Citation (jopha @ 26/12/2010 à 23:07)

J'envisageais un truc de ce style, mais c'est totalement impossible

Pour Babou1 également, écoutez ce que vous dit Guiclay mais comme le dit également Foyan c'est long, tu en as pour 1 mois mini, le temps que tu te barres du 1er opérateur,que le second fasse la portabilité (environ 1 à 2 semaines) puis la même dans le sens inverse

(après il faudrait se renseigner si il n'y a pas un délai minimum pour faire une portabilité, je regarderais après tout ça)
Citation (Fred @ 27/12/2010 à 02:19)

Yo
Je me permet de te rappeller mon dernier mp

J'ai jusqu'à mercredi donc je sais pas trop quoi penser. Ya t il un forfait qui répondrait a mes besoin qui sont SMS illimités internet illimités (pour le temps de communication ou les num illimités, c'est pas si important) avec un forfait pas trop cher et un téléphone style 4g ou galaxie pas trop cher pour que je puisse le revendre?
Merci navet

Fuck me, encore beaucoup de choix, tous les forfaits dont je te parle, ont internet et sms illimité (pour éviter de le retaper) alors :
Virgin E-Divine : 1H, 25.90€ ou 2H à 29.90€ + Alcatel OT505 Bleu + PS3 Slim à 99€ ou Galaxy S à 199€ (après réduc) ou Galaxy Spica à 1€ (après réduc) ou HTC Desire HD à 249€ (après réduc) ou Omnia 7 à 199€ (après réduc) seul problème les phones doivent bloqués Virgin donc pour les revendre ...
Orange Origami style : 1H + 3 n° illimité tout OP 26€ (ou 29€ pas bien vu) ou 2h + 3 n° illimité tout OP 36€ (ou 39€) + Galaxy S 229€ ou HTC Desire 79€
SFR (si tu as le temps pour faire la portabilité puis revenir) : Editions Spéciales ILLIMYTHICS 5+ CONNECT 1H + 3 n° illimité tout OP 29.9€ + Galaxy S 179€ (après réduc) ou Desire HD 209€ (après réduc) ou Omnia 7 179€ (après réduc) ou Samung Wave 2 à 150€
Bouygues tel : Forfait Evasio 1H + 1H de 18h en semaine et tout le week-end 28.9€ + Galaxy Spica à 1€ ou Wave 2 à 69€ ou Galaxy S à 139€ ou HD Desire HD 269€
NRJ Mobile : Forfait Ultimate 2H 29€ + Galaxy Spica à 29€ ou HTD Desire 249€ ou Wave 2 179€ ou Samsung
Player Mini et PS3 189€ (pareil pour Samsung Player Mini et Xbox Kinect)
C'est un exemple de ce que tu pourrais avoir, après j'y connais rien en Blackberry et pas grand chose en HTC, et j'ai éviter les portables qui dépassaient les 300€ (donc les iphone et d'autres)
Citation (Rodriguez @ 27/12/2010 à 16:50)

Exact pour Virgin , je me pencherai donc surement vers le 5h de com + sms et internet illimités.
J'ai vu la spécialité sur Virgin sinon c'est quoi l'opérateur le plus intéressant pour Iphone.
Se renseigner aussi sur l'accès internet à partir du mobile, Crazyliam disait qu'un ami à lui devait se connecter avec une application ou un proxy fourni par Virgin

je sais pas ce qu'il en est encore maintenant

Citation (Sawashye @ 27/12/2010 à 17:06)

Je viens de lire les 3 dernières pages du topic.
J'ai un forfait Orange Origami star, il ne me reste plus que 3 mois à tirer (fin de mon engagement de 24mois) et je suis comme vous tous soumis à cette putain d'augmentation de mes c*** à cause de la TVA.
Selon vous (j'ai l'impression qu'il y en a qui gère pas mal sur le topic les forfaits mobiles), qu'est-ce que j'ai de mieux à faire ?
Sachant que j'aimerai sms illimités et internet illimités (le temps de com', je m'en fous un peu).
Merci de vos lumières !
Je vais voir ça après

1h pour écrire ce message, le temps de rechercher certaines choses etc... costaude recherche

Actuellement tu payes combien ? car SMS illimité + internet avec au moins 1H ca va taper entre 20 et 25€ mini, je vais voir des opérateurs un peu moins connus, tu veux choper un nouveau portable ou tu gardes l'ancien ?