Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Bab
Citation (Jacky Sueur @ 07/12/2012 17:45) *
Le H+, quel kiff wub.gif

Sinon j'ai un pote qui a fait six mois chez free, depuis qu'il est passé chez Orange c'est la libération m'a-t-il dit.

Putain en 40 il l'aurait fallu l'enfermer dans un placard le type implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Citation
Data
Reste 1014,2Mo sur 1Go

Ils sont con chez Joe ?

Pour info SFR c'est de la merde le mois prochain je teste B&You , pour l'instant free est le mieux ahmadinejad_wins.gif
Philo
1 Go = 1024 Mo
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 12/12/2012 15:08) *
1 Go = 1024 Mo

Ouais mais vu ce que j'ai consommé .... ph34r.gif

Ok j'avais pas mis la précision sur ma conso ... mon tel me dit que j'ai consommé 245mo déjà ... sachant que je ne l'ai pas utilisé en 3G ou Edge depuis avant hier ... soit joe est con soit il met 10 plombes a s'actualiser
CL
Citation (René Boisrond @ 12/12/2012 15:15) *
Ouais mais vu ce que j'ai consommé .... ph34r.gif

Ok j'avais pas mis la précision sur ma conso ... mon tel me dit que j'ai consommé 245mo déjà ... sachant que je ne l'ai pas utilisé en 3G ou Edge depuis avant hier ... soit joe est con soit il met 10 plombes a s'actualiser

Sinon c'est p'tet René...
Rene Boisrond
Citation (CL @ 12/12/2012 15:17) *
Sinon c'est p'tet René...

Toi TG sale pute , je ne sais plus pourquoi mais je sais qu'on est en froid , en plus depuis que j'ai appris pour ton abo mi saison ohmy.gif L'enculé
CL
René Boisrond lache moi serieux ! Tu n'as pas l'air de m'aimer ,c'est ton droit, moi j'en ai rien a cirer de ta gueule alors va voir ailleurs si tu as des nerfs a passer
Rene Boisrond
Citation (CL @ 12/12/2012 15:21) *
René Boisrond lache moi serieux ! Tu n'as pas l'air de m'aimer ,c'est ton droit, moi j'en ai rien a cirer de ta gueule alors va voir ailleurs si tu as des nerfs a passer

Victime@Rolit

ignore membre @Vita
basta
Petite étude de cas:

J'ai ni téléphone ni forfait en cours.
Je voudrais savoir ce que vous me conseiller sachant que:
-Je suis abonné free internet
-J'ai besoin de 2-3H de forfait téléphone
-Je voudrais internet pour surfer (culture en majorité) et consulter mes mails. Je pense que 500Mo suffit.
-J'ai pas de téléphone favori mais un truc de milieu de gamme avec une navigation facile.

Merci,

PS: J'y connais que dalle.
Rene Boisrond
Citation (basta @ 12/12/2012 18:26) *
Petite étude de cas:

-Je voudrais internet pour surfer (culture en majorité) et consulter mes mails. Je pense que 500Mo suffit.
-J'ai pas de téléphone favori mais un truc de milieu de gamme avec une navigation facile.

Merci,

Free a 15.90 ...
Pour le tel free en vendent sur leur site
Bab
Citation (basta @ 12/12/2012 18:26) *
Petite étude de cas:

Merci,

Free et basta.
Rene Boisrond
Citation
2 à 4 millions d’abonnés pourront quitter SFR et Orange sans frais

Entre deux et quatre millions de Français sont encouragés par l’Autorité de la concurrence à résilier sans attendre et sans verser d’indemnité leur forfait mobile. Sont concernés chez Orange les offres Classique, Intense, Pro, l’Option 3 numéros KDO et M 6 mobile. Chez SFR : les forfaits Essentiel et Evolution Pro. Des produits jugés contraires au droit de la concurrence.

En introduisant en 2005 des forfaits « illimités » vers plusieurs numéros mobiles de leur seul réseau, Orange et SFR se sont mis en infraction, estime l’Autorité de la concurrence saisie par Bouygues Télécom. Car ces forfaits ont engendré un phénomène dit de « tribu » aux effets pervers et anticoncurrentiels. Par exemple, des familles ont ainsi choisi le même fournisseur pour profiter du système, ce qui, mécaniquement, favorisait les opérateurs dominants. Sachant que lorsqu’un de ses abonnés appelle un client Orange, Bouygues doit payer à Orange une « terminaison d’appel », qui était en 2005 de 12,5 centimes la minute, l’Autorité a calculé qu’entre 2006 et 2009, Bouygues a dû verser, à cause de ces forfaits, un excédent de 600 M€ à SFR et Orange.

SFR est donc condamné à 65,7 M€ d’amende. Cette infraction étant sa sixième en quinze ans, Orange-France Télécom devra payer 117,4 M€.

Le Parisien
LTN
Citation (René Boisrond @ 12/12/2012 18:29) *
Free a 15.90 ...
Pour le tel free en vendent sur leur site

pour le tel tu peux en trouver ailleurs que chez free book2.gif
Rene Boisrond
Citation (LTN @ 14/12/2012 21:13) *
pour le tel tu peux en trouver ailleurs que chez free book2.gif

Le ZTE 3G a moins de 20euro sans être bloqué .?
LTN
Citation (René Boisrond @ 14/12/2012 21:15) *
Le ZTE 3G a moins de 20euro sans être bloqué .?

tu peux surfer avec un truc comme ca ?
yo_yo
Citation (LTN @ 14/12/2012 21:21) *
tu peux surfer avec un truc comme ca ?

Au moins un tsunami.

IZI
chriki-garantita
Je suis actuellement chez SFR (plus engagé) et souhaite passer chez SOSH.

Un truc qui me met le doute sur la portabilité : sur le formulaire d'inscription SOSH ils mettent

Citation
je reconnais avoir pris connaissance et accepte les conditions spécifiques relatives à la portabilité entrante et donne mandat à Orange France pour transférer mon numéro et mobile et résilier le contrat associé à ce numéro chez mon opérateur actuel.

et dans les conditions générales

Citation
Le portage intervient à la date visée sur le bon de portage valide obtenu par l’abonné auprès de son précédent
opérateur mobile
.

Y'a des démarches à faire auprès de SFR concernant la portabilité ou c'est Orange qui s'occupe de tout ? unsure.gif
Sakavomi
C'est eux. wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (chriki-garantita @ 23/12/2012 18:07) *
Je suis actuellement chez SFR (plus engagé) et souhaite passer chez SOSH.

Un truc qui me met le doute sur la portabilité : sur le formulaire d'inscription SOSH ils mettent

et dans les conditions générales

Y'a des démarches à faire auprès de SFR concernant la portabilité ou c'est Orange qui s'occupe de tout ? unsure.gif

Rien à faire, il te faut juste Rio Ferdinand.
chriki-garantita
Merci pour vos réponses smile.gif
Rene Boisrond
http://sim-gratuite.virginmobile.fr/

Une sim gratuite prepaye sans credit dessus (forcément)
Jusqu'a ce soir
Patxinouille
Question pour les techniciens de l'ADSL ! ;-)

J ai un forfait ideo avec portable + fixe + net + tv chez bouygues ...

J ai l'ancienne Box ( la petite blanche )

Je voudrais avoir dans ma chambre la possibilité d'avoir les programme que je recois dans le salon.
Est il possible d'avoir cette option via bouygues en etant en ADSL ET NON en fibre ? Car apres passage magazin et au tel avec le service client ben deux sons cloches possibles

Deux me disent c'est possible avec la box sensation et des prises CPL
Deux me disent qu'il faut etre sous fibre pour beneficier de la possibilité d avoir la receptio ntv dans la chambre aussi ( multi tv)

Si y a des connaisseurs ....
B_s
Cela dépend simplement de ton débit, faut 20 Mega pour avoir la multi tv.
Patxinouille
Citation (B_s @ 07/01/2013 18:43) *
Cela dépend simplement de ton débit, faut 20 Mega pour avoir la multi tv.

En gros la fibre non ? car la je fais un test suis a 10 Mega ( debit descendant )

enfin si j'ai bien pigé ph34r.gif
fenomeno
Le forfait modulo de chez prixtel, ca sent le bon plan non?

Vu qu'au max on paye 20 euros tout illimité avec 3 gigas et meme moins si comme moi finalement on appelle pas tant que ca. (20 euros soit ce que je paye deja chez free, non je n'ai pas et ne peux pas avoir la freebox)

Lien de l'offre
remix
Citation (Patxinouille @ 07/01/2013 16:46) *
Question pour les techniciens de l'ADSL ! ;-)

J ai un forfait ideo avec portable + fixe + net + tv chez bouygues ...

J ai l'ancienne Box ( la petite blanche )

Je voudrais avoir dans ma chambre la possibilité d'avoir les programme que je recois dans le salon.
Est il possible d'avoir cette option via bouygues en etant en ADSL ET NON en fibre ? Car apres passage magazin et au tel avec le service client ben deux sons cloches possibles

Deux me disent c'est possible avec la box sensation et des prises CPL
Deux me disent qu'il faut etre sous fibre pour beneficier de la possibilité d avoir la receptio ntv dans la chambre aussi ( multi tv)

Si y a des connaisseurs ....

Si tu veux faire ca par des prises CPL, je pense que tu dois brancher le décodeur TV au module CPL directement dans ta chambre.
Je vois pas d'autre façon dans le cadre de ton offre actuel.
Donc soit t'as la télé dans le salon, soit dans la chambre mais pas dans les 2.
Pastk
Citation (fenomeno @ 07/01/2013 20:55) *
Le forfait modulo de chez prixtel, ca sent le bon plan non?

Vu qu'au max on paye 20 euros tout illimité avec 3 gigas et meme moins si comme moi finalement on appelle pas tant que ca. (20 euros soit ce que je paye deja chez free, non je n'ai pas et ne peux pas avoir la freebox)

Lien de l'offre

Faut voir la gueule du réseau qui va avec...
B_s
Citation (Patxinouille @ 07/01/2013 20:20) *
En gros la fibre non ? car la je fais un test suis a 10 Mega ( debit descendant )

enfin si j'ai bien pigé ph34r.gif

Éteint la Tv etc, et fait un test de connexion, si ta plus de 15mega y'a de très grande chance que tu puisses avoir la multi Tv. Sinon oublie.

Les cpl ne donne pas le multi écran, ça permet juste de ne pas avoir un câble qui va de ta box a ton décodeur en traversant la maison, c'est tout.
fenomeno
Citation (alex95320 @ 07/01/2013 21:29) *
Faut voir la gueule du réseau qui va avec...

Ils utilisent SFR donc je pense avec la meme "performance" que SFR
Rene Boisrond
Citation (fenomeno @ 07/01/2013 21:42) *
Ils utilisent SFR donc je pense avec la meme "performance" que SFR

SFR c'est de la merde ph34r.gif
el_fennec1
Nawak le fait de devoir passer par un opérateur tiers pour passer du forfait 15.99€ à 0€ chez Free.

Ma portabilité vers l'autre opérateur vient d'être effectuée, j'an relancé mon inscription chez Free ahmadinejad_wins.gif
Miles
Je suis chez sosh et la ligne est au nom de ma mère. Je dois faire quoi si je veux la passer à mon nom ?
foyan
Les contacter ?
Rolit
Leur dire qu'elle est morte
izi
B_s
Citation (Miles @ 16/01/2013 12:32) *
Je suis chez sosh et la ligne est au nom de ma mère. Je dois faire quoi si je veux la passer à mon nom ?

dossier de cession de ligne. Donne ton mail je te l'envoie si tu veux
Rene Boisrond
Citation (B_s @ 16/01/2013 13:10) *

Sosh c'est 100% orange ? je pensais qu'ils avaient une gestion interne propre a eux quand même ...
Comme JoeMobile ou B&You
Miles
Citation (B_s @ 16/01/2013 13:10) *

C'est fait, merci smile.gif
B_s
Citation (René Boisrond @ 16/01/2013 13:13) *
Sosh c'est 100% orange ? je pensais qu'ils avaient une gestion interne propre a eux quand même ...
Comme JoeMobile ou B&You

oui c'est 100% orange. Juste pas d'accès au boutique.
Rene Boisrond
Citation (B_s @ 16/01/2013 18:18) *
oui c'est 100% orange. Juste pas d'accès au boutique.

Du coup si je renvois pas le contrat a la con signé que je viens de recevoir avec mon abo sosh c'est grave ou on s'en fout ?
B_s
Citation (René Boisrond @ 16/01/2013 23:09) *
Du coup si je renvois pas le contrat a la con signé que je viens de recevoir avec mon abo sosh c'est grave ou on s'en fout ?

Oui renvoi le sinon ils vont te couper.
Petit Nain
Je suis engagé avec Virgin pour encore 9 mois, je veux passer chez Sosh.
Vu que Sosh s'occupe de la résiliation, le font-ils avec la Loi Chatel ou sans ? Ca me ferait mal au cul de payer intégralement le restant de mon engagement.
lomobob
Tu t'étais engagé pour un ou deux ans ?

Dans le premier cas, dans le cul lulu, ça va piquer.

Dans le second cas, tu paieras un tiers ou un quart, je ne suis plus sur.
Pastk
Un quart wink.gif
Petit Nain
2 ans, donc ils vont me résilier avec la Loi Chatel. Je suis soulagé.
Merci
tonton-david
Quelqu'un utilise l'option ligue 1 chez orange ? Je viens de prendre un forfait sosh et me tâte à tester à prendre l'option. Niveau qualité d'image ça vaut quoi ? Sachant que je m'en servirai en wifi sur une galaxy tab 10.1.
Rene Boisrond
Citation (tonton-david @ 20/02/2013 15:43) *
Quelqu'un utilise l'option ligue 1 chez orange ? Je viens de prendre un forfait sosh et me tâte à tester à prendre l'option. Niveau qualité d'image ça vaut quoi ? Sachant que je m'en servirai en wifi sur une galaxy tab 10.1.

t'as les buts sur l'equipe a la fin de chaque journée de champ
Lacher 5 euri a orange pour ca , si encore tu en avait utilité en 3G mais en wifi ...
foyan
Entre voir les matchs et juste les buts y'a une différence quand même unsure.gif
tonton-david
Citation (René Boisrond @ 20/02/2013 15:45) *
t'as les buts sur l'equipe a la fin de chaque journée de champ
Lacher 5 euri a orange pour ca , si encore tu en avait utilité en 3G mais en wifi ...

Ah mais je pourrai aussi m'en servir en 3g sur le tél, c'est juste que je me vois pas mater 90min sur un petit écran comme ça, donc en général ce serait pour utiliser avec la tablette.
Mais en gros la question c'est est-ce que pour les matchs sur canal (pour éviter de payer 10€ la carte prépayée ©Arabem) ça vaut le coup ou c'est pas de meilleur qualité que les streams qu'on trouve un peu partout ?
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 20/02/2013 15:49) *
Entre voir les matchs et juste les buts y'a une différence quand même unsure.gif

Citation (tonton-david @ 20/02/2013 16:37) *
Ah mais je pourrai aussi m'en servir en 3g sur le tél, c'est juste que je me vois pas mater 90min sur un petit écran comme ça, donc en général ce serait pour utiliser avec la tablette.
Mais en gros la question c'est est-ce que pour les matchs sur canal (pour éviter de payer 10€ la carte prépayée ©Arabem) ça vaut le coup ou c'est pas de meilleur qualité que les streams qu'on trouve un peu partout ?

C'est les matchs complet?

Combien même 5€ pour mater la l1....
tonton-david
Citation (René Boisrond @ 21/02/2013 09:27) *
C'est les matchs complet?

Combien même 5€ pour mater la l1....

Oui à priori il y a les matchs complets. Donc si la qualité est pas mal, 5€ pour éviter de me faire chier à trouver un lien en streaming ça ma dérange pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.