Citation (Fanfan14 @ 28/02/2012 18:13)

A priori mais je vais lui demander
Putain si c'est ça

Si il doit être débloqué parce quand on appelle son numéro, y a un message pour dire que le numéro n'est pas attribué
elle a activé la puce sur internet?
Moi 2 jours sans tel, je reçois ma puce bien avant la portabilité, j'active le tout;;;
Hier 11H fin de l'abo SFR, Free doit démarrer et je suis persuadé que mon tel est débloqué étant donné que je l'ai changé chez Apple suite à un problème avec mon 1er tel, je fais tout ce qui faut je met la puce et là pas de réseau, bim tel bloqué quand tu vas a l'apple store et qu'il te remette en route le nouveau tél il te le rebloque ces batards.
Je me dis pas de soucis je vais appelé SFR ça fait plus de 3 mois que je l'ai, ça devrait être easy et despi, et là WTF le gars au tel me dit le numéro IMEI de votre tel n'est pas le bon, et que je dois lui envoyé un justificatif de l'échange effectué chez Apple pour pouvoir débloquer mon tel.
C'était y a 2 piges j'ai evidemment rien gardé de cette échange, me voilà donc en route pour le Blvd Magenta afin de jailbreak mon phone, après 4/5 boutiques qui me dise non ta version IOS est trop récente on peut pas je me dis putain je suis foutu et finalement je trouve un pakatou qui au miracle peut me le faire.
Résultat 2 jours sans tel, 12€ pour un déblocage(car pas le temps d'attendre) et mission dans Paris tout ça pour Free