Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
cris
Citation (CrazyLiam @ 12/01/2012 13:34) *
Cris en train de poster 388.jpg

Restez tous avec votre planète plate.

Cris défenseur des cause perdue cool.gif
Ashura
SFR neokill@h.gif

J'attends un mois pour résilier le temps que ça soit pas pénalisant financièrement, mais là faudrait qu'ils fassent un effort gigantesque genre quasiment offrir un téléphone ou une tablette (ce qu'ils ne feront évidemment jamais) pour pas que je me tire de chez eux.
cris
Citation (Averell @ 12/01/2012 13:36) *
Et sinon tu utilises toujours un Donut pour t'asseoir ou ça va mieux depuis le temps ?

sa va très bien, grâce à l'économie réalisée sur mon mobile, j'ai réussis à me confectionner un sommier complet en Donut.

sinon tu as réussis à avoir la confirmation de ton abonnement FREE ?? sa me ferais de la peine de savoir que tu n'aies pas réussis à être dans les 3 premiers Millions d'abonnés.
Averell
Toujours pas mais ça ne saurait tarder j'imagine cool.gif
el_fennec1
Citation (cris @ 12/01/2012 13:35) *
Les contres attaques sont réalisés via les offres low cost des historiques,

Les marges doivent encore être bien confortables, même avec des prix proche de FREE.

Offres disponibles uniquement via le net, du coup, les frais généraux doivent être bien bas (frais de personnel réduit, pas de coût de location pour les points de vente…) et les coûts d’investissement dans les réseaux de distribution doivent être supportés par les offre dites standard.

Je ne serais pas surpris de voir de nouvelles réductions sur ce types d’offre prochainement.

Ils sont encore loin du compte pour l'instant....
Fanfan14
Citation (cris @ 12/01/2012 13:40) *
sa va très bien, grâce à l'économie réalisée sur mon mobile, j'ai réussis à me confectionner un sommier complet en Donut.

sinon tu as réussis à avoir la confirmation de ton abonnement FREE ?? sa me ferais de la peine de savoir que tu n'aies pas réussis à être dans les 3 premiers Millions d'abonnés.

Niel a baisé ta femme pour que tu défendes les opérateurs historiques alors que leurs contre-offres sont ridicules, elles ne s'alignent même pas sur free.
cris
Citation (el_fennec1 @ 12/01/2012 13:44) *
Ils sont encore loin du compte pour l'instant....

c'est bien pour cela que je dit qu'il risque fortement d'y avoir une nouvelle vague de baisse des prix sur les offres low cost.

Qui serait assez con pour ne pas prendre l'offre la plus économique ??? Surtout si tu as déjà ton bon savvy sous la main ph34r.gif
el_fennec1
Citation (cris @ 12/01/2012 13:49) *
c'est bien pour cela que je dit qu'il risque fortement d'y avoir une nouvelle vague de baisse des prix sur les offres low cost.

Qui serait assez con pour ne pas prendre l'offre la plus économique ??? Surtout si tu as déjà ton bon savvy sous la main ph34r.gif

Tu crois que SFR va de nouveau baisser les tarifs annoncés ? Pourquoi ne pas le faire tout de suite ? En sont-ils capable ?
Philo
Citation (cris @ 12/01/2012 13:49) *

T'as déjà du mal avec le français, ne te disperse pas en mettant des mots anglais stp.
Lutetia
Savez vous comment on fait pour bloquer le forfait free svp?
Houdini
Citation (Lutetia @ 12/01/2012 13:53) *
Savez vous comment on fait pour bloquer le forfait free svp?

Ce sera dans l'espace abonné mais sachant que je n'ai pas encore reçu mes identifiants je ne peux pas te dire mieux.
RHUMCHA14
LOLILOL SFR qui m'appelle à l'instant pour me proposer de passer de 36 à 32e neokill@h.gif
Vita
Ce w-e je passe un coup de fil au service résiliation de chez Orange clooney3.gif
Lutetia
Citation (Hodgkin75 @ 12/01/2012 13:55) *
Ce sera dans l'espace abonné mais sachant que je n'ai pas encore reçu mes identifiants je ne peux pas te dire mieux.

Ça me suffit merci wink.gif
Maitre Indy
Citation (Fanfan14 @ 12/01/2012 13:31) *
edhelas2.gif voodoo chile.gif

cosmoschtroumpf.gif
Roberto Sedinho
Citation (Vita @ 12/01/2012 13:58) *
Ce w-e je passe un coup de fil au service résiliation de chez Orange clooney3.gif

Avec ta poisse tu vas faire une Cris.
Maitre Indy
Citation (el_fennec1 @ 12/01/2012 13:51) *
Tu crois que SFR va de nouveau baisser les tarifs annoncés ? Pourquoi ne pas le faire tout de suite ? En sont-ils capable ?

J'y suis passé ce midi et ils m'ont dit qu'une nouvelle contre-offensive verrait le jour d'ici la fin de la semaine.
MoMoZeRo
Comme dit a peu pres Ashura, la seule VRAIE contre offensive serait un illimité a un prix proche de celui de Free et en cadeau un phone ou une tablette...le reste c'est de la merde en barre !!!!
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 12/01/2012 14:01) *
Avec ta poisse tu vas faire une Sahara.

FYP
sahara
Citation (CrazyLiam @ 12/01/2012 14:07) *
FYP

? unsure.gif
Ca y est, je suis inscrit moi unsure.gif
CL
Citation (sahara @ 12/01/2012 14:08) *
? unsure.gif
Ca y est, je suis inscrit moi unsure.gif

Tu peux t'inscrire chez Free même avec 24 mois d'engagement chez SFR cosmoschtroumpf.gif
sahara
Mais n'importe-quoi j'ai pas été ré-engagé sleep.gif
El Jesusto
Citation (Ashura @ 12/01/2012 13:38) *
SFR neokill@h.gif

J'attends un mois pour résilier le temps que ça soit pas pénalisant financièrement, mais là faudrait qu'ils fassent un effort gigantesque genre quasiment offrir un téléphone ou une tablette (ce qu'ils ne feront évidemment jamais) pour pas que je me tire de chez eux.

Perso je tente la tablette cosmoschtroumpf.gif
Vita
neokill@h.gif

En gros ça se passe comment : je les appelle je leur dis que je souhaite résilier et racheter la fin de mon contrat, tout simplement ?

Sinon une petite question : j'ai un iPhone 4 jailbreaké mais pour pouvoir bénéficier de Free Mobile il faudrait qu'il soit également débloqué. Le souci c'est que le téléphone que j'ai n'est pas le téléphone de base que j'ai acheté chez Orange ; du coup le numéro IMEI qu'ils ont enregistré chez eux pour mon numéro n'est pas le véritable numéro IMEI du téléphone, ce qui a pour conséquence que je ne peux pas passer par la méthode traditionnelle de déblocage de chez Orange.

Des conseils ?
sibbboon
Citation (Vita @ 12/01/2012 14:15) *
neokill@h.gif

En gros ça se passe comment : je les appelle je leur dis que je souhaite résilier et racheter la fin de mon contrat, tout simplement ?

Sinon une petite question : j'ai un iPhone 4 jailbreaké mais pour pouvoir bénéficier de Free Mobile il faudrait qu'il soit également débloqué. Le souci c'est que le téléphone que j'ai n'est pas le téléphone de base que j'ai acheté chez Orange ; du coup le numéro IMEI qu'ils ont enregistré chez eux pour mon numéro n'est pas le véritable numéro IMEI du téléphone, ce qui a pour conséquences que je ne peux pas passer par la méthode traditionnelle de déblocage de chez Orange.

Des conseils ?

Formates ©
sahara
Citation (Vita @ 12/01/2012 14:15) *
neokill@h.gif

Sinon une petite question : j'ai un iPhone 4 jailbreaké mais pour pouvoir bénéficier de Free Mobile il faudrait qu'il soit également débloqué. Le souci c'est que le téléphone que j'ai n'est pas le téléphone de base que j'ai acheté chez Orange ; du coup le numéro IMEI qu'ils ont enregistré chez eux pour mon numéro n'est pas le véritable numéro IMEI du téléphone, ce qui a pour conséquence que je ne peux pas passer par la méthode traditionnelle de déblocage de chez Orange.

Des conseils ?

Ultrasnow
Ashura
Citation (Hrvatska @ 12/01/2012 14:14) *
Perso je tente la tablette cosmoschtroumpf.gif

Vu comme ils font les autistes au SAV, je pense que tu perds ton temps... Bon j'ai commandé un forfait Free à 2€ pour voir, parce que finalement même en faisant un peu d'internet en hors forfait ça monte à 5 ou 10€ pas plus, ce qui reste le tarif le plus avantageux.
El Jesusto
Citation (Ashura @ 12/01/2012 14:17) *
Vu comme ils font les autistes au SAV, je pense que tu perds ton temps... Bon j'ai commandé un forfait Free à 2€ pour voir, parce que finalement même en faisant un peu d'internet en hors forfait ça monte à 5 ou 10€ pas plus, ce qui reste le tarif le plus avantageux.

Je parle au service resiliation direct, pas les conseillers normaux ?
Jacky Transpi
Appel d'Orange hier : On me propose de réévaluer mon forfait à 40 euros... 20% de réduction pour un réengagement alors que je suis à trois mois de l'échéance neokill@h.gif
Fanfan14
Citation (Jacky Sueur @ 12/01/2012 14:33) *
Appel d'Orange hier : On me propose de réévaluer mon forfait à 40 euros... 20% de réduction pour un réengagement alors que je suis à trois mois de l'échéance neokill@h.gif

Ça mérite réflexion.
CL

Fonce © :cris:
Kev'
Les offres Virgin, postées sur le forum hier c'est du fake ou pas au final?
Jacky Transpi
Citation (Fanfan14 @ 12/01/2012 14:35) *
Ça mérite réflexion.

Je lui ai dit : "attendez je réfléchis... ouais non je vais plutôt attendre trois mois pour résilier mon forfait à moins vous vous alignez sur les prix de Free, ou même de Sosh"
"Vous savez que Sosh est une filiale d'Orange" avec un ton genre je me fous de ta gueule sale noob
"Oui, mais je paye un forfait Orange avec un tarif Orange"
"Très bien monsieur au revoir"
neokill@h.gif

Cette pute au début qui me demande si je suis mon père (titulaire de la ligne), je lui dis que je suis son fils et elle me répond qu'elle veut parler au payeur. Je lui dis donc que c'est moi
pour qu'elle m'explique. Ils doivent faire le coup à tout le monde pour enculer les vieux qui n'y connaissent rien vahid.gif
Befa
Citation (Jacky Sueur @ 12/01/2012 14:40) *
Je lui ai dit : "attendez je réfléchis... ouais non je vais plutôt attendre trois mois pour résilier mon forfait à moins vous vous alignez sur les prix de Free, ou même de Sosh"
"Vous savez que Sosh est une filiale d'Orange" avec un ton genre je me fous de ta gueule sale noob
"Oui, mais je paye un forfait Orange avec un tarif Orange"
"Très bien monsieur au revoir"
neokill@h.gif

Cette pute au début qui me demande si je suis mon père (titulaire de la ligne), je lui dis que je suis son fils et elle me répond qu'elle veut parler au payeur. Je lui dis donc que c'est moi
pour qu'elle m'explique. Ils doivent faire le coup à tout le monde pour enculer les vieux qui n'y connaissent rien vahid.gif

Pour le coup je vois rien de choquant là-dedans, c'est juste normal qu'ils demandent à parler au titulaire de la ligne avant de modifier ton contrat edhelas2.gif
Ashura
Remarque je comprends que la meuf au téléphone soit deg, elle doit se faire violemment pourrir à longueur de journée depuis avant-hier alors qu'elle y est pas pour grand chose, le job bien ingrat quoi.
Jacky Transpi
Derrière j'ai eu droit à des SMS du genre : Etes-vous satisfait de l'offre proposée, répondez à ce sms par 1=oui ou 2=non
Deuxième sms : Qu'avez-vous pensé du conseiller ? (ou un truc du genre)

J'ai arrêté là parce que j'avais pas fait gaffe mais 13 cts hors forfait le sms pour leur putain d'enquête de satisfaction. Vraiment des escrocs jusqu'au bout
El Jesusto
Citation (CrazyLiam @ 12/01/2012 14:37) *
Fonce © :cris:

Seulement si les 20% inclus un Iphone a 99€ car c'est plus avantageux :cris:
Jacky Transpi
Citation (fabbianconero @ 12/01/2012 14:42) *
Pour le coup je vois rien de choquant là-dedans, c'est juste normal qu'ils demandent à parler au titulaire de la ligne avant de modifier ton contrat edhelas2.gif

On m'avait jamais demandé par le passé, ça fait 12 ans que je suis chez Orange.
cris

Tu veux un Samsung Galaxy S3? ph34r.gif J'ai la possibilité de te guider 388.jpg

j'ai mon :cris: cool.gif cool.gif

Le début de la reconnaissance, ce qui me fais peur par contre, c'est le fait d'être jeudi je n’aime pas les jeudis soir...
ikki
Citation (Ashura @ 12/01/2012 14:17) *

Tu as fais le calcul pour le hors forfait pour les mo internet?
Befa
Citation (Jacky Sueur @ 12/01/2012 14:48) *
On m'avait jamais demandé par le passé, ça fait 12 ans que je suis chez Orange.

Personnellement SFR me pose la question à chaque fois que je les ai pour modifier quoi que ce soit, et ils m'avaient même recal quand j'avais appelé pour négocier le forfait de ma femme "Désolé monsieur mais les modifications d'abonnements doivent être faites par le titulaire de la ligne, et visiblement ce n'est pas vous" aaaaze.gif
Ashura
Citation (ikki @ 12/01/2012 14:50) *
Tu as fais le calcul pour le hors forfait pour les mo internet?

Sur lebonforfait.fr ça calcule plus ou moins à ta place cosmoschtroumpf.gif En gros si je me contente des mails et d'un peu de fb je devrais tourner à 5€ de hors forfait par mois chez Free.
Philo
Citation (cris @ 12/01/2012 14:49) *
Tu veux un Samsung Galaxy S3? ph34r.gif J'ai la possibilité de te guider 388.jpg

j'ai mon :cris: cool.gif cool.gif

Le début de la reconnaissance, ce qui me fais peur par contre, c'est le fait d'être jeudi je n’aime pas les jeudis soir...

Pour le bien du forum, je pense que je vais avancer ma montre. cosmoschtroumpf.gif
ikki
Citation (Ashura @ 12/01/2012 14:54) *
Sur lebonforfait.fr ça calcule plus ou moins à ta place cosmoschtroumpf.gif En gros si je me contente des mails et d'un peu de fb je devrais tourner à 5€ de hors forfait par mois chez Free.

Je vais y jeter un oeil de ce pas.
Vita
Citation (sahara @ 12/01/2012 14:16) *
Ultrasnow

UltraSn0w ne prend pas en charge le baseband 04.10.01 sad.gif
Ashura
Bon par contre j'ai oublié de comptabiliser l'utilisation du GPS dans le hors forfait, ça risque de contrarier un peu mes calculs.
Fanfan14
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

l'efficacité roumaine

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
lomobob
Citation (Ashura @ 12/01/2012 15:15) *
Bon par contre j'ai oublié de comptabiliser l'utilisation du GPS dans le hors forfait, ça risque de contrarier un peu mes calculs.

Ah, ca y est, tu as retrouvé comment l'utiliser? ph34r.gif
Ashura
Citation (lomobob @ 12/01/2012 18:19) *
Ah, ca y est, tu as retrouvé comment l'utiliser? ph34r.gif

Réponds à tes mails toi au lieu de casser les couilles B)
lomobob
Fair enough laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.