Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
RUICOSTA
Citation (Barman Corbin @ 27/01/2018 18:11) *
La dernière fois que j'ai envoyé un mms je crois que le fax est venu dans la discussion qui s'en est suivie

J envoie souvent les photos comme ça car bizarrement avec gmail cela fonctionne pas tout le temps.
parizien
Navet je fais ton taff joueravecmescouilles.png

https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-...s-a-vie-1170527

Tu peux choisir ton réseau, 7 balles, a vie, pour ceux qui comme moi se contentent largement de 10go ça m'a l'air d'être un très bon plan.

Tu penses que sosh ou bouygues vont contre attaquer ?
Navet
Auchan Télécom pour avoir essayer pour mon beau père, au bout de 2 semaines après la commande, la situation n'avait pas évolué.

Il me demandait des justificatifs que j'avais upload dès le début et le jour de la portabilité, toujours aucune sim.

Je les ai appelé pour annuler et je lui ai pris Bouygues.

Donc je peux te dire d'avance que Sosh and Co en n'ont rien à foutre de ce mvno en carton
foyan
Pour un forfait secondaire qui servirait uniquement à recevoir des appels, il y a quelque chose de mieux que le forfait à 2e de Free ?
Kaionedirection
Citation (foyan @ 04/02/2018 19:32) *
Pour un forfait secondaire qui servirait uniquement à recevoir des appels, il y a quelque chose de mieux que le forfait à 2e de Free ?

Pour ta maitresse, une puce Lebara suffira.
foyan
Citation (Kaionedirection @ 04/02/2018 19:43) *
Pour ta maitresse, une puce Lebara suffira.

Ca m'a l'air parfait, merci smile.gif
Bab
Citation (foyan @ 04/02/2018 19:32) *

Il y a l'équivalent chez Bouygues me semble t'il, si tu déjà client internet.
Le parasite

Pour ceux qui n'utilisent pas plus de 10 go cela peut être une bonne affaire surtout que tu peux choisir le réseau.
Miles
Citation (Navet @ 04/02/2018 19:02) *
Auchan Télécom pour avoir essayer pour mon beau père, au bout de 2 semaines après la commande, la situation n'avait pas évolué.

Il me demandait des justificatifs que j'avais upload dès le début et le jour de la portabilité, toujours aucune sim.

Je les ai appelé pour annuler et je lui ai pris Bouygues.

Donc je peux te dire d'avance que Sosh and Co en n'ont rien à foutre de ce mvno en carton

Rene Boisrond
Citation (RUICOSTA @ 09/02/2018 17:07) *

Pour ceux qui n'utilisent pas plus de 10 go cela peut être une bonne affaire surtout que tu peux choisir le réseau.

Ca fait qques année que je claque 1,99 ou 3,99 pour 20go ou 50 go chez B&You ... c'est pas une chose très compliqué a faire , donc sans être méchant Auchan mobile nixamere ...

Question con pour ceux qui ont qd même porté leur couille et pris un forfait dans la grande distribution ... le nom de l'opérateur sur le telephone apparait comment ? a la place d'Orange /SFR/ Bouygues y a "Auchan Mobile " ?
parizien
j'ai porté les miennes j'ai pris leur forfait, pour tester.

Je te dirais ça mais je suppose que c'est l'opérateur réseau qui apparait
dobabou
Mon fils a pris l'offre Cdiscount (nrj mobile / avec possibilité de choisir le réseau) pour 9.90€ et 40go, en attendant les futurs offres des gros opérateurs.

Edit : d'ailleurs, il l'a commandé juste après que red ai refait leur offre 10€i pour 30go...
parizien
Auchan Telecom jeanlucpicard.gif

Commande faite le 08/02, on est le 23/02 j'ai toujours rien reçu, ça fait 2 fois qu'ils me demandent d'envoyer un scan de ma CI, chose que j'ai bien évidemment déjà fait aka44.gif

Je viens d'appeler pour annuler ma commande vu comment c'est parti edhelas.gif la nana au tél n'essaye même pas de me retenir, ni de savoir pourquoi j'annule, en 2 seconde c'est torché.
Navet
Je t'avais annoncé ce qu'il allait se passer et tu as eu le droit à exactement la même chose que mon beau père wink.gif

Après je suis mauvaise langue, j'ai un collègue qui a fait la même chose en partant chez Auchan Telecom et tout a été assez vite, portabilité faite, il a même choisi son réseau.
Le parasite
Citation (parizien @ 23/02/2018 11:34) *
Auchan Telecom jeanlucpicard.gif

Commande faite le 08/02, on est le 23/02 j'ai toujours rien reçu, ça fait 2 fois qu'ils me demandent d'envoyer un scan de ma CI, chose que j'ai bien évidemment déjà fait aka44.gif

Je viens d'appeler pour annuler ma commande vu comment c'est parti edhelas.gif la nana au tél n'essaye même pas de me retenir, ni de savoir pourquoi j'annule, en 2 seconde c'est torché.

Désolé cry.gif

parizien
Citation (Navet @ 23/02/2018 11:45) *
Je t'avais annoncé ce qu'il allait se passer et tu as eu le droit à exactement la même chose que mon beau père wink.gif

Après je suis mauvaise langue, j'ai un collègue qui a fait la même chose en partant chez Auchan Telecom et tout a été assez vite, portabilité faite, il a même choisi son réseau.

j'avoue tu avais annoncé la couleur laugh.gif

bon j'ai plus qu'a attendre que Sosh sorte une promo chiracsad.gif
NumeroStar
J'ai une question. J'ai mon smartphone qui marche plus. J'ai encore mon ancienne puce de mon vieux Nokia, il y'a moyen de la réactiver?
on m'a parlé d'acheter un support de carte SIM. Qu'en pensez-vous? merci de votre aide.
Navet
Sinon tu découpes l'ancienne carte sim pour en faire un support pour ton actuelle :radin:
Le parasite
Abonnement mensuel au forfait mobile RED by SFR - Appels/SMS/MMS illimités + 30 Go de DATA en France pour 5€ à vie.

Sur showroomprivée prochainement

Mon offre bouygues à 2.99€ se terminant bientôt cela tombe au bon moment.
Averell
Ce genre de prix, ils font du pognon comment ?
parizien
Citation (Barman Corbin @ 06/03/2018 20:12) *

Ils ont de l’avance avec tout ce qu’ils nous ont pris pendant des années edhelas.gif
NeoSeb35
Parfait, mon abonnement sosh 40go à 9.9€ se termine ce mois-ci.
Le parasite
Citation (Barman Corbin @ 06/03/2018 20:12) *

les à côtés.

hors forfait, options.

Navet
Vous allez vite déchanter avec Red quand vous capterez pas dans votre bled ph34r.gif

Citation (RUICOSTA @ 06/03/2018 23:05) *
les à côtés.

hors forfait, options.

Surtout les gens qui ont des forfaits depuis des années et qui s'en foutent de payer 40-50e. Rajoute les entreprises qui ont des lots de forfait à pas cher mais dans un volume tellement énorme.
NeoSeb35
Citation (Navet @ 06/03/2018 23:07) *
Vous allez vite déchanter avec Red quand vous capterez pas dans votre bled ph34r.gif

Je teste, ça peut pas être pire que Bouygues ou je montais à peine à 3mb/s en débit descendant cosmoschtroumpf.gif
Au pire, je retourne chez sosh.
Navet
Citation (Neo2isback @ 06/03/2018 23:11) *
Je teste, ça peut pas être pire que Bouygues ou je montais à peine à 3mb/s en débit descendant cosmoschtroumpf.gif
Au pire, je retourne chez sosh.

Evidemment ça depend d'où tu es mais je t'assure que le 3mb/s de Bouygues c'est le paradis.

Le collègue qui est passé chez Auchan Telecom était chez Red depuis 3 semaines, le mec captait jamais. Répondeur systématique chez lui ou au taf à la défense. A la fin il a pécho un tel de la boîte avec puce Bouygues pour rester joignable, le temps de changer.

Je suis d'accord, teste et tu te feras ton idée wink.gif
Le parasite
Citation (Navet @ 06/03/2018 23:07) *

J'ai mis ma femme sur sfr l'année dernière quand il y a eu l'offre à 5€ et elle a pas de soucis. Je me doutais que l'offre aller revenir mais pas aussi tôt. Bon maintenant j'ai plus à surveiller tous les ans pour changer. smoke2.gif
A2V
Red j'y étais il y a quelques mois et j'avais 0 réseau chez moi dans le 14eme. J'étais injoignable en permanence.
Après au pire ça permet de changer d'opérateur et d'y revenir à la prochaine offre.
Rene Boisrond
Citation (RUICOSTA @ 06/03/2018 20:50) *
Abonnement mensuel au forfait mobile RED by SFR - Appels/SMS/MMS illimités + 30 Go de DATA en France pour 5€ à vie.

Sur showroomprivée prochainement

Mon offre bouygues à 2.99€ se terminant bientôt cela tombe au bon moment.

Après auchan tel , tu vas comprendre pkoi même pou un mois beaucoup prefere aller chez Sosh plain pot que de passer chez red ph34r.gif
NeoSeb35
Sosh qui contre-attaque avec encore leurs forfait 40go pour 9.9€ pendant un an jusqu’au 24 mars kratos77.gif
Ce qui fait que si sfr c’est de la merde, je retourne tranquille chez sosh je serais considéré comme nouveau client neokill@h.gif
Averell
N'importe quoi, bientôt ils vont te payer pour que tu prennes leur data sad.gif
Le parasite
Citation (Neo2isback @ 08/03/2018 11:08) *
Sosh qui contre-attaque avec encore leurs forfait 40go pour 9.9€ pendant un an jusqu’au 24 mars kratos77.gif
Ce qui fait que si sfr c’est de la merde, je retourne tranquille chez sosh je serais considéré comme nouveau client neokill@h.gif

9,99€ c'est cher ph34r.gif
Miles
Mais ça fonctionne
lomobob
J'avais l'offre B&You 50 Go à 9.99€, elle a été prolongé fin 2017, mais je ne savais pas pour combien de temps (6 mois ? 1 an ?), du coup j'appelle, et là on m'annonce que c'est à vie mellow.gif ibr.gif

Bon bah je vais pas bouger de sitôt alors.
Navet
Citation (lomobob @ 08/03/2018 16:24) *
J'avais l'offre B&You 50 Go à 9.99€, elle a été prolongé fin 2017, mais je ne savais pas pour combien de temps (6 mois ? 1 an ?), du coup j'appelle, et là on m'annonce que c'est à vie mellow.gif ibr.gif

Bon bah je vais pas bouger de sitôt alors.

Je te conseillerai de les rappeler car c'est très bizarre de la part de Bouygues. Ils ne font jamais ce genre d'offre, à la limite ils renouvellent d'un an mais à vie je n'ai jamais vu ça. Ya que Red qui fait ça car ils sont en dèche de clients.
guiclay
L'offre Sosh à 10€ ça vaut le coup ou dans l’enchaînement d'offres ça peut descendre ?
jopha14
QUOTE (guiclay @ 08/03/2018 20:31) *
L'offre Sosh à 10€ ça vaut le coup ou dans l’enchaînement d'offres ça peut descendre ?

Les deux ph34r.gif

Jviens de passer chez SFR (forfait 100Go à 10€ quand tu prenais le triple play à 2€, Nikot si tu me lis smoke2.gif), j'ai connu Sosh-Free-Bouygues ces dernières années, y'a pas à chier Sosh est de très loin devant.
Navet
Citation (guiclay @ 08/03/2018 20:31) *

Croise les doigts sur Bouygues.

J'ai pas vu quand est ce que l'offre Sosh finissait. Attends un peu de voir si Bouygues se bouge sinon go Sosh
guiclay
Citation (Navet @ 08/03/2018 20:35) *
Croise les doigts sur Bouygues.

J'ai pas vu quand est ce que l'offre Sosh finissait. Attends un peu de voir si Bouygues se bouge sinon go Sosh

OK, merci. 26 Mars.

Citation (jopha14 @ 08/03/2018 20:35) *
Les deux ph34r.gif

Jviens de passer chez SFR (forfait 100Go à 10€ quand tu prenais le triple play à 2€, Nikot si tu me lis smoke2.gif), j'ai connu Sosh-Free-Bouygues ces dernières années, y'a pas à chier Sosh est de très loin devant.

SFR je vais éviter. Les trois autres j'ai fait avec globalement la même qualité de service.
Averell
QUOTE (jopha14 @ 08/03/2018 20:35) *
Les deux ph34r.gif

Je paie 35 boules pour une adsl rapide mais pas ouf jeanlucpicard.gif

Et c'est du double play, faut rajouter 10 balles pour la télé je crois neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
jopha14
QUOTE (Barman Corbin @ 08/03/2018 20:42) *
Je paie 35 boules pour une adsl rapide mais pas ouf jeanlucpicard.gif

12 mega c'est rapide chez vous ? ph34r.gif
Averell
J'ai genre 25 mega je crois, en gros je dl a 6mo/s sur steam donc ça va mais bon 35 boules neokill@h.gif
el_fennec1
ça y est, B&You a répliqué, 1.99€ pour 20Go : dealabs
parizien
Navet est demandé à la barre nelajugepas.png
Je suis chez B&you actuellement, si je prends n'importe quel forfait sans engagement chez orange ou sfr, que j'attends d'avoir la portabilité et qu'en suite je reprends ce forfait chez B&you, ça fonctionne je suis considéré comme nouveau client ?
Benlastar
Citation (parizien @ 09/03/2018 09:17) *
Je suis chez B&you actuellement, si je prends n'importe quel forfait sans engagement chez orange ou sfr, que j'attends d'avoir la portabilité et qu'en suite je reprends ce forfait chez B&you, ça fonctionne je suis considéré comme nouveau client ?

Oui
Navet
Citation (parizien @ 09/03/2018 09:17) *

Comme annoncé pour Bouygues neokill@h.gif

Oui tu fais ça et hop tu es parti pour un an chez Bouygues à 1.99e. Ya que Free sur les ventes privés sur lesquels faut pas être client depuis 1 an etc ... Un conseil, renseigne toi sur le coût de la SIM chez l'opérateur de transition, histoire de pas payer trop cher juste pour une sim que tu vas garder très peu. Regarde aussi pour la date de portabilité, tu as 10 jours pour faire une double portabilité, tu est pas trop mal

Tu étais pas passé chez Auchan Telecom ou je confonds ?

Enfin comme prévu, suffisait d'attendre un peu (et encore ça a été plus rapide que les années précédentes)

Pas trop d'hésitation pour moi, 20go c'est trop peu maintenant. Par contre le jour où ils refont le 50go à 3.99€ wub.gif
Philo
Citation (RUICOSTA @ 08/03/2018 11:36) *
9,99€ c'est cher ph34r.gif

+1

On va attendre encore un peu #TeamCrevard
lomobob
Citation (Navet @ 08/03/2018 16:36) *
Je te conseillerai de les rappeler car c'est très bizarre de la part de Bouygues. Ils ne font jamais ce genre d'offre, à la limite ils renouvellent d'un an mais à vie je n'ai jamais vu ça. Ya que Red qui fait ça car ils sont en dèche de clients.

J'ai rappelé, je confirme ! Et effectivement c'était dans le texto:

Citation
Important : Bouygues Telecom prolonge sans condition de durée votre promotion sur votre forfait B&YOU 50Go ! Vous continuerez à payer votre forfait 9,99€/mois, soit 15€ d’économie tous les mois. Vous n’avez rien à faire et c'est toujours sans engagement. Merci de votre confiance.
Navet
Joli implosion du tibia.gif
Le parasite

c'est pas cher mais c'est free. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.