Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Hunk
Plus de réseau depuis une heure également sleep.gif
Crowley
Citation (Averell @ 20/03/2012 18:28) *
Je trouve pas ça du tout hors sujet parce qu'il faut bien replacer ton premier post moqueur genre les pigeons de chez free qui payent pour un réseau pas stable alors que ton pote se vante de pouvoir changer grâce aux avancées de Free. Donc quand tu me réponds encore comme un gamin "ololol je peux faire ça chez bouygues aussi" je pense que t'as pas vraiment compris l'impact de free sur le marché de la téléphonie mobile en France.

Mais bon une nouvelle fois je dois être perché.

Peace

mais putain, arrêtez d'utilisez ce terme à tort et à travers quoi!! rolleyes.gif

un mec perché est un mec sous ecsta, champis hallucinogènes ou lsd.

un spliff n'a jamais rendu un bonhomme perché.
Averell
Je réutilise le terme employé, je sais ce qu'est être perché merci laugh.gif
Crowley
Citation (Averell @ 20/03/2012 19:25) *
Je réutilise le terme employé, je sais ce qu'est être perché merci laugh.gif

c'est vrai que j'aurais dû citer foyan. happy.gif
PaRaDoX
Panne générale sur tout le Territoire sauf Bretagne apparemment et quelques zones...

Rien depuis 15h cet après midi, que ce soit dans le 93, Paris, ou le 78....
Averell
Citation (Crowley @ 20/03/2012 19:26) *
c'est vrai que j'aurais dû citer foyan. happy.gif

D'ailleurs mon salaud, si tu savais ce qu'on prépare pour ce week end wub.gif
ikki
Réseau is back.
Crowley
Citation (Averell @ 20/03/2012 19:27) *
D'ailleurs mon salaud, si tu savais ce qu'on prépare pour ce week end wub.gif

je suis dispo!! wub.gif
Averell
Citation (Crowley @ 20/03/2012 19:30) *
je suis dispo!! wub.gif

Faut se bouger à berlin sad.gif
Crowley
Citation (Averell @ 20/03/2012 19:31) *
Faut se bouger à berlin sad.gif

j'ai rendez-vous chez ma coiffeuse à 14h30 samedi à paris, ça risque de faire short en effet.

bon fini pour la digression, retour au sujet initial!! smile.gif
RHUMCHA14
Citation (Crowley @ 20/03/2012 19:37) *
j'ai rendez-vous chez ma coiffeuse à 14h30 samedi à paris, ça risque de faire short en effet.

bon fini pour la digression, retour au sujet initial!! smile.gif

A 14h32 t'as fini je pense.
Averell
Citation (RHUMCHA LA14 @ 20/03/2012 19:38) *
A 14h32 t'as fini je pense.

Faut qu'il se fasse sa couleur aussi
Crowley
j'en étais sûr des réponses wub.gif

bon j'avais fait un peu exprès histoire d'égayer les masses.
ZéroQuatorze
Plus rien non plus sad.gif

edit: il a suffi que je fasse un appel pour que mes barres reviennent smoke2.gif
Oni
Citation (Crowley @ 20/03/2012 19:37) *

En parlant de cheveux, je sais toujours pas comment t'as fait pour te retrouver avec un morceau de salade sur la nuque l'autre jour ph34r.gif
Crowley
Citation (Oni @ 20/03/2012 19:46) *
En parlant de cheveux, je sais toujours pas comment t'as fait pour te retrouver avec un morceau de salade sur la nuque l'autre jour ph34r.gif

un coup de jopha comme d'hab.
jopha14
Citation (Crowley @ 20/03/2012 19:49) *
un coup de jopha comme d'hab.

edhelas2.gif

Sinon vazy file le numéro de ta coiffeuse, ras le cul du Jean Louis David de la rue des martyrs sad.gif
Crowley
Citation (jopha @ 20/03/2012 20:55) *
edhelas2.gif

Sinon vazy file le numéro de ta coiffeuse, ras le cul du Jean Louis David de la rue des martyrs sad.gif

non.
c'est une metalleuse et son mec un ancien ultra!! wub.gif
(bon d'auteuil)
jopha14
OKAY
Crowley
Citation (jopha @ 20/03/2012 21:26) *
OKAY

y a des coiffeurs gays et bobos rue navarin si tu veux. happy.gif
Slip
Citation
Orange menace de ne plus relayer Free

L'opérateur historique parle de suspendre le contrat d'itinérance qui permet aux abonnés de Free de téléphoner dans les zones non couvertes.

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Free Mobile, qui anime le secteur des télécoms depuis janvier. Orange a menacé samedi de suspendre le contrat qui le lie à Free Mobile. Une telle décision serait lourde de conséquences pour les clients de Free Mobile puisque cet accord, dit d'itinérance, permet aux abonnés du nouvel opérateur de passer par le réseau d'Orange là où il n'y aurait pas de réseau Free disponible.

Quelle mouche a piqué Orange? Car ce contrat que Stéphane Richard, le PDG d'Orange, s'est félicité à plusieurs reprises d'avoir signé à la barbe de SFR et Bouygues doit lui rapporter environ 1,5 milliard d'euros. Deux raisons expliquent cette réaction. Primo, Orange s'inquiète des différentes pannes intervenues sur le réseau de Free Mobile récemment et veut protéger ses propres clients. «Orange réaffirme qu'il peut, et n'hésitera pas, à suspendre le contrat d'itinérance si des incidents sur le réseau de Free Mobile devaient affecter la qualité de service qu'Orange doit à ses clients», a indiqué un porte-parole d'Orange.

Secundo, Orange estime avoir été mis en cause par le régulateur. «Contrairement à certaines affirmations visant Orange dans les pannes intervenues sur le réseau de Free Mobile ces derniers jours, le groupe décline toute responsabilité dans ces dysfonctionnements», a ajouté le porte-parole d'Orange. Samedi, dans une interview au Figaro, Jean-Ludovic Silicani, président de l'Autorité de régulation des télécoms, avait affirmé que «les deux parties ont sous-estimé à la fois le nombre d'abonnés et la quantité de trafic passant par le réseau d'Orange».

Interrogé, Free n'a pas souhaité commenter. Arrivé avec fracas en janvier sur le marché de la téléphonie mobile, l'opérateur dirigé par Xavier Niel compterait aujourd'hui près de 2,2 millions d'abonnés.

Poker menteur
Cette estimation provient de son concurrent Bouygues Telecom car jusqu'à la présentation de ses résultats trimestriels, Free Mobile entretient le mystère sur ce chiffre stratégique. À la mi-février, Orange admettait avoir perdu 201.000 abonnés, SFR 200.000 et Bouygues Telecom 134.000. L'irruption de Free Mobile sur l'échiquier téléphonique, avec des tarifs très agressifs, a totalement bouleversé le marché jusque dans les états-majors des groupes (lire ci-dessous). Ses concurrents ont dû revoir leurs tarifs à la baisse. Bouygues Telecom vient ainsi de proposer des baisses de tarifs allant jusqu'à 40 %.

Au final, dans l'incroyable partie de poker menteur qui se joue entre les opérateurs, les dernières déclarations d'Orange représentent-elles une vraie menace ou un coup de bluff? Car comment imaginer que ce contrat qui aurait, dit-on, été négocié pied a pied durant quarante-cinq jours, n'ait pas prévu tous les cas de figure, en particulier des pannes? Sans compter que sa dénonciation aurait un coût important pour Orange.

lefigaro.fr
Fred
je cherche un forfait avec appel+sms illimité+internet pour pouvoir avoir un iphone pas trop cher.
Vous savez chez qui aller? j'ai regardé du côté de SFR et putain c'est cher leur forfait et le prix du iphone mellow.gif
Dante
Citation (Fred @ 26/03/2012 11:11) *
je cherche un forfait avec appel+sms illimité+internet pour pouvoir avoir un iphone pas trop cher.
Vous savez chez qui aller? j'ai regardé du côté de SFR et putain c'est cher leur forfait et le prix du iphone mellow.gif

Il me semble que c'est Virgin qui offre le meilleur rapport prix du forfait/subvention. J'ai pas regardé mais c'est ce que j'ai entendu dire. Par contre, il partait aussi que leur réseau est juste en 3g. :3615ragot:
Fred
Citation (Dante @ 26/03/2012 11:30) *
Il me semble que c'est Virgin qui offre le meilleur rapport prix du forfait/subvention. J'ai pas regardé mais c'est ce que j'ai entendu dire. Par contre, il partait aussi que leur réseau est juste en 3g. :3615ragot:

j'ai regardé et les prix mellow.gif

pour un forfait vers 30€ je dois espérer l'avoir à combien le iphone?
foyan
Citation (Fred @ 26/03/2012 11:34) *
j'ai regardé et les prix mellow.gif

pour un forfait vers 30€ je dois espérer l'avoir à combien le iphone?

Cher laugh.gif
Déjà que pour l'avoir a moins de 200 boules faut les forfaits à +50€...
Fred
Citation (foyan @ 26/03/2012 12:08) *
Cher laugh.gif
Déjà que pour l'avoir a moins de 200 boules faut les forfaits à +50€...

pourtant ma soeur l'a eu a 120€ (dont 80 remboursé) chez sfr avec un forfait sur 12mois (1 ou2h et sms illimité mais pas internet) qui va lui couter 12€ par mois. c'est un renouvellement.
je vais les appeler pour voir ce qu'ils me proposent
Fanfan14
Citation (Fred @ 26/03/2012 12:29) *
pourtant ma soeur l'a eu a 120€ (dont 80 remboursé) chez sfr avec un forfait sur 12mois (1 ou2h et sms illimité mais pas internet) qui va lui couter 12€ par mois. c'est un renouvellement.
je vais les appeler pour voir ce qu'ils me proposent

chez virgin j'ai eu l'iphone 4S 16go à 80€ avec le bon d'achat -120€ de phonehouse, le forfait c'est 4h sms illimités et 3g pour le net, sinon l'appli mail est pas compris dedans mais un raccourci vers mon hotmail est largement suffisant pour consulter les mail et quand je les efface sur le phone ils partent pour de bon pas besoin d'aller sur le net pour les enlever une seconde fois, sinon mms non plus pas compris dans le forfait 30cts, 35€ le forfait.
pour ce qui est du net oui c'est pas super rapide mais c'est pas non plus la hès.
Fred
Citation (Fanfan14 @ 26/03/2012 12:39) *
chez virgin j'ai eu l'iphone 4S 16go à 80€ avec le bon d'achat -120€ de phonehouse, le forfait c'est 4h sms illimités et 3g pour le net, sinon l'appli mail est pas compris dedans mais un raccourci vers mon hotmail est largement suffisant pour consulter les mail et quand je les efface sur le phone ils partent pour de bon pas besoin d'aller sur le net pour les enlever une seconde fois, sinon mms non plus pas compris dans le forfait 30cts, 35€ le forfait.
pour ce qui est du net oui c'est pas super rapide mais c'est pas non plus la hès.

donc tu l'a pris chez phonehouse?
Fanfan14
Citation (Fred @ 26/03/2012 14:24) *
donc tu l'a pris chez phonehouse?
Anéfé
Dante
Est ce que quelqu'un peut me dire comment ça se passe au niveau des paiement échelonnée chez sosh ? Si on resilie on doit solder le crédit contracté ou c'est comme chez free?
Houdini
Je suis chez Free avec un forfait à 19,99, j'ai fait un hors forfait de 26cts mais j'arrive avec 41,25e à payer... Et rien n'indique ces 20e sorti de nul part dans ma facture.
Quelqu'un aurait il le même soucis?
GI JOE
http://www.generation-nt.com/free-mobile-a...te-1562651.html

Un petit article sur la qualité du réseau de Free.
Slip
Citation
SFR lance un forfait illimité à 19,90€

La filiale de Vivendi a lancé ce matin une série, baptisée « Red », de forfaits à prix cassé. Les offres sont proposées aux 5000 premiers abonnés jusqu’au 6 avril.

L’opérateur propose ainsi un forfait comprenant 2 heures d’appels ainsi que des textos et MMS illimités à 9,90 euros par mois. Un autre forfait illimité vers tous les opérateurs en France, les fixes d’Europe, des DOM et Amérique du Nord et des SMS et textos illimités pour 19,90 euros par mois. Un troisième forfait qui offre en plus un accès à Internet d’1 Go est proposé à 24,90 euros par mois.

lefigaro.fr
ikki
SFR nique sa mère!!! - gab.gif - gab.gif

J'ai un desimlockage en cours depuis un mois, le papier du changement d'iphone à L'appleStore envoyé depuis 1 mois, j'appelle régulierement le service client pour savoir si c'est reçu, si c'est en cours, à chaque fois, "oui oui, le papier est reçu, votre dossier est complet. Délai de 4 semaines". Je rappel ce matin, et là, oh miracle, "votre demande de desimlockage a été enregistré le 26 mars" lepoux.jpg

C'est reparti pour 4 semaines de délai. Le courrier ils l'ont depuis début mars, confirmé par le service client, et là il l'aurai reçu que le 26? le 26 c'est mon dernier appel au service client pour demander où ça en était. A chaque fois mon dossier était complet, le délai était normal.

Donc soit disant mon dossier est lancé le 26 mars maintenant...et je reçois un mail daté du 29 mars refusant le desimlockage car ils n'ont pas mon IMEI d'enregistré...allez vous faire bien enculer!! sleep.gif

Et le pire c'est que je peux même pas passer ma colère sur la meuf du service client qui n'y est pour rien la connasse.
CL
J'ai une collègue qui a le même souci avec eux...
ikki
Citation (CL @ 02/04/2012 10:43) *
J'ai une collègue qui a le même souci avec eux...

Et ya rien à faire. Ils ont l'historique de mes appels au Service client, les mecs au bout du fil qui me disent à chaque fois qu'il font une note dans mon dossier...une note pour faire quoi? Ça me dégoute.
Ashura
Ils ont fait le coup à énormément de monde, perso j'ai jamais pu faire désimlocker mon SGS par ces enculés j'ai dû me débrouiller tout seul, à chaque fois ils me répondaient que l'IMEI était invalide. Superbe état d'esprit y a pas à dire.
romano
Moi aussi pas mal de tentatives avec le service client et autant d'échecs. Par contre j'ai posté sur http://forum.lesmobiles.com/sfr-desimlockage/ et quelqu'un de chez SFR m'a contacté par PM et a réglé le problème.
ikki
Bon, j'ai poussé une gueulante au service client, utilisant les mots contentieux, loi, médiateur de la république, précisant les dates précises de tous mes précédents appels. La pauvre nénette me dit qu'elle est désolé et qu'elle transmet à sa responsable. Et là, oh miracle! La responsable me rappelle et finalement mon dossier revient dans les délais initiaux et je n'ai plus que quelques jours d'attente. :hope:
NeiBaF
Quand je lis chez B&YOU :

Wifi illimité Bouygues Telecom
(jusqu’à 900 000 hotspots Bbox)

Et que je dispose d'une Freebox, je suis de la baise pour utiliser le wifi ?
scourmy
Citation (NeiBaF @ 05/04/2012 15:43) *

c'est écrit dans l'offre

mot clef: hotspot
el_fennec1

Non tu peux utiliser n'importe quel point wifi si tu y a accès. Tu auras juste la possibilité de te connecter gratuitement au hotspot bouygues si tu es à portée wink.gif
Alain Miamdelin

Tu pourras bénéficier des hotspot bouygues et free pour le coup.
NeiBaF
Ok cool merci pour vos réponses wink.gif
Vita
Bye bye Free, bonjour B and You popcorn.gif
CL
Citation (Vita @ 05/04/2012 19:03) *

Au moment où ça se met à marcher bien laugh.gif
Vita
Citation (CL @ 05/04/2012 19:08) *

Oui bah chez moi ça ne fonctionnait quasiment pas sleep.gif

Tant mieux si ça s'améliore smile.gif
Fanfan14
Citation (Vita @ 05/04/2012 19:03) *

Relation de cause à effet.
MoMoZeRo
Citation (Fanfan14 @ 05/04/2012 19:44) *
Relation de cause à effet.

neokill@h.gif j'allais le dire
Rene Boisrond

Tu n'y vois pas un signe ? clooney15.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.