Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Roberto Sedinho
Citation (bloblo @ 21/10/2010 à 12:18) *
J'ai appelé Orange pour un changement de forfait et j'ai pas eu de renouvellement. D'ailleurs je vais probablement rechanger.

Ils te le disent pas mais te renouvellent automatiquement.
Je me suis fait baisé une fois, depuis je connais implosion du tibia.gif
foyan
Citation (Roberto Sedinho @ 21/10/2010 à 13:40) *

Je viens de regarder dans l'espace client, et quand tu veux changer de forfait, t'as un tarif réengagement 24 mois et un tarif sans réengagement happy.gif

Bon en fait c'est cheum le Origami Style, 500mo de données seulement. Et quand tu dépasse la vitesse n'est pas réduite, non non, ils coupent carrement.
Sachant que depuis que j'ai mon iphone 4 (4 mois dans 3 jours), j'en suis à 3,2go de données téléchargées, ca fait 800mo par mois...

Bref je vais devoir prendre un Origami Star 1h à 45€ sans réengagement. Ce sera amplement suffisant et ma mère sera contente ca lui fera des économies ph34r.gif

Faut que j'appelle orange pour savoir quand je peux changer de forfait sans frais.
Roberto Sedinho
Citation (foyan @ 21/10/2010 à 14:19) *
Je viens de regarder dans l'espace client, et quand tu veux changer de forfait, t'as un tarif réengagement 24 mois et un tarif sans réengagement happy.gif

Bon en fait c'est cheum le Origami Style, 500mo de données seulement. Et quand tu dépasse la vitesse n'est pas réduite, non non, ils coupent carrement.
Sachant que depuis que j'ai mon iphone 4 (4 mois dans 3 jours), j'en suis à 3,2go de données téléchargées, ca fait 800mo par mois...

Bref je vais devoir prendre un Origami Star 1h à 45€ sans réengagement. Ce sera amplement suffisant et ma mère sera contente ca lui fera des économies ph34r.gif

Faut que j'appelle orange pour savoir quand je peux changer de forfait sans frais.

Ya combien de différence entre le tarif avec réengagement et celui sans par curiosité?
foyan
Citation (Roberto Sedinho @ 21/10/2010 à 14:43) *
Ya combien de différence entre le tarif avec réengagement et celui sans par curiosité?

6€ je crois. Mais il me semble que c'est déjà ce que je paye en plus pour un engagement de 12 mois.
Roberto Sedinho
Citation (foyan @ 21/10/2010 à 15:27) *
6€ je crois. Mais il me semble que c'est déjà ce que je paye en plus pour un engagement de 12 mois.

Vérifie bien qu'il réengage pas 12 mois quand même, on est jamais trop sur avec ces ordures...
bloblo
Citation (Roberto Sedinho @ 21/10/2010 à 13:40) *

Bizarre ma date de fin d'engagement n'a pas changé et j'ai le prix d'un engagement 24mois. La meuf devait pas connaitre son travail.

Édit: je crois savoir pourquoi, lorsque j'ai changé d'abo il me restait encore 18mois d'abonnement donc pas de ralonge possible.
foyan
Bon je viens d'appeler.

Alors que le vendeur en agence avait dit à ma mère qu'il fallait attendre 6 mois pour changer de forfait sans frais, j'ai pu le faire la et ce sera actif dès le 7 novembre.
Après la meuf n'avait pas l'air de tout connaitre ph34r.gif donc je sais pas si elle a oublié de me préciser des trucs ou pas, mais je paye bien 45€, c'est le tarif sans engagement. On verra dans les prochaines factures s'il y a surprise ou pas ph34r.gif

Ca me le fait à 31,5€, on revient à un tarif descend.
truite38
Je reve ou pour une fois orange a "baissé" ses prix et du cout les forfaits origami commence à etre abordable pour moi !!!
a voir.
Juste une petite question, suivant les forfait orange limite le debit du net à partir de 500 Mo ou de 2 Go et meme carrement sur un autre forfait il le bloque à 500 Mo huh.gif
combien "consomme" de débit un culturePSG man par mois en gros ??? wink.gif
merci d'avance.
foyan
Citation (truite38 @ 27/10/2010 à 10:36) *
Je reve ou pour une fois orange a "baissé" ses prix et du cout les forfaits origami commence à etre abordable pour moi !!!
a voir.
Juste une petite question, suivant les forfait orange limite le debit du net à partir de 500 Mo ou de 2 Go et meme carrement sur un autre forfait il le bloque à 500 Mo huh.gif
combien "consomme" de débit un culturePSG man par mois en gros ??? wink.gif
merci d'avance.

J'en ai parlé précédemment, je voulais un Origami Style mais le blocage à 500mo c'était pas possible.
Je consomme en moyenne entre 800 et 900mo par mois.
Du coup j'ai pris un Origami Star pour iPhone avec ses 2go.
Bab
Ils brident mais ne bloquent pas.
Après, du CulturePSG même tous les jours c'est que dalle, c'est pas ça qui va te bouffer ton quota wink.gif
foyan
Citation (Bab @ 27/10/2010 à 10:47) *
Ils brident mais ne bloquent pas.
Après, du CulturePSG même tous les jours c'est que dalle, c'est pas ça qui va te bouffer ton quota wink.gif

Si si sur le forfait Origami Style ils bloquent:
Usage bloqué au-delà des 500 Mo, déblocage possible avec souscription du Pass internet 200 Mo (voir fiche tarifaire en vigueur).
http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat2743.pdf
Bab
Ah ph34r.gif
Ils ont changé alors, ces enfoirés.
foyan
Citation (Bab @ 27/10/2010 à 10:50) *
Ah ph34r.gif
Ils ont changé alors, ces enfoirés.

C'est juste sur celui ci, c'est le forfait entrée de gamme quoi.
Après sur les "vrais" Origami (Star...) c'est bridé à partir de 2go.
truite38
et il y a aussi le forfait CLICK chez orange c'est genre 3h + SMS illi + NET jusqu'a 500Mo apres bridé, tout ca a 30€.
l'embrouille est quelque part ou c'est juste que du fait qu'il bride a 500 c'est moin chers ???

Citation (foyan @ 27/10/2010 à 10:46) *
Du coup j'ai pris un Origami Star pour iPhone avec ses 2go.

Et tu as bien 3 numeros orange en illimité ???
et autre question sur le Star, les minutes non consommées sont reportables ?
Merci
foyan
Ouais j'ai les numéros orange en illimité (enfin je les aurai au changement de forfait le mois prochain).
D'ailleurs c'est pas que orange les numéros :
- si tu choisis un numéro orange, tu as illimité vers ce numéro, mais ce numéro a également illimité vers toi
- si tu choisis un numéro sfr etc, tu as illimité vers ce numéro, et c'est tout.
Enfin c'est ce que m'a dit la meuf, pas vérifié.

Et oui ca doit être reportable le forfait non consommé, mais à vérifier encore tongue.gif
Papa Crocodile
Citation (foyan @ 27/10/2010 à 11:35) *
Et oui ca doit être reportable le forfait non consommé, mais à vérifier encore tongue.gif

C'est reportable que d'un mois à l'autre... Je m'explique... Disons que tu as un forfait de 2h.

Dans le mois M tu ne consommes que 1h30 de forfait ==> 30min à reporter
Au début du mois M+1 tu aura donc 2h30 de forfait (2h de forfait + 30min reportées). Disons que pendant le mois M+1 tu n'utilises pas du tout ton forfait.
Au début du mois M+2 tu auras donc 4h de forfait (2h de forfait + 2h de reportées)
truite38
Merci pour toutes ces precisions.
Bon ben je pense que je vais encore leur donner un peu plus de sous sad.gif
quel telephone choirsir avec maintenant ???
foyan
iPhone cool.gif
Steff14
J'ai perdu mon telephone récemment ( ph34r.gif ), j'ai reçu ma nouvelle carte Sim mais en la mettant dans un ancien portable de mon frere (Samsung U600) elle n'a pas l'air compatible, le portable doit etre simlocké.
Pourtant je suis chez SFR et c'est un téléphone Virgin donc je pensais que ça fonctionnerait.
Y'a une possibilité de le débloquer soi même avec des tutos sur le net ou pas ? Parce que pas envie de payer 30€ pour le faire...
Averell
Citation (Steff @ 27/10/2010 à 14:25) *
J'ai perdu mon telephone récemment ( ph34r.gif ), j'ai reçu ma nouvelle carte Sim mais en la mettant dans un ancien portable de mon frere (Samsung U600) elle n'a pas l'air compatible, le portable doit etre simlocké.
Pourtant je suis chez SFR et c'est un téléphone Virgin donc je pensais que ça fonctionnerait.
Y'a une possibilité de le débloquer soi même avec des tutos sur le net ou pas ? Parce que pas envie de payer 30€ pour le faire...

Si le téléphone à plus de 6 mois ton ancien opérateur est pas obligé de te filer le code ?
Steff14
Citation (Averell @ 27/10/2010 à 15:24) *
Si le téléphone à plus de 6 mois ton ancien opérateur est pas obligé de te filer le code ?

J'avais pas le code PUK du coup j'ai fait ca moi même.
Averell
Citation (Steff @ 27/10/2010 à 15:56) *
J'avais pas le code PUK du coup j'ai fait ca moi même.

C'est du digitale ? smoke2.gif
Steff14
Citation (Averell @ 27/10/2010 à 15:59) *
C'est du digitale ? smoke2.gif

Oui, du 35mm wink.gif
Averell
Citation (Steff @ 27/10/2010 à 16:03) *
Oui, du 35mm wink.gif

L'IAD c'est ça ?
Steff14
Citation (Averell @ 27/10/2010 à 16:12) *
L'IAD c'est ça ?

Oui mais le fond du panier seulement.
Averell
Citation (Steff @ 27/10/2010 à 16:14) *
Oui mais le fond du panier seulement.

C'est pas à toi de m'dire ce que je dois dire
truite38
j'ai vu qu'orange fait une offre pour les origami : - 3 € sur le forfait pendant la durée d'engagement (12 ou 24 mois) cette offre et pour tout le monde (genre renouvellement ou changement de forfait) ou juste pour les nouveaux clients ???
Merci.
foyan
C'est pour les nouveaux clients en souscrivant par internet uniquement je crois.
adidas
sfr forfait illymithics webfone5 L
internet sms mms illimités, 2h00 d appel + illimité de 21.30 à 08.00...30.90€au lieu de 56,90 popcorn.gif whistle.gif
Rjay
Citation (foyan @ 27/10/2010 à 10:35) *
Ouais j'ai les numéros orange en illimité (enfin je les aurai au changement de forfait le mois prochain).
D'ailleurs c'est pas que orange les numéros :
- si tu choisis un numéro orange, tu as illimité vers ce numéro, mais ce numéro a également illimité vers toi
- si tu choisis un numéro sfr etc, tu as illimité vers ce numéro, et c'est tout.
Enfin c'est ce que m'a dit la meuf, pas vérifié.

Pour préciser:
- si tu choisis 3 numéros orange, tu as illimité vers ces numéros, ces numéros ont également illimité vers toi et ces numéros ont illimités entre eux. Pas mal.
truite38
Citation (ommak @ 27/10/2010 à 10:41) *
C'est reportable que d'un mois à l'autre... Je m'explique... Disons que tu as un forfait de 2h.

Dans le mois M tu ne consommes que 1h30 de forfait ==> 30min à reporter
Au début du mois M+1 tu aura donc 2h30 de forfait (2h de forfait + 30min reportées). Disons que pendant le mois M+1 tu n'utilises pas du tout ton forfait.
Au début du mois M+2 tu auras donc 4h de forfait (2h de forfait + 2h de reportées)

J'en rajoute encore mais :
Pour reprendre ton exemple, au debut du mois M+1, tu commences par consommer tes 30 min reportées ou d'abord ton forfait classique puis une fois tes 2 heures finis tu attaques les 30 min ???
La 2eme solution est plus avantageuse pour le client, c'est pour ca que j'en doute whistle.gif

J'espere avoir ete suffisament clair smile.gif
Papa Crocodile
J'ai appellé pour résilier chez Orange... Le mec me dit qu'il ne peut rien me proposer (alors que j'ai demandé qu'ils s'alignent sur l'offre de SFR sinon je me casse).

Du coup ils vont avoir le droit à un petit recommandé.

Pour revenir à la résiliation, si on veut garder le même numéro, est ce qu'il faut toujours résilier soit meme auprès d'orange ou c'est SFR qui s'en occupe sachant que je ne suis plus engagé chez orange ?

Merci

Citation (truite38 @ 04/11/2010 à 16:35) *
J'en rajoute encore mais :
Pour reprendre ton exemple, au debut du mois M+1, tu commences par consommer tes 30 min reportées ou d'abord ton forfait classique puis une fois tes 2 heures finis tu attaques les 30 min ???
La 2eme solution est plus avantageuse pour le client, c'est pour ca que j'en doute whistle.gif

J'espere avoir ete suffisament clair smile.gif

Je ne sais pas trop... ph34r.gif
CL
Citation (ommak @ 04/11/2010 à 16:47) *
Pour revenir à la résiliation, si on veut garder le même numéro, est ce qu'il faut toujours résilier soit meme auprès d'orange ou c'est SFR qui s'en occupe sachant que je ne suis plus engagé chez orange ?

Merci

Si tu files le numéro de portabilité à SFR ils résilieront à ta place.
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 04/11/2010 à 16:52) *
Si tu files le numéro de portabilité à SFR ils résilieront à ta place.

Which is ?
eezer
HTC qui fait croire qu'ils ont inventé le principe du silencieux en retournant le tel. Ca fait 3 piges que ça existe aka44.gif
Ashura
Citation (ommak @ 04/11/2010 à 18:00) *
Which is ?

Chez Orange tu appelles le 527, tu vas recevoir un SMS te disant quelle durée d'engagement il te reste ainsi qu'un code appelé numéro RIO. Tu donnes ça et ton numéro de portable à SFR, et en principe ils se chargent de tout. Enfin j'espère car c'est comme ça que j'ai procédé le mois dernier, et pour le moment j'ai pas encore reçu la facture de clôture d'Orange unsure.gif

Par contre ne résilie surtout pas de ton côté, sinon c'est mort je pense.
Lask
LES PUTES

Je tapais déjà du 30e par mois d'hors forfait depuis 3, 4 mois... je regarde pour octobre --> 170e cool.gif

Dont 80e juste avec les sms, j'avais les sms illimités le temps de mon engagement (qui s'est terminé il y a un mois je pensais encore avoir deux mois). Résultat j'ai bombardé de sms (surtout pour le boulot ARGH), c'était marqué dans une de mes factures que j'avais évidemment pas lu...

Grosse merde, j'ai appelé pour résilier, ils me proposent avec le même forfait néo 2h + illimités 21h30 à 40e et 28 000 points, l'iphone 4 à 178 euros.

C'est un prix ridicule et je résilie (j'envoie la lettre et c'est bon dans 15 jours), ca vaut toujours plus le coup ?

Je pensais prendre la BBOX pour le net également vu les économies, peut être moyen de négocier un peu plus en faisant ça.
CL
Citation (Ashura @ 04/11/2010 à 18:29) *
Chez Orange tu appelles le 527, tu vas recevoir un SMS te disant quelle durée d'engagement il te reste ainsi qu'un code appelé numéro RIO. Tu donnes ça et ton numéro de portable à SFR, et en principe ils se chargent de tout. Enfin j'espère car c'est comme ça que j'ai procédé le mois dernier, et pour le moment j'ai pas encore reçu la facture de clôture d'Orange unsure.gif

Perso, j'ai reçu un SMS d'Orange le jour de la résiliation, et un courrier plus tard dans le mois.
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 04/11/2010 à 18:41) *
Perso, j'ai reçu un SMS d'Orange le jour de la résiliation, et un courrier plus tard dans le mois.

J'ai eu le SMS le jour même aussi, par contre j'ai eu une facture en début de mois comme d'hab et elle n'inclut pas les frais de la loi Chatel donc ça m'étonne un peu. Je sais pas si elle va arriver le mois prochain ou plus tard dans le mois... dans le dernier cas ça pourrait mener à un gigantesque clusterfuck bancaire ph34r.gif
Averell
Citation (Ashura @ 04/11/2010 à 18:46) *
J'ai eu le SMS le jour même aussi, par contre j'ai eu une facture en début de mois comme d'hab et elle n'inclut pas les frais de la loi Chatel donc ça m'étonne un peu. Je sais pas si elle va arriver le mois prochain ou plus tard dans le mois... dans le dernier cas ça pourrait mener à un gigantesque clusterfuck bancaire ph34r.gif

Il est où ton pouvoir d'achat trou de balle ? laugh.gif
Ashura
Citation (Averell @ 04/11/2010 à 18:51) *
Il est où ton pouvoir d'achat trou de balle ? laugh.gif

Il est passé dans le tennis enculé cool.gif Et il revient en force à partir de Janvier smoke2.gif
Lask
Vu la merde dans laquelle je suis (aujourd'hui encore envoyé genre 25 sms pour le taf ARGH), je vais me dépêcher de renouveller mon forfait.

Pour le téléphone, je voudrais un Iphone 4 mais je suis pas sûr que ça m'aille, vu que pas du tout mac user. Il y a pas de problèmes de compatibilité ?

Sinon le Samsung Galaxy S a l'air terrible mais absence de flash un peu relou, des gens l'ont ici ? Bref à l'écoute de tout conseils, je cherche un portable surtout accès multimédia pour culture et l'accès aux mails. happy.gif

L'écran géant et tactile est un plus happy.gif
Averell
Citation (Ashura @ 04/11/2010 à 18:57) *
Il est passé dans le tennis enculé cool.gif Et il revient en force à partir de Janvier smoke2.gif

Sale pauvre
Ashura
Citation (Lask @ 04/11/2010 à 19:19) *
Vu la merde dans laquelle je suis (aujourd'hui encore envoyé genre 25 sms pour le taf ARGH), je vais me dépêcher de renouveller mon forfait.

Pour le téléphone, je voudrais un Iphone 4 mais je suis pas sûr que ça m'aille, vu que pas du tout mac user. Il y a pas de problèmes de compatibilité ?

Sinon le Samsung Galaxy S a l'air terrible mais absence de flash un peu relou, des gens l'ont ici ? Bref à l'écoute de tout conseils, je cherche un portable surtout accès multimédia pour culture et l'accès aux mails. happy.gif

Euh le flash t'en as pas non plus sur iPhone unsure.gif Et sur le Galaxy y aura flash avec la mise à jour Android 2.2 (dispo sur pas mal de téléphones mais bloquée par Samsung pour le moment), ça y est peut-être même déjà j'ai pas eu l'occasion d'essayer.
Ronan
Citation (Lask @ 04/11/2010 à 19:19) *

Si tu l'utilises pour le boulot et que tu as donc des choses confidentielles dedans (et qu'accessoirement tu vas à l'étranger), je te conseille Blackberry qui est crypté alors que l'iPhone n'a aucune protection.
foyan
Et pour répondre à ta question, 0 problème de compatibilité entre iPhone et Windows.
Lask
Citation (foyan @ 04/11/2010 à 20:19) *
Et pour répondre à ta question, 0 problème de compatibilité entre iPhone et Windows.

178e pour l'Iphone 4 en renouvellement de contrat neo3 je peux espérer pouvoir descendre plus bas ?

Après franchement le Samsung Galaxy S me plait carrément mais pas l'impression qu'il existe avec le forfait que je veux.

170e d'hors forfait quand même... ARGH
Ashura
Je croyais que l'absence du flash te gênait ph34r.gif Parce que dans ce cas tu peux définitivement rayer l'iphone de ta liste.
Lask
Citation (Ashura @ 04/11/2010 à 20:45) *
Je croyais que l'absence du flash te gênait ph34r.gif Parce que dans ce cas tu peux définitivement rayer l'iphone de ta liste.

J'étais pas le dernier kéké en soirée à sortir son tel pour faire des photos de merde m'enfin si c'est que ça.

En fait l'iphone trouille de pas être à l'aise avec un truc apple, par flemme je préferais rester avec Samsung, j'en ai un de base (tactile à 1e néo 2 y'a 2 ans) et j'en suis très content. Après au même prix je prends l'Iphone je pense, surtout pour la Hype même si pas compris comment marchent les applis happy.gif
D'Alessandro
L'Iphone est très très simple d'utilisation wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.