Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Papa Crocodile
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/01/2012 14:17) *
Faut pas abuser, on parle des pires organismes de fils de pute de France là edhelas.gif

Ca dépend lesquels...

Mais si tu prends une vraie compagnie t'as rarement de soucis
CL
Citation (Schultzy @ 05/01/2012 14:24) *
Attention y'a du changement sur le site de Free ph34r.gif

Avant
Spoiler :

Après
Spoiler :

Allez, qui nous traduit le code hexademical à la volée ?
foyan
Citation (CrazyLiam @ 05/01/2012 14:27) *

« jesaispas » ou « slow down cow-boy! »
sibbboon

Teichi?
El Jesusto
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 05/01/2012 14:25) *
Ca dépend lesquels...

Mais si tu prends une vraie compagnie t'as rarement de soucis

Pour un accident de Velib' avec un taxieur (j'avais freiné sec devant lui, mais les freins de velib', ben c'est parfois de la merde) je lui avais peté son phare arriere droit (juste la "coque", pas les ampoules), ils m'ont demandé une franchise de 400 boules
sibbboon
Citation (Hrvatska @ 05/01/2012 14:29) *
Pour un accident de Velib' avec un taxieur (j'avais freiné sec devant lui, mais les freins de velib', ben c'est parfois de la merde) je lui avais peté son retro arriere droit (juste la "coque", pas les ampoules), ils m'ont demandé une franchise de 400 boules

gné????
El Jesusto
Citation (sibbboon @ 05/01/2012 14:30) *
gné????

Euh desolé, le phare,
foyan
Ils l'ont refait en or à ce prix la le phare mellow.gif
sahara
Pour un accident de Velib' avec un taxieur (j'avais freiné sec devant lui, mais les freins de velib', ben c'est parfois de la merde) je lui avais peté son phare arriere droit (juste la "coque", pas les ampoules), ils m'ont demandé une franchise de 400 boules

Euh, t'as freiné sec devant lui, et c'est son phare arrière qu'il a fallu changer unsure.gif
El Jesusto
Citation (sahara @ 05/01/2012 14:41) *
Euh, t'as freiné sec devant lui, et c'est son phare arrière qu'il a fallu changer unsure.gif

Il etait devant moi
sahara
Citation (Hrvatska @ 05/01/2012 14:51) *
Il etait devant moi

cosmoschtroumpf.gif
Nikola
Citation (sahara @ 05/01/2012 11:48) *
Malhonnête !

Croate ph34r.gif

Apparemment voici le texte d'après d'autres sites:

NIEL JOIN RACE >>START

Le "R" geek est prononcé "L" pour les sceptiques sur "NIER".
sibbboon
Un nouveau fake?
Befa
En plus de l'affiche Paint, le "Tout illimités" rend le truc pas très crédible.
CL
Le logo est presque bien détouré.
El Jesusto
Citation (sahara @ 05/01/2012 15:53) *
cosmoschtroumpf.gif

mistake cosmoschtroumpf.gif
sibbboon
Citation (fabbianconero @ 05/01/2012 17:33) *
En plus de l'affiche Paint, le "Tout illimités" rend le truc pas très crédible.

Citation (CrazyLiam @ 05/01/2012 17:33) *
Le logo est presque bien détouré.

Il manque aussi le signe € sur le premier prix! neokill@h.gif
corto-news
Et les crédits à 0% sont pas possibles... wink.gif
Houdini
Forfaits Free

Nouveau leak des forfaits Free, source très fiable !!
foyan
neokill@h.gif
Homer
Citation (Hodgkin75 @ 05/01/2012 19:28) *
Forfaits Free

Nouveau leak des forfaits Free, source très fiable !!

neokill@h.gif
Biz Markie
Pour free mobile, ya le buzz de la fusée qui tourne en ce moment (http://live.free.fr/)

Citation
Free Mobile allume la fusée !

Catégorie : Actualité
Publié le jeudi 5 janvier 2012 10:25
Écrit par Antoine
Le dessin sur http://live.free.fr/ vient d'être légèrement modifié. Une série de lettres et de chiffres a été ajoutée en son coeur. Un code à déchiffrer ? Pas si sûr, tout simplement pour signifier que la fusée est en préchauffage, que l'on vient d'allumer les moteurs... Free Mobile alimente le buzz.

Voici le dessin :
/\
/''\
/ \
/ \
/ \
/ \
'------------'
|__________|
/----e\----\
/| f| |\
//|____b|____|\\
// | 7| | \\
/ | |___9|___| | \
| | '._2|_.' | |
| | |_9|_| | |
| | .' e| '. | |
| | / 6| \ | |
| || a| || |
| || 5| || |
| | \ b| / | |
| | '. _7|_ .' | |
| | _ d| _ | |
| |/ \_.'c|'._/ \| |
| || |_.'c|'._| || |
| |\_/ '.6|.' \_/| |
| | _e|_ | |
/| | .' b| '. | |\
/ '.| / b| \ |.' \
/ ||| 7| ||| \
/ ||| 9| ||| \
/ || \ a| / || \
/____/\||__'. _a|_ .'__||/\____\
/_ |_.--^--3|--^--._| _\
/ / .'/_'''c|'''_\'. \ \
/ / / /___4|___\ \ \ \
| / / /__5|__\ \ \ |
\/ / | a| | \ \/
/.'/ \__/ f| \__/ '.\
// \__ __/1|\__ __/ \\
__//_ \__/ __3|__ \__/ _\\__
'=====' '======' 1337 '====='
Powered by Online.net

La série est : efb7929e6a5b7dcc6ebb79aa3c45af13 si vous y voyez un code, faites votre pronostic dans les commentaires !

http://www.freemobileasso.com/articles/447...allume-la-fusee

mellow.gif
Dante
D'après le parisien, 16€ pour du tout illimité. Je ne sais pas si c'est un fake parce que le journaliste insiste trop à mon gout sur "enquête approfondie". Ça ne fait pas pro.

http://www.leparisien.fr/economie/et-si-fr...012-1798333.php
Rene Boisrond
Faut attendre Nemeto pour le code de Free, en 10 min il nous bouclera ça
Bab
C'est un hash MD5.
Fanfan14
1+3+3+7=14€

de rien
sahara
Citation (Fanfan14 @ 05/01/2012 23:35) *
1+3+3+7=14€

de rien

Je désapprouve totalement.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Leet_speak
11G
http://www.twitvid.com/JTN1S

popcorn.gif
ikki
En tout cas, Free à intérêt à avoir des prix ultra compétitifs parce qu'à laisser courir le buzz comme ça avec des prix bas, si finalement c'est pas une "révolution" ça va faire pschitt leur buzz de fusée.
el_fennec1
Citation (ikki @ 06/01/2012 11:21) *
En tout cas, Free à intérêt à avoir des prix ultra compétitifs parce qu'à laisser courir le buzz comme ça avec des prix bas, si finalement c'est pas une "révolution" ça va faire pschitt leur buzz de fusée.

Le truc qui tourne qui parait le plus crédible :

CL
Tu dis ça parce qu'il y a écrit "CONFIDENTIEL" en rouge ?
Biz Markie
si c'est ça, le 15€ tout illimité wub.gif

Edit: last buzz: sur la page de free, ya l'heure de la box qui indique 13h37, et sur la fusée, en bas, ya 13 37...
Nikola
J'aime bien le "Data illimitée" (maximum 5 Go) sur le forfait à 9€99 edhelas.gif
NeiBaF
Citation (Nikola @ 06/01/2012 11:42) *
J'aime bien le "Data illimitée" (maximum 5 Go) edhelas.gif

Débit réduit au delà certainement wink.gif
Ashura
Ou coupé comme chez ces fils de putes de SFR cosmoschtroumpf.gif
Nikola
Citation (NeiBaF @ 06/01/2012 11:44) *
Débit réduit au delà certainement wink.gif

Oui c'est ce que je me disais, jusqu'à ce que je lise le petit index 3 en bas : "dans la limite de la bande passante déterminée pour chaque forfait". C'est juste pour ne pas perdre le mot "illimité" souhaité par Free! Après tant qu'il n'y a rien d'officiel, on ne jugera pas!
CL
"Data illimitée" ça me pique les yeux. Faut un "s" à la fin, à moins qu'il y ait seulement une donnée cosmoschtroumpf.gif
NeiBaF
Citation (Ashura @ 06/01/2012 11:47) *
Ou coupé comme chez ces fils de putes de SFR cosmoschtroumpf.gif

SFR coupe chez toi ?!
Ceux que je connais ayant un compte chez SFR ont un message prévenant de la baisse du débit passé 1 ou 2 Go selon le forfait mais c'est jamais coupé ohmy.gif
MoMoZeRo
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2012 11:48) *
"Data illimitée" ça me pique les yeux. Faut un "s" à la fin, à moins qu'il y ait seulement une donnée cosmoschtroumpf.gif

C'est peut sous entendu "option Data Illimitée"
CAPTAIN PLANETE
Moi SFR ils m'envoient un sms pour me revenir qu'ils vont réduire le débit mais ils coupent pas .
ZéroQuatorze
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 06/01/2012 11:52) *
Moi SFR ils m'envoient un sms pour me revenir qu'ils vont réduire le débit mais ils coupent pas .

+1, bon en même temps j'utilise au max le wifi pour éviter cela.
CL
Citation (MoMoZeRo @ 06/01/2012 11:52) *
C'est peut sous entendu "option Data Illimitée"

Dans ce cas là ils font une faute sur l'option SMS cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Citation (NeiBaF @ 06/01/2012 11:50) *
SFR coupe chez toi ?!
Ceux que je connais ayant un compte chez SFR ont un message prévenant de la baisse du débit passé 1 ou 2 Go selon le forfait mais c'est jamais coupé ohmy.gif

Avant ils réduisaient, mais depuis Octobre où j'ai réduit mon forfait (250Mo, pas besoin de plus vu que je m'en sers que pour checker les mails ou les notifs facebook), si par malheur je dépasse ça coupe purement et simplement.
scourmy
Citation (Nikola @ 06/01/2012 11:42) *
J'aime bien le "Data illimitée" (maximum 5 Go) sur le forfait à 9€99 edhelas.gif

illimité peut être au niveau des ports.
SFr ne laisse partir que vers certains port (je sais même pas si le ftp est possible) et ne permet pas la redirectio nde port (permettant de faire de ton telephone un serveur web par exemple)
MoMoZeRo
http://www.pcinpact.com/news/68082-free-mo...-date-offre.htm

Apparemment ça pourrait être la semaine prochaine finalement
Navet
Citation (MoMoZeRo @ 06/01/2012 12:01) *
http://www.pcinpact.com/news/68082-free-mo...-date-offre.htm

Apparemment ça pourrait être la semaine prochaine finalement

Si c'est vrai, tout ça pour ça ...
ZéroQuatorze
Citation (Navet @ 06/01/2012 12:03) *
Si c'est vrai, tout ça pour ça ...

Citation
Free Mobile est donc plutôt programmé pour la semaine prochaine, semaine qui marque de toute façon la date butoir réglementaire : Free Mobile doit en effet devenir réalité au plus tard le jeudi 12 janvier prochain selon l’ARCEP. L’organisation ira donc très vite entre le lancement des invitations et la présentation aux médias.

Hier, dans un sondage aux Echos, 66% des personnes interrogées ont assuré qu’ils allaient quitter leur opérateur pour cette nouvelle offre sur le marché, contre 34% de « non ». Les opérateurs en place affûtent déjà leurs offres. Face à Free Mobile, « nous pouvons jouer sur les prix » annonce ainsi Stéphane Richard (Orange), qui préfère donc attendre plutôt qu'anticiper l'offre tarifaire de son adversaire.

Ha ouais ? dks.jpg Pourquoi ne pas le faire avant ducon popcorn.gif
Yessod
Citation (ZéroQuatorze @ 06/01/2012 12:04) *
Ha ouais ? dks.jpg Pourquoi ne pas le faire avant ducon popcorn.gif

Offre et demande, loi du marché toussa...
Free a souvent été leader des FAI en terme de prix et d'offres, son arrivée dna sle marché des opérateurs de téléphonie mobile est une bonne chose au niveau de la concurrence pour les consommateurs (pas sur que ça plombe pas un peu plus orange par contre ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Yessod @ 06/01/2012 12:08) *
Offre et demande, loi du marché toussa...
Free a souvent été leader des FAI en terme de prix et d'offres, son arrivée dna sle marché des opérateurs de téléphonie mobile est une bonne chose au niveau de la concurrence pour les consommateurs (pas sur que ça plombe pas un peu plus orange par contre ph34r.gif )

Le coup marketing aurait été de le faire avant que Free ne donne ses chiffres, l'effet aurait eu de la gueule et aurait mis un coup à Free (pour peu que les chiffres soient équivalant ou proche)
MoMoZeRo
Citation (ZéroQuatorze @ 06/01/2012 12:09) *
Le coup marketing aurait été de le faire avant que Free ne donne ses chiffres, l'effet aurait eu de la gueule et aurait mis un coup à Free (pour peu que les chiffres soient équivalant ou proche)

Je pense que justement ne connaissant pas les tarifs de free, ils ne savent pas quoi faire encore. Ils doivent avoir plusieurs grilles prete, et attende celle de free pour s'aligner

Mais je suis d'ccord que ça sera de la réaction et non de l'action. Et pour peu qu'ils le fassent, faudra m'expliquer pourquoi ne pas l'avoir fait avant sales charognards !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.