Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
CL
Citation (Ashura @ 26/02/2012 12:40) *
2€ tant que t'es en dessous des 20Mo de conso, puis au delà 0.06€ le Mo. Ca devient assez vite désavantageux vis à vis du forfait à 20€, mais si tu te contentes de checker des mails en principe c'est bon t'es tranquille.

OK, mais avec mon Blackberry, je vais quasiment jamais sur internet avec donc je pense que c'est rentable pour moi. Au pire, je basculerai de forfait si je vois que c'est moins intéressant que prévu.
Next
Depuis que j'ai Free Mobile, aucun soucis de réseau, c'est nickel. Par contre j'ai l'impression que ma batterie se claque bien plus vite...
guiclay
Citation (NextTrunk @ 26/02/2012 14:42) *
Depuis que j'ai Free Mobile, aucun soucis de réseau, c'est nickel. Par contre j'ai l'impression que ma batterie se claque bien plus vite...

A cause du roaming ...
littlemo
"Votre portabilité sera effectuée le 2012-03-02 à 15:00:00" smoke2.gif

Reste à recevoir la SIM dans les temps ph34r.gif
ikki
Ayé, demande d'abonnement en cours. SFR a refusé la résiliation sans frais, du coup, j'économise quand même 50€ sur 1 an (sans compter les hors forfait) en résiliant maintenant.

Je rentre dans le cycle des étapes Free...Etape 1 pour le moment. J'espère que le rush est fini et que les choses vont plus vite maintenant.
Oyé Sapapaya
Citation (ikki @ 28/02/2012 17:26) *
Ayé, demande d'abonnement en cours. SFR a refusé la résiliation, du coup, j'économise quand même 50€ sur 1 an (sans compter les hors forfait) en résiliant maintenant.

Je rentre dans le cycle des étapes Free...Etape 1 pour le moment. J'espère que le rush est fini et que les choses vont plus vite maintenant.

Capitaliste sad.gif
romano
Pour une portabilité ça m'a pris un peu plus de 3 semaines (commandé le 02/02, portabilité réalisée le 27/02). Mais oui possible que ça se soit calmé un peu plus.
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/02/2012 17:31) *
Capitaliste sad.gif

C'est vrai, free est tellement plus capitaliste qu SFR. SFR, une coopérative qui me mettait dans les meilleurs conditions depuis des années. Non vraiment je suis un cynique.

D'ailleurs, question, on peut régler autrement que par prélèvement?
Alain Miamdelin
Citation (ikki @ 28/02/2012 17:43) *
C'est vrai, free est tellement plus capitaliste qu SFR. SFR, une coopérative qui me mettait dans les meilleurs conditions depuis des années. Non vraiment je suis un cynique.

Au moins, le logo est rouge julm3.png
Oyé Sapapaya

Je taquine wub.gif
Schultzy

Oui mais tu as un dépot de garantie de 200€ il me semble unsure.gif
ikki
Citation (Miam @ 28/02/2012 17:45) *
Au moins, le logo est rouge julm3.png

Ah merde...le carré rouge c'était un truc pour l'UPR ça encore. Nikot?
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/02/2012 17:45) *
Je taquine wub.gif

Je sais, mais je peux pas m’empêcher en ce moment, je vis par le conflit. ph34r.gif

Citation (Schultzy @ 28/02/2012 17:46) *
Oui mais tu as un dépot de garantie de 200€ il me semble unsure.gif

Ouch.
Fanfan14
Citation (ikki @ 28/02/2012 17:26) *
.

Une pote clooney3.gif a reçu sa sim, portabilité effectuée, activation de la sim effectuée mais quand elle met la sim free dans son portable il ne se passe rien neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Citation (Fanfan14 @ 28/02/2012 18:08) *
Une pote clooney3.gif a reçu sa sim, portabilité effectuée, activation de la sim effectuée mais quand elle met la sim free dans son portable il ne se passe rien neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Elle a désimlocké son tel ta pote ?
Fanfan14
Citation (Philo @ 28/02/2012 18:10) *
Elle a désimlocké son tel ta pote ?

A priori mais je vais lui demander ph34r.gif

Putain si c'est ça neokill@h.gif

Si il doit être débloqué parce quand on appelle son numéro, y a un message pour dire que le numéro n'est pas attribué
ZéroQuatorze
Free >>>

Citation
Le réseau de Free Mobile fonctionne, selon le gendarme des télécoms

Cela suffira-t-il à éteindre la polémique ? Le nouvel opérateur Free Mobile remplit ses obligations réglementaires en termes de couverture de la population française, a annoncé mardi le président de l'Autorité des télécoms (Arcep) Jean-Ludovic Silicani, au terme d'une nouvelle série de vérifications menées à la suite de plusieurs semaines de polémiques. SUR LE MÊME SUJET

Réseau Free Mobile : Besson réclame un audit sous dix jours Orange reproche à Free Mobile de saturer son réseau Free : un réseau difficile à trouver Contrat entre Orange et Free : l'autorité de régulation enquête Free Mobile : point par point, l’offre passée au crible

«Ce second contrôle confirme que non seulement Free couvre toujours un peu plus de 27% (de la population), mais que le nombre de stations (antennes) allumées et pas seulement installées est de 735», a déclaré Jean-Ludovic Silicani lors d'une audition devant la Commission des affaires économiques de l'Assemblée Nationale. «Par ailleurs, il a été constaté que le déploiement du réseau se poursuit, ce que confirme le nombre de demandes d'implantations d'antennes déposées à l'Agence nationale des fréquences et le nombre d'antennes déclarées en service auprès de cette agence», selon l'Autorité.

Un autre rapport est attendu d'ici le 29 février

Depuis le lancement de l'offre Free Mobile le 10 janvier, la question de la qualité du réseau de Free est au centre des débats. Le quatrième opérateur s'était engagé auprès de l'Arcep à couvrir 27% de la population avec ses antennes propres, mais les autres opérateurs ont un temps accusé Free de ne pas respecter pas cette obligation.

Mais plus de 90% des appels effectués par les clients Free Mobile passeraient en réalité par le réseau Orange, selon des sources internes. Après plusieurs semaines de polémique sur le fonctionnement effectif du nouveau réseau, l'Arcep avait annoncé fin janvier qu'elle allait de nouveau vérifier que Free respectait bien ses obligations de couverture, «dans un souci de transparence et de sérénité».

Parallèlement à ces nouvelles mesures, le ministre de l'Industrie Eric Besson a également demandé le 16 février à l'Agence nationale des fréquences (ANFR) d'utiliser ses moyens techniques pour contrôler la couverture «effective» du réseau de Free Mobile. Eric Besson a demandé un compte-rendu des premiers résultats d'ici le 29 février.
ribob
Citation (Fanfan14 @ 28/02/2012 18:13) *

Si il doit être débloqué parce quand on appelle son numéro, y a un message pour dire que le numéro n'est pas attribué

elle a activé la puce sur internet?

Moi 2 jours sans tel, je reçois ma puce bien avant la portabilité, j'active le tout;;;
Hier 11H fin de l'abo SFR, Free doit démarrer et je suis persuadé que mon tel est débloqué étant donné que je l'ai changé chez Apple suite à un problème avec mon 1er tel, je fais tout ce qui faut je met la puce et là pas de réseau, bim tel bloqué quand tu vas a l'apple store et qu'il te remette en route le nouveau tél il te le rebloque ces batards.
Je me dis pas de soucis je vais appelé SFR ça fait plus de 3 mois que je l'ai, ça devrait être easy et despi, et là WTF le gars au tel me dit le numéro IMEI de votre tel n'est pas le bon, et que je dois lui envoyé un justificatif de l'échange effectué chez Apple pour pouvoir débloquer mon tel.
C'était y a 2 piges j'ai evidemment rien gardé de cette échange, me voilà donc en route pour le Blvd Magenta afin de jailbreak mon phone, après 4/5 boutiques qui me dise non ta version IOS est trop récente on peut pas je me dis putain je suis foutu et finalement je trouve un pakatou qui au miracle peut me le faire.
Résultat 2 jours sans tel, 12€ pour un déblocage(car pas le temps d'attendre) et mission dans Paris tout ça pour Free wub.gif
GI JOE
Mon père veut s'inscrire sur free mobile pour avoir le forfait à 0€. Cependant quand il rentre les identifiants c'est le numéro de portable de ma mère qui se met automatiquement. Je suis allé sur la console du site de Free, on a mis son numéro mais rien n'y fait, son numéro n'apparait pas.

Qu'est ce qu'il faut faire pour le modifier svp?
BiBi
Citation (GI JOE @ 28/02/2012 23:20) *
Mon père veut s'inscrire sur free mobile pour avoir le forfait à 0€. Cependant quand il rentre les identifiants c'est le numéro de portable de ma mère qui se met automatiquement. Je suis allé sur la console du site de Free, on a mis son numéro mais rien n'y fait, son numéro n'apparait pas.

Qu'est ce qu'il faut faire pour le modifier svp?

blink.gif implosion du tibia.gif
GI JOE
Citation (BiBi @ 28/02/2012 23:27) *
blink.gif implosion du tibia.gif

Gratuit = 0€ ph34r.gif

Bon c'est bon le numéro s'est affiché. Il a fallu quelques minutes pour qu'il se met à jour.
ikki
Citation (ribob @ 28/02/2012 19:43) *
elle a activé la puce sur internet?

Moi 2 jours sans tel, je reçois ma puce bien avant la portabilité, j'active le tout;;;
Hier 11H fin de l'abo SFR, Free doit démarrer et je suis persuadé que mon tel est débloqué étant donné que je l'ai changé chez Apple suite à un problème avec mon 1er tel, je fais tout ce qui faut je met la puce et là pas de réseau, bim tel bloqué quand tu vas a l'apple store et qu'il te remette en route le nouveau tél il te le rebloque ces batards.
Je me dis pas de soucis je vais appelé SFR ça fait plus de 3 mois que je l'ai, ça devrait être easy et despi, et là WTF le gars au tel me dit le numéro IMEI de votre tel n'est pas le bon, et que je dois lui envoyé un justificatif de l'échange effectué chez Apple pour pouvoir débloquer mon tel.
C'était y a 2 piges j'ai evidemment rien gardé de cette échange, me voilà donc en route pour le Blvd Magenta afin de jailbreak mon phone, après 4/5 boutiques qui me dise non ta version IOS est trop récente on peut pas je me dis putain je suis foutu et finalement je trouve un pakatou qui au miracle peut me le faire.
Résultat 2 jours sans tel, 12€ pour un déblocage(car pas le temps d'attendre) et mission dans Paris tout ça pour Free wub.gif

Pas de réseau ou bien écrit SIM bloquée? Parce que moi, SFR me dit que eux ne peuvent pas débloquer et visiblement apple m'a juste filé un phone débloqué. Pour verifier j'ai mis une puce orange (itineris en vrai ph34r.gif ) et j'avais un message "SIM bloquée" à la place de la 3G.
ribob
Citation (ikki @ 28/02/2012 23:30) *
Pas de réseau ou bien écrit SIM bloquée? Parce que moi, SFR me dit que eux ne peuvent pas débloquer et visiblement apple m'a juste filé un phone débloqué. Pour verifier j'ai mis une puce orange (itineris en vrai ph34r.gif ) et j'avais un message "SIM bloquée" à la place de la 3G.

Faut que tu le debloque chez les pakpak a gare de l'Est par contre tu pourra pas faire les futures mises à jour logiciel..
Fanfan14
Citation (Fanfan14 @ 28/02/2012 18:13) *

Au final c'est bien ça, l'iphone est bloqué neokill@h.gif
Carez
Commander la SIM 1 semaine après le lancement..portabilité effectuée y'a 2 semaines..toujours pas de SIM.
ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Carez @ 01/03/2012 22:14) *
Commander la SIM 1 semaine après le lancement..portabilité effectuée y'a 2 semaines..toujours pas de SIM.
ph34r.gif

Appelle les, et dis leur que tu te casses chez B&You cosmoschtroumpf.gif
littlemo
Citation (littlemo @ 28/02/2012 16:21) *
"Votre portabilité sera effectuée le 2012-03-02 à 15:00:00" smoke2.gif

Reste à recevoir la SIM dans les temps ph34r.gif

SIM reçue hier midi ... Tout est en place H-1 !

Et juste pour le fun l'EPIC FAIL du jour :

**Le Portable sonne : Numéro masqué**

Fille : "Bonjour je souhaite parler à Mr P...... s'il vous plait."

Moi : "Oui c'est moi."
Fille : "Je suis votre conseillère Orange et je souhaiterai faire un point rapide sur votre abonnement mobile Orange."
Moi :" Ha ! Oui, ça va être rapide, ma portabilité sera effective aujourd'hui à 15h."
Fille : "..."
Moi : " Au revoir et bonne journée."
Fille : "Oui, merci, bonne journée à vous également."
ikki
Citation (ribob @ 29/02/2012 18:02) *
Faut que tu le debloque chez les pakpak a gare de l'Est par contre tu pourra pas faire les futures mises à jour logiciel..

J'ai le papier d'apple qui décrit le changement de portable par le SAV. J'ai pu qu'à envoyer à SFR, ils mettent à jour mon dossier et ensuite je refais une demande.

Sinon mail reçu de free, ils ont fait la demande de portabilité auprès de SFR et ils m'ont envoyé la SIM aujourd'hui. Tout va trop vite. ph34r.gif
Itch
On peut demander une portabilité si on a une Mobicarte ?
Dernièrement Free, il gère mieux ?
Eels
Citation (Samitch @ 03/03/2012 20:06) *

Oui, 11 jours d'attente d'après cet article :

Citation
Le délai de portabilité du numéro pour les nouveaux abonnés Free Mobile est en passe de se normaliser et de s’aligner sur Orange Sosh et SFR Red.

Le transfert du numéro d’un opérateur vers Free Mobile était un gros point noir du nouvel entrant depuis son lancement le 10 janvier dernier. Le problème semble en passe d’être résolu même si Free Mobile n’en est pas directement responsable.

Le site Toosurtoo vient de publier un graphique qui répertorie les délais d’attente de portabilité du numéro depuis mi-janvier. On constate que désormais l’attente de transfert du numéro est normale. Celle-ci est désormais de 11 jours. Elle comprend les deux ou trois jours entre l’envoi et la réception de la carte SIM et le délai légal de rétractation qui est de 7 jours.

Free Mobile s’aligne donc sur Sosh et SFR Red en termes de délais de portabilité. La portabilité de Sosh est effective au bout de 10 jours mais il est demandé à l’abonné d’activer sa carte SIM dès réception. Idem chez SFR Red. Les choses sont un peu différentes chez B&You car c’est l’abonné qui choisit sa date de portabilité.

http://www.menly.fr/high-tech/smartphone-t...-red-b-and-you/
Nemeto
Citation (Samitch @ 03/03/2012 20:06) *
On peut demander une portabilité si on a une Mobicarte ?

J'avais une mobicarte orange, j'ai demandé un abo free ya deux semaines.

Mardi dernier un mail pour me dire que la portabilité sera faite le samedi qui suit, carte sim dans la boite aux lettres le hier matin, c'est efficace. implosion du tibia.gif
Duffman
Citation (Nemeto @ 04/03/2012 18:28) *
J'avais une mobicarte orange, j'ai demandé un abo free ya deux semaines.

Mardi dernier un mail pour me dire que la portabilité sera faite le samedi qui suit, carte sim dans la boite aux lettres le hier matin, c'est efficace. implosion du tibia.gif

tout pareil, avec l'offre 0euros
ikki
Portabilité le 7 mars. Mais iPhone toujours pas débloqué ph34r.gif

Ils ont fait vite en tout cas.
el_fennec1
Inscription le 4 Mars, portabilité prévue le 9 smoke2.gif
CL
Citation (el_fennec1 @ 06/03/2012 07:38) *
Inscription le 4 Mars, portabilité prévue le 9 smoke2.gif

Je me suis inscrit hier, si ça fait comme toi, j'aurais ma portabilité le 10 implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 06/03/2012 08:01) *
Je me suis inscrit hier, si ça fait comme toi, j'aurais ma portabilité le 10 implosion du tibia.gif

Attention portabilité ne veut pas dire recevoir sa puce en temps et en heure ph34r.gif J'ai un pote qui pleure car sa portabilité a été effective le 2 mars, mais il n'a toujours pas reçu sa puce edhelas.gif
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 06/03/2012 08:03) *
Attention portabilité ne veut pas dire recevoir sa puce en temps et en heure ph34r.gif J'ai un pote qui pleure car sa portabilité a été effective le 2 mars, mais il n'a toujours pas reçu sa puce edhelas.gif

Je viens de recevoir un mail pour m'indiquer que ma puce part aujourd'hui cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 06/03/2012 10:41) *
Je viens de recevoir un mail pour m'indiquer que ma puce part aujourd'hui cool.gif

Le fameux mail, j'ai attendu 3 semaines pour recevoir ma puce après le mail, enfin je dis ça je dis rien ph34r.gif

Sans en vouloir en rajouter une couche, il me semble que tu es très amis avec tes copains postiers en plus ph34r.gif
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 06/03/2012 11:14) *
Le fameux mail, j'ai attendu 3 semaines pour recevoir ma puce après le mail, enfin je dis ça je dis rien ph34r.gif

Sans en vouloir en rajouter une couche, il me semble que tu es très amis avec tes copains postiers en plus ph34r.gif

N'essaie pas de me porter la poisse julm3.png
MoMoZeRo
Petite question :

Quelqu'un aurait les paramètres à rentrer pour l'accès à internet via free. Tout est fait pour Iphone, BBy et Android, mais j'ai un pote qui a un Nokia et n'arrives pas à accéder au net via son phone. Il a toujours les paramètres Orange.

Merci de votre aide.
CL
Bon bah portabilité le 10, si je reçois la carte SIM dans les temps, chapeau implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 06/03/2012 13:59) *
Bon bah portabilité le 10, si je reçois la carte SIM dans les temps, chapeau implosion du tibia.gif

Tu mets 2 000 posts en jeu ? :UnepenseepourRolit:
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 06/03/2012 14:02) *
Tu mets 2 000 posts en jeu ? :UnepenseepourRolit:

Je peux même filer 20 000 posts, je m'en fous complètement.
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 06/03/2012 14:07) *
Je peux même filer 20 000 posts, je m'en fous complètement.

Je m'en doutais un peu cosmoschtroumpf.gif
romano
Impossible de passer un appel avec free depuis 1 heure sleep.gif (mais internet fonctionne)
Remy
La messagerie visuelle iphone 4 ne fonctionne pas avec Free ?
ikki
Ce qui devait arriver arriva ph34r.gif

Philo est visionnaire. Double cagoule!! Portabilité effectuée ce matin à 12h. Pas de SIM, Iphone pas débloqué par SFR.

J'ai direct pris une prepayé pour faire la soudure, mais bon, bien relou. Je savais en signant chez free que ça pouvait se passer comme ça, mais ça fait chier quand même.
ZéroQuatorze
Citation (romano @ 07/03/2012 18:36) *
Impossible de passer un appel avec free depuis 1 heure sleep.gif (mais internet fonctionne)

Pareil, j'ai insisté et ça passait wink.gif

Citation (ikki @ 07/03/2012 18:59) *
Ce qui devait arriver arriva ph34r.gif

Philo est visionnaire. Double cagoule!! Portabilité effectuée ce matin à 12h. Pas de SIM, Iphone pas débloqué par SFR.

J'ai direct pris une prepayé pour faire la soudure, mais bon, bien relou. Je savais en signant chez free que ça pouvait se passer comme ça, mais ça fait chier quand même.

Met en spoiler ton message, des fois que Crazy passe par là ph34r.gif
CL
Ma carte Sim est pas encore partie, à mon avis j'aurais plus de portable pendant le week-end mais je pense que je survivrai happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 07/03/2012 21:43) *
Ma carte Sim est pas encore partie, à mon avis j'aurais plus de portable pendant le week-end mais je pense que je survivrai happy.gif

Je me doute happy.gif Perso j'utilisais bien moins mon portable qu'avant, et attendant ma puce, c'est à ce moment là que j'en avais réellement besoin, maintenant que je l'ai j'appele quasiment plus ph34r.gif
Dante
Les MVO réagissent plutôt bien à l'offre de Free.
Prixtel s'est aligné sur l'offre à 2€, Auchan propose 30min et 300 sms pour 4,99/mois et zéro forfait a un catalogue à la carte qui est pas mal:
http://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/cie.cgi?...faitlibre.shtml

Par exemple: 2h et sms illimité pour 5,99€, ça parait être un bon prix.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.