Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
CL
Un chèque annulé, c'est un chèque sur lequel tu écris "ANNULE" en travers.
Raptor39
Citation (CrazyLiam @ 09/02/2011 à 13:46) *
Un chèque annulé, c'est un chèque sur lequel tu écris "ANNULE" en travers.

je te crois sur parole vu que ça m'a l'air bien con ^^
merci
soT71
Citation (Raptor39 @ 09/02/2011 à 17:49) *
merci

Ne le crois pas
touny
merci

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Fanfan
SFR m'a bien niqué

Quelle bande de merde, pendant 10 jours impossibles de les avoir, après plusieurs centaines d'appels dans le vent je me dit qu'au pire j'enverrai une lettre et paf ils changent d'avis, fils de pute
bloblo
Citation (Fanfan @ 09/02/2011 à 18:43) *
SFR m'a bien niqué

Quelle bande de merde, pendant 10 jours impossibles de les avoir, après plusieurs centaines d'appels dans le vent je me dit qu'au pire j'enverrai une lettre et paf ils changent d'avis, fils de pute

La même pour moi chez Orange mais mon contrat finit en décembre 2011 donc j'irais négocier l'iphone 5 nozdormu.gif
Slip
Citation (VanRay @ 08/02/2011 à 01:07) *
Envoyé à SFR un recommandé electronique à 23h40 ph34r.gif nozdormu.gif

...

Alors, ça a donné quoi ?
Fanfan
Citation (bloblo @ 09/02/2011 à 18:51) *
La même pour moi chez Orange mais mon contrat finit en décembre 2011 donc j'irais négocier l'iphone 5 nozdormu.gif

La même que toi, contrat finissant décembre 2011, donc je me dis pas la peine d'aller négocier l'iphone 4 alors que dans 4 mois y a le 5 qui sort et si ce dernier n'apporte pas un vrai plus, je pourrai avoir le 4 à moindre cout.

Mais j'ai l'impression que SFR et Orange ont été bien cons, genre ils avaient pas du tout prévu que la grosse majorité de ceux qui pouvaient résilier allaient le faire.
Je pensais que ces teubs l'avais prévu et donc je me suis dis que j'avais vraiment 4 mois pour résilier alors je me suis pas pressé pour envoyer la lettre de résiliation et ces connard changent de choix en une semaine.
bloblo
Citation (Fanfan @ 09/02/2011 à 18:57) *
La même que toi, contrat finissant décembre 2011, donc je me dis pas la peine d'aller négocier l'iphone 4 alors que dans 4 mois y a le 5 qui sort et si ce dernier n'apporte pas un vrai plus, je pourrai avoir le 4 à moindre cout.

Mais j'ai l'impression que SFR et Orange ont été bien cons, genre ils avaient pas du tout prévu que la grosse majorité de ceux qui pouvaient résilier allaient le faire.
Je pensais que ces teubs l'avais prévu et donc je me suis dis que j'avais vraiment 4 mois pour résilier alors je me suis pas pressé pour envoyer la lettre de résiliation et c'est connard change de choix en une semaine.

Je voulais pas forcément résilier je voulais rester chez Orange en ayant une grosse réduction sur mon forfait car je voulais pas de l'iphone 4, surtout que je paye + de 50€ par mois depuis plus de 2 ans et que dans le même temps avec la nouvelle gamme de forfait chez SFR j'en avais pour 42€ par mois en gardant mon 3GS.

Tant pis j'attends la sortie du 5 pour faire mon crevard et au pire je me casse chez SFR ou Bouygues.
Raptor39
hey, je profite du topic pour vous rappelez une règle générale des forfaits.

Si vous prenez un abo sur 2ans, vous pouvez quitter à tout moment votre forfait, pour cela vous devez payer tous les mois restants de la 1ère année et 25% de la seconde.

donc si vous voulez quitter au 13ème mois, vous n'avez juste que 3 mois à payer pour partir d'un coup.

si ça peut en intéresser certains wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Raptor39 @ 09/02/2011 à 20:46) *
hey, je profite du topic pour vous rappelez une règle générale des forfaits.

Si vous prenez un abo sur 2ans, vous pouvez quitter à tout moment votre forfait, pour cela vous devez payer tous les mois restants de la 1ère année et 25% de la seconde.

donc si vous voulez quitter au 13ème mois, vous n'avez juste que 3 mois à payer pour partir d'un coup.

si ça peut en intéresser certains wink.gif

C'est dans tous les cas? Sur de ta source?
eezer
Wé c'est sur.

D'ailleurs faut que je calcul si il vaut mieux pas que je fasse ça.
Averell
Citation (Pigeon des Açores @ 09/02/2011 à 21:51) *
C'est dans tous les cas? Sur de ta source?

Loi Chatel wink.gif
Dragosteadintei14
Merci. Du coup j'hésite à faire la nique à SFR, il me reste 6 mois et Bouygues rembourse 80 € il me semble...

L'Iphone 5 va être beaucoup mieux?
bloblo
Citation (Pigeon des Açores @ 09/02/2011 à 21:54) *
Merci. Du coup j'hésite à faire la nique à SFR, il me reste 6 mois et Bouygues rembourse 80 € il me semble...

L'Iphone 5 va être beaucoup mieux?

Très peu de news pour le moment

Citation
L'iPhone 5 en tête d'affiche de cette WWDC 2011 ?
Cela semble être devenu une tradition chez Apple, la fréquence de renouvellement de l'iPhone est annuelle et tombe au mois de juin, à l'occasion de chaque WWDC. Cette année, l'iPhone 5 devrait donc être à l'honneur dans une keynote inaugurale qui pourrait avoir lieu le 5 juin prochain.
S'il se murmure que le design de l'iPhone 5 pourrait être revu en profondeur, il s'agira surtout pour Apple d'implémenter son nouveau processeur Apple A5 sur l'iPhone et d'y intégrer la technologie de paiement sans contact NFC (après qu'ils aient fait leurs armes sur l'iPad 2).

----------------------------------------------

Engadget affirme détenir des informations concernant le futur iPhone 5 qui doit être lancé l'été prochain.

L' iPhone 5, prochaine évolution du smartphone Apple, ne ressemblera pas à l' iPhone 4. C'est ce qu'affirme le site Engadget de sources bien informées mais non citées. Les versions préliminaires du terminal seraient déjà à l'essai au sein du campus Apple de Cupertino et entre les mains d'exécutifs triés sur le volet.

Pas question de laisser traîner des modèles de pré-série dans les bars environnants, comme ce fut le cas l'an dernier. De toute façon, il est encore un peu tôt pour déclencher le buzz, même officieusement. Mais l' iPhone 5 ne devrait donc pas être une copie améliorée de l' iPhone 4, comme le fut l' iPhone 3GS vis à vis du 3G.

Peut-être que l'affaire de l' Antennagate a incité Apple à renouveler précocément le design de l'appareil. Engadget affirme que l' iPhone 5 embarquera un processeur Apple A5 utilisant une architecture ARM Cortex-A9 dual core. Avec les premières annonces de smartphones dual core au salon CES 2011 de Las Vegas et sachant que le nouvel iPhone ne devrait pas être lancé avant l'été, on s'en serait douté.

Des modems Qualcomm dans les appareils mobiles Apple
Autre élément, le site américain confirme ce que nous suggérions dès le 12 janvier, c'est bien Qualcomm qui devrait fournir des modems cellulaires dans les produits mobiles Apple ( iPhone et iPad ), en remplacement d' Infineon, et ce pour toutes les variantes à venir.
Kev'
Je voudrais ouvrir une ligne, j'ai vu l'offre de fou sur vente privee. com, mais 2 questions me taraude. Virgin mobile c'est sérieux ? le limite internet de 500mo est suffisante pour un iphone ?
Dante
Citation (Kev' @ 10/02/2011 à 17:28) *
Je voudrais ouvrir une ligne, j'ai vu l'offre de fou sur vente privee. com, mais 2 questions me taraude. Virgin mobile c'est sérieux ? le limite internet de 500mo est suffisante pour un iphone ?

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu 2 abos pendant 2 ans chez eux et aucun soucis. Ça captais partout, le service client était sympa et agréable (compétant, je ne sais pas parce que je n'ai jamais eu l'occasion de demander quelque chose de compliqué).

Quand aux 500 mo, le téléphone n'a rien à voir là dedans. Si tu utilise ton forfait 3g tout les jours avec du streaming (youtube et cie), ça risque de faire juste. Mais au delà des 500 mo, c'est juste ton débit qui est réduit.

De toute façon, c'est sans engagement. happy.gif
Kev'
Merci Dante wink.gif
eezer
On m'a dit qu'on pouvait changer de forfait pendant son contrat et donc payer moins cher (vous confirmez?)

Si je change de forfait, je peux ensuite racheter le forfait comme le prévoit la loi chatel à 25% étant donné que j’entame ma 2eme année du contrat?
CL
merci

Parle bien ©
Roberto Sedinho
Citation (eezer @ 10/02/2011 à 20:29) *
On m'a dit qu'on pouvait changer de forfait pendant son contrat et donc payer moins cher (vous confirmez?)

Si je change de forfait, je peux ensuite racheter le forfait comme le prévoit la loi chatel à 25% étant donné que j’entame ma 2eme année du contrat?

Changer de forfait te réengage.
eezer
Citation (Roberto Sedinho @ 10/02/2011 à 21:11) *
Changer de forfait te réengage.

Justement on m'a dit qu'on pouvait changer de forfait sans réengagement. Qu'on signait en réalité 2 ans mais qu'on pouvait changer de forfait pendant ce temps mais j'attends confirmation.
Fred
Citation (eezer @ 10/02/2011 à 21:33) *
Justement on m'a dit qu'on pouvait changer de forfait sans réengagement. Qu'on signait en réalité 2 ans mais qu'on pouvait changer de forfait pendant ce temps mais j'attends confirmation.

si tu reste dans la même gamme je crois
Miles
Citation (Fred @ 10/02/2011 à 21:36) *
si tu reste dans la même gamme je crois

Ou que tu l'augmentes sinon j'imagine.
Slip
J'ai le contrat d'Orange à renvoyer avec les pièces requises. Est-ce nécessaire de le renvoyer en recommandé ? ou un courrier simple suffira ?
Raptor39
pour virgin c'était bien merdique quand même l'inscription.
par mail, ils m'ont jamais rien demandé, juste d'attendre ma carte sim, mais sur le site on me demandait plein de documents, comme je l'avais dit ici, chèque annulé, carte d'identité, etc, j'ai tout envoyé vendredi 18h, à 20h je reçois un mail comme quoi ma carte sim est parti, fuuuuuuuuuuuu

je l'ai reçu le samedi (oui parce qu'elle était parti avant), je l'insère mais à priori il faut que j'attende un délai avant que le numéro change de carte sim avant que ça marche.
CL
Ton téléphone est débloqué ?
Raptor39
Citation (CrazyLiam @ 13/02/2011 à 12:33) *
Ton téléphone est débloqué ?

oui je pense, non mais c'est juste l'activation qui manque, on doit le faire sur leur site web, mais ça me dit que c'est en cours de transfert mon numéro de téléphone et que l'activation se fera toute seule automatiquement.
Navet
SFR et son service client blédard avec des accents de ouf neokill@h.gif "SFR et moui, bah on s'iscuse pour la geine occasionnée" implosion du tibia.gif ou encore "identificationlacarte tréma SFR.fr" voodoo chile.gif
fenomeno
Bonsoir,

Je suis en train de faire le tour des offres pour comparer... et là se pose le probleme du choix du telephone.

J'ai actuellement un iphone 3G qui donne des des signes de fin de vie, mais si je veux prendre un nouveau tel avec omn forfait, je ne pourrais pas hélas avoir un autre iphone...

Apparemment, yen a pas mal "dans le même genre", mais lequel me conseillerais vous (parmi ceux qui sont à 1€ avec un forfait)?
bloblo
Citation (fenomeno @ 23/02/2011 à 23:06) *
Bonsoir,

Je suis en train de faire le tour des offres pour comparer... et là se pose le probleme du choix du telephone.

J'ai actuellement un iphone 3G qui donne des des signes de fin de vie, mais si je veux prendre un nouveau tel avec omn forfait, je ne pourrais pas hélas avoir un autre iphone...

Apparemment, yen a pas mal "dans le même genre", mais lequel me conseillerais vous (parmi ceux qui sont à 1€ avec un forfait)?

Pourquoi tu ne pourras pas avoir un autre iphone?
fenomeno
Citation (bloblo @ 23/02/2011 à 23:09) *
Pourquoi tu ne pourras pas avoir un autre iphone?

Parce qu'ils n'en proposent pas à "1 euro", et en ce moment, je suis assez limite financièrement!

D'ailleurs, je me demande bien si je ne vais souscrire ca CLIQUER ICI... en revendant le scooter aprés. Selon le forfait choisi ca peux me couter une 50aines d'euros max.

Ca parait interessant... peut etre trop pour etre vrai, non?

(Bon, et ca repond pas a la question de quel telephone choisir si je prend plutot l'option de prendre un "bon" telephone qui me dépaysera pas trop de l'iphone)
Sakavomi
zte blade, le spica ou htc
Dante
Citation (fenomeno @ 23/02/2011 à 23:44) *
Parce qu'ils n'en proposent pas à "1 euro", et en ce moment, je suis assez limite financièrement!

D'ailleurs, je me demande bien si je ne vais souscrire ca CLIQUER ICI... en revendant le scooter aprés. Selon le forfait choisi ca peux me couter une 50aines d'euros max.

Ca parait interessant... peut etre trop pour etre vrai, non?

(Bon, et ca repond pas a la question de quel telephone choisir si je prend plutot l'option de prendre un "bon" telephone qui me dépaysera pas trop de l'iphone)

Un scooter, carrément! mellow.gif
J'avais eu un netbook et un APN la dernière fois que j'ai fais ça.

Sinon, comme Popolski, si tu cherches un téléphone pas trop chère et performant, il n'y a que le ZTE Blade.
Mais il est dispo uniquement chez Bouygues et Virgin. Chez Orange, il s'appelle "Orange tactile internet 2" mais il est moins intéressant parce qu'il n'a pas l'écran Amoled.

J'ai ce smartphone et j'en suis vraiment content. En plus, la communauté de développeur est très active, ce qui fait qu'on aura très prochainement un ZTE Blade sous android 2.3 opérationnel.
Sakavomi
J'avoue pour le zte blade, il est bluffant. Ils sont fort les chinois ... Ils te sortent une tuerie en téléphone low cost, il n'y a qu'eux pour faire ça.

Vraiment un bon tel sous android. smile.gif
lolomutch
Questions...

Est-il possible de rompre son engagement en cas de départ à l'étranger (dûment justifié)?

Par ailleurs, savez-vous si un iphone acheté en France fonctionne au Canada?
Navet
Citation (lolomutch @ 24/02/2011 à 11:08) *
Questions...

Est-il possible de rompre son engagement en cas de départ à l'étranger (dûment justifié)?

Par ailleurs, savez-vous si un iphone acheté en France fonctionne au Canada?

Oui c'est une raison valable pour rompre ton engagement sans paye ton dû. Sache qu'il te faudra leur fournir certains justificatifs leur prouvant que tu bouges a l'étranger.

Et pour le desimlockage de ton iPhone tout dépend du modèle, du firmware et de ton baseband ) m'enfin sur tout Ca je peux te donner un coup de main wink.gif ) A partir de la, ton iPhone sera débloque et marchera avec n'importe quelle puce au monde, ou tu peux aussi tout simplement le faire débloquer par ton opérateur gratuitement si le portable a plus de six mois.
lolomutch
Merci pour tes réponses...

Hum...Le portable n'aura pas 6 mois...Il se peut que je bouge au canada en septembre. Je suis sur du Néo2 chez bouygues et mon engagement s'est terminé en Janvier..Je pensais changer de portable et de forfait ces prochains jours...

Des avis?
Navet
Citation (lolomutch @ 24/02/2011 à 11:21) *
Merci pour tes réponses...

Hum...Le portable n'aura pas 6 mois...Il se peut que je bouge au canada en septembre. Je suis sur du Néo2 chez bouygues et mon engagement s'est terminé en Janvier..Je pensais changer de portable et de forfait ces prochains jours...

Des avis?

iPhone 4 je présume ? Va dans réglages puis informations et donne la ligne version et la ligne prog de modem, je pourrais te dire

Au pire il reste une solution pour le desimlocker si c'est pas possible mais Ca te fera sauter la garantie, si tu pars qu'en septembre, tu auras le temps de le desimlocker officiellement en passant par ton operateur au pire
lolomutch
ok wink.gif

Je te dirais ça quand je l'aurai pris ^^
Navet
Citation (lolomutch @ 24/02/2011 à 11:31) *
ok wink.gif

Je te dirais ça quand je l'aurai pris ^^

Mea culpa, je pensais que tu l'avais déjà ph34r.gif pour les autres portables je peux pas t'en dire plus mais je pense que certaines personnes te répondront wink.gif
Dante
Citation (Popolski @ 24/02/2011 à 09:46) *
J'avoue pour le zte blade, il est bluffant. Ils sont fort les chinois ... Ils te sortent une tuerie en téléphone low cost, il n'y a qu'eux pour faire ça.

Vraiment un bon tel sous android. smile.gif

Pour le prix, oui. Mais il a des lacunes quand même. Angry Bird est limite sur certain niveau.
Même si t'arrive à passer sous froyo (et +), Flash 10 sera quand même impossible à installer. Même chose pour certains jeux et certaines appli (Firefox 4 sad.gif ).

Ça reste quand même le meilleur rapport qualité prix sur le marché des smartphones. Surtout que j'ai eu le mien à 65€ sur le bon coin. kratos77.gif clooney3.gif
Sawashye
Quelqu'un sait si on peut choper l'Iphone 4 32 Go à moins de 200€ avec un forfait 1h + sms illimités + internet 500Mo ?

Je suis en fin d'abo chez Orange. Ces batards m'avaient proposé l'Iphone 4 à 150€ (dès qu'ils en auraient) et de prolonger avec un forfait Origami Style 1h à 29€... Je les ai rappelé car pas de réponse et ils m'ont sorti que maintenant ils en avaient mais que les prix avaient presque doublés depuis !!!!!!! Genre il me le proposait à 360€ !!!! (en gros le même prix que si j'utilise mes points !).

Donc si quelqu'un a vu quelque chose de bien quelque part...

Celui qui s'en rapproche le plus c'est le forfait pour Iphone de Virgin Mobile à 29€ qui propose l'Iphone à 260€.
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 14/03/2011 à 19:40) *

Révolution
Babou1
LOL free ils vont tout niqué. neokill@h.gif
SFR je viendrai vous pisser sur la vitrine le jour meme ou ca sort.
soT71
Ouais enfin c'est le prix du forfait sans téléphone cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (Junior @ 14/03/2011 à 20:09) *

Apres c'est pas dur de trouver des tels. ph34r.gif
Mais les forfaits wub.gif
bloblo
Moi aussi je vais partir chez Free vu les tarifs, ils arrivent quand sur le marché?
Steff14
Citation (Junior @ 14/03/2011 à 20:09) *

On s'en tape en même temps neokill@h.gif
A 20€ par mois t'as un forfait d'enculé, la ou actuellement pour le même prix j'ai 1h et SMS illimités chez SFR.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.