mini ?
CL
Citation (11G @ 01/12/2011 à 21:54) *
les prix sofinco laugh.gif c'est simple tu prends ton prix de ton mobile "nu" (par exemple ton Iphone 4S à 629€) et tu rajoutes un taux de 6,5% donc en gros des mensualités allant de 20 à 55€/mois pour au final payer 620/630€ ton tel.

implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Le forfait à 10 €. wub.gif

Par contre je trouve le forfait à 27€ trop chère(relativement à l'autre).
Philo
Couverture réseau sacrément à chier quand même unsure.gif
C'est digne de Bouygtel à la pire époque.
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 02/12/2011 à 11:38) *

Les autres opérateurs sont à combien?
Hari

J'en vendais quand j'étais étudiant et c'était la lose de ne ne même pas pouvoir activer la ligne avec les clients car on ne captait pas wacko.gif

Maintenant Bouygues pour moi c'est ceux qui ont la meilleure couverture sur le territoire.
CL
Ils devaient pas utiliser les infrastructures des autres opérateurs pendant un certain temps au lancement de leurs offres ?
Philo
Citation (Pigeon des Açores @ 02/12/2011 à 11:40) *
Les autres opérateurs sont à combien?

Facile 99,9% sur la population.
30% d'une population urbaine comme la France, c'est vraiment ridicule mellow.gif
La région parisienne représente déjà plus ou moins 20% de la population française. Tu rajoutes une ou deux autres grandes agglomérations et hop, c'est fini, t'es à 30%.
Schultzy

Free a un accord avec Orange, quand tu n'es pas dans la zone couverte par Free alors tu bascules sur celui d'Orange. Au final il n'y pas de problème pour l'utilisateur.
Philo
Citation (Schultzy @ 02/12/2011 à 11:44) *
Free a un accord avec Orange, quand tu n'es pas dans la zone couverte par Free alors tu bascules sur celui d'Orange. Au final il n'y pas de problème pour l'utilisateur.

Pourquoi ils annoncent 30% de couverture de la population alors ces cons ?
tomysg
Citation (Philo @ 02/12/2011 à 11:45) *

Je pense que c'est une donnée "technique", ils avaient un minimum de couverture en propre obligatoire pour lancer leurs offres. je pense que quand ils les lanceront pour de vrai et vu qu'ils ont plutôt bons en com, ils s'attarderont pas sur cet aspect...
Schultzy
Citation (Philo @ 02/12/2011 à 11:45) *

Il leur faut 27% de couverture minimum pour avoir le droit de se lancer sur le marché.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bof les prix sans celui du portable inclus, je vois pas de grosse différence edhelas2.gif
11G
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2011 à 10:47) *
implosion du tibia.gif

21h54
aaaaze.gif

Je voulais dire 30€ de plus donc en gros 660€
Dante

Voilà ce qui attends SFR, Bouygues et Orange... ou pas. ph34r.gif
ikki
En tout cas, pour moi c'est free dès que possible. J'arrête mon forfait SFR, je garde mon iphone et je prend un abo free.

sfr c'est vraiment trop cher avec un service client degueu. Je vais faire jouer la close de changement de situation. RSA= impossibilité de payer 30€ par mois. Si c'est 3 fois moins pour à peu près la même chose chez free, c'est propre. Je vais attendre les tarifs officiels.
Roberto Sedinho
SFR qui augmente mon abonnement de 5€ sans rien me dire voodoo chile.gif
Free arrive quand que je résilie?
Dante
Citation (Roberto Sedinho @ 10/12/2011 à 12:11) *

Le 18 aux dernières nouvelles
Vita
Perso me reste un peu moins d'un an de contrat chez Orange, si je veux résilier avant le terme pour passer chez Free ça se passe comment ?

J'ai un iPhone 4 et j'aimerais dans la mesure du possible, conserver mon numéro.
Fanfan14
Citation (Vita @ 10/12/2011 à 18:43) *
Perso me reste un peu moins d'un an de contrat chez Orange, si je veux résilier avant le terme pour passer chez Free ça se passe comment ?

J'ai un iPhone 4 et j'aimerais dans la mesure du possible, conserver mon numéro.

tu paieras 25% de la durée de ton contrat et avec ton n° rio tu peux garder ton numéro.

Maintenant j'ai un doute sur la différence des prix entre free et les autres opérateurs.
Vita
Citation (Fanfan14 @ 10/12/2011 à 18:50) *
tu paieras 25% de la durée de ton contrat et avec ton n° rio tu peux garder ton numéro.

Maintenant j'ai un doute sur la différence des prix entre free et les autres opérateurs.

C'est quoi ?
touny
Une ville Brésilienne ou un joueur de Lille
GI JOE
Concernant Free-Mobile le patron de Iliad-Free a donné une interview. Il a dit notamment qu'il voulait diviser les prix par 2 par rapport à la concurrence.

La suite se trouve ici:http://www.generation-nt.com/free-mobile-t...te-1513851.html
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 10/12/2011 à 12:11) *

C'est à la mode en ce moment chez les opérateurs neokill@h.gif Bouygues qui rajoute l'option maghreb à ma meuf ... 15e/mois edhelas2.gif
Dante
Citation (VDV#23 @ 10/12/2011 à 21:11) *
C'est à la mode en ce moment chez les opérateurs neokill@h.gif Bouygues qui rajoute l'option maghreb à ma meuf ... 15e/mois edhelas2.gif

Ils jouent avec le feu. mellow.gif
Faire ça alors que Free arrive dans quelques jours/semaines, c'est couillu.
ikki
Citation (Dante @ 10/12/2011 à 21:56) *
Ils jouent avec le feu. mellow.gif
Faire ça alors que Free arrive dans quelques jours/semaines, c'est couillu.

Moi SFR m'ont remis des options gratuitement que j'avais lâchées (les 8 €/mois pour les options Iphone)
sharky
Mon téléphone portable est mort (Bouygues) mais j'ai un max de points. est-ce que je peux prendre un nouveau téléphone avec les points sans réengagement ?
J'ai internet chez Free et je voudrais tout passer chez eux en janvier, dès que Free Mobile est dispo... En attendant il faut un téléphone..
nicoval
Sans reengagement, impossible...
sharky
Citation (nicoval @ 12/12/2011 à 08:55) *
Sans reengagement, impossible...

Merci pour la réponse.
J'ai 27 000 points Bouygues Telecom (téléphone pourri sans internet) et je voudrais un forfait de base internet / SMS illimté et un nouveau téléphone pour syphoner au maximum mes points.
Vous me conseillez quoi (par d'Apple j'aime pas) ?
Merci.
Navet
Citation (sharky @ 12/12/2011 à 22:34) *
Merci pour la réponse.
J'ai 27 000 points Bouygues Telecom (téléphone pourri sans internet) et je voudrais un forfait de base internet / SMS illimté et un nouveau téléphone pour syphoner au maximum mes points.
Vous me conseillez quoi (par d'Apple j'aime pas) ?
Merci.

Je te conseillerai surtout de les gratter un max. Les points sont quasiment devenus inutiles chez tous les opérateurs.

J'ai pas tout suivi mais il te reste combien d'engagement chez eux ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Alors Bouygues implosion du tibia.gif

Les mecs t'annoncent un Galaxy S II à 150€ sur leur site et t'indiquent 300€ - une remise de 150€ qu'ils appliquent directement dans le prix qu'ils t'indiquent). Tout le long du processus d'achat on t'affiche comme prix 150€ et une fois que tu commandes tu reçois un mail où ça t'écrit 300. Tu demandes pourquoi on te dit qu'il fallait souscrire à une certaine offre pour pouvoir avoir le droit à cette "remise" et que c'était écrit dans une astérisque mellow.gif

Ils se foutent de la gueule du monde, leur portable il va leur retourné direct, remboursement total et changement d'opérateur.
VDV#23
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/12/2011 à 12:04) *
Alors Bouygues implosion du tibia.gif

Les mecs t'annoncent un Galaxy S II à 150€ sur leur site et t'indiquent (300€ - une remise de 150€ qu'ils appliquent directement dans le prix qu'ils t'indiquent). Tout le long du processus d'achat on t'affiche 150€ et une fois que tu commandes tu reçois un mail où ça t'écrit 300. Tu demandes pourquoi on te dit qu'il fallait souscrire à une certaine offre pour pouvoir avoir le droit à cette "remise" et que c'était écrit dans une astérisque mellow.gif

Ils se foutent de la gueule du monde, leur portable il va leur retourné direct, remboursement total et changement d'opérateur.

neokill@h.gif

Ils ne s'arretent plus à faire des coups de pute à tout le monde. Au lieu de la faire profil bas avec l'arrivé de Free, ils ajoutent/suppriment des options, mettent des astérisques ou changent ton forfais du joue au lendemain.

Bouygues = Canal + = Marseille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.