Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Biz Markie
fazupresse
Pour ceux qui ont Numericable pour la TV et le net, ils proposent le même forfait que Free à 20 euros sauf que vous payez 0 euro/mois jusqu'en septembre et c'est sans engagement donc ça fait toujours 2 mois d'illimité gratos (ils passent par le réseau Bouygues et pour avoir testé les 2 j'ai une bien meilleure couverture 3G avec NC qu'avec Free)
eezer
SFR qui ose m'envoyer un SMS pour me proposer un forfait moins bien et plus cher neokill@h.gif
fazupresse
Citation (eezer @ 26/06/2012 11:39) *
SFR qui ose m'envoyer un SMS pour me proposer un forfait moins bien et plus cher neokill@h.gif

Avec l'argument qui fait la différence : "nous on a des boutiques" ?
eezer
Non, juste qu'ils ont fait "évoluer" leurs offres. laugh.gif
CAPTAIN PLANETE
Surtout que si tu vas dans leurs boutiques ces connards savent pas te répondre et t'orientent vers la hotline !
Dante
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 26/06/2012 12:04) *
Surtout que si tu vas dans leurs boutiques ces connards savent pas te répondre et t'orientent vers la hotline !

On est que distributeur, faut appeler le service client cosmoschtroumpf.gif ©
GI JOE
Mon forfait de Bouygues se termine en septembre donc je commence à réfléchir sur mon prochain forfait. Je suis intéressé par B&You. Si certains sont dans mon cas, est ce que vous avez pu transférer vos points de Bouygues à B&You car j'aimerais changer de portable?
ikki
A votre avis, comment doit négocier ma copine pour gratter une téléphone et passer de Orange à Sosh. Elle n'est plus engagée pour info.
Sakavomi
Citation (ikki @ 05/07/2012 19:52) *
A votre avis, comment doit négocier ma copine pour gratter une téléphone et passer de Orange à Sosh. Elle n'est plus engagée pour info.

Payer, non ? neokill@h.gif

Au mieux, elle peut gratter un 3310 avec un peu de chance.
Biz Markie
c'était bien cette nuit le réseau Orange ? edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
Philo
Tu reçois à 3h du matin des SMS partis à 19h laugh.gif
foyan

Ca sert d'avoir un réseau de boutique, on peut prévenir cool.gif ph34r.gif
lomobob
D'après un pote de pote qui bosse chez Orange ( ph34r.gif ), la raison de la panne serait un déménagement mal négocié de leur locaux dans le 15eme... Si c'est vrai putain laugh.gif
Miles
Mais c'était quoi exactement comme type de panne ? Pourquoi ça fonctionnait pas même sur les réseaux à l'étranger ?
RHUMCHA14
Ces chiens de SFR qui me rajoutent 30e de "réajustement option modem 750mo" sans que je demande rien ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Vous savez ce que c'est?

Bien sur service client injoignable à cause d'un problème technique - gab.gif
Iaropolk14
Renseigne-toi mais en cas de modification unilatérale des termes du contrat tu dois pouvoir engager une procédure de résiliation sans frais.

Je suis moi-même en plein dans toutes ces merdes avec Canal+, Bouygues, mon assureur auto, etc... pour mon départ.
Alain Miamdelin
Citation (RHUMCHA LA14 @ 16/07/2012 17:05) *
Ces chiens de SFR qui me rajoutent 30e de "réajustement option modem 750mo" sans que je demande rien ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Vous savez ce que c'est?

Bien sur service client injoignable à cause d'un problème technique - gab.gif

T'as dépassé ton quota data et ils facturent, non ? Ça doit être ponctuel comme prélèvement.
GI JOE
Bouygues m'appelle car mon forfait finit bientot. Il me le propose à 23,90€ au lieu de 33,90€ tongue.gif J'hésite à répondre positivement. Je veux changer mon Samsung Wave en Galaxy SIII ou Iphone donc ça me permetterait d'en avoir un à un prix raisonnable grâce à l'accumulation des points et des offres promotionnelles.
Par contre le fait que je ne capte pas partout me rebute un peu
Iaropolk14
Citation (GI JOE @ 18/07/2012 23:16) *
Bouygues m'appelle car mon forfait finit bientot. Il me le propose à 23,90€ au lieu de 33,90€ tongue.gif J'hésite à répondre positivement. Je veux changer mon Samsung Wave en Galaxy SIII ou Iphone donc ça me permetterait d'en avoir un à un prix raisonnable grâce à l'accumulation des points et des offres promotionnelles.
Par contre le fait que je ne capte pas partout me rebute un peu

Annonce leur que tu as une offre à 19€ par Virgin Mobile avec le téléphone gratos, en glissant que tu réfléchis à changer car tu es insatisfait de la réception globale, ils sont tellement en chien qu'ils vont te proposer une ristourne sur l'appareil. happy.gif
GI JOE
Oui je pense négocier pour avoir une bonne ristourne. C'est soit ça soit je me casse.
chanel
J'ai une technique depuis 2 ans avec Bouygues telecom et il me semble que ca fonctionne aussi avec SFR...
Lorsque arrive l'expiration de mon abonnement forfait 2h+2h(+ ou - 1 mois), je les appelle en exprimant mon mécontentement concernant les offres portable sur leur site en expliquant que l'herbe est plus verte ailleurs...
Après de âpres négociations, je réussis à gagner une cinquantaine d'euros sur le portable qui en valait 250 avant cette négoce + 3 numéros illimités et SMS MMS illimités (mais dans l'offre que je voulais ,ct déjà inclus).
Je résilie donc mon contrat par recommandé en expliquant mes envies d'aller voir le concurrent et par magie, 2 jours avant la fin de mon abonnement, un service résiliation (comme il se prénomme) m'appelle pour me proposer le tel que je voulait en enlevant tout simplement 200€ sur l'offre initiale avec réabonnement 2 ans bien sûr + les 3 numéros choisis + -10% sur l'abonnement !
Résultat : J'ai payé mon tel 50€ au lieu de 250€ et je paie 29€ et des poussières un abonnement qui en vaut normalement 32€90 !
Maintenant, à savoir si ça marche encore aujourd'hui... unsure.gif
el_fennec1
Citation (chanel @ 19/07/2012 21:30) *
J'ai une technique depuis 2 ans avec Bouygues telecom et il me semble que ca fonctionne aussi avec SFR...
Lorsque arrive l'expiration de mon abonnement forfait 2h+2h(+ ou - 1 mois), je les appelle en exprimant mon mécontentement concernant les offres portable sur leur site en expliquant que l'herbe est plus verte ailleurs...
Après de âpres négociations, je réussis à gagner une cinquantaine d'euros sur le portable qui en valait 250 avant cette négoce + 3 numéros illimités et SMS MMS illimités (mais dans l'offre que je voulais ,ct déjà inclus).
Je résilie donc mon contrat par recommandé en expliquant mes envies d'aller voir le concurrent et par magie, 2 jours avant la fin de mon abonnement, un service résiliation (comme il se prénomme) m'appelle pour me proposer le tel que je voulait en enlevant tout simplement 200€ sur l'offre initiale avec réabonnement 2 ans bien sûr + les 3 numéros choisis + -10% sur l'abonnement !
Résultat : J'ai payé mon tel 50€ au lieu de 250€ et je paie 29€ et des poussières un abonnement qui en vaut normalement 32€90 !
Maintenant, à savoir si ça marche encore aujourd'hui... unsure.gif

Il sont fort ces opérateurs, ils mettent un peu moins de gravier mais t'encule quand même et toi tu en redemande implosion du tibia.gif
Houdini
Citation (el_fennec1 @ 20/07/2012 08:27) *
Il sont fort ses opérateurs, ils mettent un peu moins de gravier mais t'encule quand même et toi tu en redemande implosion du tibia.gif

Oui mais eux ils ont des boutiques on t'a dit.
eezer
Il sont fort ses opérateurs, ils mettent un peu moins de gravier mais t'encule quand même et toi tu en redemande implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
chanel
Il sont fort ces opérateurs, ils mettent un peu moins de gravier mais t'encule quand même et toi tu en redemande implosion du tibia.gif

Le gravier, tu le sens qd tu renouvelle de façon classique par leur site.

Sinon tu es encore en mode minitel, Tamtam et compagnie ?
Combien tu le paies ton portable pour savoir ?
Avec forfait sans forfait ?
Ca m'interesse d'un coup... knahos.gif

Dans tout les cas, tu etais obligé d'avoir un abonnement annuel il y a deux ans si je voulais garder mon forfait tel quel en payant moins cher.
Combien paient cash leurs nouveaux portables tout les 6 mois pour etre dans la vibe ?
Beaucoup plus cher je pense...
Dans 3 mois, je paierais encore moins cher ou je change d'opérateur donc...

Maintenant si papa maman paie ton abonnement... voodoo chile.gif
Averell
Pourquoi tu lui parles de papa maman le demeuré ? edhelas2.gif
chanel
Citation (Averell @ 20/07/2012 15:59) *
Pourquoi tu lui parles de papa maman le demeuré ? edhelas2.gif

Rien de méchant...Il me parle de gravier.
Je me sens visé.

Pas besoin de casser lorsqu'on a un avis contraire. cosmoschtroumpf.gif

Maintenant si tu t'y mets je suis ds de beaux draps. cry.gif
Rene Boisrond
Je capte pas pourquoi vous lui prennez la tête la .... le mec a comme objectif de changer de tel ... il négocie sur un tel a 250e, et arrive a une quasi gratuité de ce qu'il veut avec une ristourne sur son forfait, alors peut être que certain aurait mieux négocié , peut être pas , mais a la finale si l'offre lui convient bah tant mieux
le bon prix d'une chose c'est ce que tu veux y mettre pas ce que X ou Y aurait pu avoir
chanel
Citation (René Boisrond @ 20/07/2012 16:06) *
Je capte pas pourquoi vous lui prennez la tête la .... le mec a comme objectif de changer de tel ... il négocie sur un tel a 250e, et arrive a une quasi gratuité de ce qu'il veut avec une ristourne sur son forfait, alors peut être que certain aurait mieux négocié , peut être pas , mais a la finale si l'offre lui convient bah tant mieux
le bon prix d'une chose c'est ce que tu veux y mettre pas ce que X ou Y aurait pu avoir

Merci... happy.gif

Je n'ai rien contre el fennec en plus.
Maintenant, qd j'y reflechis un peu plus, je me rends compte que je suis un peu agressif dans ma réaction.

Et pis ca pique le gravier. blink.gif
touny
HEY LES COPAINS PERSONNES AURAI UN TEL QUI PRENDS MICRO SIM A ME PRETER. ph34r.gif
LTN
Citation (touny @ 20/07/2012 19:58) *
HEY LES COPAINS PERSONNES AURAI UN TEL QUI PRENDS MICRO SIM A ME PRETER. ph34r.gif

non desolé
touny
Citation (LTN @ 20/07/2012 20:47) *
non desolé

B_s
Citation (touny @ 20/07/2012 19:58) *

Achete un adaptateur micro sim -> sim.

De rien cool.gif
foyan
Il a quoi ton vaisseau spatial ?
touny
Citation (foyan @ 20/07/2012 21:37) *
Il a quoi ton vaisseau spatial ?

En réparation problème pour capter.
Navet
Citation (touny @ 20/07/2012 23:05) *
En réparation problème pour capter.

Tu as ecouté papa ou pas ?
touny
Citation (Navet @ 20/07/2012 23:46) *
Tu as ecouté papa ou pas ?

Je vais y aller demain pour l'adaptateur.
Navet
Citation (touny @ 21/07/2012 00:06) *
Je vais y aller demain pour l'adaptateur.

Et le coup du vieux Nokia ?
CL
J'ai lu que le gouvernement pensait à faire sauter la loi Chatel, sympa implosion du tibia.gif
Miles
C'est quoi déjà cette loi ?
CL
Citation (Miles @ 22/07/2012 22:15) *
C'est quoi déjà cette loi ?

Elle permet de résilier ton abonnement de 2 ans au bout d'une année en t'acquittant de 25% de la somme restante.
KSTRR
Red SFR ? B&You ? Free ? Virgin Mobile ???

Qu'est-ce que vous me conseiller sachant que j'ai aps besoin de beaucoup plus que 2h + sms illimité!
foyan
Citation (CL @ 22/07/2012 21:50) *
J'ai lu que le gouvernement pensait à faire sauter la loi Chatel, sympa implosion du tibia.gif

Tout ca pour rapatrier les hotlines ici ?
Qu'ils aillent se faire enculer.
KSTRR
Citation (Saka14 @ 22/07/2012 21:43) *

Merci !

Et au niveau fiabilité du réseau y en a un qui se démarque de autres ?
CL
Citation (foyan @ 22/07/2012 22:47) *
Tout ca pour rapatrier les hotlines ici ?
Qu'ils aillent se faire enculer.

Free réplique en attaquant les autres opérateurs pour concurrence déloyale avec les subventions mobiles qu'ils considèrent comme des prêts dissimulés ibr.gif
Dante
Citation (CL @ 22/07/2012 21:50) *

Ça parle aussi d'augmenter les forfaits de 20 centimes.
Sakavomi
Citation (KSTRR @ 22/07/2012 22:49) *
Merci !

Et au niveau fiabilité du réseau y en a un qui se démarque de autres ?

Virgin ça a l'air d'aller, red (sfr) et sosh c'est orange donc plutôt bien à priori. wink.gif
foyan
Actualisation des forfaits Sosh à partir de ce jeudi :

Disparition du forfait à 15€, remplacé par un à 20€ avec illimité et 2go de data.
Le forfait à 25€ passe à 3Go de data, et comprend l'option H+ (réseaux HSPA+ avec un débit de 42mbit/s, contre 14 pour le réseau actuel).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.