Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Averell
Citation (Miam @ 18/01/2012 11:13) *
smoke2.gif

J'ai eu un bel UIDs inconsistent en rebootant le tel implosion du tibia.gif

Je dois avoir le Miui le plus sale de l'histoire, j'ai wiped all users data edhelas.gif
Alain Miamdelin
Tant que ça marche à la fin cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Citation (Nicorette14 @ 17/01/2012 21:17) *
Certains ont souscrit au forfait illimité de B and You?

J'ai un collègue qui s'y est inscrit, il va même avoir le droit d'utiliser ses points (22000) pour prendre un super smartphone donc pour que dalle huh.gif
CL
Citation (Ronan @ 18/01/2012 12:38) *
J'ai un collègue qui s'y est inscrit, il va même avoir le droit d'utiliser ses points (22000) pour prendre un super smartphone donc pour que dalle huh.gif

Comment c'est possible ? Il a négocié pour ?
el_fennec1
ça parait bizarre effectivement car c'est sans engagement b&you ?
Rodo
Le lendemain du lancement de l'offre j'ai pris un abonnement a 15€ et un autre a 0 ou 2€ je sais plus, or je n'ai recu de confirmation que pour le premier (mail je precise).
Que faire pour le second ? attendre en "esperant" qu'il ai été validé ? ou refaire la procedure d'abonnement ?
Sachant que j'ai essayé de reprendre un abon en tant qu'abonnée freebox et ca ne fonctionne pas.
nicoval
Seul le premier a été validé si tu as pris 2 forfaits avec réduction.
Dante
http://rss.feedsportal.com/c/741/f/9582/s/...tml/story01.htm
blessure.gif

Merci free d'avoir pété les prix mais ça fait deux jours que je ne suis pas joignable... mad.gif
mat2t
De mon coté rien à dire , portabilité mardi dernier à 11h , en revenant du taf la sim était dans la boite au lettre.
Par contre ou que j'aille , je suis toujours sur le reseau orange , vraiment pas sur qu'il est leur 20 pctt de couverture.
Philo
C'est peut être pas plus mal pour toi wink.gif
11G
Papa Crocodile
Citation (mat2t @ 19/01/2012 10:49) *
De mon coté rien à dire , portabilité mardi dernier à 11h , en revenant du taf la sim était dans la boite au lettre.
Par contre ou que j'aille , je suis toujours sur le reseau orange , vraiment pas sur qu'il est leur 20 pctt de couverture.

Niel a dit qu'ils avaient très peu d'antenne sur Paris et en région Parisienne.

Ils ont blindé la normandie et je ne sais pas quel autre coin de bouseux... C'est 30% du territoire et pas spécialement de chaque ville wink.gif
Biz Markie
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/01/2012 10:55) *

Ils ont blindé la normandie et je ne sais pas quel autre coin de bouseux... C'est 30% du territoire et pas spécialement de chaque ville wink.gif

Angers ph34r.gif
PMC
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/01/2012 10:55) *

C'est pas plutôt supposé être 30% de la population et non 30% du territoire? Auquel cas blinder la Normandie serait pas ultra malin....
scourmy
Citation (PMC @ 19/01/2012 11:16) *
C'est pas plutôt supposé être 30% de la population et non 30% du territoire? Auquel cas blinder la Normandie serait pas ultra malin....

non, c'était 25% de territoire, ils en couvre 27%

forcément pour commencer, ils ont du couvrir LA Lozère, la Haute Savoiie, La corse, La normandie, pas de surcharge.

J'ai reussi à avoir de rueseau free propre en banlieue est, paris et ouest Parisien, que du roaming.

Je reçois les appels, j'en envoie, je reçois les sms

to do: test de lecture d'un fichier m3u pour verifier que les ports ne sont pas bloqué en sortie
PMC
Citation (scourmy @ 19/01/2012 11:36) *
non, c'était 25% de territoire, ils en couvre 27%

forcément pour commencer, ils ont du couvrir LA Lozère, la Haute Savoiie, La corse, La normandie, pas de surcharge.

J'ai reussi à avoir de rueseau free propre en banlieue est, paris et ouest Parisien, que du roaming.

Je reçois les appels, j'en envoie, je reçois les sms

to do: test de lecture d'un fichier m3u pour verifier que les ports ne sont pas bloqué en sortie

Non c'est bien population: http://www.arcep.fr/index.php?id=8571&...Hash=f7f9f1c2d9

Citation
L 'ARCEP constate que Free Mobile a respecté le niveau de couverture mobile 3G que la société s'était engagée à atteindre pour le 12 janvier 2012.
Paris, le 13 décembre 2011

Free Mobile a indiqué à l'Autorité, par courrier en date du 10 novembre 2011, avoir couvert par son réseau 3G plus de 27% de la population et ainsi respecté ses engagements de couverture correspondant à l'échéance du 12 janvier 2012 inscrite dans son autorisation.

L'ARCEP a procédé à une vérification des informations transmises par Free Mobile :

- le contrôle de la carte de couverture du réseau 3G transmise par l'opérateur a été réalisé au travers d'une campagne de mesures sur le terrain menée en novembre et décembre 2011 ;

- le taux de la population couverte, correspondant à la carte de couverture du réseau 3G transmise par Free Mobile, a été calculé au moyen d'une base de données de la population géolocalisée au niveau de l'immeuble.
Il ressort de la vérification faite par l'Autorité que la société Free Mobile a dès à présent respecté le niveau de déploiement 3G qu'elle devait atteindre à l'échéance du 12 janvier 2012.

Le taux de couverture 3G atteint par Free Mobile étant supérieur à 25% de la population, la société peut bénéficier dès à présent, conformément aux termes des autorisations délivrées aux opérateurs mobiles 3G, de l'itinérance sur le réseau d'un opérateur mobile tiers, afin de pouvoir fournir ses services mobiles sur l'ensemble du territoire dès son ouverture commerciale.

Free Mobile devra enfin ouvrir commercialement son réseau au plus tard le 12 janvier 2012, afin de respecter l'ensemble des engagements correspondant à cette échéance.
el_fennec1
A priori SFR a réajusté ses tarifs des forfaits Red, perso je vois pas la différence unsure.gif

Notez que ces trois séries RED sont proposées à partir d'aujourd'hui, et sont limitées à 40 000 souscriptions pour chaque offre

Genre les gens vont se battre pour s'abonner à cette offre edhelas.gif
BiBi
en fait quelle est la différence entre red et sfr / sosh et orange / B&you et bouygues ? Les offres low cost ne sont gérables que par internet c'est ça ?

Je suis chez sfr et ça me saoule de changer, je dois passer à un autre forfait car je nique trop de thune en hors forfait à cause du pro (75€ de hors forfait ce mois ci) car je n'ai qu'un forfiat 2h d'appel + 3N° illimité + offre iphone en gros. Donc j'ai aussi la possibilité de passer en forfait pro. Vous me proposez quoi de bien concretement ? J'avoue ne pas avoir trop suivi le flux de nouveauté et réajustement chez les 4 opérateurs. wacko.gif
Dante

Elle vient à pied cette carte sim? mad.gif
3 jours pour une lettre! mad.gif mad.gif
scourmy
Citation (el_fennec1 @ 19/01/2012 13:34) *
A priori SFR a réajusté ses tarifs des forfaits Red, perso je vois pas la différence unsure.gif

Notez que ces trois séries RED sont proposées à partir d'aujourd'hui, et sont limitées à 40 000 souscriptions pour chaque offre

Genre les gens vont se battre pour s'abonner à cette offre edhelas.gif

Pas de datas sur le forfait à 19.90
en une semaine, j'en suis déjà à 200 Mo
el_fennec1
Citation (Dante @ 19/01/2012 16:12) *

Elle vient à pied cette carte sim? mad.gif
3 jours pour une lettre! mad.gif mad.gif

Y'a un zéro dans le numéro de ta rue ? Parce qu'à l'envoi, leur affranchisseuse a supprimé tous les zéro implosion du tibia.gif
Valdo
Juste une question, pour passer chez free, étant chez bouygues, il faut envoyer une lettre de resiliation ou free s'occupe de tout ? unsure.gif
Dante
Citation (el_fennec1 @ 19/01/2012 16:17) *
Y'a un zéro dans le numéro de ta rue ? Parce qu'à l'envoi, leur affranchisseuse a supprimé tous les zéro implosion du tibia.gif

Dans le numéro d'appartement. unsure.gif

@Valdo: non, c'est Free qui s'occupe de tout. Comme des guignols mais ils le font quand même.
Maitre Indy
Juste pour savoir si certains ont essayé de passer d'un abonnement "classique" chez SFR vers un "Red". Et si oui, est-ce que ça a marché ? Parce qu'avec mes offres multipack, ça me reviendrait aux prix proposés par Free sans me faire chier à changer d'opérateur.
BiBi
est-il possible de résilier un forfait (SFR) si je suis au chomage à la suite d'un contrat pro (et pas d'un CDI) ?
Kaji
Citation (Maitre Indy @ 19/01/2012 18:18) *
Juste pour savoir si certains ont essayé de passer d'un abonnement "classique" chez SFR vers un "Red". Et si oui, est-ce que ça a marché ? Parce qu'avec mes offres multipack, ça me reviendrait aux prix proposés par Free sans me faire chier à changer d'opérateur.

Si tu es encore engagé, tu ne pourras, puisque les RED sont sans engagement. Si non, y'a aucun problème.
11G
Bon mon portage a été effectué mais j'attend encore la SIM...

- gab.gif
CTB DTC, VDM.
J'ai ma SIM! Mais impossible de remettre la main sur mon E65, et mon iPhone n'est pas encore débloqué, la galère je ne peux pas tester...
Maitre Indy
Citation (Kaji @ 19/01/2012 20:20) *
Si tu es encore engagé, tu ne pourras, puisque les RED sont sans engagement. Si non, y'a aucun problème.

Même en négociant ?? (genre, je pars sur free si vous me filez pas votre bidule à la con) ?
Dante
Citation (11G @ 19/01/2012 20:32) *
Bon mon portage a été effectué mais j'attend encore la SIM...

- gab.gif

Bienvenue au club. sleep.gif

Si je ne l'ai pas demain, j’appelle parce que ce ne sera pas normal.
Maitre Indy
Citation (Dante @ 19/01/2012 21:08) *
Bienvenue au club. sleep.gif

Si je ne l'ai pas demain, j’appelle parce que ce ne sera pas normal.

J'espère que tu t'y connais en accent arabe alors...
guiclay
Citation (Maitre Indy @ 19/01/2012 18:18) *

Les mecs t'ont enculé à sec pendant un certains temps, et toi tu veux absolument rester chez eux huh.gif
Dante
Citation (Maitre Indy @ 19/01/2012 21:09) *
J'espère que tu t'y connais en accent arabe alors...

Par grave, je sortirais mon accent chti. Entre gens du tiers monde, on se comprends. wink.gif
Maitre Indy
Citation (guiclay @ 19/01/2012 22:01) *
Les mecs t'ont enculé à sec pendant un certains temps, et toi tu veux absolument rester chez eux huh.gif

Guyclay, à partir du moment où je paye la même chose que chez Free, je vais pas me barrer juste pour le plaisir de me faire chier à changer d'opérateur. Sans parler des points que je perdrais et qui me permettent de changer de tel facilement.

Citation (Dante @ 19/01/2012 22:10) *
Par grave, je sortirais mon accent chti. Entre gens du tiers monde, on se comprends. wink.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Fanfan14
Citation (Maitre Indy @ 19/01/2012 23:12) *
Guyclay, à partir du moment où je paye la même chose que chez Free, je vais pas me barrer juste pour le plaisir de me faire chier à changer d'opérateur. Sans parler des points que je perdrais et qui me permettent de changer de tel facilement.

DIGNITÉ MEC
ikki
Putain, j'ai envoyé une demande de desimlockage y a 5 ou 6 jours, et j'ai toujours reçu aucune nouvelle. Je veux résilier SVP. kratos77.gif
guiclay

Je trouve ça trop facile pour les autres opérateurs de s'être gavé pendant des années et là de s'aligner comme si de rien était. En restant chez eux, tu leur donne entièrement raison là dessus.

Quand aux points, un mec qui chiale au tél en menaçant de se barrer en gagnera autant en 10minutes au tel que tu as du en gagner en 5ans.
Dante
Par contre, j'ai lu un mec du syndicat d'orange ou dans le genre qui disait que les prix pratiqués par Free allait flingués la qualité des antennes (moins d'argent pour entretenir tout ça à cause de prix bas).

Ce sont les opérateurs qui sont tenues d'entretenir leur réseaux?
touny
N'oubliez pas qu'il "travaille" pour l'éducation nationale.
Fanfan14
Citation (Dante @ 19/01/2012 23:31) *
Par contre, j'ai lu un mec du syndicat d'orange ou dans le genre qui disait que les prix pratiqués par Free allait flingués la qualité des antennes (moins d'argent pour entretenir tout ça à cause de prix bas).

Ce sont les opérateurs qui sont tenues d'entretenir leur réseaux?

Free a payé 1 milliard d'euro pour pouvoir disposer du réseau orange, clair qu'avec cette somme il ne peuvent rien faire.

Cette comm' est limite quand les mêmes personnes disent que le prix bas du forfait free vient du fait que les portables sont plus chers et donc qu'au final on paie à peu près pareil même si ce n'est pas vrai (par exemple aucun opérateur proposait un tout illimité et un iphone pour moins de 50€ par mois(forfait à 20€+mensualité de 30 pour l'iphone) et le phone à 1€)
jonath92
Pour ceux qui ont commander le premier jour , y en a qui sont encore a l'étape 1 commande validée ?
VanRay

neokill@h.gif neokill@h.gif

Les points neokill@h.gif

L'arnaque du siècle ce truc la, "oui on vous fait une réduc si vouvous engagez 24 mois avec forfait à 60 euros, vous payerez pas votre téléphone trois fois plus cher mais deux fois" akilae.gif

Tu restes chez eux s'il te rembourse tout le fric qu'ils t'ont pompés et qui est allé directement dans la poche des dirigeants/actionnaires, qui répresente minimum 70% du prix de ton forfait contre peut être 30 chez Free.

On te rackette et te prend pour une bille et dès qu'un concurrent honnête arrive ça fait les gentils, non un minimum de dignité quand même.
eezer
Citation (ikki @ 19/01/2012 23:24) *
Putain, j'ai envoyé une demande de desimlockage y a 5 ou 6 jours, et j'ai toujours reçu aucune nouvelle. Je veux résilier SVP. kratos77.gif

Pareil, c'est long purée aka44.gif

Toujours étape 1 sinon laugh.gif

Mon forfait sfr s’arrête le 05 février (contrat le 05 janvier), je serais transféré par rapport à cette date?
guiclay
Citation (eezer @ 20/01/2012 00:28) *
Pareil, c'est long purée aka44.gif

Toujours étape 1 sinon laugh.gif

Mon forfait sfr s’arrête le 05 février (contrat le 05 janvier), je serais transféré par rapport à cette date?

Reçu en 15minutes avec Bouygues.

Bon, sinon étape 1 depuis samedi.
dobabou
Le hors fordait (0.05cts/min) chez free sur le forfait a 2€ ce n'est pas du décompte a la seconde je suppose ?
eezer
Citation (guiclay @ 20/01/2012 07:13) *
Reçu en 15minutes avec Bouygues.

Bon, sinon étape 1 depuis samedi.

Pour un iphone? je crois que c'est plus long avec, à confirmer.

J'ai reçu un sms comme quoi je recevrais prochainement un mail.
Papa Crocodile
SFR neokill@h.gif

Reçu un appel ç l'instant, j'ai un forfait à 45€ (2h d'appels + illimités le soir + SMS/MMS illimités + 2Go d'internet après c'est débit bridé) et une neuf box, avec les offres multipacks, je paie le tout 65€ par mois.

La nana me propose une réduction de 5€ par mois, a condition de me réengager pendant 12 mois (il me reste 5 mois à tirer avec ces chiens). Je refuse en lui disant que je ne souhaite pas prolonger ma durée d'engagement parce que je veux rester libre de choisir qui je veux et pour internet et pour le téléphone.

Elle me sort le couplet du client fidèle et qu'ils aiment me garder chez eux, je lui ai dis qu'auquel cas il faudrait juste ne pas prolongé mon engagement et m'offrir quelque chose qui vaut le coup.

La nana insiste que 5 euros par mois ca fait 60€ par an et que ce n'est pas rien.

Je lui ai rappelé que je ne travaille pas dans un pays du tiers monde et que je m'en fou de sa réduction.

Le plus triste c'est le couplet de la fin qu'ils doivent connaitre par coeur sur SFR, leur site internet, ta fidélité, si tu as d'autres question, leur service client etc etc
Dante
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/01/2012 12:53) *
SFR neokill@h.gif

Reçu un appel ç l'instant, j'ai un forfait à 45€ (2h d'appels + illimités le soir + SMS/MMS illimités + 2Go d'internet après c'est débit bridé) et une neuf box, avec les offres multipacks, je paie le tout 65€ par mois.

La nana me propose une réduction de 5€ par mois, a condition de me réengager pendant 12 mois (il me reste 5 mois à tirer avec ces chiens). Je refuse en lui disant que je ne souhaite pas prolonger ma durée d'engagement parce que je veux rester libre de choisir qui je veux et pour internet et pour le téléphone.

Elle me sort le couplet du client fidèle et qu'ils aiment me garder chez eux, je lui ai dis qu'auquel cas il faudrait juste ne pas prolongé mon engagement et m'offrir quelque chose qui vaut le coup.

La nana insiste que 5 euros par mois ca fait 60€ par an et que ce n'est pas rien.

Je lui ai rappelé que je ne travaille pas dans un pays du tiers monde et que je m'en fou de sa réduction.

Le plus triste c'est le couplet de la fin qu'ils doivent connaitre par coeur sur SFR, leur site internet, ta fidélité, si tu as d'autres question, leur service client etc etc

Bizarre. J'avais juste l'ADSL chez eux et j'aurais pu avoir 30% à vie + 30% pendant 1 an quand j'ai résilier.
MoMoZeRo
Moi je suis encore coincé avec SFR. Je regrette d'avoir renégocier y a un an alors que je n'étais plus engagé depuis 6 mois...aka44.gif

J'ai un forfait Ilymithics qui me coute 59.90€/mois. Je payais avant 45€ pour le forfait heure soir et WE gratuit (que bcp appel millenium alors que c'est bouygues qui avait donné ce nom au sien)

J'ai négocié comme un Porc pour réduire un max mon abo et avoir un smartphone. Avec le jeu des réductions, remise etc..., je paye finalement 32€/mois, et j'ai eu un Galaxy S à 40€ à l'époque. hiso.gif

Le truc c'est que pour ma résiliation, sur toutes mes remise, seul 2 sont prise en compte evra.png

Donc ma base de résiliation c'est 49.90€, et comme je suis coincé jusqu'en mars 2013, j'attends encore 2 mois avant de basculer chez Free...

Comme Ommak, j'ai une meuf qui m'appel et qui me propose 6€ de réduction pour un réengagement de 24 mois. et pareil pour ma femme. Rien de bien fantastique quoi alors que je suis chez eux depuis 97 !!!!!

J'ai hate d'etre à fin février (putain en plus cette année on a 29 jours jeanlucpicard.gif ) pour me barrer.
Papa Crocodile
Citation (Dante @ 20/01/2012 13:11) *
Bizarre. J'avais juste l'ADSL chez eux et j'aurais pu avoir 30% à vie + 30% pendant 1 an quand j'ai résilier.

Ca foit être parce que je n'ai pas encore résilié... J'attend juste que Free raccorde mon immeuble avec la fibre optique et hop je passe tout chez eux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.